Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    DECLAN Δ It's a fickle game we play
    Page 11 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar 2017 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charline J. Granger MDR t'es folle!! DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 3997999705 T'étais où d'abord?? (Et me dis pas : pas là (emo) ) ça me plaît! :loukas: On part là dessus? Et sur un rp? DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar 2017 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy j'étais en bretagne DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 1881463262 sous le beau soleil de bretagne DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 152426858 ou avec mon copain (j'ai de bonne excuse heiiiiin DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 1881463262 DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 166564858 DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 152426858) on part là dessus ouiiiiiiiiiiii et un RP je suiiiiiis carrément partante DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 2109348208 on se fait un rp free style DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 1881463262 ? DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 1881463262 si tu veux je pourrais même le commencer DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar 2017 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charline J. Granger Oh en Bretagne et avec un copain! Mais dis donc il s'en passe des choses Mademoiselle, on s'embête pas!! DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 3997999705 Vas-y commence, je te sens au taquet là :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar 2017 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 1881463262 bon le voyage en bretagne j'aurai préféré m'en passer :TT: mais le copain DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 152426858 ahah je m'en passe pas DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 1881463262 DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 1881463262 ET OUAIIIII TU AS UN VU UN PEU DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 166564858 va y, je le commence. Je vais pas faire un truc très long mais on s'en fou hein DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 1881463262 je te l'envoie par mp DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar 2017 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux @Darren McCoy :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bastiaan Leinigen Sorry du retard! Super choix d'ava DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 152426858 Avec plaisir! Tu as besoin de quelque chose en particulier? Parle moi de Bastiaan DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar 2017 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy Merci pour l'ava :luv2: , sinon j'ai pas besoins de lien spécial, j'en ai pas. J'ai juste un lien scénario. ( Origine de mon ava DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 1508216586 ) Du coup... Bastiaan est née en France, il a fait des études de littérature, (parce c'est sa passion ) et il a rencontré quelqu'un avec qui il s'est marié. Celle ci a voulut venir habiter en Amérique y'a peu du coup bah les voilà. Il a beaucoup enseigné la philosophie en France et maintenant il enseigne à Harvard. Lui et sa femme c'est pas la joie, elle est enceinte mais il l'aime plus et la trompe, au plus grand désespoirs de sa femme. Il a rencontré une jeune femme avec qui il y a une attirance réciproque mais il s'avère que c'est une de ses élèves. Bastiaan est quelqu'un qui aime s'amuser mais a contrario c'est aussi quelqu'un assez froid, qui évite les bavardages inutile pour laisser place au parole avec plus de sens. Sinon... Voilà hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr 2017 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veuuux DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2017 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bastiaan Leinigen Sorry pour le retard... Je n'avais pas trop d'idées sur le comment ils pourraient se cotoyer... Mais j'en ai une maintenant. Avec tout ça, Bastiaan aurait pu avoir envie de se défouler et prendre par exemple des cours de boxe, il aurait pu avoir Darren comme professeur et de là, ils se verraient souvent?

    @Louve V. Perol Oui bien sûr hanwii Une petite idée? DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 2474380249

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2017 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avoue être venue un peu en touriste DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 1881463262 tu as besoin de quelque chose en particulier? ** sait-on jamais que ça colle avec louve DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 11 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum