Invité
est en ligne
Invité
Chill out ₪ — Comme d'hab, quand ça va pas, je suis obligé de replonger dans mes vieux démons. Ils reviennent au galop sans que je sois assez fort pour les contrôler. Alcool et tout le merdier. Là, j'avais trop mal au crâne mais je devais me vider un peu l'esprit donc l'envie de fumer me traversait l'esprit. Sauf que j'avais rien et Wade ne me répondait pas. Alors comme on avait un peu papoté avec Ashleigh par sms, des sms très intéressants dis donc, j'ai décidé que c'était l'occasion de se voir. On allait se voir la première fois depuis que je suis en couple et un mec fidèle. Je suis fidèle hein? Bien sûr, toujours quand j'aime. Puis l'idée de me laisser aller avec Ashleigh me traversait pas l'esprit. J'ai pas la tête à ça de toute façon, je veux juste me détendre et ça me permettra de passer un peu de temps avec elle car ça fait longtemps mine de rien. « Où est Ashleigh? » demandai-je au mather qui venait de m'ouvrir et aux autres verts qui étaient posés dans le salon. Cela devait faire bizarre de me voir chez eux comme ça, ils doivent surement se dire que ça fait longtemps ou que je prépare un mauvais coup.
(Invité)