Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noora) dancing with the devil - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (noora) dancing with the devil
    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est d'un romantique, ça fait peur (noora) dancing with the devil - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noora Mohn a écrit:
    @Link E. Fitzgerald Moooooow (noora) dancing with the devil - Page 2 3061977507 Merci ça me fais plaisir (noora) dancing with the devil - Page 2 2593235929
    bon tu plantes ta tente, pas de soucis, je veux dire c'est open bar à la maison (noora) dancing with the devil - Page 2 550846730
    mais faut que tu me parles de Link (noora) dancing with the devil - Page 2 2511619667
    en plus j'ai vu que t'avais demandé un lien à @Anja Eldjarn qui est la meilleure amie de No donc on peut peut-être trouver un truc cool à trois (noora) dancing with the devil - Page 2 3997999705  

    En même temps, vous avez toutes les deux des persos vraiment intéressants sooo, forcément, je devais laisser ma trace sur vos deux fiches (noora) dancing with the devil - Page 2 3338944726 Et pas de soucis, je te parle de Link dans la foulée (noora) dancing with the devil - Page 2 1365124802

    Link E. Fitgerald a écrit:(+) 24 ans mais, mentalement 19 ans. (+) septième année en psychologie (M) & en histoire de l'art (m) (+) Lowell House (+) a vécu toute son enfance et son adolescence à Manchester. (+) est passionné par l'art, en général. (+) a une passion pour la photographie. (+) se donne toujours à 1000% dans tout ce qu'il entreprend au point de sacrifier des nuits de sommeil. (+) est capable de faire un speech sur les dangers de la nicotine et de s'allumer une clope dans la seconde. (+) emmerder son monde est une tâche ardue que Link essaye d'accomplir avec brio. (+) possède une très bonne étoile. (+) a tendance à s'embarquer dans des situations qui pourraient très mal finir ou à se rendre dans des endroits interdits d'accès. Merci à sa trop grande curiosité... (+) adore les animaux, surtout les chats dont il est allergique sauf que Link préfère éternuer toutes les 15 secondes plutôt que bannir ces adorables boules de poils de sa vie. (+) accro à Twitter où il cumule les abonnés et où ses pétages de plomb sur la société sont fréquents ainsi que son amour pour l'art. (+) ne dit jamais non à des sorties entre ami-e-s. (+) est le genre à se pointer à 3h du matin dans la chambre de quelqu'un si il a reçu un appel à l'aide. (+) préfère se concentrer sur les problèmes des autres plutôt que sur les siens. (+) dévoué à ses proches. (+) Quand il meurt d'envie de savoir quelque chose, Link alterne entre persuasion et patience légendaire. (+) dingue de musique, il ne sort jamais sans son casque bleu électrique. Il écoute de tout. Que ce soit de la pop anglaise en passant par du bon rock ou de la musique coréenne. (+) gare à la personne qui ose faire des critiques absurdes sur ses goûts musicaux. Il faut toujours faire très attention quand on parle musique avec le Fitzgerald. Un accident est si vite arrivé... (+) commencer des débats philosophiques ou poser des questions existentielles à des heures impossibles, c'est son petit plaisir. (+) Quand il se prend trop la tête avec un sujet futile, Link est capable d'aller faire chier un ou une pote avec ladite question. (+) quand Link est blessé ou agacé, le jeune homme n'a plus de filtre. Tout ce qui lui passe par la tête, il le dit et tant pis pour les dommages collatéraux. (+) c'est un adepte de la colère froide, pas un mot plus haut que l'autre, il utilise juste un ton glacial. (+) Link pète rarement des câbles sous la colère ou alors, ça ne va vraiment plus. (+) encore aujourd'hui, il ne comprend toujours pas pourquoi ses parents ont divorcé. (+) en amour, il s'adapte à sa copine. En général, il est très fidèle... mais si jamais, elle fait la conne, il fera de la merde de son côté aussi. être dans une relation non-exclusive ne le dérange pas, non plus.

    (+) attachieur. (+) passionné. (+) calme. (+) curieux. (+) déterminé. (+) obstiné. (+) protecteur. (+) à l'écoute. (+) imprévisible. (+) persuasif quand il le veut bien. (+) peut faire preuve d'un côté élitiste, inexistant en temps normal. (+) téméraire. (+) perfectionniste. (+) solidaire. (+) justicier dans l'âme. (+) subtil. (+) joueur. (+) dramaqueen depuis l'enfance. (+) peut-être rancunier. (+) tolérant. (+) ouvert d'esprit. (+) rêveur. (+) créatif. (+) philosophe à ses heures perdus. (+) sarcastique. (+) loyal...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux un lien hyper cool (noora) dancing with the devil - Page 2 3850463188
    (J'ai lu ton histoire trop dramatique, j'étais fan, d'où mon débarquement (noora) dancing with the devil - Page 2 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Mohn je viens en touriste donc voilà un résumé de Zack (noora) dancing with the devil - Page 2 152426858

    Né à Miami d'un père avocat et d'une mère styliste ♦️ Zack adorait la métier de sa mère et a développer une passion pour le monde de la mode, la suivant dans tout ses déplacements ♦️ Il avait un frère jumeau, qui était totalement jaloux de la relation que Zack avait avec leur mère ♦️ Ce dernier s'est tué en 2013 dans un accident de scooter ♦️ Il était le seul à être au courant de l'homosexualité de Zack ♦️ A sa mort, Zack décida de s'assumer pleinement, pour honorer son défunt jumeau ♦️ Ayant toujours été studieux, il décida de tenter sa chance en passant les tests à Harvard, poussé par ses parents ♦️ Il les réussit avec brio ♦️ En septembre 2015, il fit son entrée à Harvard ♦️ Depuis, il mène une vie tranquille, avec un son propre appartement ♦️ Zack fait du mannequinat, c'est ce qui lui permet de pouvoir remplir son frigo et payer son loyer ♦️ Toujours célibataire, il préfère s'amuser à gauche à droite plutôt que de sa lancer dans une aventure amoureuse, jugeant cela trop compliqué à gérer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell bah le romantisme c'est plus ce que c'était en 2017 (noora) dancing with the devil - Page 2 166564858

    @Link E. Fitzgerald on voit ça par MP du coup bibiche :loukas: (oui ça fait très viril comme surnom pour Link (noora) dancing with the devil - Page 2 166564858 (noora) dancing with the devil - Page 2 1881463262)

    @Harley B. Osborn bah le drama c'est la vie hein (noora) dancing with the devil - Page 2 166564858
    t'as une idée ? ou on voit ensemble ?
    elles se ressemblent pas mal sur la carapace afin de se protéger du passé. Noora a développé la même technique après la mort de sa mère (noora) dancing with the devil - Page 2 550846730

    @Zack O'Hara du coup Anja t'a proposé une idée de lien sur sa fiche (noora) dancing with the devil - Page 2 3850463188
    du coup à voir comment, Zack et Noora aurait pu se rencontrer (noora) dancing with the devil - Page 2 1616978029
    Noora est assez frivole, elle est toujours à fond et se soucie peu du regard des autres (noora) dancing with the devil - Page 2 166564858
    au niveau de l'amour, ils sont un peu pareil aussi préférant s'amuser plutôt que de s'impliquer dans une relation (noora) dancing with the devil - Page 2 166564858 c'est pour ça que Noora sera la "soeur" cool dans le trio (noora) dancing with the devil - Page 2 1881463262 (noora) dancing with the devil - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Mohn ouaaaais et j'adore totalement l'idée ! hanwii Pour leur rencontre, comme j'ai proposé à Anja, j'avais plus pensé à ce que Zack les rencontre toutes les deux en même temps et qu'ils accrochent directs. Faut avoir où est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer (noora) dancing with the devil - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2017 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zack O'Hara Contente que l'idée te plaise alors (noora) dancing with the devil - Page 2 3850463188
    bon par contre j'espère qu'il en voudra pas trop à Noora et Anja quand elles seront trop envahissantes (noora) dancing with the devil - Page 2 166564858

    alors la rencontre (noora) dancing with the devil - Page 2 1616978029
    Noora et Anja sont souvent fourrées ensemble, donc pour que Zack tombe sur les deux ça va pas être bien difficile (noora) dancing with the devil - Page 2 3997999705 peut-être en soirée ça me parait le plus logique (noora) dancing with the devil - Page 2 1616978029 Noora fait toujours des conneries et Anja elle l'engueule tout le temps (noora) dancing with the devil - Page 2 1881463262 j'imagine très bien Noora se retrouvait à côté de Zack et l'utilisait en mode "il est trop jeune pour entendre des engueulades, c'est une zone de paix" (noora) dancing with the devil - Page 2 1881463262 (noora) dancing with the devil - Page 2 1881463262 (oui Noora elle peut faire ça sans pression (noora) dancing with the devil - Page 2 166564858)

    bon je peux trouver une idée beaucoup mieux (noora) dancing with the devil - Page 2 1616978029
    mais je trouvais ça marrant (noora) dancing with the devil - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2017 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anja ne l'engueule pas tout le temps (noora) dancing with the devil - Page 2 387742012
    Elle la suit dans ses conneries mais elle peut vite râler si ça tourne mal (noora) dancing with the devil - Page 2 166564858
    Voilà c'est tout pour moi, je ne faisais que passer rapidos, je serais tout à vous demain (noora) dancing with the devil - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2017 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Mohn @Anja Eldjarn non justement je pense que ça le fera bien rire (noora) dancing with the devil - Page 2 1881463262
    En soirée ça me semble aussi une bonne idée, surtout que Zack sort beaucoup. Et ton idée me va totalement, ça devrait être drôle à jouer (noora) dancing with the devil - Page 2 152426858 si vous voulez qu'on fasse un RP à trois les filles, dites-le moi ! (noora) dancing with the devil - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2017 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn Tout le temps (noora) dancing with the devil - Page 2 1815259351
    @Zack O'Hara Si l'idée te plait c'est super (noora) dancing with the devil - Page 2 3850463188
    et j'en ai parlé avec la moche et oui on serait bien partante pour un rp à trois (noora) dancing with the devil - Page 2 3026748879
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum