Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ouvert à tous ▬ Saint Valentin au Nirvana. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG - ouvert à tous ▬ Saint Valentin au Nirvana.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Un soirée de Saint-Valentin au Nirvana

    Évent feat Tout le monde
    Pourquoi je viens là-bas pour rencontrer quelques personnes, ou faire autre chose. Après tout c'est bien ma première fois dans ce genre de lieu, j'avais totalement rien à y faire, mais bon vu que c'est la Saint-Valentin, il faudrait bien que je sors un peu. De plus je n'allais connaître personne tout ceux-ci seraient des nouveaux pour moi. Mais en partant parlé cela n'était pas trop pour moi, et regarder ses filles hum je ne sais pas trop.

    Je regarde celle devant moi, mais qu'est-ce qu'il prenait à celle-ci, parfait qu'elle se calme je m'étais juste trompé, après tout je ne le savais aucunement. Cette patronne avait l'air vraiment bizarre une chance que je ne travaillais pas pour elle. Je regarde autour de moi pas trop sûr de moi tout d'un coup, j'avais l'impression que toutes les personnes qui étaient dans la pièce me regardaient après cette drôle d'approche quel avais eu celle-ci. Je sens rapidement la colère monter en moi soudainement j'avais envie vraiment de me battre avec elle en ce moment. Mais j'allais me retenir car, cela n'était pas un très bon moment et puis-je me battait déjà assez souvent, alors j'allais passer mon tour cette fois. Mon verre aussi il allait passer son tour j'aurais bien d'autres moments pour boire un dernier verre tranquille, comme chez nous. Je n'avais plus rien vraiment à faire ici. Surtout que j'étais seul et je commençais vraiment en m'ennuyer. Si j'avais été avec mon frère je n'aurais pas dit non pour rester, mais cela n'était malheureusement pas le cas. Je lui dis d'un ton légèrement violant sans vraiment le vouloir.

    Ça va désoler, tu aurais pu très bien me parler d'un autre ton ?!

    J'attends sa réponse mais bon je ne serais pas surpris que celle-ci serais assez clair comme celle d'avant. Néanmoins, j'étais habitué tout de même qu'on me parle de cette façon. Mais j'essayais de ne pas trop montrer car, cette partie de ma vie n'était pas ce que j'aurais voulue vivre enfin pas au point de tuer mes parents à cause d'une histoire qu'ils avaient entre eux qu'ils m'avaient caché. Je me lève, mais je reste près de celle-ci, je regarde ensuite longuement vers la sortie. Se rendre seul chez-moi c'est ce qui me dérangeait parfois, même si jamais très bien la solitude et ne pas engager des conversations et ne pas être avec les autres.

    BesidetheCrocodile




    @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Sweet Dreams »

    — TG Nirvana
    « Cela dépend ce que j’en gagne. » Sa réponse est somme toute assez évasive parce que je ne demande rien en retour, sauf un peu de son aide et le plaisir de partager cette bouteille dont l'autre vipère ne tardera pas à ma facturer la note. Je la trouve certes aguichante, un brin faussement chienne dans cette tenue moulante et dont le dénudé lézarde selon ses mouvements le derme de son dos. Mais les grandes maquerelles qui errent auprès de Malcolm ne sont en aucun cas dignes de mon lit. « Rien. » Voilà, j'ai mon propre corbeau. Ce n'est qu'à cet instant que mon regard retrouve celui de la propriétaire des lieux affublée d'un second rôle pour cette soirée à thème. Et même si ce sont ses deux revolvers qui m'obsèdent au point de n'en détourner la tête, c'est bien à ma voisine que je réponds d'un ton sec pour être honnête: " Juste un verre. Rien de plus, même si affinité. " J'ai suffisamment donné. Non Anna, cette fois tu ne m'auras pas car je suis venu ici dans le seul but d'obtenir des réponses et non de te voler l'une de tes précieuses danseuses pour la nuit. Que pourrait-elle être d'autre ? Je l'imagine plutôt bien porter le cuir, d'une silhouette taillée pour ce travail ingrat et cependant bien payé, d'un visage aux traits finement fardés qui atteste de son gout pour les minutes passées devant un miroir flatteur.

    La place vide sur ma gauche trouve finalement preneur en la personne d'un jeune venu se perdre parmi les vices cachés de notre société (Maverick), comme bon nombre d'entre nous ce soir. " B... Bonjour je peux avoir un autre verre s'il te plaît ". Il commence bien lui, bredouillant comme un nouveau né. Alors d'un rire pincé, je me plonge d'avantage sur mon verre, sur mes affaires, contemplant cette liqueur amère tourner au gré du jeu de mon poignet tout en écoutant la conversation qui, comme attendue, tourne court: Ce qui était à prévoir finit par arriver, Malcolm lui rit au nez. « Pardon ?!  Je suis la patronne, pas la serveuse. » Et pourtant elle vient de remplir nos verres, de vieilles habitudes qui la confondent en une piètre imposture. Alors forcément, le jeune direct s'indigne en se permettant une familiarité encore plus marquée que la précédente, sans conteste un manque flagrant d'éducation. Cette fois-ci, il est clair que vu sa réflexion, la brune ne le connait pas sans quoi elle aurait été moins âpre dans sa réponse. Alors sans même comprendre le pourquoi du comment et je me fous d'ailleurs que Malcolm m'est mis en garde contre tout débordement, je me détourne vers lui vivement et cherche quelques secondes, la mâchoire crispée, à deviser sur cette façon plus que gamine qu'il a eu de s'adresser à une femme qui est en droit à un peu plus d'estime. " Tu . Et toi tu t'crois où? Dans un bordel? Avant que la dame ne te parle sur un autre ton, toi, retourne apprendre l'utilisation des pronoms. " Le " Vous" est donc de mise bien qu'Annalynne ne mérite pas autant de la part d'un jeune branleur à mon gout. Le verre est englouti et son cul frappé à même le laqué blanc du bar, grignant le temps de faire passer cette amertume à laquelle je n'ai depuis longtemps goutée en soulignant à la barmaid - pardon, matrone des lieux - les traits contractés:  " T'as toujours eu le don pour t'attirer les problèmes... "
    MAY



    @Feldt Crossroad @Annalynne Malcolm @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux être là pour Madisson. Je veux être là pour elle et lui montrer mon soutien que quoi qu'elle fasse je serais là pour la soutenir. Je me disais que j'étais folle de venir dans un endroit pareil que jamais je la verrais mais je ne sais pas, je devais vérifier qu'elle n'était pas tombée aussi bas. J'avais besoin d'être sure de ça. Je regarde autour de moi jusqu'à voir cette personne qui fait tomber ses affaires et finalement je la reconnait, je le saurais quoi qu'elle fasse, quelque soit son déguisement. Je retire mon masque attristée de la voir là. Je suis énervée aussi qu'elle fasse ça. Elle me dit que ce n'est pas ce que je crois, je lève les yeux au ciel "Tu ne sais même pas ce que je crois." oui après tous elle ne sait pas. Elle me demande alors si je pense qu'elle bosse ici. Je lève les yeux au ciel et reprend alors "Qu'est-ce que tu fais là alors ?" je croise les bras qu'est ce qu'elle fait là alors ?

    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Un soirée de Saint-Valentin au Nirvana

    Évent feat Tout le monde
    Pourquoi je viens là-bas pour rencontrer quelques personnes, ou faire autre chose. Après tout c'est bien ma première fois dans ce genre de lieu, j'avais totalement rien à y faire, mais bon vu que c'est la Saint-Valentin, il faudrait bien que je sors un peu. De plus je n'allais connaître personne tout ceux-ci seraient des nouveaux pour moi. Mais en partant parlé cela n'était pas trop pour moi, et regarder ses filles hum je ne sais pas trop.

    Je regarde le gas, mais il cherchait quoi lui à se battre, cela pourrait très bien que je me trompe , car bon soit oui que c'était volontaire se "tu " ou bien  je n'y avais pas pensé. Comme bon l'anglais n'était pas ma langue maternelle après tout et je pourrais très bien me mélanger avec cela. Alors, ses " pronoms" qu'il allait les mette où que je pense. Je regarde autour de moi et les quelques filles autour de moi, où que je me crois en ce moment et bien j'étais bien dans un bar enfin j'étais au Nirvana quoi. Je souris et je ris légèrement, non mais il avait vraiment de drôle de personnes ici. Je le regarde d'un regard vraiment froid, je me demandais très bien ce que j'allais lui dire et surtout sur quel ton. Après une minute en silence je le fixe longuement et je lui dis d'un ton vraiment froid et quelque peu en colère.

    Calme toi un peu je n'es pas fait attention à cela, car bon cela n'est pas ma langue maternelle alors cela se peut bien que je me trompe et cela à adonner que c'était ce moment voilà!

    Je garde mes distances tout d'un coup, car je ne sais pas si'il allait me sauter dessus après mes paroles. Mais je restais sur mes gardes, je me demandais finalement si je devais rester avec ce gas finalement ou bien partir. Cela, ne me dérangerais pas de me battre mais si'il allait réagir c'était sûr que j'allais me défendre. Cela, n'étais pas la première fois que je me battais alors j'étais assez habitué. Je me laisserai  jamais marcher sur les pieds. Surtout quand ce moment j'étais à deux pouces de lui en mettre une. Mon verre que je voulais prendre allait bien attendre, car pour le moment j'étais avec ce gas et je n'allais pas lâcher celui-ci.

    BesidetheCrocodile




    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Nirvana – Saint Valentin.
    ouvert à tous.

    " Juste un verre. Rien de plus, même si affinité. " Sauf que dans mon énervement de le voir s'intéresser à elle, j'avoue que ma folie devient quelque peu irréelle. Alors je me permets d'en douter … Oses dire que tu ne voudrais pas la toucher ? Bien qu'elle soit mon parfait inverse, j'ai déjà eu le loisir de constater – et ici même d'ailleurs – que le blond ne semble pas vraiment te déranger. Je fulmine dans mon corps tout entier, et m'en prends au pauvre idiot qui vient se perdre jusqu'à notre trio, qui me réponds et clairement intérieurement, me fait péter un plomb. « Ça va désoler, tu aurais pu très bien me parler d'un autre ton ?! » Excuse-moi ? Apparemment, il ne sait pas à qui il s'adresse celui là. Je suis Annalynne Malcolm, bordel, et jusqu'ici je te promets que ça signifie quelque chose. Bien que je ne suis plus l'héritière d'un empire tout entier, je suis la patronne des vices, et tu devrais te méfier, parce que ta Saint Valentin pourrait s'en devenir bien vite écourtée. Mais lorsque je m'apprête à prendre la parole, j'en reste surprise parce que c'est lui qui le fait, à sa manière, avec sa classe naturelle, son dédain justicier et pour le coup, j'en reste glacée. " Tu . Et toi tu t'crois où? Dans un bordel? Avant que la dame ne te parle sur un autre ton, toi, retourne apprendre l'utilisation des pronoms. " J'en suis totalement sciée, tandis que mon regard jongle de l'un à l'autre, que Clay fini son verre, heurte le comptoir, et parvient à presque provoquer un sursaut dans mon être dérangé. Je n'ai pas de mal à lire son visage, à en comprendre les traits, son énervement croissant qu'il tente de tempérer … le souligne d'un ;  " T'as toujours eu le don pour t'attirer les problèmes... " J'en crache un soupir, parce que je ne peux même pas nier. Il est d'ailleurs le plus beau que je n'ai jamais eu. Sauf que ce soir, dans le fond, je n'ai rien fait pour … Enfin ce n'est pas comme si c'était une nouveauté que je peux devenir exécrable quand quelque chose me fait royalement chier. Et bien qu'il ne m'ait rien fait, il est juste tombé au mauvais moment. « Calme toi un peu je n'es pas fait attention à cela, car bon cela n'est pas ma langue maternelle alors cela se peut bien que je me trompe et cela à adonner que c'était ce moment voilà! » Mais de ton explication, t'as l'impression qu'on en a sérieusement quelque chose à faire ? J'en crispe mes mâchoires. Une seconde, deux secondes, de tempérances, pour ne pas voir Clay sortir de ses gongs comme je le sais capable de le faire, pour finalement lui balancer. « Donc, que j't'explique. » Parce qu'apparemment il a besoin de ça. « La fille là bas, si tu lui demandes un verre, elle te servira, si tu laisses le billet qu'il faut. » Un sourire. « Ok ? » Le prendre pour un idiot, jusqu'au bout, malgré que mon humeur ne soit plus autant irritable que précédemment, c'est mon ancien amant que j'observe, toujours avec cette doucereuse rancoeur que je ressens. Je ne devrai pas avoir autant besoin de toi … Cette soirée, je suis à deux doigts de la regretter. Trop complice, je lui glisse « Quoi que ce n'est pas sa langue maternelle ... » alors mon explication, elle est peut-être passée à la trappe, qui sait.   

    @Clay Fitz. Cooper @Maverick Horvath
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Sweet Dreams »

    — TG Nirvana
    « Calme toi un peu je n'es pas fait attention à cela, car bon cela n'est pas ma langue maternelle alors cela se peut bien que je me trompe et cela à adonner que c'était ce moment voilà! » Ça fait beaucoup de cela pour se justifier de quelque chose d'aussi con. A ce que je sache, notre chère langue ne fait pas dans la complexité, les deux personnes en cause placées sous le même pronom. Alors qu'il l'ait tutoyée était volontaire et son plaidoyer à chier, qu'il se trouve une autre excuse à la con parce que choisir l'un ou l'autre résidait de sa seule décision et je pense que les deux différentes élocutions font aussi référence dans son pays d'arriérés. Suffit au final de le regarder pour comprendre qu'il n'est pas du coin, les traits bien trop féminins pour être américain. Il a le visage de celui qui n'a pas grandit, aux airs juvéniles en plus de ne savoir s'exprimer. Pour faire court: il n'a rien pour lui. « Donc, que j't'explique.  La fille là bas, si tu lui demandes un verre, elle te servira, si tu laisses le billet qu'il faut. » Anna a l'art et la manière d'avorter tout malentendu pour une fois et cela se justifie parce qu'elle ne veut de rixe ici, dans cet endroit, tentative qui m'arrache un rire gras. La serveuse toute désignée gagne mon attention durant quelques secondes, petite rouquine affublée d'un corset fait de broderie qu'il fait bon de mater, juste le temps d'épancher ma soif de curiosité à son sujet avant d'en revenir à celle qui occupait jusque là toutes mes pensées. Une fois l'illettré en connaissance des règles qui régissent ce monde, elle se penche légèrement afin de me souffler, maligne et mesquine à la fois: « Quoi que ce n'est pas sa langue maternelle ... » Je crois qu'il capte très bien lorsque le beau sexe lui cause tu sais, et se trouve des justifications minables pour se sortir de l'embarras, ne t'inquiètes pas. Mais c'est une transition sur laquelle je ne peux passer et lui demande l'œil grivois et la main sur le verre avant d'en m'en réchauffer le gosier. " Et en parlant de langue, celle de Shakespeare t'a inspirée? " Cette lettre sur laquelle je me suis penché et que tu as du recevoir déjà, peut-être ce pourquoi tu m'a laissé fouler du pied cet endroit.

    Il est évident que tu ne m'aurais permis d'entrer sans une raison précise, encore moins de me jouer de ton chien de garde à l'entrée sans t'assurer de pouvoir une fois à l'intérieur me museler d'une quelconque manière. D'ailleurs où est-il ce bon Dan à présent? Toujours à faire le pied de grue devant la porte de l'établissement, chose qu'il doit fortement apprécier me sachant ici, avec toi.

    MAY



    @Annalynne Malcolm @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Un soirée de Saint-Valentin au Nirvana

    Évent feat Tout le monde
    Pourquoi je viens là-bas pour rencontrer quelques personnes, ou faire autre chose. Après tout c'est bien ma première fois dans ce genre de lieu, j'avais totalement rien à y faire, mais bon vu que c'est la Saint-Valentin, il faudrait bien que je sors un peu. De plus je n'allais connaître personne tout ceux-ci seraient des nouveaux pour moi. Mais en partant parlé cela n'était pas trop pour moi, et regarder ses filles hum je ne sais pas trop.

    Je regarde alors la fille et je regarde la fille, d'accord j'allais le savoir pour la prochaine fois, car en ce moment je ne voulais plus boire finalement. J'allais alors lui laisser le billet une prochaine fois. Je regarde autour de moi et je la regarde d'un regard glacial tout d'un coup, car j'avais attendu ce qu'elle avait dit au gas sans le vouloir. Non cela n'était pas ma langue maternelle j'étais slovaque alors cela était bien normal, mais bon je parlais tout de même l'anglais, mais moins bien que ma langue maternelle. Je baisse un moment le regard, cela n'était pas la première fois que je me faisais " jugé" pour n'importe quelle raison dû faite que je ne venais pas d'ici. J'étais  un étranger encore oui et non, car je ne connaissais pas tout le monde ici, cela n'arrivera jamais. Je lève alors mon regard bleu vers la jeune fille et je la regarde d'un regard vraiment en colère tout d'un coup.

    Oui je suis Slovaque cela te dérange que je suis venue ici ! Parfait merci pour le verre je vais le savoir pour une prochaine fois.

    Je regarde alors l'homme à ses côtés qui avaient l'air vraiment de ce foutre de mon existence et de ma présence ici, celui-ci cela était sûr qu'il n'allait pas être dans mes amis s'il ne ce calme pas. Je le regarde tout d'un coup d'un regard plus qu'en colère, non mais il me prenait pour qui lui. Il ne fallait pas que je m'attire des problèmes non plus alors il fallait vraiment que je parte bientôt, aussi non cela ce serais bien eux qu'ils allaient me mettre à la porte, je ris tout d'un coup pour enfin espérer que, cela n'arriverait pas.

    BesidetheCrocodile




    @Annalynne Malcolm @CLAY FITZ. COOPER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Nirvana – Saint Valentin.
    ouvert à tous.

    J'ose donc la légèreté, mets volontairement de côté le fait que durant son escapade mexicaine je n'ai pas eu de nouvelles … Je tente d'effacer un brin de haine, puisque même si j'en voulais, il n'était plus dans l'obligation de m'en donner. Parce que cela fait déjà plusieurs mois que nous sommes séparés et qu'il a guérit bien plus vite que moi. Il ne faut pas être stupide pour le deviner, c'est toujours que je suis accrochée, faire bonne figure ne sert pas à grand-chose, dans ma fierté ébranlée je l'aime encore si ce n'est plus qu'avant, c'est d'un … dégoûtant. " Et en parlant de langue, celle de Shakespeare t'a inspirée? " C'est d'abord mon regard qui l'interroge, parce que je ne comprends pas, puisqu'il sait parfaitement que la grande littérature n'est pas de mes passes temps préférés. Loin d'être illettrée, mais c'est une chose qui ne m'attire pas, de beaucoup, j'ai toujours choisit les actes aux mots, ne comprenant pas le pouvoir que les livres peuvent avoir sur certains, mais là n'est pas le sujet. Etrangement, j'entends que c'est une nouvelle fois une énigme signé Cooper et plutôt que d'attendre quelconques explications, je me dis que c'est encore mieux de poser la question ; « De quoi tu par … ? » mais c'était sans penser à ce que l'autre imbécile vienne me couper. « Oui je suis Slovaque cela te dérange que je suis venue ici ! Parfait merci pour le verre je vais le savoir pour une prochaine fois. » Une prochaine fois, t'es trop optimiste toi. D'un roulement de prunelles, mon expression se tourne vers lui, atterrée. Tu n'as pas l'impression que nous sommes occupés ?

    Est-ce qu'il est sincèrement en train d'insinuer que ses origines pourraient me déranger ? J'en ai concrètement rien à foutre du pays dans lequel il est né. Encore plus que n'importe quoi d'autre, d'ailleurs, parce que s'il avait assez de jugeote il pourrait remarqué le teint de ma peau et comprendre que je ne suis pas du genre à déterminer l'importance d'une personne à son lieu de naissance. Non, moi, je suis plutôt le style de femme qui juge … au pedigree. Souvent aussi, au porte monnaie. Ou encore à la spiritualité. L'intelligence. Le côté intéressant, mordant. Clay en étant l'exemple parfait. Il est l'inverse et le tout à la fois, celui que personne ne saurait être pour moi. Alors si lui même a un problème avec son appartenance à la Slovaquie, c'est simple, je ne peux rien pour lui. Et c'est bien pour cela que je le glisse dans le lot « emmerdant ». Enfin … lorsqu'il se met à rire sans raison apparente, je penche clairement pour la catégorie « dérangé ». En plus de la Saint valentin me donnant le bourdon fallait que le club attire un demeuré. « T'es à deux doigts de te faire sortir, à ta place, je me calmerai. » Ma patience, elle est extrêmement limitée.   

    @Clay Fitz. Cooper @Maverick Horvath
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Sweet Dreams »

    TG Nirvana
    Il se tourne, gesticule mais dans le fond on s'en fout non? Plus intéressante est ma conversation qui porte sur cette petite attention qu'elle aurait du recevoir il y a déjà quelques jours si je ne me trompe. Mais son visage se pare de ce masque d'incompréhension, appuyé par cette phrase avortée grâce à l'intervention de l'autre abruti qui périclite dans une connerie sans nom... « Oui je suis Slovaque cela te dérange que je suis venue ici ! Parfait merci pour le verre je vais le savoir pour une prochaine fois. » Ceci cela... Et c'était sois soit-dit en passant mais cela, cela on te le pardonnera gracieusement. Encore une fois la dirigeante des lieux prend un malin plaisir de le remettre en place, visiblement agacée par l'idiotie à laquelle elle fait face. « T'es à deux doigts de te faire sortir, à ta place, je me calmerai. » Et perdre l'un de tes clients à qui tu pourrais faire payer le double sans qu'il ne soit au courant? Allons Anna, regarde-le une seconde de plus même si sa vue engage d’avantage à la moquerie qu'à la réflexion: pas d'ici, une dégaine de midinet défroqué qui se perd dans un club de strip branché, qui ne sait se faire comprendre sans s'emporter... Tu pourrais le dépouiller de tous ses biens même s'il ne dispose que de très peu, voire de rien. Mais je te concède que voir Dan retrouver un peu de son utilité serait pour m'amuser, surtout en m'imaginant le gosse brailler en se faisant expulser. Mais cela... Cela serait lui donner beaucoup trop d'importance, plus qu'il n'en mérite.

    D'un bref mouvement de la main signant mon désintérêt quant à mon voisin, sans même le regarder, j'instille dans ses obsessions d'apartheid à la con un conseil qui lui est tout indiqué.  " Vas donc courir les putains du coin. Il n'y a rien de plus formateur pour te faire la langue. " Pas certain qu'il comprenne le sous-entendu mais à cette pensée délicate, l'ambré jonglant toujours le long des parois du verre, l'amusement ne tarde pas à se soustraire de mes traits en faveur de celle qui se trouve en face de moi, plantée de façon telle à nous dévoiler quelques rondeurs jadis choyées, vision de sa poitrine brièvement délaissée au plop sourd d'un bouchon à coté, de deux flutes et du champagne qui s'y répand comme clef libératrice d'un couple fraichement formé... Ou peut-être n'est-ce que pour la soirée. Elle? Trop jeune pour lui, et lui, impropre à cette notion de fidélité et j'en veux pour preuve cette alliance qu'il vient soudainement d'ôter. Comme quoi Anna pousse aussi, inconsciemment et cela de quelques façons que ce soit, à l'adultère, mot qu'elle méprise depuis quelques mois. A fortiori, il entame la conversation sur ses hobbies et ses gouts pour la littérature osée, gageant qu'il sait mieux que personne ce qu'une femme est en droit d'espérer: De la délicatesse, un soupçon de tendresse puis surtout l'irrespect qu'entraine un désir spontané. C'était donc çà, rien que pour la soirée.  

    Entretemps mon regard s'est épris de celui d'Anna qui ne m'a toujours pas donné satisfaction quant à ma question. " Alors? " J'attends toujours une réponse de ta part.
    MAY



    @Annalynne Malcolm @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Un soirée de Saint-Valentin au Nirvana

    Évent feat Tout le monde
    Pourquoi je viens là-bas pour rencontrer quelques personnes, ou faire autre chose. Après tout c'est bien ma première fois dans ce genre de lieu, j'avais totalement rien à y faire, mais bon vu que c'est la Saint-Valentin, il faudrait bien que je sors un peu. De plus je n'allais connaître personne tout ceux-ci seraient des nouveaux pour moi. Mais en partant parlé cela n'était pas trop pour moi, et regarder ses filles hum je ne sais pas trop.

    J'étais déjà calme, je ne voudrais vraiment pas me faire sortir, j'aimais mieux sortir moi-même. Que me battre avec ses gardes ou je ne sais quoi encore, malgré que cela pourrais être amusant mais pour le moment j'allais laisser faire cela, je ne voulais pas m'attirer des problèmes. Je regarde ANNALYNNE cela était sûrement un signe qu'elle avait hâte que je parte et bien elle allait servi car j'allais bientôt partir d'ici, si j'allais revenir je ne savais pas trop mais cette fille j'allais vraiment me rappeler d'elle. De même pour ce gas à côté d'elle lui cela serais vraiment l'un de mes ennemis cela étais sûr. Je dis alors à la jeune propriétaire des lieux d'un ton vraiment calme.

    Parfait je vais me calmer encore plus et de tout façon vous allez avoir la paix, je pars bientôt alors...

    C'était maintenant au tour du gas de me parler, je soupire non il me cherchait lui ou quoi. J'avais déjà faite cela dans le passé et je le savais très bien ce qu'il me disait, il avait vraiment raison, mais ce soir je ne voulais pas, aussi bon peut-être un autre fois. Je souris à CLAY je le faisais vraiment souvent dans le passé mais dans cette ville j'essayais de moins le faire et de moins chercher les problèmes, mais parfois je n'y arrivais pas. Comme en ce moment je cherchais vraiment les problèmes, mais encore la cela n'était pas la même chose auquel que j'avais été confronté dans la gagne de rue dans le passé.

    Je suis habitué d'eux alors je n'est pas besoin de cela c'est déjà fait ! Mais tu na pas besoin de me dire que je suis comme eux je le sais déjà ! Je viens moi-même d'unes de c'est gagnes dans mon passé alors... Oui tu peux très bien dire que je suis dérangé et tout et que je suis fou et tout cela !

    Je soupire à mes paroles et je détourne légèrement le regard, je me demandais vraiment qu'allait être sa réponse. Il allait sûrement me prendre encore plus pour un con mais bon je n'allais pas trop réagir à cela non plus. Il avait le droit de pensée ce qui voulais de moi et je n'avais rien à dire sur cela. Car c'était sûr que j'allais provoquer quelque chose mais en ce moment cela n'était pas trop le temps ce soir alors je devais me contrôler. De plus il avait de la tension encore entre nous alors je devais essayer de me faire calme pour essayer de calmer ses deux là.

    BesidetheCrocodile




    @Annalynne Malcolm @CLAY FITZ. COOPER
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum