Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩ BRIANËLOUPLUTUNE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩ BRIANËLOUPLUTUNE
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puisse le sort nous être favorable

    BRIANËLOUPLUTUNE
    « J't'expliquerai » Ah ? Okay, très bien, pas de soucis. J'prenais commande auprès du serveur tandis que mon frère était en train de s'agiter sur sa chaise comme si il venait de voir un marchant de glaces. Heeeey, j'savais pas que tu serais de la partie J'me tournais.. reconnaissant alors Lou. Ah. Bien. Fallait qu'un jour ce genre de moment arrive, mais c'était extrêmement... ahaha, j'adore. Elle semblait mal à l'aise. C'était encore plus jouissif d'une certaine manière. Game on. Un plaisir de te revoir. lui dis-je, avec un sourire en coin, espiègle, juste pour jouer un peu. Juste un peu. C'est pas comme si mon frère voulait la pécho, c'est bon, on est clean non ? Puis en vrai, j'étais grave contente de la revoir Lou, ça faisait longtemps. Elle était toujours aussi belle. Pour ce soir j'veux bien m'appeler Uranus histoire de pas faire tâche dans le décor. - « Va pour Uranus alors. » Je prenais une gorgée de mon verre, enrichissant à ma façon. Vénus aurait peut-être plus convenu ? Okay, promis, j'arrête après ahah. Je laissais mon regard se perdre dans celui de la jeune femme un instant, la provoquant malgré moi. Toujours. « J'avais rencard. C'était cool hein... mais en fait non. C'était un mec. UN MEC. » Je ricanais. Et même lui t'as pas réussi à le pécho ? Je rigolais un peu plus. T'étais pas au courant que ça allait être un mec ? Il était beau ? Il est parti ? Je veux voir.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahem. Ouais, je lançais la conversation comme je pouvais et puisque j'étais entourée de planète, j'choisissais de changer de prénom pour ce soir et d'en être une aussi. Puis Uranus ça sonnait plutôt bien. Quoi que.. Fallait pas oublier que ça finissait par anus quand même et que du coup, ça pétait tout le charme. Ouais, j'aurais peut être du choisir autre chose après réflexion. Un plaisir de te revoir. Ew. J'plongeais mes yeux dans ceux de Neptune pour quelques secondes et.. God, arrête ça de suite. T'as pas le droit de sourire de la sorte. Merde, j'avais les mains moites et tout ce qui va avec. Bouffée de chaleur bonjour, c'était pire qu'avoir la ménopause pour la peine. Thanks to you. Vénus aurait peut-être plus convenu ? J'ai le rouge qui monte au joue, j'regarde par terre et j'suis à deux doigts de faire un malaise. J'décale une mèche de cheveux derrière mon oreille ne sachant plus vraiment où me mettre. Quelqu'un vient m'sauver où ça s'passe comment là ? AH. Merci Pluton, parle nous de ton rencard t'as raison. D'ailleurs, j'étouffe un rire quand j'entend le dénouement du truc. Comment tu te démerdes pour avoir un rendez vous avec un mec ? Vraiment fallait qu'on m'explique parce que c'était le genre de chose qui n'arrivait qu'à toi en fait. T'avais un lot de poisse assez dingue quand on y réfléchissait. Quoi que tu t'appelais Pluton, ça plaidait déjà pas en ta faveur. T'as quand même récupéré son numéro hein ? J'me moque légèrement parce que j'trouve quand même la situation plutôt drôle et.. Paf, mon regard dévie de nouveau sur Neptune. Qu'est incroyablement belle ce soir faut dire. Mh, faudrait peut être que j'arrête de la regarder à la dérobé d'ailleurs.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩  BRIANËLOUPLUTUNE - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩  BRIANËLOUPLUTUNE - Page 2 JUAInovq_o

    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩  BRIANËLOUPLUTUNE - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme je savais que Lou n'allait pas tarder, je retardais de peu l'explication de ma présence seule dans ce bar alors que j'étais supposé avoir rencard. Ouais, tu le sauras bien assez vite Neptune, t'en fais pas. Mais en attendant, il allait falloir que Lou débarque et ... oh, c'est fait. Grands signes pour lui montrer qu'on est là et elle nous rejoignait sans aucun souci. Les deux se faisaient leur retrouvailles, entre guillemets. Disons que Lou passait des fois à la maison alors c'était possible qu'elles se soient déjà vues quelques fois. Mais soit, c'est pas le sujet. « Bon, Venus, si tu préfères » Au pire, on s'en foutait. Ce que j'avais à raconter était bien pire qu'un petit détail de prénom. Il fallait que j'en parle et maintenant. Alors ouais, je prenais enfin de nouveau la parole pour donner une explication à ces deux femmes. Les réactions étaient à peu près celles que j'avais espéré de la part des deux. En fait, je me rendais compte que je les connaissais assez bien toutes les deux - normal pour Neptune on me dira - pour anticiper leurs réactions. « Pas envie, non. Je suis plus axé sur les filles tu sais et non, j'étais pas au courant. Il avait un prénom mixte et ma pote m'a jamais dit quoique ce soit. Je pense qu'elle me croit gay » Et là, j'avoue que c'était pas forcément glorieux quand même. « Bref, j'ai eu rencard avec un mec » Je soupirais avant de dire à Lou « J'avais déjà son numéro, tu le veux ? » Pas sûr qu'il soit son type cependant, mais bon, à elle d'en juger.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puisse le sort nous être favorable

    BRIANËLOUPLUTUNE
    « Bon, Venus, si tu préfères » Oui je préfère. Mais c'est comme si je n'écoutais pas mon frère, bien trop occupée à observer avec un petit sourire en coin la réaction de Lou qui avait l'air extrêmement gênée... ce qui me plaisait. J'aimais voir que j'lui faisais toujours autant d'effet et que je pouvais recommencer à jouer avec elle. Ca m'étonnerait qu'elle ait parlé de nous à Pluton et sachant que je ne l'avais pas fait.. entrer dans ce jeu de provocation en essayant qu'il ne se rende compte de rien était particulièrement excitant. Comment tu te démerdes pour avoir un rendez vous avec un mec ? Pluton, le tombeur de ces messieurs, qu'est-ce que vous voulez. « Pas envie, non. Je suis plus axé sur les filles tu sais et non, j'étais pas au courant. Il avait un prénom mixte et ma pote m'a jamais dit quoique ce soit. Je pense qu'elle me croit gay » C'est possible. Y a pas de mal à ça. Bon sauf depuis que Trump était passé, ça risque d'être tendu mais je te protégerai mon frère, ne t'en fais pas. Always. « Bref, j'ai eu rencard avec un mec » Je soupirais, dépitée. Et moi j'en reviens pas que tu sois pas allée jusqu'au bout.. Il aurait tellement pu prendre son pied ce soir. T'as quand même récupéré son numéro hein ? - « J'avais déjà son numéro, tu le veux ? » Derrière Pluton, j'observais Lou, arquant un sourcil "ah ouai, tu veux pécho le gars là ? T'es sûre ?" que j'avais envie de lui dire, mais j'me retenais. Moh, Lou va t-elle réussir à conclure ce soir ? Je penchais légèrement la tête, air espiègle, attendant sa réponse. Je faisais très clairement un sous-entendu et mon ton pouvait le laisser sous-entendre, surtout avec le passif qu'on avait. Et sinon mon petit Pluton, va falloir essayer de rebooster ton ego déjà pas bien haut. Je scrutais un peu les alentours. Enfin j'dis ça.. mais j'pense pas que tu ferais quoique ce soit pour retrouver confiance en toi et draguer une femme, une vraie. Bien sûr que c'était de la provocation.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais il m'arrive quoi là ? J'ai genre.. Juste trop chaud. Et j'aime pas ça, j'aime pas cette sensation, j'aime pas le malaise qui s'installe chez moi. Vraiment, j'essaie de le combler comme je peux. Rire, me moquer un peu de Pluton au passage, faire comme si tout était normal. Mais sache que tu m'aides vraiment pas Neptune avec tout tes sous entendus là. J'suis au bout du rouleau, à la limite de me mettre en pls sur le sol pour exprimer le fait que ça débloque là. Et fuck, arrêtez avec Venus deux minutes, j'voudrais vraiment éviter de me mettre à bafouiller comme la première des idiotes s'il vous plaît. J't'assure que t'as vraiment pas l'air gay. Fatigué mais pas gay. Lol. Donc ta pote est aveugle. Après, y a aussi la probabilité qu'elle ait tenté de te draguer 72 fois et que vu que t'es du genre à rien remarquer, elle a fini par te foutre dans cette case. Ouais. J'secouais la tête pour la proposition du numéro, prête à répondre que j'en avais strictement pas besoin mais blondie attaquait une nouvelle fois en toute subtilité. Hé, fais pas comme si j'étais incapable de conclure avec qui que ce soit. J'étais peut être pas super douée dans ce domaine mais.. On a conclus toi et moi. Et fuck. Rien que de penser à ça j'détournais les yeux passant mes mains dans mes cheveux cherchant où j'avais foutu ma dignité. J'vais aller m'chercher à boire, j'reviens. Je marmonnais avant de filer à toute vitesse vers le bar. Et en âme sympa que j'étais, j'revenais avec trois verres luttant contre la gravité histoire de pas me retrouver sur le sol. Heureusement que c'était pas Pluton qu'avait hérité de cette tâche, on aurait jamais vu nos verres dans le cas contraire. J'ai manqué quelque chose ? que j'reprenais l'air de rien portant le verre à mes lèvres. Tell me. Et pas de sous entendu jolie Neptune steuplait, pas encore.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩  BRIANËLOUPLUTUNE - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'année 2016 a été plus que mitigée dans son ensemble. Des hauts, des bas. Des plus hauts et des plus bas. Je me suis marié et ai eu un enfant cette année. Mais j'ai également eu un accident assez grave au Chili et failli perdre à deux reprises Azraël. Autant dire que ouais, ça pouvait aller très haut mais aussi très bas. Et tout ce que je souhaitais, c'était que ça se calme en 2017. Les remarques faites me faisaient prendre conscience que ouais, Az était plus jeune que nous, de quelques années. Enfin, j'étais même le plus vieux des trois, dans tous les cas. Prends-toi ça dans la gueule Alex. Je faisais un regard à Bri, et le même à Az. S'il vous plait les filles, pas d'engueulade aujourd'hui. « D'ici deux semaines je crois, lors des vacances scolaires » Et ouais, ma fille restera là pendant deux semaines du vendredi au dimanche. Ça va me faire du bien de l'avoir à mes côtés, mon bébé qui a maintenant trois ans. Je soupirais cependant à la réflexion d'Azraël qui était clairement mal placée. « Mon coeur.. s'il te plait » Je venais déposer mes lèvres sur sa joue et regardant ma meilleure amie « S'il te plait, réponds pas » Et à l'encontre des deux jeunes femmes. « On est là pour passer une bonne soirée »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « D'ici deux semaines je crois, lors des vacances scolaires » Je souriais. J'espérais sincèrement pouvoir revoir ma filleule, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu alors que non.. je l'avais vu pour Noël la dernière fois, fin pour son anniversaire quoi. Faudra que j'vienne vous rendre visite. Avec Juliet. Comme ça, on aura l'air de parents posés. Oui pas couple parce que bon, voilà. Oh, tiens, y a un couple à détruire là bas. T'as pas envie d'ajouter un autre trophée à ton étalage ? J'arquais un sourcil, clairement surprise par cette remarque de la part d'Az, avant de sourire par provocation me tournant dans la direction qu'elle indiquait. Honnêtement, j'avais tellement pris cher sur ça ces dernières années que voilà, à force, ça m'faisait plus rien, j'en rigolais presque. Mais venant d'Az, c'était super fourbe. « Mon coeur.. s'il te plait » Erk, c'est niais. « S'il te plait, réponds pas » J'haussais les mains l'air de dire "hey j'suis innocente moi". « On est là pour passer une bonne soirée » C'est pas moi qui ai commencé Alex, c'est ta petite amie. Alors je disais rien pendant quelques minutes, Az m'avait clairement coupé là. Et sinon à Harvard, ça se passe comment ? Et tu rames, et tu rames.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien sûr que c'était fourbe de dire un truc pareil. Bien sûr qu'on était pas censée s'envoyer des piques pendant toute la soirée pour déclencher une guerre mais parfois, c'était plus fort que moi. Et j'sais pas mais.. Y avait des moments où j'te détestais tellement fort Briony que j'étais incapable de me taire quand j'voyais un moyen de te lancer des piques. J'crois que j'arrive pas à passer l'éponge parce que t'étais supposée être mon amie et que tout ce que t'as fais, c'est me planter à chaque fois comme si j'étais une sous merde. Ouais, y a rien de plus blessant que ça. Et Alex tentait de tempérer la chose avec des mots doux et un léger baiser. Inspire, expire. J'sentais mes doigts s'crispait posant mon regard sur Briony, attendant de voir si elle allait réellement ne pas répondre ou pas. Généralement, elle était assez forte niveau répartie alors c'était du quitte ou double pour le coup. Et miracle, elle disait vraiment rien. J'fermais les yeux quelques secondes cherchant comment dire ce que j'avais à dire sans m'écorcher la bouche. Désolée, j'aurais pas du dire ça. Ouais bon, ça faisais quand même pas de le dire à haute voix mais au moins, j'faisais preuve de bonne foi. J'reculais dans ma chaise, croisant les bras contre ma poitrine les laissant discuter. T'façon j'avais rien à dire et j'étais de toute façon pas la bienvenue dans ce trio. Candy crush serait probablement mon sauveur de la soirée.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩  BRIANËLOUPLUTUNE - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩  BRIANËLOUPLUTUNE - Page 2 JUAInovq_o

    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩  BRIANËLOUPLUTUNE - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se faire prendre pour un gay, c'était loin d'être le top du top, je vous l'affirme. Surtout quand on vous arrange un rendez-vous et que ce dernier est un mec. Et que nous-même on est un mec. Hétéro. Ouais, c'est moche. Surtout qu'il avait l'air de bien m'apprécier au premier regard. Tristesse mon gars, ce sera pour un autre ton regard de braise, il ne marche pas avec moi. La réflexion de Lou me fit quand même plaisir. « Merci, j'avais des doutes tout d'un coup » Je fis alors genre de m'essuyer le front pour illustrer le soulagement, toujours pour en faire plus. C'est mon mojo. « Aller au bout ? Autant c'est votre truc à toi et Jupiter, autant c'est pas le mien, tu le sais » Au pire j'aurais du lui proposer Jupiter tiens, il aurait peut-être pris son pied lui. Mais pas moi. J'aime pas jouer avec ça en plus. Si le mec était à fond sur moi et que j'aurais joué avec lui... non, non, même pas en rêve, je suis pas comme ça. Puis naturellement je proposais le numéro à Lou, même s'il était évidemment gay, mais non, elle n'avait pas l'air intéressée au final. D'ailleurs, elle répondait à Neptune et décidait par la suite de partir se chercher à boire. Ok, donc pas de numéro pour elle. Ma soeur avait donc décidé de me caser avec quelqu'un ce soir, pour la nuit. Et forcément, j'étais pas contre, au contraire. « Ahaha, lol. T'en as une en tête pour me "challenger" ? » Autant y aller direct. Lou revenait, trois verres en main, et je souriais, la remerciant. « Merci et.. Neptune veut me caser. Avec "une femme, une vraie" » Tout en imitant les guillemets avec mes doigts, pour illustrer encore une fois les propos.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puisse le sort nous être favorable

    BRIANËLOUPLUTUNE
    J't'assure que t'as vraiment pas l'air gay. - « Merci, j'avais des doutes tout d'un coup » Je souriais face à cet échange qui me paraissait si niais. Hé, fais pas comme si j'étais incapable de conclure avec qui que ce soit. J'arquais un sourcil, la regardant avec un petit sourire en coin. Oh non, j'ai pas dit ça. J'ai pas dit que t'étais pas capable de conclure, surtout pas alors que j'avais envie de toucher ta peau, que tu m'appartiennes, que tu me regardes avec cet air encore et toujours, que j'ai envie de te faire frisonner. Non, je ne peux pas dire ça. C'est de la provocation Venus. Juste pour te montrer à ma façon que t'étais mienne ce soir. Et à personne d'autre, encore moins à un pauvre gay sorti de nulle part. « Aller au bout ? Autant c'est votre truc à toi et Jupiter, autant c'est pas le mien, tu le sais » - J'vais aller m'chercher à boire, j'reviens. J'observais la jeune femme s'en aller, avant de reprendre une gorgée de la fin de ce que j'avais dans mon verre. Hey ça va vite à descendre un verre damn.
    « Ahaha, lol. T'en as une en tête pour me "challenger" ? » Je rigolais, commençant déjà à observer un peu toutes les potentielles cibles qu'il y avait dans le bar. J'ai manqué quelque chose ? - « Merci et.. Neptune veut me caser. Avec "une femme, une vraie" » Mon regard s'attardait sur trois personnes assises un peu plus loin. Le mec venait d'embrasser doucement la jeune femme à côté.. mais par contre celle d'en face, une bombasse putain, jamais vu une meuf aussi provocante, attirante, énigmatique, charismatique de toute ma vie, avait l'air d'être seule. Et elle semblait être mature. Pas comme les meufs avec qui Pluton pouvait traîner. La jeune femme là bas. Avec les cheveux longs bruns foncés. En face du couple. Ca sera ta cible. J'disais rien de plus, j'laissais Lou approuver.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum