Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noora) dancing with the devil - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (noora) dancing with the devil
    Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelle vielle meuf tu es (noora) dancing with the devil - Page 4 1881463262 (noora) dancing with the devil - Page 4 927261665 ouais elle est mather ta meuf c'est l'enfer (noora) dancing with the devil - Page 4 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je reviens vers toi pour le lien que tu m'avais demandé face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Mohn parfait ^^ ou si Noora a pas de meilleur ami, Thomas pourrait l'être ? Thomas l'écouterait déjà plus ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Du coup (noora) dancing with the devil - Page 4 1616978029
    J'ai vu qu'elle s'entendait bien avec Anja (noora) dancing with the devil - Page 4 3997999705 Donc elle fait confiance à Anja par rapport aux gens qu'elle peut aimer ou non (noora) dancing with the devil - Page 4 1881463262
    mais peut-être qu'au début ça aurait pu être difficile entre Bambi et Noora. Du genre Noora n'aurait pas su comment agir avec Bambi, pour elle Bambi c'est la vrai fille de A à Z, alors que Noora la plupart du temps elle s'en fiche de comment elle est habillée et si elle est maquillée ou non (noora) dancing with the devil - Page 4 1881463262 (noora) dancing with the devil - Page 4 1881463262
    mais ça aurait pu se décoincer entre les deux au moment où elles ont fait une soirée ensemble, remarquant chez Bambi une folie qu'elle ne pensait pas déceler (noora) dancing with the devil - Page 4 3997999705 et ça lui plait ça à Noora (noora) dancing with the devil - Page 4 550846730 (noora) dancing with the devil - Page 4 1881463262

    @Teddy-Jane Spinelli c'est toi la vieille (noora) dancing with the devil - Page 4 166564858
    mais d'où c'est l'enfer (noora) dancing with the devil - Page 4 3363626789 c'est beau, c'est frais, c'est fun pas comme chez les cabots (noora) dancing with the devil - Page 4 2399534397

    @Louve V. Perol Oh oui excuse moi facepalm non mais c'est mon défaut, je poste et puis j'oublie (noora) dancing with the devil - Page 4 927261665 bon en plus entre temps, j'ai eu un lien avec marin (noora) dancing with the devil - Page 4 3997999705
    sort pas les couteaux s'il te plait (emo)
    mais du coup t'aurais une idée ? ou besoin de quelque chose ?
    déjà deux Mathers ça ne peut que fonctionner entre les deux (noora) dancing with the devil - Page 4 550846730

    @Thomas D. Edwards Noora a déjà un meilleur ami (noora) dancing with the devil - Page 4 3061977507 enfin elle le définit pas comme ça mais c'est tout comme (noora) dancing with the devil - Page 4 550846730
    mais elle peut avoir un rôle de confidente aux yeux de Thomas, genre celle vers qui il se tourne quand ça ne va pas ou qu'il se pose des questions (noora) dancing with the devil - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi toutes les jolies filles sont mathers ? (noora) dancing with the devil - Page 4 550846730
    Un Perol de plus, ça te dis ? (noora) dancing with the devil - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @noora mohn pas grave ça m'arrive souvent de faire pareil (noora) dancing with the devil - Page 4 1881463262
    du coup c'est quoi ton lien avec marin ? (noora) dancing with the devil - Page 4 3850463188 et c'est quoi ton lien avec jean au passage, vu que c'est la meilleure pote de louve ? (noora) dancing with the devil - Page 4 1881463262 j'ai cru comprendre que c'était négatif mdrrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Mohn han j'adooooooooooore (noora) dancing with the devil - Page 4 3850463188 Bambi faut pas lui en promettre, dans le genre tarée elle se pose là :*7: donc je pense qu'à partir de cette soirée leur relationnel à toutes les deux aurait pu évoluer, d'autant que mon italienne aurait très bien pu respecter le fait que Noora ait un peu de mal avec elle au début Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin Perol Parce que c'est la meilleure confrérie (noora) dancing with the devil - Page 4 3997999705
    Je ne dis jamais non à un Perol (noora) dancing with the devil - Page 4 166564858 avec Colin, Noora connaîtra toute la famille (noora) dancing with the devil - Page 4 1881463262
    T'as une idée ? (noora) dancing with the devil - Page 4 1616978029 où on voit ensemble ?

    @Louve V. Perol ah bon bah je suis rassurée (noora) dancing with the devil - Page 4 1881463262 (noora) dancing with the devil - Page 4 1881463262
    Marin et Noora font parti d'un même groupe, le feeling est tout de suite passé entre les deux (noora) dancing with the devil - Page 4 550846730 peut-être même un peu trop (noora) dancing with the devil - Page 4 3997999705 En gros Noora et Marin couchent ensemble, mais personne n'est au courant (noora) dancing with the devil - Page 4 166564858 (bon à part la meilleure amie de No mais juste parce qu'elle peut rien lui cacher (noora) dancing with the devil - Page 4 166564858)
    du coup ils disent rien parce qu'ils savent très bien que les coucheries dans un groupe c'est jamais bon (noora) dancing with the devil - Page 4 1881463262

    & avec Jean bah ouais c'est pas vraiment positif (noora) dancing with the devil - Page 4 927261665 Jean s'en est prise à Anja lors d'une soirée, et faut pas toucher à Anja (noora) dancing with the devil - Page 4 1881463262 tu peux attaquer tout le sauf la meilleure amie de Noora normal quoi (noora) dancing with the devil - Page 4 550846730 du coup y a eu beaucoup de quiproquo et de préjugés entre les deux (noora) dancing with the devil - Page 4 927261665
    sauf que voilà on a quand même vu que Noora et Jean ont beaucoup de points en commun, du coup on va faire évoluer le lien dans le futur pour arranger les choses entre les deux demoiselles (noora) dancing with the devil - Page 4 550846730 mais bon j'avoue que pour le moment c'est pas le grand amour (noora) dancing with the devil - Page 4 1881463262 (noora) dancing with the devil - Page 4 1881463262

    @Bambi C. Corleonesi Mais elle est trop mignonne Bambi (noora) dancing with the devil - Page 4 3061977507
    Même si elle est plus vieille d'un an, se serait un peu de son bébé, genre Noora sortirait les griffes dés que quelqu'un oserait lui faire du mal (noora) dancing with the devil - Page 4 550846730 #mamanlionne
    Je vois bien Noora ressentir le même feeling qu'elle a eu avec Anja, en moins fort évidemment puisque bon Anja reste Anja (noora) dancing with the devil - Page 4 550846730 mais genre elle la protégerait comme elle le fait avec Anja (noora) dancing with the devil - Page 4 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Mohn haaaan j'adore je suis fan (noora) dancing with the devil - Page 4 3061977507 Bambi a pas l'habitude d'être protégée (à part depuis qu'elle est avec en couple avec Ciarán, du coup elle apprécierait énormément cette protection de la part de Noora je pense Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon du coup je pense que louve sera partagée entre le fait que ce soit une très bonne amie de marin et le fait que jean puisse pas se la voir en gros (noora) dancing with the devil - Page 4 1881463262 après, louve voudrait peut-être faire en sorte d'apaiser les tensions entre jean & noora parce que bon si marin fait confiance à noora c'est que (pour louve en tout cas) c'est une bonne personne tu vois? face enfin ça c'est parce que louve est très proche de marin c'est à la fois son frère et un meilleur pote pour elle (noora) dancing with the devil - Page 4 1508216586 du coup je me dis qu'on pourrait quand même partir sur quelque chose de positif, après à voir si noora aurait des à priori sur louve vu que c'est la meilleure pote de jean ? (noora) dancing with the devil - Page 4 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum