Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySafe and sound ♡ Rocha
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Safe and sound ♡ Rocha
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 23:17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Safe and sound
    feat.  ROCHA
    "Royce...? J'suis avec toi d'accord? À toute de suite." Sacha raccrocha et je crois que c'était les minutes les plus longues de toute ma vie. Je restais un moment assis dans ce canapé puis je me dirigeais dans la cuisine, je fouillais dans les tiroirs jusqu'au moment de me trouver des clopes. J'ai arrêté de fumer il y a bien longtemps déjà mais là, j'avais une envie irrésistible de m'en griller une. C'était ma cachette secrète. D'habitude, mon premier réflexe c'est de me bourrer la gueule quand ça ne va pas mais je ne veux pas que Sacha me voit dans cet état. J'enfile alors mon sweat à capuche et je me pose devant la porte d'entrée, assis sur les escaliers en train de regarder dans le vide, de temps en temps une voiture qui passait. Je suis un peu à l'ouest et sacrément sonné. J'ai froid mais je reste planté là en train d'allumer ma cigarette. Je veux la voir arriver, je ne veux pas attendre à l'intérieur de cette maison qui ne ressemble plus à rien. Recracher la fumée me faisait mal aux lèvres et à la mâchoire, tout comme parler. Je passais la manche de mon pull sur ma bouche pour y essuyer un peu de sang. Allez Sacha, grouille-toi. Comme si mon vœux s'exhaussait, un moteur hurlait à l'autre bout de la rue et je savais que c'était elle qui roulait comme une folle. Soulagé, je peinais à afficher un petit sourire. Alors je restais planté là, la laissant venir près de moi. « J'espère que tu ne t'es pas fait flashée. » même dans un moment pareil, je mettais une petite touche d'humour. C'est comme ça, j'aime pas les choses tristes alors j'essaye de relativiser.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 1:11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Safe and sound
    feat.  ROCHA
    Royce s'est fait agressé, Oscar vient d'être enlevé, ils ont ruiné sa maison! Mais bordel il se passe quoi ce soir?! J'ai encore un peu de mal à atterrir, à y croire et pourtant c'est vrai. Étrangement? J'ai pas peur... Pourquoi j'ai pas peur en fait? J'sais pas c'est horrible ce qu'il se passe mais j'suis d'avantage énervée, en mode j'veux enquêter, le retrouver, les défoncer et tout ce que vous voulez qu'autre chose. Ah oui, j'suis folle c'est vrai faut pas l'oublier. Où peut-être que j'me rends pas bien compte de la chose, que c'est réel m'voyez..? Pourtant ça l'est. C'est l'adrénaline qui m'fait avancer là, j'fonce même comme une folle sur la route dans ma mini cooper au risque d'me faire arrêter par la police ou d'avoir un accident mais je m'en fou, j'suis déterminée, un vrai terminator ce soir rien ne pourra m'arrêter. D'ailleurs je mets pas bien longtemps à arriver dans la bonne rue, arrivant presque en dérapage après le virage pour me garer à l'arrache devant chez lui. Rien à foutre y'a urgence là merde! Je sors alors de la voiture en trombe, laissant Hannibal sauter dehors au passage. Il arrive le premier près de Royce suivit de près par moi qui marche vite. Il est là, assis sur les marches avec une horrible tête et une cigarette à la main et le pire? C'est qu'il trouve le moyen d'faire de l'humour « J'espère que tu ne t'es pas fait flashée. », je me stoppais devant lui répondant en regardant la porte de la maison "Non tu sais bien que j'suis une pro, fast and furious tu sais." puis je m'accroupissais pour le voir de plus près en grimaçant "Mon dieu Royce ton visage..." je choppais sa clope, tirais dessus et la jetais sur le côté en tirant sur sa main pour le lever d'un "Rentrons j'vais te mettre un peu de glace pour dégonfler." sa pauvre lèvre... Il était tout cassé, comme sa maison. J'ouvrais grand la bouche en regardant l'étant des lieux, inspirant un coup avant d'avancer vers la cuisine. Oscar... Bébé Oscar n'est plus là.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 2:00:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Safe and sound
    feat.  ROCHA
    Elle est là et je me sens un peu moins seul sur le coup. Je caressais son chien qui venait près de moi pour le saluer puis je soupirais en grimaçant. Chaque fait et geste me fait mal en fait. Je ne sais pas avec quoi il m'ont assommé mais ce n'était surement pas avec de la mousse. Je ne voulais pas inquiéter Sacha, ce n'était pas mon but et je m'en voulais de l'avoir réveillé en lui téléphonant. C'était peut-être un peu égoïste de ma part mais je devais appeler quelqu'un, quelqu'un qui me fait confiance et qui saura comment me faire garder les pieds sur terre pour m'empêcher de faire une bêtise. « J'suis affreux. » répondis-je en haussant mes sourcils. Mon visage c'est ma belle gueule vous voyez, c'est ce qui fait tout mon charme alors savoir que j'avais des bobos ou des égratignures, ça me faisait flipper car j'avais pas envie d'avoir un cicatrice sur la gueule ou pire, imaginez-moi une dent en moins, ma vie serait fichue. Sacha jeta la clope et m'emmena à l'intérieur. Je sais tenir sur mes deux jambes, je suis juste un peu à l'ouest alors je laissais Sacha me prendre le bras pour m'aider. Elle s'arrêta un instant pour regarder le foutoir dans ma maison. « Quel carnage.  » prendre un enfant ça ne les a pas suffit, il a fallut qu'ils démontent tout, peut-être pour que le message passe bien. J'en sais rien. Je m'appuyais sur le comptoir de la cuisine en renversant des choses à terre et je laissais Sacha prendre les glaçons dans le congélateur. « Je voulais pas te déranger, je suis désolé si je te mêle à tout ça... je ne savais pas quoi faire. » j'avais peur, mais ça j'étais bien trop fier que pour le lui dire. Je veux être fort vous savez, même si je ne le suis pas toujours, je veux pas être une mauviette. Pourtant tout me pousse à crier, pleurer, tout casser.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 21:03:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Safe and sound
    feat.  ROCHA
    Hannibal remuait la queue en venant placer sa tête au niveau de Royce pour avoir une caresse. Moi j'avais le regard compatissante et deux fois plus lorsque je constatais l'état de son visage « J'suis affreux. », une légère grimace et un petit sourire en coin et je répondais "Ça te donne un petit côté rambo viril je trouve." souriant à nouveau avant de tirer sa main pour qu'il se lève et me suive à l'intérieur. Pas besoin de dire à Hanni' de me suivre, il le faisait tout naturellement. La maison était dévastée... « Quel carnage.  », ouais c'est rien d'le dire... Je le regardais peinée avant de caresser son bras d'une petite moue pour aller vers la cuisine afin de lui trouver de la glace dans le congélateur « Je voulais pas te déranger, je suis désolé si je te mêle à tout ça... je ne savais pas quoi faire. », j'attrapais la poche de glaçons, une serviette et je les plaçais à l'intérieur lui lançant un petit regard pour répondre en haussant les épaules "Tu ne me dérange absolument pas au contraire, je t'aurais tué si tu m'avais gardé à l'écart." ouais, j'veux pas qu'il me cache un truc pareil et de toute façon il aurait pas pu. Entre Oscar disparu et son visage, difficile de faire comme ci de rien n'était. J'approchais de lui avec ma serviette remplie de glaçons pour lui placer sur le visage doucement "Tu vas quand même appeler la police rassure moi?" bah oui, fin c'est important non? Faut déclarer l'enlèvement quoi il peut pas rester comme ça sans rien faire.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 14:40:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Safe and sound
    feat.  ROCHA
    C'est ça le problème, je sais pas si je devais lui cacher ou tout lui dire. Lui cacher c'est prendre le risque de la perdre car ça serait comme trahir sa confiance et lui dire, c'était la mettre en danger. Help me, je suis vraiment mal foutu. Peut-être que je devrais laisser Leevy lui expliquer tout ça car pour moi-même ça me semble trop flou. Le silence se faisait pesant dans la cuisine, Sacha s'occupait de moi avec les glaçons, et je cogitais. Je sais pas quoi faire. « Tu ne comprends pas, si je te dis tout... c'est dangereux. » soufflai-je, les mains légèrement tremblantes. T'as vu comme je suis apeuré ou quoi? Je déglutissais en relevant le regard vers elle. « Mais je n'aime pas te cacher des choses. » ce n'est pas la police qui aidera à faire quoi que ce soit. Non Sacha, se sont des gens armés qui foutent la merde partout. Et j'ai pas envie qu'ils s'approchent de mon couple. Ils ont déjà pris le bébé, c'est largement suffisant. Je pourrais pas perdre une autre personne chère dans ma vie. « L'idée de te perdre me terrifie. » murmurai-je d'une voix à peine audible mais assez forte pour arriver aux oreilles de Sacha. Je posais ma main sur sa joue et je caressais le coin de ses lèvres avec mon pouce. Elle est tout pour moi, c'est la seule chose qui me fait tenir la tête hors de l'eau. S'il lui arrivait quelque chose, jamais je pourrais me le pardonner. J'suis pas Royce Magyar sans Sacha Angharad.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 1:27:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Safe and sound
    feat.  ROCHA
    Dans quoi il a mis les pieds..? Ou plutôt, dans quoi cette foutue Leevy l'a embarqué? J'sais pas mais c'est grave, clairement, et bordel j'aime pas ça. Surtout que c'est son fils qui trinque et ça c'est terrible. Royce est au plus mal, paumé et démuni « Tu ne comprends pas, si je te dis tout... c'est dangereux. », je le regardais, penchant ma tête sur le côté une seconde pour répliquer "Donc t'es entrain d'me dire que toi t'es en danger là?" ouais c'est un peu le sous entendu dans le délire en fait. Leevy a des soucis et c'est lui et Oscar qui mangent pour elle? J'suis pas d'accord. Surtout... Le bébé merde c'est qu'un bébé! Royce il est terrorisé là et je l'ai jamais vu comme ça, j'sais pas comment réagir du coup « Mais je n'aime pas te cacher des choses. », je fais une petite moue, baissant les yeux. J'sais pas quoi répondre à ça... C'est mignon qu'il pense comme ça mais il le fait quand même là non? Fin j'en sais rien, j'sais même pas comment j'dois le prendre en fait. Moi j'veux qu'on intervienne! Qu'on récupère son fils mais l'idée police, il veut visiblement pas... Que moi je m'en mêle non plus d'ailleurs puisqu'il me murmurait « L'idée de te perdre me terrifie. » sa main venant se poser sur ma joue, son doigt glissant sur mes lèvres. Je le fixais alors plusieurs secondes sans trouver quoi dire les premiers instants car, oublions pas que j'suis vraiment une bouffonne à ce jeu là... Avec la capacité émotionnelle d'une huitre hein. Non j'exagère mais voilà. J'inspirais donc un grand coup, venant poser ma main sur la sienne, la tirant vers ma bouche pour l'embrasser et ensuite la poser contre ma poitrine pour lui dire "Je suis là, avec toi d'accord..? Il ne m'arrivera rien." pour ensuite venir lui faire un câlin. J'veux le rassurer, le réconforter, qu'il sache qu'il n'est pas tout seul.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 22:13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Safe and sound
    feat.  ROCHA
    C'est chaud quand même comme situation. Je sais pas quoi faire, ça me fout les boules tout ça. J'suis pas si fort qu'on le croit. N'importe quelle situation peut me toucher et me faire une chute émotionnelle en cinq secondes. Et je sais que Sacha elle aime pas ça, elle aime pas me voir triste ou péter des câbles. C'est bien pour ça qu'elle m'a quitté hein? Parce que le fait que je sois bipolaire la dérangeait. Mais peut-être que ça a changé. Peut-être que notre histoire est plus forte maintenant et qu'elle ne va pas s'enfuir. Certes j'ai peur de la perde à cause de la mafia mais y'a un peu de ça aussi. Faut pas chercher, je suis dans ma phase faiblesse. « Pas autant qu'elle mais ouais. » surtout si je veux aller chercher mon fils, là ça sera hyper dangereux. Le père de Leevy avait failli me tuer car j'étais une distraction pour ses occupations mafieuses. Toutes ses images me revenaient en tête. On va me lâcher un jour oui? C'est comme si cet enfant était né dans l'interdit alors qu'il n'a rien fait de mal. Je disais à ma chérie que j'avais peur de la perdre et elle trouva le moyen de me rassurer. Enfin, presque, pas à cent pour cent mais je sentais que mon coeur reprenait des couleurs. « J'ai cru que tu allais me le dire. Tu sais... Parfois j'aimerais entendre que je compte pour toi. » soufflai-je un peu bêtement, un peu... gêné? N'importe qui a envie d'entendre que la personne que vous aimez vous aime en retour. Ce sont de simples mots mais ça signifie tellement plus. Maaaais voilà c'est Sacha quoi. Je peux pas me plaindre alors que je sors avec une déesse mais voilà, y'a toujours un petit truc qui manque. Je faisais une petite moue, ma main ressentait les battements de son coeur puis je me laissais bercer dans ses bras comme un gros nounours. Séquence émotion fois mile.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 23:04:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Safe and sound
    feat.  ROCHA
    J'ai l'impression d'être dans un film, ou encore dans un mauvais rêve vu que malgré que j'ai la pèche, en arrière plan j'ai toujours la tronche dans le cul. Mon Royce est tout abimé, démoli même puisque là les coups sont intérieurs... Son fils quoi, on venait de lui prendre son bébé. J'sais pas ce que ça fait mais même si c'est pas mon enfant moi j'me sens déjà hyper touchée là et même si j'bronche pas pour l'instant, je pense que je vais finir par pleurer à un moment donné ou un autre. Ce qui m'inquiète, voir me fait peur autant le dire hein, c'est que Royce se retrouve impliqué dans un truc énorme qui le dépasse totalement quoi et j'veux pas de ça, pas pour lui il est pas fait pour ce genre de chose. Et concernant le danger.... « Pas autant qu'elle mais ouais. », j'arquais un sourcil l'air blasée "Ouais bah c'est de moi qu'elle devrait avoir peur si je la croise celle là." ouais c'est de sa faute si tout ça arrive! J'ai soudainement envie de la tuer c'est gagné. Je tâchais donc de rassurer mon homme du mieux possible. Vous savez, un peu de glace et un câlin, ça soigne presque tout un câlin, sauf que Royce trouvait le moyen de me glisser « J'ai cru que tu allais me le dire. Tu sais... Parfois j'aimerais entendre que je compte pour toi. », moi qui avais les yeux fermés bah je les rouvrait d'un coup, me pinçant la lèvre avant de reculé pour le regarder l'air gênée "Je suis désolé... J'suis vraiment pas douée à ce jeu là." il le sait pourtant ça ne date pas d'hier que j'ai un bouchon dans le cul pour parler sentiments mais là j'sens que ça le déçoit et ça m'embête vraiment. Une petite moue gênée et je revenais le prendre dans mes bras parce qu'il mérite plein de câlins malgré tout. J'me sens mal de pas m'exprimer comme ça avec lui... J'sais pas pourquoi ça a tant de mal à sortir, j'comprends pas mais j'veux pas me forcer simplement pour lui faire plaisir. Moi ça doit sortir quand ça vient tout seul, comme l'autre fois chez lui, comme ça d'un coup. C'est comme ça que je fonctionne. M'enfin là c'est de lui qu'il s'agit, il a besoin de moi et j'dois être là. J'inspirais un grand coup avant de m'écarter à nouveau pour le regarder en passant une mèche derrière mon oreille "Bon alors c'est quoi le plan? Qu'est ce qu'on doit faire?" bah ouais il veut pas de police, on va bien devoir agir nous même non?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 14:33:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Safe and sound
    feat.  ROCHA
    Je pensais pas qu'être sorti plus d'un an avec une mafieuse allait m'apporter des emmerdes. Dire que j'ai failli me marier avec elle en plus. Maintenant, c'est mort. La femme que je vais épouser devra me donner son cv de crimes ou son casier judiciaire, je veux plus de sales coups comme ça. Je sais même pas comment on va s'en sortir. Pas avec une pirouette en tout cas. « A ta place, je me méfierai. » car Leevy c'est aussi une fighteuse, elle peut me foutre à terre en deux secondes donc je crois pas que Sacha peut rivaliser avec elle. N'empêche, j'espère que la blonde va bouger son cul jusqu'ici en apprenant la nouvelle. Sacha essaya de me rassurer tant que mal mais je suis vide. Je ressens plus rien en fait, c'est comme si j'étais devenu un robot qui devait subir sa vie. Comme si quelqu'un d'autre habitait mon corps. Et je la connais cette sensation de déprime, c'est une vieille amie. J'aime pas quand elle me voit comme ça putain. Je levais le regard vers elle et je fis une petite grimace. « C'est pas grave. » dis-je simplement, un peu à l'ouest. Sacha posa une question et l'instant d'après, mon téléphone sonna. Je décrochais presque les larmes aux yeux et je fronçais les sourcils en reconnaissant la voix. « T'es où putain ? T'es où ? Non ! Je m'en fous, ramène-toi ! Pourquoi je crie ? TU DEMANDES POURQUOI JE CRIE ? ! Tes copains ont kidnappés ton fils ! » effectivement c'était Leevy à l'autre bout du fils et j'en revenais pas qu'elle ose me demander pourquoi je la dérangeais. Je regardais Sacha puis je m'éloignais ensuite pour avoir cette conversation de mafieux en privé car je veux pas la mêler à tout ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 20:42:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Safe and sound
    feat.  ROCHA
    Ouais on chérie est mal est ça me fou mal... C'est pire de savoir que tout ça vient d'une ex quoi, la mère de son fils c'est pire encore! Voilà qu'il me dit « A ta place, je me méfierai. », je pestais "Ou pas, j'sais me battre et un bon coup de batte de baseball dans la figure ça met KO n'importe qui." finissais-je l'air fière. Je fais des sport de tout genre, même de combat alors faut pas me sous estimer. Pourquoi tout mes copains me prennent pour une faible? J'ai l'air si fragile que ça? Non mais! C'pas une blonde qui va me faire peur, peut importe son milieu. Bref... Elle m'énerve voilà c'est tout! Royce est blessé et mal putain... Et au delà de ça moi je n'arrive pas à lui dire de mots doux, fin plutôt LE mot m'voyez. Il est pas là fin là tout d'suite il veut pas sortir et je m'en excuse à ma façon. Une grimace et il me répond « C'est pas grave. », il dit ça mais au fond si un peu quand même hein sinon il ne le soulignerait pas non? Un bref smile en coin et je lui demandais quel était le plan pour récupérer son fils. De là son téléphone se mit à sonner et il s'embrouillait visiblement avec... Leevy? Vu le ton et ce qu'il lui sortait. Moi je restais sur place, à caresser la tête de mon chien silencieuse, le suivant du regard avec une petite moue blasée. Il fait le gars qui sait pas tant de chose mais il en sait ça se voit... Il veut juste pas me le dire. Je lui chuchotais alors "Faut vraiment qu'elle se bouge le cul pour sauver votre bébé bordel de merde." fronçant les sourcils avant d'ajouter "Sinon je lui casse sa tête. ET on appellera les flics!" petit coup de pression hein avec un peu de chance ça ferait son effet? J'espère on parle d'un bébé putain.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum