Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagathepower ✻ "you said.. remember i love you" - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    agathepower ✻ "you said.. remember i love you"
    Page 20 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Gärtener MDRRRRRRRRR, ça va être drôle agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 166564858 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 3997999705

    @Asra Osborne salut beauté agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 152426858 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe Thomspers j'avais complètement oublié de passer par ici agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 387742012
    Alors par contre je viens en touriste à ma grande habitude :laugh: Mais cependant je pense qu'on pourrait se trouver un lien pas mal du touuut agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 166564858 Deux belles gosses Eliot qui se serrent les coudes ça pourrait faire une sacrée explosion agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 550846730 Je sais pas si tu vois un peu quel genre de personnage Asra c'est, mais en gros elle est du style à avoir un peu l'état d'esprit de chaque maison d'Harvard donc à correspondre à peu près à toutes, cependant elle déteste ce fait que l'on classe un même type de personnalité dans un groupe histoire que tout le monde s'unissent avec pour point commun leur caractère, donc en gros ce système même que représentent les maisons agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 550846730 Du coup elle a tout de même rejoint l'Eliot en rapport avec son père (ça c'est dans ma fiche de présa agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 3997999705) mais sinon elle irait nul part agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 1881463262 Et le pire à ses yeux c'est les rivalités comme celle entre les Mather et les Eliot parce que comme tu t'en doutes cela à ses yeux démontrent que ce système de maisons n'attirent que la discorde entre les étudiants agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 166564858 Mais c'est aussi une sorte d'infiltrée du coup chez les Eliot puisqu'elle mène quasiment un double-jeu en terme de son caractère si puis-je dire pour montrer qu'elle mérite sa place parmi les bleus, et c'est ce qui fait qu'elle est un peu bipolaire sur les bords puisqu'à force elle a des sortes de sautes d'humeur qui font qu'elle est parfois comme tout le monde la connaît, sage, assez fragile mais avec un tempérament de feu mais parfois elle peut péter plus haut que son cul quoi agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 3997999705 Et se comporter comme une véritable queen insolente voire insupportable, genre un peu comme une Eliot quoi agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 1881463262 Mais Asra a dans tous les cas un sacré caractère qui fait qu'elle a un peu sa place chez les Eliot peu importe si elle fait de la comédie ou non agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 2511619667 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cc t beune agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmila S. Petrova wé josé face
    té beune o6 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @AGATHE THOMSPERS j'veux un lien avec cette blondasse aussi agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 550846730
    d'ailleurs j'ai déjà une idée agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisa-Rose Wertheimer oh oui agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 152426858 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 550846730
    vas y, raconte moi tout :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @AGATHE THOMSPERS bah en fait, LR c'est aussi la BFF d'Hippo et c'est le double d'Aria agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 550846730 du coup, Agathe et LR se connaissent forcément agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 2157042859 j'les voyais bien avoir une amitié fausse les deux là, jsp pourquoi agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 1881463262 du genre à se faire de grands sourires par devant mais à se descendre à la moindre occasion, qu'est ce que t'en dis ? agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisa-Rose Wertheimer agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 1881463262 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 1881463262
    j'vais finir par croire que tu m'aimes pas personnellement à toujours vouloir du négatif avec moi agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 550846730 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 1881463262
    bah écoute, si tu veux moi ça me va agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 1881463262 mais en règle générale, quand Agathe elle n'aime pas quelqu'un, elle fait pas trop dans les faux semblants donc à la rigueur, elle s'tiendrait bien vis à vis d'Ariana et Hippo agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 1881463262 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @AGATHE THOMSPERS MDRRRRRRR mais non :TT:
    bon, trouvons nous du positif alors agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisa-Rose Wertheimer AH ENFIN UNE BONNE NOUVELLE agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 166564858 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 1881463262 agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 1881463262
    tu veux qu'on s'fasse un trio avec Hippo, les drôles de dames t'sais agathepower ✻  "you said.. remember i love you" - Page 20 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum