Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChill out ₪ Ashleigh
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Chill out ₪ Ashleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chill out ₪ — Comme d'hab, quand ça va pas, je suis obligé de replonger dans mes vieux démons. Ils reviennent au galop sans que je sois assez fort pour les contrôler. Alcool et tout le merdier. Là, j'avais trop mal au crâne mais je devais me vider un peu l'esprit donc l'envie de fumer me traversait l'esprit. Sauf que j'avais rien et Wade ne me répondait pas. Alors comme on avait un peu papoté avec Ashleigh par sms, des sms très intéressants dis donc, j'ai décidé que c'était l'occasion de se voir. On allait se voir la première fois depuis que je suis en couple et un mec fidèle. Je suis fidèle hein? Bien sûr, toujours quand j'aime. Puis l'idée de me laisser aller avec Ashleigh me traversait pas l'esprit. J'ai pas la tête à ça de toute façon, je veux juste me détendre et ça me permettra de passer un peu de temps avec elle car ça fait longtemps mine de rien. « Où est Ashleigh? » demandai-je au mather qui venait de m'ouvrir et aux autres verts qui étaient posés dans le salon. Cela devait faire bizarre de me voir chez eux comme ça, ils doivent surement se dire que ça fait longtemps ou que je prépare un mauvais coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise, c'est ta réaction quand tu avais lu le sms de Royce, te demandant si tu avais de quoi fumer. Tu avais toujours de quoi fumer, mais venant de lui ça te surprenait. Il t'avais informé avoir besoin de se vider la tête et tu étais toujours présente pour un ami. Royce et toi, c'est pas la plus forte amitié, vous vous êtes souvent vu pour partager un moment de plaisir sous la couette, mais ça n'empêche pas que tu l'apprécies et que si besoin tu es là. Tout naturellement tu avais accepté qu'il te rejoigne à la mather. Lucky et Dante n'étant pas là, vous pourriez être tranquille. Puis, toi même tu avais envie de te vider la tête. Entre Denys et toi c'était toujours la merde et autant d'ignorance que possible. En legging et débardeur, tu attends le winthrop en traînant sur ton téléphone. Un peu sur Instagram, snapchat, formspring puis facebook, tu entendis alors frapper à ta porte. Entre dis tu assez fort pour qu'il entend alors que tu portes le pétard, que tu as roulé quelques minutes plus tôt, à ta bouche, pour l'allumer. La prochaine fois rentre directement, pas besoin de frapper. C'était toujours comme ça dans ta chambre puis dans la plupart de celles de tes camarades mather. Tu lui tends finalement la roulé après avoir tiré une latte dessus. Trop aimable, tu as préparé le tout en avance. Puis tu lui fais de la place sur ton lit. Une bière ? dis tu en montrant le pack devant ton lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chill out ₪ — Lorsqu'Ashleigh m'ouvre la porte, je tente de faire un sourire sincère. Elle est radieuse, toujours agréable à regarder. Je mentirais si je disais que je n'avais pas de bons souvenirs qui me revenaient. Qu'est-ce que je m'amusais avec elle, entre entrer chez sa coloc en douce pour faire l'amour un peu partout, sans pression. Maintenant, c'était fini tout ça, depuis que je suis casé. J'ai stoppé les conneries et les couchettes à gauche à droite. « D'accord. » soufflai-je d'un petit rire lorsqu'elle disait de ne pas frapper la prochaine fois. Moi, je déteste quand on rentre sans frapper, que je sois dans la salle de bain ou dans ma chambre. Je suis un peu maniaque sur les bords. Elle me tendit son joint que j'acceptais naturellement. Après tout, j'étais là pour ça. Enfin, pas que. J'veux pas qu'elle croit que je suis un opportuniste. C'est juste un petit dépannage, et la bonne excuse pour se voir. Lorsqu'elle me proposa une bière, je faisais non de la tête avec un geste de politesse. « Non merci, j'ai un peu trop bu hier. Je sens plus mon ventre. » dis-je d'une petite grimace avant de tirer sur le joint. « C'est bizarre de revoir ta chambre. » celle que je squattais quelques fois avant. Et nous voilà sur son lit en train de fumer un joint à la cool, comme deux bons camarades.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bière pour toi mais pas pour lui, apparemment il a du mal à se remettre de sa cuite de hier soir, ou du moins son ventre. Tu en profite donc pour le taquiner. T'es devenu trop sérieux pour moi. Après ne plus coucher à droite et à gauche, voilà qu'il se met à refuser de l'alcool. C'est pas un mather c'est vrai mais quand même. Est ce le fait d'être en couple qui le rend ainsi ? Si c'est le cas, toi tu signeras jamais pour ça, déjà que tu ne t'y sens pas prête et te voit mal être en couple. Enfin, vraiment en couple, genre pendant plus d'un mois, voir trois, qui doit être ton record. Tu en attrapes tout de même une, tandis qu'il s'occupe du joint et qu'il prend place à tes côtés. Elle n'a pas changé, hormis le lit de ton vice président en plus. Oui depuis l'incendie, Lucky et toi vous hébergez Dante. C'est d'ailleurs comme ça que t'as commencé ton manège avec lui, profitant ensuite de son célibat pour passer une soirée en tête à tête, à boire et faire les fous ensemble. Une gorgée de la bière, ton regard se pose sur le rouge. T'es pas là pour le sexe, pour la fumette oui, mais qu'est ce qui se passe ? Est ce que son couple bat de l'aile ? A t-il d'autres problèmes ? Tu veux pas le forcer, juste être une oreille attentive si besoin, parce qu'il reste un ami tout de même. Et entre amis on se confie, on s'aide, on se soutient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chill out ₪ — « Je te le fais pas dire. » dis-je en levant les sourcils, totalement d'accord avec elle. Je suis trop sérieux depuis le drame dans ma maison et bébé envolé, je suis trop coincé du cul, trop tendu raah faut que je me détende et c'est bien pour ça que j'ai besoin d'elle. Ashleigh était le genre de meuf cool et attentionnée, le truc magique qui remet de la baume au coeur d'un mec blessé. Voilà, c'est aussi simple que ça. Je prenais le joint, je fumais un peu puis je lui rendais. Vivement que les effets arrivent, que je me détende et que je coupe le lien avec le monde. Je faisais une grimace en remarquant un lit en plus dans sa chambre. « Oh, tu... tu te le fais ? » savoir qu'elle le baise m'énerverait un peu car il faut toujours qu'il se fasse les mêmes meufs que moi. C'est un truc que je supporte pas. Pas de personnalité le type. Je m'en doutais, c'était trop beau pour être vrai, Ashleigh voulait que je me confie. J'en ai trop dit, j'aurais dû lui dire que j'allais bien mais que je voulais fumer, tout simplement. « J'ai dit que je voulais pas en parler. » soufflai-je en me laissant tomber sur son lit de tout mon long, l'esprit troublé, le regard vers le plafond. Je crois que je vais pas tarder à être défoncé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta chambre n'a pas changé, juste un lit en plus, lit qui appartient à Dante, son vice président. Et la réaction du winthrop est immédiate, il en conclut que tu couches avec son vp. Tu secoues donc la tête négativement. Non. Pas encore. Tu vas pas le nier, tu comptes bien que ça arrive prochainement. Depuis qu'il a emménagé ici avec vous tu as envie de le mettre dans ton lit, mais aussi surprenant que ça peut l'être ceci n'a pas encore eut lieu. Tu remarques tout de même que ça doit pas lui plaire à Royce ou bien c'est juste parler de l'italien qui ne l'enchante pas. Tu l'aimes pas hein ? Est ce une bonne chose de parler de lui ? Au vu de leurs antécédents concernant Sacha, tu devines que non, mais tant pis. Tu te demandes s'ils étaient potes avant, si oui tu trouverais ça bien dommage que ça ait tourné ainsi. Tu enchaînes ensuite sur ce qui le tracasse. Tu te demandes bien pourquoi cette envie soudaine de fumer, mais il n'envisage pas de te le dire. Il veut pas en parler alors tu respectes son choix. Mais si jamais tu veux, tu peux. Tu précises que t'es là pour l'écouter si le besoin est. Tu le regardes s'allonger sur ton lit tandis que tu t'appuies contre le mur. Ça se passe bien avec Sacha ? T'es curieuse de savoir s'il est bien, s'il regrette pas son célibat, s'il est heureux avec la cabot. T'as du mal à imaginer un Royce en couple, mais pourquoi pas. Tu attrapes le joint et tu tires dessus, une bonne grosse fumée sortant de tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chill out ₪ — Ben comment dire que là j'ai un peu de mal à le porter dans mon coeur. C'est dommage mais c'est normal non? Sacha a fait le yoyo avec nous deux, si on cherche à se bastonner ça pourrait qu'empirer les choses. Puis c'est fini je crois qu'il est passé à autre chose, s'il a pas réussi à la combler, c'est qu'il sait pas comment s'y prendre tandis que moi je sais. Je faisais une petite grimace lorsqu'elle insinuait que leur partie de jambe en l'air n'allait pas tarder. « J'ai rien contre lui tant qu'il me cherche pas les emmerdes. » dis-je simplement avant de reprendre une taffe de ce joint agréable. Elle était bonne en plus, vraiment bonne. Je me demande ce que Sacha va dire si elle apprend que j'ai fumé un joint dans la chambre de Dante. Mais je vais éviter de lui dire. En plus, j'ai tellement pas envie qu'on parle de lui. C'est bien la chose la plus inintéressante qui soit à l'heure actuelle. Y'a bien plus grave, comme mon fils. Je battais des cils et je lançais un regard à Ashleigh qui voulait dire que j'allais pas changer d'avis. Du coup, elle me parla de ma copine, elle vient gratter les infos. « Je crois. Je sais pas... par moment, je la trouve différente, comme si elle n'était pas vraiment là, comme si... y'a quelque chose qui la tracasse dans sa tête. » comme si je lui suffisais pas mais ça je voulais pas y penser. Ça me fait flipper et je peux pas me montrer trop possessif donc je me contente de faire taire mon coeur qui se serre pour rien et je me dis que c'est juste dans ma tête, que c'est moi le problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa façon de te répondre, tu en conclus que non il ne porte pas son vice président dans le coeur. Surement à cause de Sacha. Tout ça pour une fille. Tout ça pour l'amour. Tu comprends pas trop, parce que t'es pas le genre qui se pose, qui se bat pour un mec avec une autre. Ou si tu le fais, si tu lances des piques c'est plus pour faire chier l'autre fille, pour la chercher parce que tu sais que l'autre fille est vraiment intéressée et que t'aimes bien faire chier ton monde et faire des problèmes. Tu hausses donc les épaules. C'est leurs histoires après tout. Tu optes donc pour le sujet de sa petite amie, pour justement savoir comment ça va entre eux, s'il est bien finalement en couple, posé et pas à profiter de la chair humaine des autres filles, du plaisir du sexe et du célibat. Tu t'attends à un oui à la base, à un discours qui put l'amour, qui put le bonheur, mais pas du tout. Royce avoue plutôt qu'il sait pas, qu'il se pose des questions. Il fait part de ses "peurs" et ça te donne une bonne raison de pas vouloir te mettre en couple. C'est trop compliqué, trop prise de tête. Etre en couple pour toi tu n'y vois pas que du bonheur, mais plus du malheur qu'autre chose. Tu lui en a parlé ? T'as essayé de savoir si quelque chose va pas ? Ben ouais c'est la meilleure solution, le meilleur moyen de savoir si ses craintes sont fondées ou si c'est juste lui qui se monte la tête pour rien. Seulement elle pourra lui éclaircir la vision, alors c'est à elle qu'il devrait en parler. Avec elle qu'il devrait discuter de tout ça pour qu'elle le rassure ou alors qu'elle lui dise les choses s'il voit juste. Tu te dis que c'est peut être par rapport à elle qu'il a besoin de fumer, de se changer les idées. Vous êtes sortis combien de temps ensemble avant ? Vu que tu sais qu'ils ont été ensemble avant qu'elle soit avec Dante, mais tu ignores la durée de leur relation donc tu te renseignes pour cerner la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chill out ₪ — Oui j'ai des craintes avec Sacha. Je sais pas pourquoi mais par moment je la sens ailleurs, comme si elle se fait chier avec moi, comme si j'étais juste un pote parmi tant d'autres. J'ai peur de la lassitude, qu'elle s'emmerde avec moi et qu'elle aille retrouver sa vie de célibat qu'elle aime tant. Ça, je le sais, elle est du genre sans attaches à se mettre la tête à l'envers. Parfois, je me demande pourquoi elle m'a choisie. Elle ne montre pas grand chose. J'aimerais qu'elle soit plus démonstrative. « Je fuis le sujet car j'ai pas envie d'entendre ce qu'elle va me dire. » c'est bizarre de se l'avouer, surtout le dire à Ashleigh. J'ai aucune envie qu'elle cafte tout à son coloc, ça serait vraiment petit sinon. Parler du passé, c'est pas ce que je préfère. Moi qui craignais de devoir parler d'Oscar, je sais pas si le sujet Sacha m'enchantait plus. Je souriais à sa question et je lâchais un petit rictus. « Un mois, deux mois... c'était trop rapide. » c'était rien comparé à maintenant. Rocha est plus fort que jamais et je crois qu'on va encore faire un bout de chemin ensemble car il est hors de question que l'idée de l'abandonner me vienne à l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais dorénavant que le sujet qui l'a fait venir à toi et lui a donné envie de fumer, ce n'est pas sa petite amie. Bien que ce ne soit pas tout beau tout rose de ce côté là. Il t'en parle tout de même, t'avouant indirectement qu'il se pose des questions sur elle, sur eux. D'ailleurs, il craint tellement de lui en parler et de savoir ce qui va pas entre eux qu'il veut pas engager cette discussion. Pourquoi dit-on que la vérité fait mal à entendre ? Parce que la vérité c'est mieux que de se bercer dans des illusions ou mensonges. Ta façon de lui dire que oui ça fera peut être mal ce qu'elle va lui dire mais qu'il vaut mieux ça, que rester dans du faux ou des suppositions. Il doit savoir, pour se soulager si jamais il se fait des mauvaises idées, ou alors pour avancer et résoudre ce qui cloche. Quant au nombre de temps qu'ils sont sortis ensemble la première fois, ça reste pas beaucoup. Enfin pour toi c'est énorme mais pour des gens normaux, qui tombent amoureux, qui n'y ont rien contre, c'est pas beaucoup tu trouves. Soit tu lui parles, tu affrontes la vérité et tu peux aviser, soit tu vas rester super mal et ça va vous éloigner. Faut être honnête, ça durera pas plus longtemps s'il fait semblant que tout va bien et si elle n'y met pas du sien. Pour avoir connu ça plus d'une fois, t'as bien vite était larguée car tu faisais aucun effort et que l'autre était mal. Alors tu le conseilles, après à lui de faire ses choix. Tu reprends le joint et tu fumes à nouveau dessus, remplissant bien tes poumons de fumée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)