Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dahlia Elsy Granger AHAH TU AS VU JE SUIS BLONDE ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 2109348208 ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 152426858 JE ME SUIS LAISSE TENTE PAR BLAKE LIVELY ELLE EST TROP BELLE ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 2109348208 ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 152426858 ET JE VOULAIS LA JOUER DEPUIS UN MOMENT ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 2109348208 ET BAH ALYSHA ELLE EST TROOOOOOOOOOP BELLE AUSSI ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 152426858 un beau duo de blondasse ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charline J. Granger PTN GRAVE STP ON EST LES DEUX BOMBASSES BLONDASSES DE SOEUR ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 152426858 ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 152426858 ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 152426858 ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 152426858
    T'AS INTERET A ME RESERVER TON PREMIER RP !!!! ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 1815259351 ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 1815259351 ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 1815259351 ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 1815259351 ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Antonella Elsy Scorsese Où en est ta fiche ? ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue à toi, ptit chat ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton je devais l'a terminer hier, je sais, mais comme j'ai choisi de changer de personnage ( encore ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 3997999705 ) j'ai prévenu @Keyla Haven Hepburn et elle m'a donné un jour de plus pour l'a changer. ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 3026748879 ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 3026748879 ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous. ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !
     

    Félicitations


    J'adore ton personnage, les filles aux allures de princesses avec le sang chaud, c'est une recette qui fonctionne assez bien de manière générale ! Qui plus est, une Lowell qui se différencie clairement du type de profil qui règne dans la maison, ça fait du bien ! Sans doute une future alliée de Jupiter (ou non qui sait) dans la conception de l'élitisme Lowell.  hanwii Rebienvenue ici.  :nutella:



    Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL !

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


    BOTTIN D'AVATARS
    /!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
    RELATIONS & TOPIC
    LISTE DES DCS
    LES MÉDIATEURS
    CHOISIR UN PARRAIN
    S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
    RPS LIBRES
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    CHATBOX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jupiter Westerberg ouiiiiiiiiii, c'était rapide, merci  ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 152426858 ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 152426858 ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 152426858
    ton comm fait trop plaisir wsh, j't'aime bien. et ouai ptn tqt anto va aider à ce que la lowell devienne the confrérie, the place to be.  (emo) (emo) (emo) (emo)
    merciiiiiiiiiiiiiiiii.  ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 3026748879 ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 3026748879 ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaaan mais tu as repris Anto ?? ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 3997999705 j'aime, j'adore ! ANTONELLA ELSY SCORSESE ► emeraude toubia - Page 7 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum