Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChill out ₪ Ashleigh - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Chill out ₪ Ashleigh
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chill out ₪ — Je ne sais pas quoi dire, elle me tue vraiment. Pas dans le sens que vous croyez mais je tombe de haut quand elle me dit tout ça. Elle me fait paniquer. Je n'aime pas ça, ce sentiment que quelque chose de grave va arriver. Ça me rend barge. Je veux que tout soit parfait, je veux pas de battons dans les roues. Hélas, rien n'est parfait, même pas le plus beau des amours. Je faisais une petite grimace à Ashleigh et je lui piquais le joint lorsqu'il décolla de ses lèvres. « Roh je t'en prie, tais-toi avec ces conneries. » petit rire jaune, je prenais une autre latte. Une très grande même. Comme si celle-ci allait me soulager. « Qu'est-ce que t'y connais toi ? Je t'ai jamais vue en couple ou dans une relation plus ou moins sérieuse. » c'est normal, je ne la connais pas depuis longtemps et je ne me suis jamais intéressée à ses relations et sa vie sentimentale. Ne jamais s'intéresser à cela quand vous vous envoyez en l'air avec la fille en question. C'est à partir de ce moment là où on s'accroche sans s'en rendre compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu essayes de le conseiller et de l'aider, mais tout ce que tu reçois en retour c'est un pique bien lancé. C'est vrai t'as jamais été en couple très sérieusement. T'es loin d'être la fille la plus stable. Tu vois que par le sexe. Tu ne veux pas d'attache, pas de sentiments, pas d'émotions. Il a raison t'y connais surement rien, mais ce que tu décernes surtout c'est que t'as touché un point sensible. Surement pas plus que toi. T'es honnête, tu vas pas te prétendre être une experte en amour ni en relations sentimentales. Mais j'ai des yeux et j'ai observé plus d'un amis se ramasser la gueule en amour, alors je pense que c'est suffisant pour savoir ce qui faut ou ne faut pas faire. Comme là a esquiver le problème alors que c'est voyant, que même un aveugle le verrait qu'il y a un soucis entre eux, que lui ne va pas si bien dans son couple alors que ça fait quoi, même pas un mois qu'ils sont à nouveau ensemble ? Ca devrait être tout beau, tout rose, non ? Pourtant c'est pas l'impression qu'il te donne. Et tu lui piques le joint pour tirer dessus, encore. Enfin bon, c'est ta vie, pas la mienne. S'il veut pas de tes conseils, pas de soucis, ça changera pas grand chose à ta vie. C'est juste pour lui par contre que ça changera.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chill out — Ça me rend malade tout ça. J'en ai marre d'être dans cette relation trop chelou. C'est limite si parfois je suis avec un fantôme. Il me faut plus, beaucoup plus, mais ça, Sacha ne peut pas me l'apporter. Et je dis rien parce que je l'aime et que je sais que si on se sépare ça va me détruire jusqu'aux os. Alors lui en parler peut-être, mais je sais ce qu'elle va me dire, blabla me force pas, je suis comme ça, ect. « C'est l'impression que je te donne quand tu me regardes ? » je tournais le regard vers elle, je plongeais mes yeux dans ses iris et pendant un instant, j'ai cru que j'allais l'embrasser. Je la trouvais particulièrement attirante et envieuse, comme toujours mais cela doit être les effets du joint. Alors je me suis mis à sourire et j'ai chassé son regard. « L'humain est mal foutu. Sa principale préoccupation c'est de trouver l'amour mais une fois qu'il l'a, il se rend compte que la vie était plus simple et moins prise de tête en étant seul. » phrase philosophique du soir bonsoir. Ça, Ashleigh l'a surement bien compris. Me voilà piégé comme un con dans une histoire qui me détruit à petit feu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à sa question, tu n'es pas certaine de savoir de quoi il parle, alors honnête comme toujours, tu réponds : si tu te demandes si je trouve que tu vas te ramasser la gueule en te voyant, alors oui. Pourquoi lui mentir ? Là, tu as pas l'impression de voir un homme heureux dans son couple, mais plutôt un homme triste, qui sent que son couple va mal et qui va se faire briser le coeur. Mais comme tu l'as dit, après tout j'y connais quoi moi ? Non t'es pas vexée, mais c'est ta façon de dire que peut être tu te trompes, après tout cette Sacha tu la connais pas, tu lui a jamais parlé même.Tu as juste entendu son nom vadrouiller sur les lèvres de deux de tes "amis" winthrops. Puis le voilà qui part dans une phrase philosophique, tout droit sorti d'un livre. Tu secoues la tête négativement. Beaucoup, mais pas tous. Toi par exemple, tu cherches pas l'amour, au contraire, tu le fuis même. Tu veux pas être attachée à quelqu'un, penser à cette personne non stop, attendre de ses nouvelles, vouloir passer tout ton temps avec, sentir son odeur même quand elle n'est pas là, ne pas vouloir la voir avec d'autres personnes du sexe opposé. Non tu ne veux pas donner dans les sentiments ni les émotions et dieu merci, jusqu'à présent t'as jamais été foutu de tomber amoureuse ni de trop t'attachée à un homme. Peut être car t'as jamais donné dans une relation, t'en fichant de l'autre pour justement ne pas avoir à en arriver à ce stade, au stade où comme Royce, à te poser des questions, à avoir peur, à te torturer l'esprit. L'amour c'est surfait, ça dure jamais, ce n'est que promesses bafouées et mensonges cachés. Oui voilà ce que tu penses de ça et tu comprends pas ce besoin des humains à chercher de l'amour d'une autre personne à tout prix. Quand bien souvent eux même ne s'aiment pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chill out — Parler de ça avec une gonzesse, c'était... plus facile que d'en parler avec un mec. Parce que nous les hommes on est fort, on ne montre pas nos faiblesses. On en rigole, on se dit qu'une de perdue c'est dix de retrouver. Mais pas avec Ashleigh. C'est une conversation assez troublante, qui me fout les boules, faut pas se mentir. « Oh putain. » dis-je les yeux écarquillés comme des billes. Je veux plus me faire larguer moi, je préfère quitter la personne. Le seul truc c'est que je pourrai pas quitter Sacha. J'en suis incapable. Sauf si elle me fait un gros coup de pute, ça aide. « Faut que j'agisse, faut que je fasse quelque chose. Mais si ça tombe... c'est déjà trop tard. » quel défaitiste. Le truc c'est que je me suis battu pour elle pendant un an, pour l'avoir rien que pour moi. Je ne sais pas s'il me reste encore de la force pour qu'elle reste. Si elle veut partir, qu'elle parte, mais qu'elle ne pense même pas que j'vais rester dans sa vie. « Je crois que je suis défoncé. » dis-je en ayant envie de rire, les yeux rivés sur le joint qui se consumait petit à petit. Parler de ce genre de chose en étant défoncé, c'est pas mal ouais, ça délie les langues.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum