Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ouvert à tous ▬ Saint Valentin au Nirvana. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG - ouvert à tous ▬ Saint Valentin au Nirvana.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Nirvana – Saint Valentin.
    ouvert à tous.

    Pour sa personne, je n’ai qu’un très faible intérêt, je crains juste qu’il fasse du tort à la soirée, et donc par association, à mon club. Le faire sortir serait donc chose plus simple à faire que prévu, d’ailleurs, j’en lance un regard en direction de la porte d’entrée, de Dan que je ne distingue pas mais que je devine parfaitement à son poste comme à chaque fois. « Parfait je vais me calmer encore plus et de tout façon vous allez avoir la paix, je pars bientôt alors... » Bien, alors c’est simple, pour le temps imparti que tu sembles vouloir te donner, tiens toi tranquille et tout le monde sera satisfait. C’est donc sans mal que je reporte mes prunelles sur celui qui m’intéresse le plus ce soir, qui m’a, en fait, depuis le premier soir, intéressée. Et sa langue que je connais perverse ne perd pas de temps afin d’à nouveau se délier.  " Vas donc courir les putains du coin. Il n'y a rien de plus formateur pour te faire la langue. " Son franc parlé … Putain j’en oublierai presque à quel point je suis censée le détester. Mais sa présence m’a tellement marquée, manquée. C’est simple, l’avoir en face de moi, ça me fout en l’air plus que de raison, je le crois. Son expression ne perd pas de temps à me charmer, appréciant cet aparté, cet étrange complicité qui dès le départ de notre relation a su s’instaurer. Et si son regard me détaillait, il me délaisse en faveur d’un étrange duo célébrant la St Valentin sûrement mieux que nous, à la vérité, une seconde de trop je fais comme lui, je les observe jusqu’au point de me laisser surprendre par son " Alors? " Alors quoi ? Je comprends pas … Ca fait des jours que je n’avais pas de nouvelles de toi. Presque persuadée que ton avion c’était à nouveau crasher. Tu ne sais même pas, comme j’ai pu m’inquiéter. Pour ce que ça peut faire, je le sais.

    « Je suis habitué d'eux alors je n'est pas besoin de cela c'est déjà fait ! Mais tu na pas besoin de me dire que je suis comme eux je le sais déjà ! Je viens moi-même d'unes de c'est gagnes dans mon passé alors... Oui tu peux très bien dire que je suis dérangé et tout et que je suis fou et tout cela ! » Je n’ai … foutrement rien comprit. Il a craqué, lui. J’veux bien qu’il vienne d’un autre pays mais … putain, c’est du high level. Cependant dans sa phrase, je relève qu’une seule et unique vérité. Il est complètement taré. « Bordel. » Que je m’agace seule, que je m’irrite, et que j’ai des envies de l’écraser. « T’es en manque d’amis ? » Qui t’a dit qu’on avait envie que tu nous racontes ta vie. Alors je glisse sur le côté, et demande de façon détourné à Sarah. « Va me chercher Dan. » parce que les limites de ma patience viennent d’être franchies. Elle opine sans sourciller, et j’en souris, lorsque je m’en reviens à Clay pour enfin lui demander, sans plus de mystères. « Je ne sais pas de quoi tu me parles. » Et pour une fois, je ne mens pas. Je n’ai aucune idée de ce dont il s’agit. « T’es celui qui n’avait pas de réseau pour répondre. » Je te rappelle, ou plutôt je t’informe … oui, j’ai voulu avoir des nouvelles de toi, pendant que tu étais la-bas.   

    @Clay Fitz. Cooper @Maverick Horvath
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Sweet Dreams »

    TG Nirvana
    « Je suis habitué d'eux alors je n'est pas besoin de cela c'est déjà fait ! Mais tu na pas besoin de me dire que je suis comme eux je le sais déjà ! Je viens moi-même d'unes de c'est gagnes dans mon passé alors... Oui tu peux très bien dire que je suis dérangé et tout et que je suis fou et tout cela ! » Attention... nid à mst. Délicatement d'ailleurs je me suis reculé, prenant soin d'éloigner mon verre des fois qu'il réussirait à y crachouiller. Quoique l'alcool devrait, vu la teneur dénombrée sur la bouteille, parvenir à tout stériliser... Mais c'est Anna qui brutalement pète une pile derrière son comptoir lorsqu'elle sursaute tout en lui assenant dans un coup d'éclat une insulte bien placée, chose à laquelle je n'ai même pas cillé. « Bordel. T’es en manque d’amis ? »  Pour sûr, lui ne reviendra plus poser son cul ici et quant aux pourboires juteux qu'il aurait pu lui laisser, mieux vaut les oublier. Anna n'est vraisemblablement pas d'humeur à gagner les faveurs de nouveaux visages, de nouveaux portefeuilles et c'est un peu particulier, une situation peu banale, pour tout dire dérangeante au final pour quiconque la connait.

    Le spectre d'un sourire anime ses traits lorsqu'elle vrille vers son bras droit à la tignasse cuivrée et lui souffle une phrase perdue dans cette ambiance lourdement sonorisée. Alors à la satisfaction de voir Sarah se donner pleinement à sa nouvelle tache, Anna  se détourne de la salle où cette dernière s'en est allée pour me faire de nouveau face et me donner sa version des fait. « Je ne sais pas de quoi tu me parles. » Un brin méprisant et renfrogné, une fois de plus, je me suis braqué, persuadé qu'elle me ment pour cacher ce que cette lettre aurait pu faire naitre chez elle lors de sa lecture. « T’es celui qui n’avait pas de réseau pour répondre. » Elle a donc cherché à me contacter pendant mon séjour, un détail qui a de son importance parce que j'aurais souhaité savoir de quoi il en retournait avant de me pointer. Une question laissée en suspend en faveur de celle qui me brule les lèvres depuis mon retour et dont elle se fout éperdument de toute évidence... Alors mes yeux se font fuyants sur ce verre à moitié plein où se reflètent encore mes folles espérances de l'entendre m'avouer qu'elle a été impactée par ces foutus sentiments couchés sur papier. " T'as appelé quand ? "  Mais la vraie question c'est: pourquoi? Puisque le petit était avec toi...  
    MAY



    @Annalynne Malcolm @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai 2017 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Un soirée de Saint-Valentin au Nirvana

    Évent feat Tout le monde
    Pourquoi je viens là-bas pour rencontrer quelques personnes, ou faire autre chose. Après tout c'est bien ma première fois dans ce genre de lieu, j'avais totalement rien à y faire, mais bon vu que c'est la Saint-Valentin, il faudrait bien que je sors un peu. De plus je n'allais connaître personne tout ceux-ci seraient des nouveaux pour moi. Mais en partant parlé cela n'était pas trop pour moi, et regarder ses filles hum je ne sais pas trop.

    Je regarde Annalyne si j'étais en manque d'amis, oui et non mais qu'importe. Je la regarde elle allait chercher quelque un, cela voulait dire que je ferais mieux de partir, si je ne voulais pas avoir de problème par la suite. Car, il ne fallait pas que j'en aille de toute façon, aussi non j'allais en attendre parler très longtemps de cela. Je soupire légèrement, pour ensuite regarderClay lui il n'avait rien dit cela était bien mieux comme cela.  Je les je me lève ensuite, pour ensuite les regarder un après l'autre, il était temps que j'aille à l'extérieur. 

    Bon je crois que ma soirée ici ce termine ici... Bonne soirée à vous.

    Je soupire légèrement et je me retourne et je passe rapidement la porte du bâtiment. Je soupire d'aise enfin de la tranquillité, j'allais m'asseoir à  un banc près de la bâtisse. J'allais profiter un moment de ce calme avant de partir, je me demandais bien si l'un d'eux allait se décider de venir me voir ou non. Après tout tout pouvais être possible, mais je ne croyais pas, j'allais profiter seul de ce moment très calme avant de partir vers chez nous. Je regarde le ciel en silence, parfois je me demandais vraiment, pourquoi les gens ne son pas gentil avec moi. Mais cela était vrai que ce soir je les avais  chercher peu ou peut-être pas, j'en savais rien. Mais une chose était sur si j'allais revoir l'un d'eux j'allais lui répondre assez froidement.



    @Annalynne Malcolm @CLAY FITZ. COOPER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai 2017 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Nirvana – Saint Valentin.
    ouvert à tous.

    " T'as appelé quand ? " Envoyé un message qui m’a été notifié comme jamais reçu, mais est-ce vraiment important de le préciser ? Comme le jour où j’ai pu appuyer sur le bouton prévu à cet effet sur cet écran qui n’a fait qu’augmenter cette sensation d’abandon que je ressens depuis que t’as merdé ? Je m’apprête à lui répondre lorsque dans l’entrée je vois Dan en train de se faufiler, et j’en reviens alors au problème qui a pu me taper sur le système il y a quelques secondes à peine. Un regard détourné sur ce client à l’esprit aussi bien étranger que dérangé. Et lorsque je hoche le visage sur le côté pour faire comprendre à mon employé qui est celui que ce soir je souhaite voir sortir au plus vite, il semble avoir comprit tout seul à quel point il pouvait me déranger. « Bon je crois que ma soirée ici ce termine ici... Bonne soirée à vous. » Stupide certes, mais pas si con, finalement. Alors j’opine simplement, ne le gratifie pas d’une autre parole, et bien que je sois un tantinet en tort par rapport à cet échange que contre lui je viens de mener, j’ai ce petit sentiment de fierté à l’idée d’avoir obtenu ce que je voulais. Son départ, et une certaine tranquillité afin de pouvoir parler avec Clay. Alors je lève finalement la main, à l’intention de Dan, pour pouvoir le stopper dans son élan, plus la peine de venir à présent.

    Sur son visage, j’ai tout de même l’impression de lire une certaine, et furtive, déception, comme s’il s’entendait à être convié à notre duo … mais qu’importe sa frustration, la mienne en faveur de Clay est encore plus grande que ce que l’on pourrait le penser. J’en mords mes lèvres quand mon attention lui revient pour révéler ce secret qui n’en est pas vraiment un. « Un message. » voilà toute la vérité, un simple texto balancé au vent sans savoir pourquoi, étancher ma jalousie possiblement. Je ne sais même pas comment me justifier, je le voulais de l’autre côté du couloir, c’est tout, plutôt qu’au Mexique en train de s’amuser. De passer du bon temps. Je voulais qu’il souffre autant que moi. Egoïste, je sais. Destructrice aussi. « Rien de très important. » Je minimise pour ne pas couler. « Les mexicaines devaient l’être beaucoup plus. » Façon détournée de demander si oui ou non j’ai été remplacée, ne serait-ce que le temps d’une nuit. Ce qui est complètement idiot, parce qu’après tout, il l’a sûrement déjà fait ici.   

    @Clay Fitz. Cooper
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Nirvana
    « Sweet Dreams »
    ⤇ TG Saint Valentin

    Dommage... En un geste, elle refoule une fois de plus celui qui se serait fait une joie de nous foutre dehors, me mettant de part la même dans le même sac sous prétexte d'avoir mal interprété sa demande. Ce n'est pas grave Dan, ce n'est que partie remise. Je reviendrais le voir légèrement plus éméché que ce qu'il n'est permis pour pénétrer ici. Alors la voilà replongée dans notre conversation que je devine susceptible de s'envenimer. « Un message. » Il aura dû être réceptionné si tôt le réseau recouvré... Mais je n'ai absolument pas le souvenir d'avoir reçu quoique ce soit de sa part si ce n'est ce flyer récupéré à peine ai-je foulé du pied mon appartement. Cependant, pour en être bel et bien certain, même si cela sera vain, ma main empoigne mon téléphone à l'abri de son regard, calé dans le creux de ma paume. Mon pouce va et vient rapidement sur l'écran, le jaugeant avec furtivité, dans une fouille rapide et complète des derniers sms reçus.  « Rien de très important. » Si tu le dis parce que je ne suis pas en mesure de le confirmer malheureusement. « Les mexicaines devaient l’être beaucoup plus. »

    Elle m'encourage brusquement à l'hostilité, exsude gratuitement son venin dans les mots prononcés. J'étais venu en paix, ne cherchais nullement à l'affliger avec les détails sordides des bordels étrangers que j'ai croisés. Non Annalynne, tu ne sauras pas ce qu'il s'est passé là bas, sur comment j'ai pu profiter des couleurs locales afin d'égayer mes soirées puisqu'il n'y a rien à raconter. Mais elle est là, à présider fièrement derrière son comptoir et régir d'une main de fer toute la scène, si bien que la faire un peu retomber de son petit nuage n'est pas pour me déplaire. " Elles l'étaient. Mais les meilleures choses ont une fin. " Le contenu du verre est avalé pour mieux lui claquer sous le nez, quémandant avec une insolente assurance de me servir une autre tournée. Tu es là pour çà Malcolm, je paye la bouteille mais" Pour ce prix exorbitant, tu peux bien assurer le service aussi. " C'est pas très cher payé pour un geste dénué de réflexions quoique je comprenne que ma présence l'indispose grandement. D'un mouvement lent et calculé, ma main s'égare sous le pan de ma veste de cuir tanné à la recherche de ce bout de papier plastifié qui me permet d'attester être à ma place ici. Délicatement, il lui est dévoilé comme je le ferais d'une pièce à conviction face à un suspect récalcitrant . " C'est toi.... qui l'a déposé chez moi?" Oui ou non, c'est tout ce que je demande.



    MAY


    @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Un soirée de Saint-Valentin au Nirvana

    Évent feat Tout le monde
    Pourquoi je viens là-bas pour rencontrer quelques personnes, ou faire autre chose. Après tout c'est bien ma première fois dans ce genre de lieu, j'avais totalement rien à y faire, mais bon vu que c'est la Saint-Valentin, il faudrait bien que je sors un peu. De plus je n'allais connaître personne tout ceux-ci seraient des nouveaux pour moi. Mais en partant parlé cela n'était pas trop pour moi, et regarder ses filles hum je ne sais pas trop.

    J'avais attendu plusieurs minutes, ils ne savaient pas montré finalement. Alors, il était temps pour moi de rentrée chez nous. Il était rendu assez tard et je commençais à fatiguer, je me lève alors et je prie le chemin de ma demeure. Je me demandais vraiment si j'allais les revoir un jour, je me demandais déjà comment il allait m'approcher, déjà que je leur avais fait une mauvaise impression de moi. Mais malgré cela j'avais passé une très belle soirée tout de même je l'avais passer seul, mais cela avait fini assez bizarrement. J'allais très vite oublier celle-ci disons-le, mais j'espérais tout de même que la prochaine rencontre avec l'un deux allaient ce passer différemment de ce que j'avais vécue ce soir. Je ne me serais pas faite d'amis de toute façon ce soir, cela était vraiment rare, que je me fais des amis. Car, mes amis actuels que j'avais ils m'acceptaient comme j'étais au moins, c'est surement pour cela que j'arrivais plus à m'attendre avec eux. Une fois rendue chez nous, je rentre alors pour ensuite me diriger dans ma chambre. Je méritais grandement de dormir après cette très dure soirée.

    @Annalynne Malcolm @CLAY FITZ. COOPER

    OUT Merci à vous deux pour le rp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Nirvana – Saint Valentin.
    ouvert à tous.

    Je ne sais pas ce que je recherche en lui disant cela, peut-être que c’est ma part de masochiste qui s’exprime pour moi. Avoir la confirmation orale que oui, les filles défilent dans son lit depuis décembre dernier, que oui, sur son compte je me suis absolument trompée. A croire que je voulais le changer, mais les vieux démons sont toujours plus puissant que n’importe quel sentiment. " Elles l'étaient. Mais les meilleures choses ont une fin. " Ok. Les meilleures choses, oui, et je pensais que pour moi, c’était toi cette chose là. C’est douloureux, mais je me promets de ne rien laisser transparaître, de ne pas vouloir de nouvelle guerre, puisque ce soir, c’est mon soir, autant ne pas dépasser les limites sous peine de voir cet événement gâché.Puis renchérir servirait à quoi ? Mis à part le fait de provoquer encore bien des tortures, cicatrices qui ternissent mon intérieur, qui affaiblissent mon coeur et galvanisent mes erreurs.

    Il boit son verre, et ses façons m’exaspèrent. Cette sensation qu’il se pense roi de l’endroit, alors que c’est tout le contraire. Bien que … le client l’est, forcément, je le sais, et lui aussi c’est pour cela qu’il se le permet, qu’il continue dans sa lancée. " Pour ce prix exorbitant, tu peux bien assurer le service aussi. " Bien évidemment. Fulminante, j’en serre la mâchoire alors qu’entre mes doigts je prends la bouteille afin d’accéder à sa requête, lorsqu’il se met en tête de faire autre chose, de tirer de sa veste un bout de papier qu’après un regard, je reconnais. " C'est toi.... qui l'a déposé chez moi?" Défroissé et posé entre nous deux sur le comptoir, il est détaillé d’un simple coup d’oeil, avant que je n’en revienne à ma tâche première. C’est à dire, lui remplir son verre.

    Je ne saurai dire comment ce flyers est arrivé jusque chez lui, et presque j’en accuserai Sarah, peut-être qu’elle a cru me faire plaisir ou quelque chose comme ça. Ma paume toujours serrée sur le récipient à présent rempli d’alcool, je ne me résigne pas encore à le lui tendre, le problème c’est que c’est le bordel complet dans le court sinueux de mon esprit et de ses méandres. « Non. » Cependant il est peut-être de mise de préciser. « Mais je n’ai jamais interdit à personne de le faire. » Une façon de lui montrer, que même si dans un premier temps j’ai été perturbée de le voir à nouveau fouler ce sol, à présent c’est plutôt l’inverse, à ma manière. Il y a, cependant, quelque chose que j’entrevois, sa volonté de savoir, ou tout du moins je l’espère, si oui ou non je veux toujours de lui dans ma vie, si j’accepte à nouveau qu’il vienne se faire une place dans mon paradis aux allures d’enfer. Si je l’ai invité, pourquoi j’ai voulu le joindre, si j’ai … besoin de lui. L’évidence s’en devient presque palpable, parce que oui, c’est le cas, et j’ai cru qu’il l’avait comprit le jour où je me suis retrouvée chez lui lorsque l’année venait de s’achever. Je ne t’ai pas convié, je t’ai attendu en sachant que tu ne viendrais pas, pour finalement me retrouver frappée  par ta présence et ton arrogance. Je suis lasse, Clay, lasse de croire que tu vas finir par t’excuser, et que tu vas le faire comme je l’espère à longueur de journée. Le plus souvent, dans ces expectatives, je me perds. Ton orgueil a bafoué le mien, il n’est plus belle impasse. Pourtant ce serait si facile de te dire à quel point tu comptes pour moi. Mais au lieu de cela ? « Evites mes employées. » Faute de mexicaines, j'aimerai arrêter de trouver tes exs dans les filles qui travaillent pour moi. La fierté, la rancoeur c'est plus fort que l'amour, parfois.

    @Clay Fitz. Cooper
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Nirvana
    « Sweet Dreams »
    ⤇ TG Saint Valentin

    Je concède que se plier à ma requête doit lui couter cher question fierté, mais elle finit dans un empressement certain par empoigner la bouteille de rhum et déverse la liqueur ambrée pendant que je m’attèle à un interrogatoire particulier. Pas très subtil d’ailleurs puisque je préfère poser cartes sur table d’entrée de jeu en lui exigeant des réponses afin de juger de la hauteur de son implication quant à cette invitation.  « Non » Mensonge. « Mais je n’ai jamais interdit à personne de le faire » Ah. Parce que Dan a donc acté de son propre chef en me refoulant tout à l'heure? Ce qui ne serait guère étonnant d'ailleurs aux vues de ce qui nous oppose tous les deux: notre intérêt commun pour elle. C'est une femme aux désirs si vastes, loin d'être qualifiés de chastes, qui n'aurait qu'à claquer des doigts pour connaitre l'ardente chaleur d'un amant.  Au milieu de çà, elle me plante une consigne que sa langue n'aurait jamais dû rouler. « Évites mes employées » Personne n’est en mesure de me dire où chasser, personne. Même pas elle. Et c’est justement parce qu’elle s’y croit que la prochaine, je le jure, sera l’une de ses protégées. Elle n’a pas son mot à dire concernant les relations que j'entretiens à présent qu'elle est partie. La colère s'ajoute à la haine que ses derniers mots ont alimentée, frappant du poing sans prendre garde au verre déposé à coté. " Tu crois t'adresser à qui? " A un homme libre qui était venu néanmoins chercher des réponses et qu'il n'a pas obtenues faute de se heurter inlassablement à un mur. " Tes putains, j'en ferais mon affaire " si telle est mon envie afin d'assouvir mes désirs que tu sais insatiables.

    C'était le mot de trop, le rappel à l'ordre qu'elle n'avait à me faire et pour cette seule raison mon poing se détend et va s'enquérir d'un étui de cuir, en tire quelques billets que j'effeuille à sa vue dans un dépouillement rapide et méthodique. La somme est violemment déposée sur le comptoir, sans mot ni sourire à son égard. Bien évidemment, le compte y est. La bouteille est payée plein tarif même si je n'en ai guère beaucoup profité. Un verre, mais aussi celui qu'elle vient de m'abandonner puisqu'il est bu cul sec avant de tourner les talons, au grand plaisir de recroiser celui qui ne tenait à me voir m'éterniser ici, ce bon vieux Dan auquel elle vient de donner inconsciemment raison.
    MAY


    @Annalynne Malcolm
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Nirvana – Saint Valentin.
    ouvert à tous.

    Sur ses traits je vois ce voile, presque imperceptible se déposer, un sentiment qui s’éprend de sa personne et que je connais pour avoir vécu à ses côtés plusieurs mois d’affilés. C’est l’énervement, rien de plus, rien de moins, une colère qui s’écrit suite à mes paroles qu’il doit trouver déplacées. Mais le fait est que j’en ai marre, tu sais. J’en ai marre de te découvrir des exs à chaque coin de mon club. Des femmes que t’as apprécié et avec lesquelles tu pourrais recommencer. A croire qu’il ne voit vraiment pas à quel point cela peut me torturer. Et quand je voudrai qu’il comprenne, que ces mots n’ont été prononcé que parce que je souffre et que je l’aime, il s’exclame de plus belle. " Tu crois t'adresser à qui? " A l’homme qui compte le plus pour moi, au père de mon fils, à celui dont les exploits charnels viennent sans cesse heurter mes oreilles. " Tes putains, j'en ferais mon affaire " C’est ce soir, tu vois. Ce soir que l’espoir meurt, parce que tu ne te bats toujours pas. J’en clos les paupières, peut-être pour mieux entrevoir le fait qu’un jour, tôt ou tard, il me faudra tirer un trait sur sa personne. C’est douloureux, c’est vide en mon intérieur, incroyablement creux.

    Et en un mouvement théâtral il sort de sa poche son porte feuille, me balance des billets, j’en ai des envies de dégobiller. Je ne sais même plus ce que j’ai cru, je regrette d’avoir contré mon videur, de ne pas avoir comprit plus rapidement, qu’une autre altercation avec lui aller autant me bousiller. C’est a pensé que ce côté masochiste je l’ai et pas seulement dans l’âme, c’est un trait de caractère marqué. Il termine son verre, parachève mon naufrage, me tourne le dos, et je ne réplique pas. Parce que de toutes les manières je pourrai faire quoi ? Lui dire de ne pas partir, que je vis dans le noir depuis que de ma vie j'ai voulu le chasser, que je suis paumée, que j'ai besoin d'être réanimée ... Je le laisse partir, par pur orgueil parce qu’il n’est plus aussi intacte qu’avant, et que Clay Fitz. Cooper l’a bien trop amoché.

    C’est sans lui que se terminera cette soirée, en essayant de ne pas trop ressasser le passé. En gardant ce sourire factice, mais qui prouvera aux autres personnes conviées, comme je suis fière d’avoir réussi à organiser une telle soirée, comme je crois que le monde de la nuit m’appartient, alors que de son amour, je n’en garderai que le venin.

    @Clay Fitz. Cooper
    made by black arrow

    SUJET CLOS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum