Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman)
    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là aussi Richard Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 152426858 #SQUAD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Roman d'Oranje-Nassau toi, je ne vais pas t'aimer (emo) Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 166564858 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr 2017 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romy Oswald je dois bien t'avouer qu'avec mon emploi du temps de ces dernières semaines, j'ai pas eu le temps de voir encore Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 927261665 il y a juste avec Bambi qu'il a déjà un lien puisque c'est son ex et une très bonne amie actuellement.

    @Anja Eldjarn Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 73120010 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 73120010 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 73120010
    on cherche ensemble ou tu as déjà une idée de base ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 152426858

    @Laora B. Reed euh ouais, okay Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 387742012
    mais genre, il s'en tape royalement des gens qu'il l'aime pas (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 2474380249 on avait un lien au tout début mais on l'a jamais joué Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 1881463262 du coup, je me suis dit qu'on aurait pu totalement le revoir et en faire un nouveau et tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 3850463188 en plus, Roman est fiancé à la petite soeur adoré d'Alex donc c'est un peu obligé Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Roman d'Oranje-Nassau a écrit:moi, je partirais sur un rencontre vraiment récente. Roman est revenu à Harvard deux jours avant le bal et limite, Daneel aurait pu tomber sur lui à ce moment là. ils savent vraiment pas pourquoi cela a accroché entre eux et bien que Roman ne lui dit rien à ce sujet, elle sait juste qu'il ne rêve que de vengeance. donc, pourquoi ce ne serait pas Daneel qui lui aurait proposé ? sans savoir pourquoi, elle aurait pu savoir qu'il aurait besoin d'elle et sa langue de vipère :D

    @Ashleigh H. Strauss c'est une allégeance obligatoire :loukas: puis son frère n'a pas à s’inquiéter, c'est pas ça qu'il a à l'esprit en ce moment :D


    @A. Roman d'Oranje-Nassau on reste sur le coup de coeur amical réciproque ? :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexandra Windsor ouiii, on peut revoir totalement le lien sauf si tu veux garder la base comme quoi Aex n'arrêterait pas de le tenter mais il résisterait toujours. à toi de voir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 1616978029

    @Danneel M. Sullivan évidemment Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Roman d'Oranje-Nassau Je te rajoute ce soir dans mes liens alors Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 3850463188 te love petit chaton ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Roman d'Oranje-Nassau a écrit:@Alexandra Windsor ouiii, on peut revoir totalement le lien sauf si tu veux garder la base comme quoi Alex n'arrêterait pas de le tenter mais il résisterait toujours. à toi de voir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 1616978029

    ben vu qu'elle est en couple et enceinte de Melchior, ça sera pas possible Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 1881463262
    mais comme je t'ai dit, vu que Roman est fiancé à Ariel, ils seraient obligé de se côtoyer dans les rencontres officielles et tout, et justement on pourrait faire jouer le truc de l'époque où Alex le charmait et tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 1881463262 en mode, ex conquête qui rigolent de l'ancienne époque. De plus, je pense que vu que Roman est malade et tout, Alex aurait très bien pu le rencontrer de nombreuses fois à l'hôpital et l'aider dans sa rémission. Et, Sloan est le meilleur ami de Roman et d'Alex Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2017 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Roman d'Oranje-Nassau je pense qu'un lien s'impose Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 152426858 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2017 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexandra Windsor on part sur quelque chose de positif alors ? Alex voit comment le fait que sa petite soeur soit fiancée à Roman ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 1616978029

    @Willow S-Prada dis-moi tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 8 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum