Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySafe and sound ♡ Rocha - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Safe and sound ♡ Rocha
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Safe and sound
    feat.  ROCHA
    J'étais furieux contre elle. Pour moi, c'était surtout sa faute. Bon la mienne aussi car j'ai pas réussi à le protéger et parce que je suis tombé amoureux d'une mafieuse. Mais tout de même, c'est elle qui faisait ce travail, elle qui avait des ennuis. Pas moi. Et si ce truc me pourchassait toute ma vie ? Je suis maudis, maudis et le pire parant qu'il soit. Sacha était furieuse aussi. « Non tu ne feras rien, je refuse de te mêler à ça. » la coupai-je presque sèchement. C'est bien gentil mais c'est dangereux. Elle devrait s'en douter, je crois que je lui ai assez donné d'indices. Inutile de rester plus longtemps. Je dois bouger, allez ailleurs, même si je sais que je vais passer une nuit blanche parmi tant d'autres qui vont arriver. « Tu m'héberges ? » lançai-je à Sacha en faisant tomber mes bras le long de mon corps. C'est pas une question car je connaissais la réponse mais je préférais lui demander quand même. J'ai l'impression de lui en demander de trop mais j'ai pas envie de dormir dans tout ce bordel. Et surtout, j'veux pas être seul.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Safe and sound
    feat.  ROCHA
    Peut importe que la meuf soit une tigresse aussi, en vrai moi j'suis un putain de t-rex voilà! Puis je voulais l'aider moi, j'voulais pas rester là à rien faire car merde, on parle de bébé Oscar quoi! Mais Royce toujours prévenant ne voulait pas de moi dans ces histoires là « Non tu ne feras rien, je refuse de te mêler à ça. », je le fixais sourcils froncés en croisant les bras d'un petit soupire. J'sais pourquoi il dit non et tout mais j'aime pas voilà tout. Je rajoutais même "Et si moi j'refuse que tu refuse on fait comment? Si malgré que t'es pas envie je m'invite hein?" j'suis chiante je sais, surtout que c'est pas mes histoires mes bons... J'vais quand même l'écouter, fin me plier à ses exigences parce qu'il sait ce que qu'il en est et ce qu'il fait, enfin je crois. J'suis blasée là, sauf qu'il me demande « Tu m'héberges ? » l'air dépité le pauvre garçon et en même temps il y a de quoi... Je le fixe un instant avant de répondre "Évidemment que oui. Faudra juste voir avec Batou pour la durer même si j'pense qu'il te foutra jamais dehors." ouais j'peux l'héberger mais ça reste pas chez moi quoi, au pire je l'emmènerais chez mon père si besoin mais hors de question qu'il reste ici les jours à venir ça non.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Safe and sound
    feat.  ROCHA
    Elle m'énerve à insister. Certes c'est gentil de vouloir se comporter en héro pour m'aider, mais c'est loin d'être ce qu'elle imagine. Je veux pas la mettre en danger pour mes bêtises, mes tords. Oui car quand ça touche la famille Cartwith-Magyar c'est une affaire pour moi. On l'a décidé lorsqu'on apprit sa grossesse. « Sacha. » dis-je sèchement pour qu'elle stoppe d'insister. Je me montre pas content, sévère, mais faut lui parler comme un gosse quand elle refuse d'écouter. Je vais tout de même pas la foutre au coin mais voilà. Quand c'est non, c'est non. Je lui demandais de m'héberger et je sais bien qu'elle est en coloc mais c'est rien que pour cette nuit. Demain je m'occuperai de ranger tout. « T'inquiètes, c'est juste pour une nuit. » soufflai-je en prenant ma veste et mes clés pour ne pas les laisser ici. A côté d'elle, je passais une main sur sa joue en la regardant de mes yeux bleus. « Merci. » je peux au moins lui dire ça. Elle est quand même venue illico presto alors qu'elle n'avait rien demandé.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Safe and sound
    feat.  ROCHA
    Oui j'veux l'aider, me battre, j'suis prête à en prendre plein la tronche même. Après le moment venu j'sais pas à quoi m'attendre mais j'sais que j'suis déterminée ouais, mais il veut pas de moi dans cette histoire et me le dit d'un sec « Sacha. » ok c'est bon je sais pourquoi il fait ça, c'est pour me protéger et tout le tralala mais ça me frustre... J'suis boosté à mort là mais j'peux rien faire c'est horrible j'vous jure. Je ravale alors tout ça d'un soupire en croisant les bras mais je ne répondais rien, j'voulais pas qu'on se fâche non plus. De là il vient à me demander de l'héberger et tout naturellement je répondais oui, normal quoi, fallait juste voir avec Batou' quand même et il précisait en soufflant « T'inquiètes, c'est juste pour une nuit. » avant de prendre sa veste et ses clés. Je répliquais "Tu peux même rester plus longtemps hein." bah oui c'est pas moi que ça va déranger. Il glissait alors sa main sur ma joue pour ajouter « Merci. » et je répondais un petit sourire avant de l'embrasser et de prendre sa main et siffler mon chien pour qu'on sorte d'ici. Un dernier regard à travers la maison et je dis "Je viendrais t'aider à ranger tout ça..." avant de le tirer vers l'extérieur et ma voiture afin de quitter les lieux. J'veux en prendre soin de mon Royce, j'veux pas qu'il lui arrive de malheur et j'me battrais comme une lionne pour l'aider.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum