Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe temps d'une application (willa) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Le temps d'une application (willa)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar 2017 - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    feat. Willa M. Cavendish

    J'étais stupéfaits. Je pensais réellement que la jeune femme n'aurait pas tenue sa promesse. Elle aurait pu se sauver en courant mais non, quand elle dit quelque chose, elle le tiens et c'est déjà une qualité que je respectais puisque je ne l'a possédais moi-même pas. « C'est vrai que dans mes rêves je te vois m'avouer que tu m'aimes depuis toujours et que tu ne vois que moi. C'est mon rêve préféré. » Dis-je en souriant, j’asseyais de la draguer à ma manière et je savais que Willa n'était pas facile, j'y allais doucement. Il faut s'adapter, c'est la clé de la réussite pour tout. Phrase que mon père me répétait tout le temps, pourtant mon accent français, ça je n'ai jamais réussis à l'adapter parfaitement. « Dans ton profil Tinder t'avais une photo prise là-bas et je reconnais les lieux parce que j'ai failli finir chez vous. » Répondis-je avec honnêteté. Les Eliots étaient la confrérie que mes parents voulaient pour moi avec tous ses fils de riches pour me construire un carnet d'adresse en béton, sauf que j'en avais rien à foutre. Et souvent, j'avais juste envie de vomir sur leurs manières, et surtout leurs hypocrisies. Je suis riche, le roi du monde aussi et alors ? S'en vanter suffit, pas besoin d'en porter la couleur. Marchant jusqu'au bar en question, je m'arrêtais rapidement au bar pour commander puis joindre à la jeune femme de me rejoindre. « J'ai commandé pour toi. Tu m'en veux pas ? J'ai envie de te faire essayer quelque chose.. » Et pas que ça. J'avais une autre idée en tête. On allait parler bien évidemment mais je voulais mettre un peu de piment à notre rencontre. Il faut qu'elle se souvienne de moi. « Donc, parle-moi de toi. Je suis tout ouïe. » Les boissons arrivaient sans trop traîner et j'attendais avec la plus grande attention qu'elle m'en dise plus sur elle.


    ♡ ♡ ♡
    MACFLY
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Le temps d'une application (willa) - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Le temps d'une application (willa) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Le temps d'une application (willa) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2017 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le temps d'une application — En fait, je suis toujours désagréable avec les inconnus qui me draguent. Pas avec mes amis. Tout simplement car je ne connais pas ce Marin, je sais qu'il a l'image d'un tombeur, cent pour cent winthrop comme cent pour cent coton dans le citron. C'est l'idée de l'inconnu qui ne m'attire pas. J'aime pas changer les habitudes. J'aime pas changer des choses qui n'arrivent pas. A force de me draguer, je vais surement tomber dans le panneau et je n'en ai pas envie. Je peux pas mentir, il m'attire un peu mais c'est comme si ça me faisait l'effet envers. L'aimant que je repousse mais qui revient quand même coûte que coûte. « Tu peux arrêter de dire n'importe quoi ? J'ai compris que tu essayais de me séduire, mais n'invente pas des sottises pour autant. Et, ça me met mal à l'aise. » autant être franche avec lui. Il veut passer du temps avec une fille bien dans ses bottes ou une fille mal à l'aise qui est plus saoulée qu'autre chose ? Non mais, dire qu'on rêve de moi, c'est quand même fort et totalement faux. Je faisais un air surpris lorsqu'il disait qu'il a failli être eliot. Oui, je suis étonnée. Quoi que, son arrogance pourrait triompher. Moi je suis eliot mais je fais partie de ces gens qui sont pas haineux envers les autres maisons. J'ai ma personnalité bien à moi et voilà. On peut pas tous être des gosses de riches insupportables. « C'est de l'alcool ? » de l'alcool à cette heure ? Mais ça va ou quoi ? Heureusement que je dois pas prendre la voiture. Je posais ensuite mon regard sur lui. Bien curieux. « C'est un interrogatoire ? » dis-je en rigolant. « Qu'est-ce que tu veux savoir ? » mon âge, mon statut relationnel, mes séries préférées ? Faut m'aider, je suis pas très bavarde.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar 2017 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    feat. Willa M. Cavendish

    Je la regarde dans les yeux, m'intéressant réellement à elle même si j'avais en tête tout de même de me venger de l'affront qu'elle m'avait fait sur cette application minable. Je veux qu'elle sombre, qu'elle tombe pour moi et j'étais prêt à tout pour ça. Y mettre du temps, et de l'investissement. Je la veux. C'est tout. Pas d'autre solution possible. « J'aime bien te mettre mal à l'aise, je trouve ça assez amusant. Je veux dire si j'ai ce pouvoir, c'est que dans un certain sens, ça te flatte, non ? » demandais-je en souriant, posant mes coudes sur la table pour sourire de plus belle à l'eliot. Le barman arrive avec nos deux consommations, deux shooteurs au rhume, deux rondelles d'orange et du sucre. Un tek paf mais version sucré. Une petite merveille que l'un de mes amis mather m'avait fait goûté à une soirée. « Oui s'en est, je te ramènerai. Histoire de se mettre en marche. J'ai un petit programme pour nous du coup. Je veux pas que tu t'ennuies avec moi, se serait chiant sinon. » On était certainement d'accord sur ce point, d'ailleurs, en cherchant dans mes poches, je posais un billet, lui stipulant de garder la monnaie. « J'aurai pas parlé d'un interrogatoire, mais ouais, des questions, ce que tu aimes, n'aime pas. Tes hobbies. Des trucs tout con quoi. Je suis curieux. » dis-je une fois de plus en cherchant à apprendre plus sur elle, sur ses habitudes. Ce genre de chose. On était là pour ça non ? Prenant mon shooter, je le déposais devant moi, puis la rondelle et enfin le sucre que posais dans le creux de ma main. « Prête ? » demandais-je, en espérant que la jeune femme me suive dans cette expérience.

    ♡ ♡ ♡
    MACFLY
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Le temps d'une application (willa) - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Le temps d'une application (willa) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Le temps d'une application (willa) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2017 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le temps d'une application — Peut-être qu'il essayait sérieusement de me séduire, il insistait comme jamais encore quelqu'un n'avait insisté. Peut-être qu'il veut se comporter différemment avec moi qu'avec toutes les filles. Je ne sais pas. C'est quand même bizarre. J'ai beau le repousser, c'est comme si je l'attirais vers moi finalement. Je dois juste faire gaffe, je retire mes barrières mais pas pour autant mon taser électrique. Après tout, c'est juste une rencontre n'est-ce pas ? Je ne disais rien, me contentant de rougir malgré moi à sa remarque. Bien sûr que ça me flatte, c'est ben pour ça que je ne veux pas entendre ce genre de chose. Arrivés au bar, je me demandais si c'était de l'alcool et la réponse était évidente. Je levais ensuite un sourcil lorsqu'il m'expliqua qu'il avait tout un programme pour moi. Comme si ce rendez-vous était prévu depuis des semaines. Il avait tout planifié au cas où ! Aha, non ça s'appelle de l'improvisation ma vieille. « Quel genre de programme ? Si ça me plait j'annule mes plans pour ce soir. J'avais quelque chose de prévu... » qu'il le sache. Épate-moi Marin, c'est le moment de jouer le grand jeu. C'était ce que je détestais le plus, ce genre de question sur moi, ma personne, ma vie privée. Je déglutissais. « Oh et bien eum. » au pire je peux mentir, il n'en saura rien. Mais bon, moi quand je mens ça se voit direct sur ma face. « J'aime pas me faire draguer, ce n'est pas contre toi, c'est... comme ça. Je préfère être invisible qu'être mise en avant. » voilà, j'ai dit ce que je n'aimais pas. « J'ai eu une éducation très stricte et différente de toutes les autres. On m'a toujours dit que le garçon était le mal incarné, que je devais l'éviter. Alors, tu comprends peut-être pourquoi je suis si désagréable avec toi. Je ne suis pas sexiste non ! Des copains j'en ai plein. Je n'ai juste pas l'habitude d'accepter un rendez-vous avec un mec qui veut clairement me bouffer. » et toc. Au moins je suis franche, très franche et si ça le fait fuir, tant pis. Je suis pas de ces filles à la bouche en cul de poule et qui se sentent plus dès qu'un mec leur parle. Je soufflais en me redressant. « J'aime l'aventure, les films de sciences fiction, le christianisme, la nourriture épicée et j'adore les chats. » peut-être qu'il s'en fout, mais au moins j'aurai répondu à sa question en mode global. « Attends, tu m'expliques ? » dis-gênée, le sourire aux lèvres. J'ai jamais bu comme ça alors il faut bien une première fois à tout.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    feat. Willa M. Cavendish

    Je suis dans mon rôle. Essayant tant bien que de mal de la séduire même si il m'arrivait de douter de ce don vu la complexité de la jeune femme en face de moi. Mais avec un peu de chance, si je la marquais assez dans son esprit, peut être qu'on passerait à l'étape suivante durant le Spring Break qui allait bientôt démarrer, d'ailleurs je devais lui demander si elle allait justement y participer. Ce serait tellement plus drôle avec elle, et puis me connaissant j'aimerai la faire boire. Et boire. Et boire. Par pour profiter d'elle, je suis pas un psychopathe mais juste pour qu'elle se prenne une belle cuite. Rien que ça, je crois que je me taperai une barre. Histoire de la décoincer un peu. Lui donner goût à la décadence, le plaisir d'une tête qui tourne et cette subite capacité, même talent pour la danse. Je veux la voir se déhancher contre le son. Je veux prendre un coup dans la gueule à cause de cette beauté splendide et de cette joie de vivre, de ce je m'en foutiste le temps d'un soir. Rha, si ça continue je vais m'exciter tout seul pour rien du tout. La loose. « Alors, ma petite idée est toute simple. J'ai la clé de la piscine de l'université comme je fais parti de l'équipe de natation et je me disais qu'on pourrait peut être.. faire trempette ? » J'haussais les épaules, me demandant bien comment elle allait réagir. C'est dangereux, on peut se faire engueuler, même renvoyer quelques jours. Mais c'est terriblement excitant. L'adrénaline monte et m'arrache un sourire. Je la défi presque du regard. Tu me suis ? « C'est assez amusant parce que je suis persuadé que tu te fais pas mal draguer pourtant. » Je prends en note, j'allais devoir être plus subtile, malheureusement je ne savais pas si je faisais dans ce genre de truc. Et puis, elle se met à parler d'elle, j'écoute attentivement parce qu'elles aiment ça les filles. Qu'on puisse boire leurs paroles. Alors je m'exécutes. « Alors je suis le diable si je comprends bien, c'est ça ? Et ça ne t'as jamais donné envie de te laisser aller ? Une fois ? Même si c'est contre ton éducation ? Par exemple à l'adolescence, on repousse ses limites.. » Je percute pour l'alcool soudainement, son habitude qui n'en est pas une. Et je trouve ça dommage. D'enfermer, de délimiter une personne à ce point. Je voudrai lui défaire ses chaînes. « Genre t'aimes Jésus ? C'est chaud. » Ça, c'est beaucoup moins cool, d'ailleurs je redescends d'un étage. Il faut sauver Willy, cette brebis égarée, mais vraiment. « Alors, tu poses le sucre sur la surface plane entre ton pouce et ton index. Quand t'es prêtes, tu lèches, tu bois le shoot, et tu mords sans hésiter dans le quartier d'orange. Tu penses pouvoir faire ça ? » demandais-je en la regardant, commençant à saupoudrer l'endroit en question.

    ♡ ♡ ♡
    MACFLY
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Le temps d'une application (willa) - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Le temps d'une application (willa) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Le temps d'une application (willa) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le temps d'une application — Il a voulu que je parle de moi et bien voilà, que ça le choc ou non je m'en fous. J'ai lâché des trucs vrais, des trucs faux juste pour un peu se foutre de sa gueule, comme il l'a fait avec moi avant. Je faisais deux gros yeux ronds lorsqu'il disait avoir la clé de la piscine du campus. Elles m'appartenaient avant, j'étais la capitaine de l'équipe de natation et j'ai été virée parce que... à cause d'un mec, ce Jules, ce mec trop bandant auquel j'ai pas pu résisté dans les vestiaires. Là tout de suite, je suis mal, j'avais pas envie d'y repenser. « La piscine, je... je crois pas que c'est une bonne idée. » lui dire que je ne sais pas nager serait mentir. Ou alors je lui dis que j'ai mes règles. Mais ça, c'est beaucoup moins classe. « J'étais capitaine avant et j'ai été virée pour une connerie. » s'il te plaît, ne pousse pas le bouchon trop loin à essayer de me tirer les vers du nez. J'éclatais de rire lorsqu'il me demanda si j'aimais Jésus. Le mec il a trop flippé. « Non, ce n'est pas vrai... mais la tête que tu as fait ! » c'est la première fois que je riais avec lui, qu'il entendait le son de ma voix aux éclats. Je repris ensuite mon sérieux en me pinçant les lèvres. « Pour répondre à ta question, je suis pas sûre de trouver un certain plaisir à jouer avec le diable. Je n'en suis pas convaincue. » c'est un message de détresse, une invitation oui oui. J'aime les nouvelles expériences mais je suis pas pour autant inconsciente. Je lui demandais de m'expliquer comment boire ce truc et j'avais plus ou moins retenu les instructions. « Comme ça ? » je lèche le sucre, je bois et je mords dans l'orange en fermant les yeux. Ouah, c'est fort ça.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    feat. Willa M. Cavendish

    Je vois tout de suite son expression changer quand je parle de cette fameuse piscine, et je ne suis pas dupe. Soit l'idée de faire une connerie l'emmerde profondément, soit je ne sais pas tout sur elle. Mais j'étais tout ouïe, peut être n'était-elle pas aussi sage que je le pensais ? D'elle même, à ma grande surprise elle me laisse des détails, apprenant qu'elle était elle-même capitaine de natation. Une connerie ? Vraiment ? Je suis bluffé sur le coup, ne m'attendais pas à de telle révélation. Heureusement que je suis assis d'ailleurs. Mes yeux s'agrandissent et je me pince les lèvres à mon tour. Intéressant. « Pour une connerie ? » Je relance la conversation parce que j'en ai pas assez. J'ai besoin de plus d'information et ayant la curiosité piquée à vif, c'était tout ou rien. « Putain mais t'es con, j'ai eu la frousse. Je crois que j'aurai pas pu à ce point la. Je t'imaginais déjà avec le drap house avec sa tête là. » Dis-je en posant ma main à l'emplacement de mon coeur, feignant la crise cardiaque. « Vraiment ? Pourtant c'est amusant. C'est dommage.. Mais si un jour t'as besoin de moi, tout ça, dans tous les cas je suis la. Même pour enterrer un corps.. » Je rigolais forcément, mais je voulais qu'elle pose une confiance en moi même si c'était assez dur à anticiper. Suivant mes conseils, elle boit le shooter et en voyant sa tête, je peux aisément comprendre que c'est fort. Je la suis de près, posant mes dents sur ma lèvres inférieurs afin d'assimiler l'alcool super forte que j'avais avaler. Bon dieu que c'est fort. Je plisse les yeux en riant. On a l'air bien con. « Ou je te propose un petit tour en hélicoptère ? » Ouais je fais mon bg qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que tu vas faire ? T'es qui toi nahuda ? C'est le but, pour impressionner un peu.

    ♡ ♡ ♡
    MACFLY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum