Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩ BRIANËLOUPLUTUNE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩ BRIANËLOUPLUTUNE
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩  BRIANËLOUPLUTUNE Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2017 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée tranquille, pour changer les idées de ma meilleure amie. C'était l'idée de base. Et puis, j'avais proposé à Azraël qui avait accepté. C'était une bonne soirée de prévue qui nous attendait, c'était clair. J'avais eu envie de changer de lieu pour se poser, le Lord Hobo était bien trop fréquenté et puis il y avait aussi le Paint Bar mais lui aussi montrait la montée en force des hipsters. Alors malgré le temps hivernal qui nous obligeait à nous couvrir plus que de raison, pourquoi pas aller en bord de plage. Dans tous les cas, nous serions dans un endroit clôt et autant dire que c'était bien suffisant. Et puis, j'ai quand même entendu que c'était plutôt pas mal dans son genre comme bar, puisqu'ils avaient des cocktails plus détonnant les uns que les autres. Pour les filles, c'était l'idéal quand même je trouve. Avec un peu de chance, il n'y aurait pas grand monde et l'ambiance serait satisfaisante. Allez donc, c'est parti pour une soirée pour que les choses prennent une toute nouvelle perspective. Une fois dans l'endroit, on s'était posé à une table, Az et moi côte à côte, Briony face à nous, et nos verres enfin servi. « À la nôtre ! » Tout ce qu'il fallait espérer, c'était que cette année commence mieux que l'année passée et que la continuité reste de même.

    @Azraël-Sky Strudwick @Briony Silver @Neptune Westerberg @Pluton Westerberg @Lou Holloway



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2017 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que j'allais jamais remercier assez mon meilleur ami d'être présent pour moi depuis ma rupture avec Wade. Je sais pas si j'arrivais vraiment à aller de l'avant, mais je crois que plus les jours avancés, plus j'arrivais plus ou moins à relativiser, de me convaincre que c'était vraiment ce qui était le mieux pour notre couple, pour notre famille. Ca ne servait à rien de forcer voilà tout.. les sentiments ne faisaient pas tout dans un duo malheureusement. Nous étions donc de sortie, pour la première fois depuis la nouvelle année, et cette fois-ci avec Az. Awkward. C'est pas qu'on était en froid avec elle, mais disons plutôt que depuis la soirée rubi-x cube, où on s'était embrassées pour je ne sais quelle raison, c'était comme qui dirait légèrement.. ouai, awkward, y avait pas d'autre mot pour décrire la situation ahaha. M'enfin, je faisais abstraction. J'avais embrassé Alex et Az, on pouvait dire qu'on faisait un trouple ? Svp, acceptez moi avec vous, je sais bien faire à manger et m'occuper des bébés. « À la nôtre ! » Je levais mon verre, un sourire en coin. En espérant qu'on passe une bonne année. Je remarquais un groupe de jeunes un peu plus loin, qui avait l'air de s'amuser. Plus jeunes que moi et Alex certaine, mais par rapport à Alex je sais pas. Des fois, voir des jeunes ça m'fait prendre un coup de vieux alors que j'ai que 25 ans. Triste vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2017 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sortir boire un verre avec Briony ? J'étais pas certaine que ce soit la meilleure idée du monde en fait. J'voulais pas paraître défaitiste mais même si avec la meilleure amie de mon mari les choses s'étaient plus où moins apaisés, on ne pouvait pas pour autant dire qu'on était les plus grandes copines du monde. Alors forcément, boire un verre avec eux ça me faisait bizarre. Mais d'un autre côté, j'avais promis à Alex de faire des efforts et peut être que cette sortie en faisait partie. J'savais pas ouais. Bref, dans tout les cas j'avais dis oui et c'était clairement plus le moment de me défiler pour la peine. Non pas que c'était un calvaire de toute façon mais disons simplement que je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait donner. Et puis on en parlait du fait que j'avais largement embrassé Briony à cette soirée bizarre ? Non mais parce que c'était pas le petit smack d'adolescent, c'était carrément en profondeur. Alors j'crois que vraiment, les choses allaient être étrange. Quoi qu'il en soit, on était tous les trois assis, trinquant ensemble. A la remarque de la brune, j'suivais son regard découvrant alors des vagues connaissances. Jeune ? Ils ont le même âge que moi. Ouais ouais. Alors j'sais pas si tu considères que j'ai l'air d'une gamine à côté de toi mais j'préfère le relever. Reposant mon verre sur la table, j'essaie de m'accoutumer à l'ambiance qui règne.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩  BRIANËLOUPLUTUNE E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩  BRIANËLOUPLUTUNE JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2017 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais d'une, pourquoi j'ai fait ça ? Et de deux, pourquoi j'ai fait ça ? Accepter un rencard sans savoir un minimum sur la personne avant c'est juste... pathétique. Et au final, ça servait à rien de forcer, les choses iraient pas plus loin entre moi et.. lui. Parce qu'en fait, c'était un mec et moi, je suis pas gay ou bi. Alors forcément, j'étais pas du tout intéressé et il l'avait très vite senti. Pourquoi je n'étais pas au courant de cette information avant en fait ? Je sais pas, j'arrive pas du tout à me souvenir de comment on en était venu à ce rendez-vous. C'était affolant. Et maintenant, j'étais comme un con dans ce bar à cocktails et sans personne à mes côtés. Alors un message à Neptune... envoyé. Et puis comme pas de réponse immédiate, j'en avais envoyé un à Jupiter. Sauf que bah faute de bol, c'était pas à Jupipi que je l'ai envoyé mais à Lou. Bon, tant pis, c'est pas grave. Au pire des cas, je me retrouverai avec deux filles et j'aurai l'air d'un tombeur. Non pas que cette étiquette ne m'aille pas, au contraire. Si ça pouvait m'aider à trouver une fille à mon goût, je disais certainement pas non en fait.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2017 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puisse le sort nous être favorable

    BRIANËLOUPLUTUNE
    Je regardais mes sms après avoir un peu bossé, genre c'était ma récompense. La possibilité de couper les notifications, c'était quand même une invention d'une divinité supérieure, je vous jure.  Bref. J'étais prête à aller un peu sur Tinder tout ça, histoire de repérer un peu la population dans le coin, avant de checker tout simplement mes sms. Franchement.. j'étais tellement pas la personne à contacter en cas de danger imminent, je serai typiquement la meuf qui se ramène quatre ans après. Je ne daignais pas ouvrir la plupart des conversations, juste celle de mon petit frère qui me demandait de le rejoindre dans un bar. Euh.. okay ? Mais il était pas censé avoir rencard aujourd'hui ? Ca doit être tellement naze qu'il a besoin d'aide. Peuchère. Je soupirais, avant de m'habiller et de rejoindre le bar en taxi. Heeeeey ! lui dis-je en arrivant, ne répérant personne à ses côtés. Tu veux déjà faire les rencontres officielles ? C'est parti. Go faire flipper la gonzesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2017 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un coup d'oeil à mon téléphone et je répondais presque aussitôt par l'affirmative. Et pourquoi pas en fait ? J'voulais dire, j'étais jamais contre pour passer du temps avec Pluton et comme Lewis semblait aux abonnés absent depuis une éternité bah j'allais pas m'empêcher de sortir. Peut être que Cole avait raison en fait. Peut être que je devais arrêter de m'enfermer moi même. J'pouvais faire la fête sans forcément être une dévergondée. J'veux dire par là qu'aller boire un verre avec quelqu'un ne faisait pas de moi une petite pétasse. Bref, du coup après un rapide coup d'oeil dans le miroir, j'finissais par décreter que c'était pas trop mal et prenait la direction du bar en question. J'passe les portes, apperçoit Pluton à une table et.. Une blonde. Neptune. Ok.. Laissez moi mourir en pls sur le sol siouplait, ça serait sympa. J'inspire, expire, m'apprête à faire demi tour pour m'enfuir et manque de bol, Pluton secoue la main comme un teubé pour me faire signe. Ok, j'souris, j'respire et je souris l'air de rien. Heeeey, j'savais pas que tu serais de la partie que j'disais à l'attention de la blonde avec un petit sourire gênée avant de reporter mon attention sur la deuxième planète présent. Pour ce soir j'veux bien m'appeler Uranus histoire de pas faire tâche dans le décor.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩  BRIANËLOUPLUTUNE Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2017 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais bon, c'était pas l'idée du siècle d'aller boire un verre avec Briony ET Az. Disons que depuis un an environ, les choses ne sont pas au beau fixe entre les deux jeunes femmes. Alors ouais, je ne savais pas trop pourquoi est-ce que nous en étions là. Mais bon on y était et j'allais faire en sorte que tout se passe pour le mieux ce soir. Après tout, c'est ce que nous trois voulions alors non, pas de débordement ou de phrase mal placée. Tous les trois installés, les choses allaient bien se passer, j'en étais persuadé. « Ça sera pas compliqué de faire mieux que l'année passée en tout cas » Je pense que pour bien des gens, l'année 2016 était un mauvais cru. Alors sûrement que ouais, 2017 saura relever la balance. Détournant le regard vers le groupe de jeunes, je riais légèrement à la remarque de ma meilleure amie, et puis détendant l'atmosphère après la constatation d'Az. « Le pire c'est de voir Quincy ou Robyn grandir à une vitesse folle. Ou même Hendrix et Juliet » Les enfants, c'est le pire ajouteur d'âge qu'il puisse exister sur terre. Qu'on le veuille ou non, on prend des rides à chaque fois qu'on les voit.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2017 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça sera pas compliqué de faire mieux que l'année passée en tout cas » Mmh. Je sais pas, j'arrivais pas à me faire un bilan réel de 2016. Est-ce que ça avait été une mauvaise année ? Oui, d'une certaine façon, avec ma rupture avec Wade, toutes les disputes qu'on avait eu, ce séisme pendant le spring break, la perte de mon boulot, mais d'un autre côté, y a eu la naissance de Juliet. Et ça, ça faisait définitivement mon bonheur, tout comme les bons moments avec mon ex copain que je ne pouvais pas oublier quoi. Jeune ? Ils ont le même âge que moi. J'y peux rien si t'es une gamine comparée à nous, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse Az ? J'essayais de ne pas être blasée par la réaction de la jeune femme, mais bon, je devais me douter que ça allait se passer forcément comme cela. « Le pire c'est de voir Quincy ou Robyn grandir à une vitesse folle. Ou même Hendrix et Juliet » Je tournais mon regard vers Alexander, approuvant ses propos. Définitivement. Son bébé allait bientôt avoir un an, Robyn avait eu trois ans. Ouai, ça passe bien trop vite. C'est quand la prochaine fois que Robyn revient ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2017 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas si je m'en sors bien. Vraiment, j'en ai aucune idée. De toute manière, j'ai jamais été vraiment douée dans le social et j'sais que.. Bah parfois, ce que je peux dire est mal interprété alors forcément, j'essaie de ne pas faire de bourde. En tout cas, Alex a raison sur un point. C'est difficile de faire pire que l'an qui vient de s'écouler et j'espère très honnêtement que tout s'passera pour le mieux. Que y aura pas de briony dans le coin quoi, ahah. Et vous l'sentez le malaise là ? Moi je le sens totalement. J'ai l'impression que le mistral me souffle avec violence dans la tronche quand je vois la puissance avec laquelle l'autre m'ignore. Génial, belle soirée en prévision. L'pire ? J'savais que si j'disais la moindre chose, que si j'faisais la moindre remarque, Alex s'ferait un plaisir de voler au secours de sa parfaite Briony qu'était pourtant bien loin d'être le modèle sur qui on pouvait avoir envie de se calquer. J'roulais des yeux regardant autour de moi, arrêtant mon regard sur un couple en train de s'embrasser langoureusement et.. Oh, tiens, y a un couple à détuire là bas. T'as pas envie d'ajouter un autre trophée à ton étalage ? J'souris hypocritement, forcément. Et oupsie pour les dégâts, j'ai pas pu le retenir. C'est juste sorti tout seul, d'un coup. Les mots ont passés la barrière de mes lèvres sans que je ne contrôle quoi que ce soit. Too bad. Tu peux m'ignorer autant que tu veux, moi j'oublie pas qui t'es vraiment.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩  BRIANËLOUPLUTUNE E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    PUISSE LE SORT NOUS ÊTRE FAVORABLE ✩  BRIANËLOUPLUTUNE JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan 2017 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans le pire des cas, il se passerait quoi, hein? Bon, sûrement un incendie des lieux vu que Lou n'était pas plus douée que moi. Au final, ce serait à Neptune de réparer les pots cassés. Ouais, y'a de grandes chances. Et moi aussi j'étais pas très doué puisqu'au lieu d'appeler Jupiter à la rescousse, c'était sa meilleure amie qui avait fini par recevoir le message. Bon, tant pis. Au pire, elle apprendra à faire un peu plus connaissance avec ma soeur, j'sais pas trop. C'était d'ailleurs étrange qu'elles ne se connaissent pas plus que ça entre Jupiter et moi. Enfin, ma soeur était là, et débarquait en faisant une petite réflexion, comme à son habitude. Fallait pas s'attendre à autre chose venant d'elle. « J't'expliquerai » Et juste après, c'était Lou. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire des grands signes, non sans une tête un peu trop cheloue. Au moins, elle m'avait vu et saurait trouver un chemin pour nous rejoindre. D'ailleurs, je comprenais pas trop, pourquoi elle parlait à Neptune comme si elles se connaissaient ? Et surtout avec un peu de gêne en fait. « Va pour Uranus alors. » Je fis signe au barman de venir prendre la commande des deux jeunes femmes à mes côtés et je reportais l'attention sur elles deux. « J'avais rencard. C'était cool hein... mais en fait non. C'était un mec. UN MEC. » Ouais et non, je pouvais juste pas.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum