Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertaines règles sont faites pour être transgressées. (marin) - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)
    Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MALICIA VANDERBILT-LEWIS @Ashleigh H. Strauss mais, si ça se trouve elle pourrait avoir confiance en marin, et c'est la que ça pourrait être intéressant. Richard Non mais oui je pense partir sur du négatif, malicia n'est pas dupe et donc, elle pourrait se douter que c'était fait exprès. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 166564858

    @NESRYNE S. STRAUSS si c'est de la famille de Ash et en plus une mather, on ne peut que se trouver quelque chose d'intéressant. Richard parle moi de ta jolie brune. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol Malicia avoir confiance en Marin ? La seule personne en qui Malicia a confiance ( on se moque pas Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 2474380249 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 2474380249 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 2474380249 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 2474380249 ) c'est Cole :*7: :*7: :*7: Et elle essaye avec Brent Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 2474380249

    Et oui Malicia n'est pas idiote 🇧🇬 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Malicia Vanderbilt-Lewis je te décerne l'avard de la plus naïve. Tu bats Denys la, officiellement. Avoir confiance en Cole ? J'aurais tout vu dans ce monde de fois Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss woé quand j'y pense j'me dis que mon perso est vraiment barjo :*7: :*7: :*7: n'empêche que quand j'suis en mode " malicia " j'comprend tout à fait son point de vue :*7: :*7: :*7: Elle est pas naive, elle lui fait confiance parce qu'elle sait qu'il en est pas digne Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol voilà voilà Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 152426858

    BIO - Née le 6 mai 1996 – A vécu dans le quartier le plus pauvre de Chicago. – Sa mère est une alcoolique. – Son père les a lâchement abandonnées. Elle devrait lui en vouloir, mais en vivant avec sa mère, qui buvait sans cesse, elle comprend mieux les raisons qui l’ont poussé à partir. – Elle a toujours vécu avec peu, mais cela ne l’a jamais dérangée. – N’entretient ou n’a pas de relation avec sa mère. – A appris depuis un jeune âge de prendre soin d’elle-même et de rien attendre des autres. – Sa plus grand fierté c’est de prouver aux autres qu’une fille comme elle peut avoir sa place aussi dans une grande université. – Étudie en biologie médicale et en anthropologie. – Intègre la MATHER house. – Vit présentement dans le dortoir de la confrérie.

    Caractère - Je m’en foustise, prend les choses trop à la légère. – Honnête, ne mâche pas ses mots. – Sang chaud, un vrai fusible quand on la provoque. – Neutre, ne choisis pas de camp. – Lunatique, se perd souvent dans ses propres pensées. – Perfectionniste, tout doit être selon son point de vue. – Invisible, aime bien se fondre dans la masse. – Farfelue, débité des conneries les plus bizarres. – Bordélique, se retrouve toujours dans son manque d’organisation. .

    En plus - Des ailes d’anges sont imprégnés sur tout le long de son dos. – Elle a la langue percée. - Aime trainée dans les pubs. – Tient très bien l’alcool. – Toujours shooté à la caféine. – Évite les drogues fortes et se maintient que sur la marijuana. – Rêve de possédé une Harley-Davidson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marin N. Perol a écrit:
    @ANNA D. GUERLAIN c'est ça. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 152426858
    Ce serait marrant j'avoue si quand ils étaient gosses, ils se connaissaient et puis perdu de vue ? Siloë aurait pu être le lien qui les remets en contact ? hanwii
    après anna ne peut se laisser faire, mais je pense que marin risque de la draguer par vengeance, mais aussi parce que anna est jolie. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 4205929361

    Oui ils auraient pu se perdre de vue quand Anna est partie vers ses 8 ans à Boston avec sa famille ? C'est compliqué mais enfait de ses 8 à 15 ans elle a vécu à Boston avec ses parents et est ensuite retournée sur Paris pour revenir dix ans plus tard Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 3997999705
    Donc oui Silo pourrait carrément les avoir remis en contact genre elle aurait parlé de son "mari" à Anna et lui aurait présenté et bimmm de fil en aiguille ils remontent jusqu'en maternelle et maintenant il la drague Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 166564858
    Bah ouais elle est jolie Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol Draguer ma meilleure amie, tu joues avec le feu là Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2017 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MALICIA VANDERBILT-LEWIS @ASHLEIGH H. STRAUSS en plus Marin pourrait retourner le cerveau de Brent en ce qui concerne Malicia. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 166564858 sinon, ouais faut être suicidaire pour lui faire confiance mais peut être que justement, c'est ce qui attire. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 166564858 On part sur du négatif du coup. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 3997999705

    @NESRYNE S. STRAUSS déjà ce sont deux gros je m'en foutiste, des alcooliques et des fumeurs. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 1881463262 Je pense qu'ils peuvent s'être rencontrés grâce à Ash durant une soirée mather en pleine soirée. et le lendemain matin, réveil dans une baignoire ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 1881463262 ils savent pas ce qu'il s'est passé. Depuis, soit ils s'évitent, soit, ils en rient beaucoup, se charrient, tout ça. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 1365124802

    @ANNA D. GUERLAIN donc on part sur des amis d'enfance qui s'aimaient bien avant qu'elle ne parte, et seulement à Harvard, le contact serait de nouveau établit. hanwii Tout me semble parfait du coup, je ne peux pas rp dans l'immédiat, mais je te réserve ça pour le SC et puis niveau drague c'est plus facile. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 166564858

    @GAÏA WETTS-COLLINS marin est prêt à tout, simplement. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2017 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol retourne lui la culotte à elle et laisse la sur sa fin Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 166564858 ->
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2017 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol Fait attention sinon, Sisi passe au plan B de son plan Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 21 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum