Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage
    Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar 2017 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ok, c'est le Sping Break et c'est la fiesta. C'est la première soirée et évidemment, je suis au taquet. Zakhar n'est pas là, comme d'habitude j'ai envie de dire mais, c'est pas grave. Je compte oublier ce détail et profiter de mes vacances au maximum. Bordel de merde, c'est mon dernier Spring Break quand même. J'aurais presque envie de pleurer. Mais à la place, je préfère rigoler et me bourrer la gueule. Je trouve que c'est un beau programme, le meilleur que l'on puisse faire. Deux petits gens, une clope à la main, tous seuls dans leur coin. Ok, pas de ça ici ! Je demande des tequila au barman qui m'en sert trois assez rapidement et je m'avance vers le premier (Ezio). Je déteste les gens sans verre ! Tiens, c'est cadeau ! Je lui adresse un large sourire avant de me tourner vers le second (Sloan) Termine vite ta bière, j'en ai un pour toi aussi ! Je secoue le second verre de tequila qui me reste dans les mains en plus du mien. Au fait moi c'est Alexys, Mather House ! Promis, je vous ai rien mis dans vos verres du moins pas encore ! Je leur fais un clin d'oeil avant de prendre une gorgée dans mon verre à croire que je suis au taquet ce soir, prête à faire la fête toute la nuit !

    @Ezio Scorsese @Sloan Bushnell
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 5 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 5 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TOPIC DE GROUPE N1 ► Barbecue et feu de camp sur la plage - Page 5 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar 2017 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Allez Willa, va à cette fête sur la plage et sociabilise-toi un peu. C'est juste que je viens de me taper le pire coup de soleil sur la tronche et j'ai pas envie d'avoir ce genre de remarque toute la soirée. Mais allez, c'est pour la bonne cause. Je vais surement voir des copains, m'amuser et dormir avec un max d'après-soleil sur le pif. Je me rendais donc à l'événement et je fus surprise de voir tant de monde. C'est limite si je vais me perdre dès que je fais un battement de cils. Je remarquais après avoir regardé à droite à gauche qu'il y avait mon Sloan en retrait, posé avec sa bière et une clope. Je décidais alors de lui foutre la trouille en courant derrière lui. Je prenais mon élan et je lui sautais sur le dos en m'accrochant à son cou. « Coucou ! » manque de bol, je remarquais que sa main était vide et que sa bière avait foutu le camp. Oh merde, je suis maladroite. J'espère qu'il n'est pas trempé. « Qu'est-ce que tu fais tout seul papy ? Tu tâtes le terrain à la recherche de ta biche pour ce soir ? » j'aime bien l'emmerder. Si si j'ai le droit, déjà qu'il m'emmerde quand c'est moi qui m'approche des mecs.

    @Sloan Bushnell


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar 2017 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après environ cinq heures de transports à bord d'un avion puis d'un bus, tu ne pouvais pas le nier, tu étais pas mal crevée. Surtout que la veille, tu avais passé toute la journée pour te coiffer et faire ta valise. En effet, pour l'occasion t'avais fait des braids grises sur toute ta tête, laissant de côté tes cheveux crépus le temps de quelques jours. Bien que tu étais crevée, tu n'allais pas t'affaler dans ta chambre. Si t'étais là, ce n'était pas pour dormir. Et c'est pourquoi, après t'être vêtue d'un simple crop-top et d'un short, tu suivis la foule jusqu'à la plage et plus précisément au bar. Prenant un sex on the beach pour bien commencer la journée, il était grand temps de te socialiser. Et avec un peu d'alcool dans le nez ça passe toujours plus facilement. Salut ! lâchas-tu d'un seul coup à la jeune fille à tes côtés. Peut-être que tu passerais une bonne soirée ce soir ? Il était temps de te décoincer un peu après tout ! Moi, c'est Samiyah et toi ?

    @Jasmine Kapamagian
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar 2017 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fouillant dans ta valise, t’en sors une robe blanche pour être plus à l’aise. Tu l’enfiles rapidement, te changeant devant les filles .. la pudeur tu ne connais pas à vrai dire, après tout elles avaient le même corps que toi. Vous vous dirigez avec Anja pour la soirée sur la plage. Il était temps de commencer le Spring Break comme il se doit. T’es surexcitée et prête à oublier un peu les problèmes que t’avais eu à Boston .. T’attrapes ta meilleure amie par le bras, un sourire scotché sur les lèvres. « J’espère que t’es prête à t’éclater jusqu’au bout de la nuit. » annonces-tu gaiement. La soirée sur la plage vous tend les bras, tu ne fais pas vraiment attention aux gens qui vous entourent, accordant toute ton attention à celle qui te supporte nuit et jour. « Bébé ce soir je suis tout à toi » Tu ne peux t’empêcher de rire face à cet aveux. Tu sais qu’elle ne va pas te croire, mais tu t’étais donné pour objectif de lui offrir cette soirée avant de mal finir. Tu commandes deux verres avant de lui en tendre. Tu trinques à cette soirée qui tu l’espères ne se finira pas mal.

    @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar 2017 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait les yeux brun et un sourire splendide mais ce n'était pas la première chose que j'avais remarqué chez elle. Ces cheveux argentés coiffé en braid étaient superbe : elle avait un visage poupons, je lui aurait donné dix huit ans pas plus, une première année sûrement.
    Au départ, je n'étais pas sûre qu'elle s'adressait à moi alors j'avais hésité avant de lui répondre. "Salut !" ; je tentais un petit sourire mais je devais être ridicule , mon visage n'était pas habitué à ça. J'étais de ce genre de personne extra-sociable mais qui ne donnait pas envie de venir les voir. Certains jeunes hommes dans le Bronx m'appelait le pitbull.
    Elle s’appelait Samiyah, c'était un jolie prénom et ça lui allait si bien. Je terminais mon verre d'une traite et en commanda un autre. "Moi c'est Jaz' ". J'avais l'habitude de me présenter par mon surnom, je trouvais que mon prénom faisait tellement prétentieux et illustrait mal la personne que j'étais. "J'kiffe grave ta coupe ! T'as fais ça toute seule" ; je savais que je devais faire attention à la manière dont je parlais qui était trop "ghetto" pour certains , des profs m'en avaient fait la remarque. Mais c'était plus fort que moi et je détestais faire semblant. J'avais toujours parlé de cette manière !
    @Samiyah L. Wallace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar 2017 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La clope au bec, Ezio inspira profondément dedans avant de recracher la fumée dans l'air chaud de la plage. Il ne se souciait de personne, son objectif était assez simple, trouver à boire. Clairement, il n'était pas là pour faire de la figuration, il voulait participer pleinement à ce Spring Break et n'avoir aucun regrets en repartant sur Boston. Il n'eut pas le temps d'arriver jusqu'au bar qu'une jolie brune (Alexys) se présenta à lui. Elle lui tendit un verre qu'il vint saisir directement. « Merci ma belle. » répondit-il en lui affichant un large sourire. Sans chercher à comprendre plus loin, il apporta son verre à la bouche pour en boire une gorgée. Et lorsqu'elle avoua qu'elle n'avait rien mit dans son verre, il avala difficilement avant de mettre le verre devant ses yeux pour l'examiner. « Il n'aurait pas cette couleur là si t'avais mis un truc dedans. » plaisanta-t-il avant de dévier son regard sur la brunette. Tiens, une Mather. Il ne l'avait encore jamais vu sur le campus. Comme quoi, Harvard pouvait révéler son lot de surprises. « Enchanté Alex, j'suis Ezio, on vient d'la même confrérie. Pas comme la bleusaille là. » lança-t-il en désignant Sloan d'un mouvement de tête. Ces deux-là s'entendaient plutôt bien même s'ils ne se connaissaient pas vraiment. Ezio se mit à rire en entendant la remarque de l'Eliot. Son sourire vint s'estomper brutalement lorsqu'il vit la petite Willa lui sauter sur le dos. Putain. Putain. Elle ici. Il déglutit avant de se racler la gorge. Ça le gonflait de la voir aussi proche d'un mec. « Salut Willa. » dit-il en lui affichant un semblant de sourire. Calme Ezio, ça va l'faire.

    @Alexys C.-Mordachov @Willa M. Cavendish
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar 2017 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan restait en retrait, il analysait les gens présents ici, sans doute à la recherche d'une tête qu'il connaissait. Il n'avait pas forcément envie de se mêler aux autres étudiants et de risquer une éventuelle crise de bipolarité. Ce n'était ni l'endroit ni le moment d'en faire une. Il avait envie de s'évader et de se vider l'esprit. En sortant de cet hôtel, il s'était juré que rien ce soir ne pourrait l'atteindre. La bière à la main, il vit s'approcher deux Mathers, Ezio et, un peu après, une fille qu'il ne connaissait pas (Alexys), cette dernière lui demanda de finir sa bière car elle avait un verre pour lui. Il ne savait pas qui elle était mais très charmante en tout cas. « Ouais, attends. » dit-il et sans chercher à comprendre plus loin, il apporta son verre à la bouche avant de terminer son contenu d'une traite. Une fois fini, il attrapa le gobelet que la brunette vint lui tendre. Minutieusement, il vint transverser le contenu dans son verre. C'était quand même plus agréable de boire dans un vrai verre que dans un gobelet tout miteux. C'était son côté Eliot qui ressortait là. « Merci Alexys. Ouais moi c'est Sloan et la bleusaille elle t'emmerde. » répondit-il à Ezio par la même occasion. Et alors qu'à son tour, il allait regarder l'état de son verre, il fut surprit de sentir quelqu'un lui sauter dans le dos. A la voix, il reconnu tout de suite Willa. Le choc fut si intense qu'il en lâcha son verre. « J'suis pas tout seul regarde, j'ai trouvé deux Mathers abandonnés. » répliqua-t-il avant de la lâcher. « Ouais grave, j'suis à la recherche de ma biche mais elle est pas encore arrivée j'crois. » répondit-il de cette phrase bourrée de sous-entendu. Il haussa les épaules avant de croiser les bras. « Ecoute-moi bien Cavendish, j'te donne deux semaines de répit. J'te laisse tranquille pour le Spring Break, c'est mon cadeau de noël que j'tai pas encore donné. Alors heureuse ? » plaisanta-t-il avant d'entendre Ezio la saluer et de froncer les sourcils. Allez Sloan, elle a droit aussi de s'amuser un peu.

    @Alexys C.-Mordachov @Willa M. Cavendish
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar 2017 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vêtue d'un simple short et d'un t-shirt, tu attendais que Noora finisse d'enfiler sa robe pour sortir de votre chambre. Ton regard se posait sur ses fines formes, sans aucune gêne. Quand elle fut prête, t'ouvris la porte et vos corps s'élancèrent en direction de la plage. Vous veniez d'arriver, et pourtant t'avais d'ores et déjà ce sentiment de légèreté qui t'animait. La mather t'attrapa le bras et  tu lui rendis son sourire. Puis, elle t'annonça n'être qu'à toi ce soir. T'arquas un sourcil suite à cette confession, petit sourire en coin « Moi qui espérais te pécho, tu me facilites la tâche. ». A vrai dire, tu savais déjà comment cette soirée allait se terminer... Ce que tu ne manquas pas de faire remarquer à ta meilleure amie alors qu'elle te tendait un verre pour trinquer avec toi « Je te préviens, je te porte pas sur mon dos ce soir. Je t'abandonnerai aux portes de l'hôtel. » dis-tu, ironique. Bien sûr que non tu ne la laisserais jamais seule, mais te voir la porter sur ton dos parce qu'elle avait trop bu était presque devenu une tradition. Tu portas le récipient à ta bouche et bus une gorgée sans plus attendre. Ton regard balaya la plage et tu pus voir des visages familiers. Certains qui te firent sourire, d'autres, pas du tout. « Au fait... Tu m'en dois toujours une pour la dernière soirée. » dis-tu, en référence à la soirée chez les Bushnell où t'étais passée pour la vilaine pimbêche pour ses beaux yeux.

    @Noora Mohn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar 2017 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais pas ce genre de personne à aborder les gens, à apparaître comme un psychopathe et te regarder de manière intense avant de te sortir le "coucou" le plus flippant du monde. Mais aujourd'hui, t'étais dans ta phase Spring Break, alors fallait changer les habitudes. Bien sûr, t'allais pas faire ta psychopathe et un simple salut avait visiblement suffit Enchantée, Jaz ! Hésite pas à m'appeler Sami c'est plus simple ! Suivant ta camarade, tu finis toi aussi ton verre d'une traite avant d'en commander un nouveau. Tu souris à la remarque de la jeune fille. Il était vrai qu'en général, les filles allaient chez la coiffeuse pour se faire coiffer. L'avantage, c'est que ta mère t'avais apprit à tresser et de ce fait, tu pouvais te coiffer toute seule. Merci ! Et oui, je l'ai fait toute seule ! Ça m'a prit toute la journée mais j'suis contente du résultat ! Heureusement que t'avais été motivé, sinon tu aurais abandonné au bout de trois heures de travail. D'ailleurs, ça va pas trop fatigué après le voyage ?

    @Jasmine Kapamagian
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar 2017 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Barbecue et feu de camp »

    Topic de groupe


    IN

    Samedi 4 mars ~ En fin de journée

    La Jamaïque. Julian avait entendu parler du Spring Break par Lucky et par les autres étudiants d'Harvard qu'il pouvait fréquenter. Il n'avait pas pu faire autrement que de prendre lui aussi son billet d'avion ainsi qu'une chambre dans le même hôtel que les étudiants. Il avait l'habitude de traîner avec eux et il n'avait pas l'intention de changer alors qu'il était dans un autre pays, alors qu'il avait d'autres responsabilités. Parce que oui, il n'était pas venu seul dans ce pays mais il avait emmener son fils, Lévi. Agé de douze ans, cela lui permettrait de voir du pays et de s’immerger parmi les étudiants. En tout cas, Julian ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir de mal qu'un gosse de douze ans soit ici. Entre l'alcool, la drogue et les soirées. Quoi qu'il en soit, il avait profité de cette première journée à la plage et maintenant qu'ils arrivaient pour le feu de camp, Julian se tourna vers son fils. « T'es grand, tu sais ou se trouve la chambre donc pas besoin de moi. » Autrement dit, dégage de mes pattes, j'ai autre chose à faire que de m'occuper d'un morveux. Et Julian laissa son fils planter là avant de se diriger vers le bar pour prendre un cocktail

    @"Lévi N. Burberry"

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum