Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes the magic of Christmas is not enough ❥ EDELPHAËL - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Sometimes the magic of Christmas is not enough ❥ EDELPHAËL
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2017 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sometimes the magic of Christmas is not enough...
    EDELPHAËL ♥

    Tu sais que Raphaël ne se précipite pas, tu sais qu’il a une vision de l’amour importante et que maintenant qu’il est papa célibataire, tu sais qu’il n’ira pas vers n’importe quelle femme pour une histoire quelconque. C’est un homme très attachant et tu ne doutes pas qu’il trouve le véritable amour un jour. « Allez Raphaël, donne-moi plus de détails ! » Tu tapes sur sa cuisse et tu le pousses à ce qu’il t’en dise plus. Tu fais très attention à Raphaël et tu vois qu’il a une certaine étincelle dans les yeux alors tu veux le faire parler de ce qui le rend heureux sur l’instant. Tu remets tes deux mains autour de ton verre d’eau et tu lui adresses un petit sourire, il ne pourra pas s’échapper, tu vas veiller à ce qu’il te dise tout entre cette belle Nora et lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2017 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour c'est important pour moi désormais. J'ai un fils. Je ne peux pas m'amuser à coucher à droite à gauche, à me mettre dans une relation sérieuse sans avoir réfléchis, parce que cela affectera forcément mon fils. Parce qu'il va s'accrocher, il va croire qu'enfin il a une présence féminine et bim d'un coup, il ne la voit plus et il doit s'habituer à une autre. Oui c'est compliqué. Donc je préfère prendre mon temps. " Je lui ai parlé de mon ex, et que si je m'intéresse à elle, c'est que oui elle me plaît, parce que depuis sa mort, je n'ai plus eu de relation. On a passé la nuit ensemble. " Oui une nuit assez exceptionnelle, dont je garde un plutôt bon souvenir. " Elle apprécie Mateo et lui aussi, donc ça c'est cool aussi. " Oui c'est vraiment bien, parce que c'est importe qu'elle me plaise, mais qu'elle plaise aussi à mon fils. Oui si ça passe pas entre eux, ça risque d'être compliqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sometimes the magic of Christmas is not enough...
    EDELPHAËL ♥

    « Je suis contente pour toi Raphaël, j’espère que tout ira pour le mieux. » Tu poses une main bienveillante sur la sienne. Le bonheur de ton ami compte énormément pour toi et tu feras tout pour le rendre heureux. Tu t’inquiètes régulièrement pour lui et pour son fils car ils comptent énormément pour toi et puis quelque part, ça t’évite de penser à ta vie tragique qui n’est vraiment pas rose en ce moment. Tu te pinces les lèvres et tu tapotes sa main. « Je devrais peut-être y aller. Merci de m’avoir écouté. Je te préviens, je veux un compte rendu de ta nouvelle relation, maintenant que je suis au courant, je ne vais pas te lâcher. » Tu t’approches de lui et tu déposes un baiser sur sa joue. Tu lui adresses un sourire bienveillant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum