Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman)
    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ♚ Roman d'Oranje-Nassau ♚


    Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) Tumblr_olwe8eu9Yy1ufqujxo3_540


    23 ans ♚ célibatairement fiancé à Ariel Windsor & futur père ♚ astrophysique (M), science politique & histoire (m) ♚ saloperie de service.

    fun facts
    Le prince Roman des Pays-Bas, prince d’Orange-Nassau, né le 13 novembre 1993 à l’hôpital Bronovo de La Haye (Pays-Bas) ✵ Il occupe la première place dans l’ordre de succession au trône des Pays-Bas depuis le 30 avril 2013 ✵ Fils du roi Willem-Alexander des Pays-Bas et de son épouse d’origine argentine Máxima Zorreguieta. Par son père, il est le petit-fils de la reine Beatrix des Pays-Bas et du prince consort Claus von Amsberg. Par sa mère, il est le petit-fils de l’ancien secrétaire d’État argentin Jorge Zorreguieta ✵ parle couramment le néerlandais, l'anglais, le français, le russe, l'espagnol et un peu le chinois ✵ il vie sa vie à cent à l'heure, comme quoi la vie n'attend personne et surtout pas lui. c'est un peu son leitmotiv ✵ il est à vendre à un prix raisonnable (célibataire) ✵ malgré tout il chérie plus que tout sa famille mais surtout son jumeau, les toucher c'est signer son arrêt de mort ✵ dire que c'est une vraie saloperie est encore faible, vrai connard de service ✵ soit il aime, soit il déteste, il y a pas de juste milieu mais cela marche aussi dans le sens inverse ✵ vaut mieux l'avoir dans la poche, conseil comme ça, au passage ✵ très difficile à cerner et même à approcher, Roman est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ou pour lui faire du mal ✵ il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, il est très instable ✵ de ce fait, elle a plus d'exs qu'il n'y a d'insectes en amazonie ✵ il méprise les gens pour qui il n'a aucun intérêt  ✵ populaire ✵ il est par ailleurs un des meilleurs élèves de sa promotion, si ce n'est le meilleur ✵ direct, agressif, impulsif, réservé, il a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter ✵ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin ✵ il ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles ✵ dans son adolescence, il était un garçon doux, calme, souriant et très aimable ✵ il aime jouer et surtout gagner ✵ c'est un bordélique organisé et il s'y retrouve toujours ✵ il a encore une âme d'enfant dans le fond et adore passer son temps devant des disney avec de la crème glacé ✵ trahi une fois, il ne pardonne jamais ✵ il a besoin de deux nesquik pour se réveiller le matin et il est toujours de mauvais poil en sortant du lit ✵ trouve sa baignoire très confortable et il la confond souvent avec son lit lorsqu'il rentre d'une soirée trop arrosée ✵ allergique aux fruits de mer et n'aime pas du tout le café ✵ adore s'afficher dans les lieux publics ✵ au premier abord, il a l'air froid, distant et sans coeur, mais dans le fond c'est une perle et très peu de personnes sont au courant de comment il est vraiment ✵ il possède une audi A3 noire ✵ fume depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ✵ est très fidèle en amitié, mais en amour c'est une autre histoire.
     





    want to know more ?
    ♚ En construction  ♚
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman Van Oranje-Nassau on garde le notreeeeee ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss bien sûr ! il est trop parfait ce lien Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman Van Oranje-Nassau cool Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) 3997999705 Ash' va continuer de faire son cupidon en aidant Roman et Carter Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) 1881463262 si elle a le courage :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman Van Oranje-Nassau tu connais pas cupidon Ash' Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman Van Oranje-Nassau eliot ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) 3363626789 c'est quoi ce scandale ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss et ouais, papa Roi des pays-Bas l'a décidé ainsi (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum