Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertaines règles sont faites pour être transgressées. (marin) - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)
    Page 12 sur 39 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol Je pensais qu'ils auraient pu se croiser à Las Vegas ( Marin y étant pour x raison), Siloë ayant décidé d'aller noyé la mort de son frère dans le lieu le plus ouvert à la fête et à l'ébauche qui soit. Tout les deux se seraient dragué mutuellement dans une boîte de nuit de Vegas. Ils auraient pas mal bu et auraient fumé quelques trucs et se seraient marié à Vegas. Ils auraient bien sûr passé la nuit entière à coucher ensemble. C'est le réveil qui aurait été difficile, ils étaient marié et engagé dans une relation, la pire chose qui soit. Si ils ont décidé de garder ça secret, à leur retour à Harvard, ils sont tombé l'un sur l'autre et ils ont à nouveau couché ensemble, ils se sont même découvert des choses en commun. Ils s'apprécient et ils n'ont pas d'engagement relationnel. Ils font leur vie chacun de leur côté mais ils commencent à s'habituer à l'idée d'être marié, ils peuvent coucher ensemble, ils ne font que leur devoir conjugales.

    Je pense que le fait qu'ils soient toujours marié, peut rendre le lien complexe et je sais pas si ils pourraient passé de plus en plus de nuit ensemble même si ils se refusent à prétendre être attaché l'un à l'autre. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 152426858

    Enfin à voir si toi tu avais une autre idée Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Siloë Woodstock j'aiiiiiiiiiiiiime trop ton idée. hanwii Je les vois bien dans la merde dans le sens où ils veulent pas être attachés mais ils y sont obligés. Parce que connaissant Marin, cette corde qu'il a autour du cou ne lui plait absolument pas. C'est un fardeau assuré même si elle est jolie la Siloë, alors je le vois bien le gâcher aux yeux de tous. en mode, euuuuh non je crois pas. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 1881463262 Je pense qu'ils se seraient revues et reparlé récemment en voyant que le mariage est valide ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 3997999705 Peut être qu'avant ils y auraient pas trop cru. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 166564858 je vois trop marin dans le mal à cause de ça putain. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 1881463262 mais ça ne l'empêcherai pas de consommer ce mariage. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 166564858 sinon je les vois bien tous le temps s'engueuler, s'emmerder, être relous entre eux. En attendant de divorcer, tout ça. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol ah mais c'est la même pour Siloë elle est pas faite pour être en couple et sans attache alors un mariage c'est pas possible Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 1881463262
    Du coup on peut se faire un RP où ils apprennent que leur mariage est valide Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 3850463188
    Siloë va être une femme casse pied genre, elle s'amuse a lui faire des scènes juste pour l'enerver. Puis ça fini par des réconciliation sur l'oreiller. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol je suis à 4 messages des 10 000 messages, alors je te dédicace mon 9999ème parce que Marin je l'aime, parce que Ashrin dominera le monde et que tu me fais délirer Ninon Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 3850463188 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 1839924927 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Siloë Woodstock on part sur ça alors. j'aime trop l'idée que ça puisse les mettre dans la merde. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 1881463262 Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 1881463262 j'adore, c'est encore plus drôle si elle est casse-pied justement. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 152426858 et pour le rp avec plaisir, mais je te préviens d'avance que je serai un peu lente, j'en ai pas mal du sb encore en cours. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 550846730 hanwii

    @Ashleigh H. Strauss ooooh t'es trop mignonne. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 3997999705 Je le prends avec plaisir ton message. (emo) je suis tellement flattée. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 3997999705 keur keur sur toi, nos aventures ne font que commencer. Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me va entièrement, je t'ajoute dès que j'ai le courage Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol D'accord et bien du coup pour le rp je m'en occupe, est ce que tu veux qu'elle lui apprenne pendant le SB pour bien le mettre dans la merde ou quand ils sont rentré ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Siloë Woodstock pas de soucis, cimer de le faire. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 152426858
    quand il sera rentré parce que comme le sb est terminé désormais, je préfère que ça le mine après les vacances. (emo) Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar 2017 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol D'accord je nous ferais ça alors Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marin N. Perol a écrit:@Lara Kovalenka T'inquiète pas c'est pas grave, du moment que tu reviennes, c'est le principale. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 3997999705 Ah oui en effet, du coup cette piste est morte pour le coup. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 1881463262
    J'aime bien ton idée. hanwii Lara est sur Cambridge depuis combien de temps ? Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 1616978029 Parce que ça aurait pu être vers les débuts, je vois bien Marin ne pas croire à l'amour mais essayer. Comme on dit, on ne peut pas parler si on essai pas. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 387742012 Et puis oui, si il a essayé mais que ça n'a pas marché, la chute, lui qui n'aime pas perdre ou bien même s'il n'a pas eu l'attention qui espérait ouais y'aurait une certaine rancune. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 1881463262 Il se considère comme un gagnant donc, je pense que cette passade oui il l'aurait même grave mauvaise. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 1881463262 Parce que je le vois vraiment avoir essayé, de se donner une chance mais qu'en voyant le résultat ça l'a conforté dans ce qu'il pensait de base. Qu'il n'était pas fait pour ça. Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 550846730
    Bon ça y j'suis motivée pour donner un coup de boost à ma Lara alors, je suis là hanwii
    Jpense que ça peut grave coller du coup hanwii De son côté Lara elle est pas des masses sentimentale non plus, elle déteste s'attacher du coup je pense que ça n'aurait pas aidé non plus, même si au final cette réticence qu'elle a vis à vis des relations amoureuse etc n'aurait pas aidé dans leur couple non plus, limite elle y serait allée à reculons et ça pourrait être une des raisons pour lesquelles ça n'a pas marché alors que ça aurait pu le faire genre Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 550846730

    Si ça te va je t'ajoute sous peu dans mon profil Certaines règles sont faites pour être transgressées. (marin)  - Page 12 3850463188 Et jsuis grave partante pour un rp si ça te dit ! hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 39 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum