Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertaines règles sont faites pour être transgressées. (marin) - Page 36
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)
    Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Féline B. Shakespeare pas de soucis. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 36 166564858

    @Kelsey Winchester t'inquiète pas, c'pas grave. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 36 3997999705 et ouais bonne mémoire de fou, mais je me souviens bien de toi, j'ai quelques souvenirs aussi. face
    ouais grave l'idée me plaît bien, ça ressemblerait bien à marin ça. mais par contre j'ai une requête je préfère que cet incident intervienne l'année dernière. on pourrait le jouer en fb ? parce que cette année il est chez les eliots, et c'est pas tellement le mec qui fait autant de bêtise. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 36 166564858

    @Jaime Winston tu veux qu'on se batte à la loyal ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 36 152426858
    positif, j'imagine donc qu'ils peuvent être ami, peut être croisé dans des soirées mondaines comme il est un hérité indirect mais peut être qu'il a été rendu public ? ou alors rencontre sur le campus, ils se sortent d'une galère ensemble ? face
    bon après compliqué, on peut savoir pourquoi, mais ça arriverait beaucoup plus tard, pour le moment marin ne peut pas se voir salem. d'ailleurs, peut être même que jaime, pourrait sortir avec elle avant marin, et ça deviendrait encore plus compliqué. Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marin N. Perol a écrit: tu veux qu'on se batte à la loyal ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 36 152426858

    Non je veux voir la fourberie de Marin, ce sera plus drôle Richard

    Alors pour le truc des soirées mondaines c'est pas possible parce que Jaime n'a pas été reconnu, il reste dans l'ombre :TT: du coup je suis pour le "ils se sortent d'une galère ensemble" Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 36 550846730
    Oh oui, j'imagine trop Marin conseiller Jaime sur ses choix de femmes et quand il va voir que son crush c'est Salem il va tout faire pour que ça foire Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 36 152426858 genre il arriverait à enregistrer Jaime en train de dire qu'il mérite mieux que Salem et il le montrerait à la brune face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaime Winston bon du coup notre lien salem tombe à l'eau. :TT: mais marin peut toujours essayer de le conseiller. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 36 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marin N. Perol a écrit:@Kelsey Winchester t'inquiète pas, c'pas grave. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 36 3997999705 et ouais bonne mémoire de fou, mais je me souviens bien de toi, j'ai quelques souvenirs aussi. face
    ouais grave l'idée me plaît bien, ça ressemblerait bien à marin ça. mais par contre j'ai une requête je préfère que cet incident intervienne l'année dernière. on pourrait le jouer en fb ? parce que cette année il est chez les eliots, et c'est pas tellement le mec qui fait autant de bêtise. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 36 166564858

    hihi bah tant mieux alors. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 36 1365124802 je me rappelle avoir adoré rp avec toi donc c'est super. :heaart:
    malheureusement Kelsey est arrivée fin août-début septembre. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 36 927261665 donc c'est pas trop possible. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 36 1881463262 sinon on part sur autre chose c'est pas trop grave!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujours partant pour un rp? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 36 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'pose mon uc ici (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut toi Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 36 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un lien Vic (Ouais j'suis comme ça...)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me zappe vachement par ici Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 36 927261665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum