Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZRAEL-SKY STRUDWICK ► let the sky fall - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    AZRAEL-SKY STRUDWICK ► let the sky fall
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let the sky fall — De toute manière, toi comme moi, on savait très bien que quand j’étais blessée, je réagissais jamais de la meilleure des façons. Et là, c’était contre toi que je venais décharger ma peine à défaut de mieux. Et j’savais très bien que j’avais pas à faire un truc pareil parce que t’y pouvais rien et qu’en plus de ça, c’était chez moi que ça ne marchait pas mais j’arrivais pas à me retenir. Et je savais très bien que j’allais regretter ce que j’étais en train de dire mais.. Sur le moment, j’avais aucun contrôle. « Mais j’en ai rien à foutre de la science. » Quoi ? Tu me proposes de faire appel à une mère porteuse ou une connerie dans le genre ? J’ai pas envie que quelqu’un d’autre porte mon bébé, c’est pas vraiment compliqué à comprendre. « Arrête ça » J’veux pas adopter, je veux mes propres enfant. Les miens, pas ceux des autres. Et j’sais pas, peut-être que tu cherches juste des solutions où que t’as pas envie de comprendre mais en adopter, ça règlera pas le fait que là, je peux pas en avoir. Que je ne pourrais plus jamais en avoir et merde quoi, c’était pas prévu ça. Et forcément, mes attaques finissaient par te toucher puisque mécontent de ce que je venais de dire tu revenais à la charge. « Si tu le dis. » Le truc c’est que là, t’avais l’air de le prendre beaucoup mieux que moi et j’comprenais pas en fait. Parce que non, tu ne pouvais pas me parler d’adoption et de truc comme ça alors que j’étais putain de stérile. « T’as déjà Robyn c’est pas bien grave pour toi. » Et ouais, ça aussi c’était méchant.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AZRAEL-SKY STRUDWICK ► let the sky fall - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let the sky fall — Je sentais qu'elle se renfermait sur elle-même et c'était affreux parce que je ne pouvais rien faire. J'étais tellement... paralysé par tout ça que je la laissais presque m'insulter. Je voulais pas de tout ça, de cette situation. De la tristesse dans ses yeux, du désespoir aussi. De la haine et de la tristesse. C'était la fin d'un chapitre et on aurait plus jamais d'enfants. C'était ce à quoi nous étions réduits elle et moi à présent. Deux parents avec un enfant. Et aucun autre, puisqu'elle refusait l'option adoption. Ce que je ne comprenais pas au final, puisqu'elle était une enfant abandonnée qui aurait souhaité avoir une famille, comme j'ai pu avoir la chance d'avoir après les Strudwick. Autant dire que ouais, ça me dépassait cette réaction. Et cette façon je m'en foutiste me sortait par les yeux. Mais quand elle se mit à parler de Robyn, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir de mes gonds. « Mais putain Az ! On est dans le même bateau bordel, mêle pas ma fille à tout ça ! Ca n'a rien à voir, c'est pas comparable. Je VOULAIS cet enfant avec toi, tu comprends ça ? Tu comprends que je le voulais moi aussi ? Et que cette nouvelle c'est autant un choc pour toi que pour moi ?! » Je la fixais, cherchant à comprendre si elle captait les mots que je pouvais lui dire ou non. Parce que depuis tout à l'heure, j'en ai pas l'impression.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let the sky fall — En fait, j’crois que y avait trop de truc que je gardais pour moi et. .Quand je craquais, je balançais tout et n’importe quoi dans le mauvais contexte. Robyn n’avait rien demandé, j’avais pas à l’implique dans ça mais d’un autre côté, parfois, j’avais les nerfs qu’ils soient déjà papa. Parce que ça me montrait encore une fois qu’il avait une vie bien remplit, qu’il avait eu un enfant avec une autre et que j’étais obligée de faire avec tous ses antécédents parce que je n’avais juste pas le choix. Alors oui, je disais tout et n’importe quoi mais c’était comme si j’avais soudainement besoin d’évacuer ce trop-plein d’émotion. Puis merde, c’était compréhensible avec que je venais d’apprendre. Je ne pouvais pas le prendre de manière calme et posée. Pas un truc de cette ampleur-là. « Tu vois, il est là le problème. TA fille, pas LA mienne. » Et moi j’en voulais une sauf que c’était pas possible et que ça n’arriverait pas. « Oh excuse-moi, t’as l’air super perturbé, c’est vrai ! » Sens l’ironie parce qu’elle est présente puissance mille là. Et putain ce que tu me fatigues en fait. J’ai l’impression que tu ne comprends pas, que tu cherches pas à comprendre et j’crois que là, on a juste un dialogue de sourd en fait. C'est fatiguant, j'avais pas envie de me battre avec toi ce soir. Mais j'ai toujours réagis de manière plus que disproportionnée dans les conflits et cette-fois ci n'échappe pas la règle.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AZRAEL-SKY STRUDWICK ► let the sky fall - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let the sky fall — Je comprenais pas pourquoi elle s'en prenait à moi au final, parce que j'étais dans la même galère qu'elle. Nous voulions un enfant et.. elle ne pouvait pas, elle reportait la faute sur moi, alors que je n'étais même pas une des causes de cette stérilité découverte. Autant dire tout de suite, je prenais mal le fait qu'elle s'en prenne à moi de cette façon. Ses paroles, toujours aussi abruptes et accusatrices, volaient et étaient dirigées contre moi. Si bien qu'au bout d'un moment, je ne pouvais plus faire semblant. L'étonnement à la suite de ses paroles était très vite remplacé sur mon visage par un sourire des plus sournois. Le regard devenait alors plus noirs et un rire s'échappait de ma bouche. “T'as raison, je le suis pas. De toute façon, j'en voulais pas de cet enfant.” Je haussais les épaules, clairement je m'en foutiste pour le coup. “Ça vaut pas le coup en fait Az, je voulais déjà pas d'Hendrix, alors un nouvel enfant ? Avec toi ? Tu me prends pour qui ?” Je la contournais pour aller m'installer sur le canapé, les pieds posés sur la table basse tandis qu'elle se trouvait toujours à l'entrée. “J'aime ma vie, je n'ai pas envie qu'elle change d'un poil. Alors merde quoi, remets-toi en et laisse tomber cette idée futile de procréer. C'est tellement mieux de juste baiser sans avoir de soucis à se faire”



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let the sky fall — Il fallait vraiment que je me calme en fait. Et limite que je m’excuse aussi parce que j’allais vraiment trop loin et que j’avais pas à le blesser lui aussi. Certes, j’étais en souffrance, concrètement. Parce qu’apprendre qu’on était stérile, c’était sûrement la pire chose au monde mais.. J’avais pas à décharger tout ça sur Alex. Il n’avait rien demandé et ce n’était strictement pas de sa faute. Inspire, expire. Fallait que j’arrive à rester un tant soit peu correct et.. J’avais pas envie qu’on se prenne la tête en fait. J’avais pas envie de lui crier dessus pour rien ni même me retrouver toute seule dans ça. Jusqu’à maintenant, il avait toujours été mon meilleur soutien, j’voulais pas que ça change à cause de mes conneries. Et j’sais pas, y avait un truc qui changeait soudainement. Dans l’ambiance, sur son visage. C’était même pas un sourire qui venait étirer ses lèvres, plus un.. Rictus ? J’avais l’impression d’être dans un mauvais rêve, complètement paumée et les mots derrières, c’était le coup de trop. « Qu..Quoi ? » Non mais c’est pas le moment de me dire des trucs comme ça Alex. C’est pas drôle et.. Non, tu ne peux pas me balancer ça même si ce n’est pas pur esprit de vengeance quoi. « Ca veut dire quoi ça ? T’entends quoi par avec toi ? » Pinçait moi, je rêve. Il était sérieux de me dire des trucs comme ça là ? J’étais à mi-chemin entre la peine et la rage et clairement, ce n’était pas bon. Je le suivais du regard, sourcils froncés, mes bras venant se croiser sur ma poitrine, l’air réprobateur. « De baiser ? » Attends, quoi ? T’es sérieusement en train de balancer ça comme si ça n’aurait aucune répercussion ? Je venais me positionner face à lui, devant le canapé, le regard noir et l’envie folle de le frapper jusqu’à épuisement. « Ose répéter ! Vas y, ose redire tout ce que tu viens de dire pour voir. » Non mais parce que je ne plaisante pas avec toi Alex là !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AZRAEL-SKY STRUDWICK ► let the sky fall - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let the sky fall — Revirement de situation, ambiance générale aussi. Les choses n'étaient plus pareilles et c'était avec un sourire narquois que je venais lui foutre dans la gueule la vérité si blessante. Ouais, j'en avais rien à foutre de sa stérilité, j'en avais rien à foutre qu'elle n'ait pas de nouveau gamin. Tout ce que je voulais au final, c'est qu'elle me laisse tranquille avec sa putain d'envie de merde. Hendrix n'était pas suffisant ? Et bien elle allait bien devoir s'y faire parce qu'on aurait pas de nouvel enfant ensemble. Et comme si c'était pas évident, la surprise se lisait sur son visage. C'en était d'ailleurs jouissif. Installé sur le canapé, j'attendais clairement sa réaction qui allait valoir le détour. Non mais clairement, je connaissais Azraël et elle allait partir au quart de tour. “Oh, t'es naïve à ce point là ?” Je rigolais jaune avant de la voir débarquer face à moi, clairement sous le choc de ce qu'elle venait d'entendre sortir de ma bouche. Elle s'énervait, bouillonnait. Mais je m'en fichais pas mal, c'était l'heure de la vérité et elle allait faire mal. Prépare toi Az à passer le pire moment de ta vie. “Tu crois sincèrement que je veux rester avec toi parce que je t'aime ? Sois réaliste, la seule que j'ai jamais aimé c'est Billie. Si je suis avec toi, c'est simplement pour Hendrix. Et parce que t'es bonne au lit. Et encore.. tu peux mieux faire de ce côté-là, crois-moi” Mes bras venaient se poser sur le dossier, le regard levé vers elle. Alors, tu vas répondre comment mon coeur ?



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let the sky fall — Je ne sais pas à quoi tu joues ni même où est ce que tu veux en venir mais là, ce que t’es en train de raconter, c’est bien loin de me rassurer en fait. Et si jamais tu cherches à me blesser encore une fois, t’es carrément bien parti. Sauf que moi, je ne peux plus supporter ce genre d’action. Et si t’oses t’aventurer dans ce terrain-là, je te jure que je vais juste te claquer la porte en pleine gueule et ne plus jamais remettre les pieds ici. Parce que je ne peux pas supporter ça ni la cruauté qui sort de ta bouche là. « Je.. Waw. » Juste waw en fait. T’es vraiment la pire des merdes qui puissent exister sur cette planète, c’est officiel. Puis la lueur que t’as dans le regard, comme si t’étais sincèrement heureux de ce que tu venais de me balancer. Non mais putain, dites moi que je rêve là parce que c’est juste pas possible. « Très bien Alex. Tu prends tes affaires et tu t’en vas. » Parce que même si c’est toi qui paie l’appart, il est à mon nom puisque pour moi en premier lieu alors tu dégages d’ici. « J’vais tout te prendre. La garde d’Hendrix et chaque centime de ton compte en banque. Dégage d’ici ! » Ouais, va t’en avant que je pète tout autour de moi et surtout toi. Y a des choses que je ne contrôle pas spécialement et ce que tu viens de dire c'est exactement ce qu'il faut pour que j'en vienne à commettre des trucs répréhensible alors ne joue pas trop longtemps.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AZRAEL-SKY STRUDWICK ► let the sky fall - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let the sky fall — Il fallait qu'elle comprenne, il fallait qu'elle comprenne que ce n'était qu'un jeu pour moi tout ça. Comme si je pouvais un jour m'attacher à quelqu'un comme j'ai pu m'attacher à mon ex. Elle a cru ? J'étais donc assez fort. Et clairement, elle était sur le cul à ce moment précis, ne s'attendant certainement pas à ce que ces mots là sortent de ma bouche. Pourtant, ils sont bel et bien sortis et je ne les regrettais même pas. Cette expression de surprise sur son visage, inestimable. Installé sur le canapé, je jubilais intérieurement de ce qui était en train de se passer. Sérieusement, était-elle vraiment surprise ? Après tout, c'était quand même assez flagrant que je n'avais aucun sentiment pour elle. Enfin, visiblement, elle était bien trop aveuglée par les sentiments qu'elle me portait. “Fais ce que tu veux, c'est pas comme si ça m'importait.” Rictus sur les lèvres, je me redressais, me positionnant juste face à elle. Peu de centimètres nous séparaient, c'était bien pour ça que je jouais la carte de la provocation en posant mes lèvres sur le coin des siennes. “On se voit au tribunal alors ?” Me rendant jusqu'à l'entrée, j'attrapais ma veste, mes clés, et j'étais déterminé à ne plus remettre les pieds ici.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let the sky fall — Vous-êtes vous déjà fait briser le cœur ? Parce que je peux affirmer que c’est la chose la plus douloureuse au monde, vraiment. J’avais la sensation qu’il venait de plonger sa main dans ma poitrine pour l’arracher comme on pourrait le voir dans presque chaque épisode de vampire diaries et la sensation était tout sauf agréable. C’était comme si soudainement j’avais été déconnectée de la réalité et que tout ce qui s’trouvait autour de moi était en train de tomber en ruine. Putain ce que c’était douloureux en fait. J’avais l’impression de suffoquer, de crever littéralement sur place devant la puissance de ses mots et pourtant, je me faisais violence pour ne pas simplement m’écrouler sur le sol en laissant libre court à mes larmes. J’arrivais pas à saisir comment j’avais pu me faire berner de la sorte, comment était-il possible qu’il ait simulé pendant tout ce temps ? « T’es.. Vraiment un.. Con. » J’suffoquais, j’avais du mal à parler et putain je comprenais pas comment est-ce qu’on pouvait autant jouer avec les gens. Je l’avais jamais forcé à être avec moi. En réalité, il m’avait fait quitter mon petit-ami pour être avec lui mais.. Pourquoi ? Ca rimait à quoi tout ça ? « Va t’faire foutre. » Va brûler en enfer. Crève, fais toi écraser par un bus en sortant, souffre. J’en pouvais plus et j’attendais juste qu’il fermer cette foutu de porte avant de me laisser tomber. Impuissante et le cœur meurtri.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum