Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman)
    Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood toutefay Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 387742012
    il cherche a tourner la page d'une douloureuse rupture depuis mai et il a mis un certain temps avant de ken, t'vois mais bon, c't'un mec, il a des besoins (emo) du coup, je me dis qu'il aurait pu connaitre Lily dans cette période, cela aurait matché et voilà Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 550846730 après, on peut établir une vraie amitié ein pour pas que ce soit que de la baiz', j'aime pas ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 927261665 du coup, elle aurait pu le ramasser à la petite cuillère en plus de sa meilleure pote et évidemment, cela crée des liens Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh j'adore cette proposition Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 3850463188 Puis, c'est bien pour Lily d'avoir un mec qui la baise pas que pour la baiser Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 2157042859 même ses ex avaient tendance à être là que pour ça alors Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 1881463262 Ils pourront manger de la glace ensemble et finir le tout en baise torride parce qu'ils sont pas fait en bois voilà Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 152426858 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood ça c'était lui avant. s'il veut juste baiser, il va en soirée et s'trouve une greluche pour la nuit qu'il virera le matin même Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 1881463262 naaan, il pourrait être attaché à Lily, du coup, il la respecte Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 3850463188 oui, manger de la crème glacée devant un disney Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 3997999705 sauf qu'ils ne termineraient jamais les films Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc si je résume, depuis mai environ il se confit à elle, ils passent beaucoup de temps ensemble, baise, etc? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est bien ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Roman d'Oranje-Nassau a écrit:@Amaël McAlloy ouais, là maintenant, on le reconnait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 1881463262
    (emo) il va avoir du boulot, jte préviens parce qu'il est pas encore prêt à se remettre en couple Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 1616978029 il a pas encore tourné la page avec carter même s'il a plus de sentiments pour elle Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 927261665 j'crois que pour le moment, il va essayer de la tourner autrement Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 3997999705

    @A. Roman d'Oranje-Nassau Justement c'est ce qui pourrais être drôle. Amaël, va être là pour lui comme un bon copain qui t'aide à te remettre d'une rupture, il l'invitera en soirée et tout et en mode furtif il fera en sorte que Dann et Roman se rencontrent à tout bout de champ ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'ai ajouté Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amaël McAlloy Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 1881463262 j'achète Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 152426858

    @Lily Penelope Underwood je vais t'ajouter aussi :heaart:

    @Nova De Glücksbourg bien sûr Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 3850463188
    tu as une envie particulière ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Roman d'Oranje-Nassau Ils viennent tous les deux du même monde alors j'me suis dit qu'on pourrait s'aider de ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 14 3850463188 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum