Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertaines règles sont faites pour être transgressées. (marin) - Page 37
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)
    Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kelsey Winchester a écrit:
    Marin N. Perol a écrit:@Kelsey Winchester t'inquiète pas, c'pas grave. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 3997999705 et ouais bonne mémoire de fou, mais je me souviens bien de toi, j'ai quelques souvenirs aussi. face
    ouais grave l'idée me plaît bien, ça ressemblerait bien à marin ça. mais par contre j'ai une requête je préfère que cet incident intervienne l'année dernière. on pourrait le jouer en fb ? parce que cette année il est chez les eliots, et c'est pas tellement le mec qui fait autant de bêtise. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 166564858

    hihi bah tant mieux alors. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 1365124802 je me rappelle avoir adoré rp avec toi donc c'est super. :heaart:
    malheureusement Kelsey est arrivée fin août-début septembre. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 927261665 donc c'est pas trop possible. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 1881463262 sinon on part sur autre chose c'est pas trop grave!

    @Kelsey Winchestertant mieux. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 166564858
    on part sur autre chose alors. hanwii elle a été enlevé ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 1365124802

    @HANNIE E. PARKER toujours mais je suis perdue dans notre lien pour le coup. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 1881463262

    @DINA J. RICCI Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 152426858 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 152426858 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 152426858

    @ALICE GRIMALDI-D.M. coucou twa. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 3997999705
    on est venu pour un petit lien ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 166564858

    @CAMILLE BONAPARTE hey. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 1153642411
    un garçon ! face alors, que cherches-tu ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 166564858

    @DEIRDRE M. WHEELAN avec plaisir. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 166564858
    tu as une envie, une idée ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 166564858

    @SOLARIS FERGUSON
    qwaaa d'où je te zappe moi ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 387742012 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah oui tu m’as dit je vient sur ta fiche je t’attend encore (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SOLARIS FERGUSON ah oui. en effet ça j'avais oublié. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 1881463262
    attends, je me suis remise de mes partiels, j'ai tout oublié le reste. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 550846730
    j'arrive. (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol Pas trop Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 1881463262 mais deux français riches, et que Cam est un ex de Louve au lycée ils sont obligé de se connaître Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MARIN N. PEROL Alors à la base, Deirdre est proche de Colin depuis plusieurs années et également de Colombe dont elle est en quelque sorte le "mentor", elles se ressemblent pas mal et Deirdre l'a aidé à prendre ses repères à Havard, elles aiment souvent sortir en soirée pour faire la fête, draguer les mecs tout ça Vic Du coup, avec Marin, je verrai bien un truc compliqué mais faut qu'on y réfléchisse Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol est-ce que je viens ici en touriste ? Je crois bien :hum: est-ce qu'on part sur une assumation totale de la chose ? Oh que oui Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol Je me dois de laisser une trace. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les tabloïds disant que Marin entretient une relation avec la grande soeur Oesterwind, j'me suis dis qu'on peux trouver un truc Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 37 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien ça te tente ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum