Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman)
    Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Roman d'Oranje-Nassau Oui ça me semble être une bonne idée Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 3850463188
    Tu as une idée déjà ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veuuuux un lien Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 3997999705

    J'ai une petite idée, j'ai vu que Roman avait été gravement blessé au SB 2016 et Deirdre a aidé un certain nombre d'étudiants grâce à ses connaissances en botanique, elle aurait pu aider Roman? Elle est passionnée de nature et adore les animaux, si bien qu'ils pourraient partager ça, malgré des abords tous les deux froids et secrets??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Luisa-Mia Andréani of course ! Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 152426858
    une envie particulière ? une idée ? (emo)

    @Elbeth C-Perol non mais elle a pas eu la vie facile, la petite Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 927261665
    j'imagine que Roman ne pourrait pas lui en vouloir pour ce qu'elle a fait à Marin vu son passé. même si c'est pas bien, il pourrait comprendre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 1616978029 du coup, je le vois bien se méfier au début, quand même un peu Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 166564858 mais au final, il l'a prendrait sous son aile en l’emmenant dans des soirées huppées, la présenter à des personnes hautes pacée toussa toussa Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 152426858

    @Deirdre M. Wheelan Katie Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 3850463188
    oui, c'est tout à fait plausible, ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 1616978029 après, Roman ne demande jamais rien à personne et encore moins de l'aide donc j'imagine qu'après je SB, il se serait éloigné d'elle par pure fierté. sauf qu'au vu de ses séquelles, il serait finalement venu vers elle pour lui demander des conseilles sur la botanique et ainsi, se soigner avec des plantes :) leur passion commune des animaux et de la nature auraient pu les rapprocher et de là, partirait leur amitié. je les vois bien s'accompagner lors de manifestations ou des soirées de gala pour la prévention de la planète et contre la maltraitance animale Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Roman d'Oranje-Nassau Marin n'est pas au courant encore des raison qui l'on poussé l'épousé, il sait juste qu'elle y a vu l'intérêt financier mais pas son passé. Du coup, je pense que Roman aurait pu se montrer assez insistant au point que la blonde ait craqué et lui ait révélé la vérité en lui faisant juré de ne rien dire à Marin, juste Louve est au courant. Roman va être son complice tu sais Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth C-Perol MDRR elle connait pas Roman Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 1881463262
    si il garde son secret, il a sûrement du lui demander un truc en échange (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Roman D'Oranje-Nassau Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 3997999705 J'adore les deux hippies qui s'assument pas du tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 1881463262 Oui, je trouve ça bien, le lien aurait pu se construire progressivement et maintenant ils apprécient vraiment les moments l'un avec l'autre , c'est des moments un peu de coupure pour tous les deux hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth C-Perol genre si il a besoin d'elle pour ses plans foireux ou si a besoin de quelque chose, elle doit toujours répondre présente Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 166564858 t'inquiète, il ne lui demandera jamais une partie de jambe en l'air en sachant son passé puis, il est plus comme ça perv: mais ouais, si il a besoin qu'elle se fasse passée pour sa petite amie d'une soirée -exemple-, elle ne devra pas refuser sinon, Marin saura tout (emo) elle serait sa marionnette, quoi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 387742012

    @Deirdre M. Wheelan mais totalement Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 1881463262
    les deux sauvages qui ont su s'apprivoiser Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Roman d'Oranje-Nassau J'ACHETE !!
    Faudra rp Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth C-Perol quand tu veux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (roman) - Page 12 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum