Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    DECLAN Δ It's a fickle game we play
    Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy  Je suis désolé, j'avais pas vu ton identification ! :shh:

    Euh oui je pense pouvoir faire ça, mais du coup c'est pas mieux qu'ils se rencontrent dans un TG ? DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy d'accooooord DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 1881463262 DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 2109348208 alors Charline s'est un peu calmer DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 166564858 ou disons plutôt qu'elle fait l'enfant sage mais au fond elle reste la même. La petite voleuse de service qui n'hésite pas à ruser pour avoir ce qu'elle souhaite DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 2109348208 DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 152426858 du coup, sa pourrait être drôle que Darren se face avoir par les beaux yeux de Charline DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 166564858 intriguer, il se laisserait avoir par la fraicheur et l'originalité de charline DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essaie de nous faire le RP rapidement alors DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 152426858
    + t'ajouter dans mon profil mon chat :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava Strudwick Pas de soucis DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 3997999705 si tu veux oui!! DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 980580023 Il y en a en cours, ou tu préfères attendre le SB? DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 166564858

    @Charline J. Granger Oui ou ce serait drôle qu'elle soit au courant que Darren est un flic DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 3997999705 Elle connaîtrait pas son vrai nom mais saurait son vrai métier, elle pourrait le faire chanter pour qu'elle se taise, et il pourrait y avoir un petit jeu entre eux ? DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 166564858

    @Mila Scorsese Cool j'ai hâte DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 980580023 Je t'ajoute aussi :heaart:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy Il y a celui des enchères en cours. DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 3997999705

    Ou alors tu mises sur moi aux enchères et du coup on est sensé passer une soirée ensemble

    Ou alors on attend le SB mdr DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava Strudwick Oh je veux bien enchérir pour toi va DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 3997999705 Je ne résiste pas à une rousse :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy Ca peut-être fuun !

    Tiens je te passe le lien de mon passage aux enchères
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava Strudwick Merciiiii, du coup mode boulet, j'ai posté dans le TG général DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 3997999705 mais à toi de voir si Ava fout un vent à Darren ou pas DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 3997999705 peu importe, on peut poster dans les deux ça me dérange pas DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy Je viens juste de recevoir la notif DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 166564858

    Bon beh du coup dans les deux c'est bien MDR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy vingt huit ans plus tard DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 1881463262 DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 166564858 excuse moi ma poulette, j'ai eu quelque soucis j'ai pas pu venir plus tôt DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 2109348208 OUIIIIIII JE SUIS CARRÉMENT PARTANTE POUR L’IDÉE, charline pourrait jouer un petit jeu de séduction avec lui dans le but d'avoir quelque info et pourquoi pas dans le but de retrouver un cassier vierge. Charline s'est améliorée du moins, elle essaye (chose qui n'est pas facile DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 1881463262 vu qu'elle va contre sa nature) mais elle pourrait essayé d'avoir les faveurs de Darren autant professionnelle que DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 166564858 DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 1881463262 sexuellement DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 1881463262 DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 1881463262 DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 10 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum