Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes the magic of Christmas is not enough ❥ EDELPHAËL - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Sometimes the magic of Christmas is not enough ❥ EDELPHAËL
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sometimes the magic of Christmas is not enough...
    EDELPHAËL ♥

    « Merci Raphaël… » Si ton cousin te voyait dans cet état, il te ferait sûrement la leçon, voilà pourquoi tu es allée voir le second homme de ta vie, celui qui est là pour toi depuis le début. Tu es dans un état lamentable et tu le sais, ça ne te ressemble tellement pas. Tu hoches la tête, tu sais qu’à ce moment précis, ton ami est la voix de la raison. Tu te lèves alors vers lui et tu trottines jusqu’à la cuisine. Tu t’accoudes au bar et tu le regardes te servir à boire. « Je n’ai pas fait attention… je ne tiens plus l’alcool. J’étais au marché de Noël pour faire mes achats et je les ai vus ensemble… Enzo et cette blonde, elle est trop belle, tu m’étonnes qu’il m’ait lâché parce que je ne voulais pas coucher avec lui… » Tes paroles s’embrouillent mais c’est parce que tu es en colère. Tu souffles longuement et passes ta main dans tes cheveux. Tu ne sais plus où tu en es. « Je n’ai juste pas fait attention et me voilà dans un état lamentable, je suis vraiment désolée que tu me vois comme ça Raphaël, je n’ai pas réfléchi. » Tu tentes d’accorder tes pensées, tu tentes d’être crédible et de parler calmement mais l’alcool te fait tourner la tête. Tu attrapes le verre d’eau qu’il te tend puis tu le portes à tes lèvres. L’eau fraîche te fait du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aime absolument pas voir Edelweiss dans cet état, surtout à cause de mecs. Elle n'a vraiment pas de bol en amour tout de même. Mais un jour elle rencontrera le bon, je n'ai aucun doute là dessus. C'est une très jolie jeune femme, qui a tout pour plaire, donc faut juste de la patience et des déceptions malheureusement. Bref, je vais dans la cuisine, histoire de lui servir à boire, de l'eau en priorité, pour éviter la gueule de bois le lendemain. Je suis un pro des gueules de bois, donc j'ai appris à les éviter après une soirée. Boire de l'eau avant de s'endormir, ça fonctionne plutôt bien. Les fois où j'ai oublié d'en boire, j'étais malade le lendemain. " C'est un con Edelweiss. Ok le sexe est important, mais de temps en temps faut savoir patienter. J'ai attendu plusieurs mois avant de coucher avec mon ex fiancée, et pas une seule seconde, je me suis dis que je devais la quitter parce qu'elle veut pas coucher avec moi. " C'est tellement ridicule. J'ai patienté le temps qu'il fallait. Donc ce Enzo est juste un con et il voulait simplement l'avoir dans son lit je présume. Je lui sers alors un grand verre d'eau bien frais pour lui remettre les idées au frais. " C'est rien, tu sais que je serais toujours là pour toi. Mais je veux plus que tu te mettes dans un état pareil pour un mec qui n'en vaut clairement pas la peine. " Non pour moi, aucun des deux ne la méritait, point barre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sometimes the magic of Christmas is not enough...
    EDELPHAËL ♥

    Tu te sens mal, tu as envie de vomir mais tu ignores si c’est à cause de l’alcool ou de la sensation de dégoût que tu éprouves au regard d’Enzo. Lui te sortait de belles paroles sous une musique douce, qui te berçait de doux rêves, comment avait-il pu te délaisser pour le plaisir de la chaire ? Tes yeux brillent et pourtant tu es complètement ailleurs. « On venait tout juste de concrétiser. » Oui ce soir-là, vous veniez juste de vous mettre entre guillemets en couple, c’était votre premier rencard et ça avait dérapé. Tu voulais avoir une relation avec lui mais ton esprit avait totalement figé ton corps sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit. Tu te contentes alors de chasser tes mauvaises pensées puis tu relèves ton visage vers Raphaël qui te semble si conciliant. Tu tentes de feindre un sourire sur ton visage puis tu te mets à hocher la tête de bas en haut pour affirmer que tu vas t’en remettre et que tu ne vas plus te mettre dans des états pareils, en même temps tu ne le voulais pas au départ.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement je trouve ça abusé. QU'il la quitte parce qu'elle n'a pas pu coucher avec lui. Elle a vécu quelque chose qui forcément doit la figer de temps en temps, pour passer ce cap si important. Je suis d'accord de dire que le sexe est important dans une relation, mais il faut aussi s'intéresser à ce que notre partenaire ressent, et surtout ne pas forcer la main juste pour dire on couche ensemble. Mon ex fiancée était toujours vierge quand on s'est mit ensemble et j'ai attendu le temps qu'il fallait. " Pense plus à lui Edel'. " Non ça vaut mieux, et puis j'aimerais éviter de la revoir dans l'état là. Elle a bu et concrètement elle ne tient pas l'alcool, donc vaut mieux pas qu'elle recommence en réalité. Et puis ça n'en vaut pas la peine. C'est sûr qu'au début, ça fait du mal, mais après faut juste s'y faire. Je lui donne alors un verre histoire que sa gueule de bois disparaisse ou que justement demain elle n'en ai pas une. L'eau c'est la vie après une bonne cuite. " Bon et sinon à part ça, tu me racontes quoi ? QUelque chose de plus joyeux ? " Oui on ne va pas discuter de ce mec encore longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sometimes the magic of Christmas is not enough...
    EDELPHAËL ♥

    « Je savais que je faisais une erreur et pourtant, je me suis laissée attraper par ces filets… J’ai été idiote et c’est ça qui me tue. » Tu passes une main sur tes joues encore plus blanches que d’habitude. Tu es fatiguée d’être aussi naïve, toujours à la recherche d’un bonheur qui ne sera jamais là pour toi. Tu souffles et tu te mets à rire et tu t’accoudes au bar en regardant Raphaël. « Je crois que je vais devenir folle, que je vais finir avec des chats dans un petit appartement. Tu viendras vérifier que je suis toujours vivante j’espère. » Tu te mets à lui sourire puis tu t’approches de lui après avoir bu ton verre. Il faut que tu te reprennes, que tu parles d’autre chose que ces choses qui influencent ta vie d’une mauvaise manière. « Tu es un petit rigolo, je viens dans cet état lamentable te parler de mes déboires et tu crois que j’ai de belles choses à raconter ? C’est plutôt à toi de me dire ce qui te rend heureux en ce moment. » Tu hausses les épaules et tu lui souris, puis tu viens poser ta tête contre son torse un moment, tu espères qu’il est heureux, rien ne te ferait plus plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu pouvais pas savoir que ça se terminerait comme ça Edel’… » Ca serait bien de connaître le futur de temps en temps pour savoir si on perd notre temps avec telle ou telle personne, mais malheureusement ce n’est pas possible et elle ne pouvait en aucun cas savoir qu’il lui fera un coup pareil. C’est pas bien de sa part, je le conçois, mais il l’a fait et il a plus intérêt à lui refaire de mal, sinon il aura affaire à moi. Hors de question qu’elle souffre encore une fois à cause d’un mec comme lui. Je rigole ensuite à ses paroles quand elle parle d’être vivre dans un appartement avec ses chats. Non j’espère quand même pas qu’elle terminera comme ça. Je ne le voudrais pas en tout cas. Mais ça ne sera pas le cas. Elle finira bien par trouver, c’est sûr. C’est tout de même une jolie femme, donc pourquoi ne trouverait-elle pas l’homme de sa vie. « T’inquiète pas, tu finiras pas comme ça. » Non ça j’en suis entièrement sûr. Meme pas un seule doute sur ça. Elle me demande ensuite ce qui me rend heureux en ce moment, histoire de parler d’autres choses que ses échecs amoureux. « Qui te dit que je suis heureux dans ma vie ? » Demandais-je finalement en la regardant un grand sourire aux lèvres. « Bon ok j’ai rencontré une fille, qui me plaît bien… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sometimes the magic of Christmas is not enough...
    EDELPHAËL ♥

    Tu renifles. Et si tu pouvais savoir que cette histoire serait vouée à l’échec . Et si le problème c’était toi ? Tu réfléchis en restant silencieuse, un tout petit moment. « Tu penses que c’est moi le problème Raphaël ?? » Tu penses ça sérieusement, tu as relevé ton regard vers lui. Peut-être que tu es trop naïve, que tu t’attaches trop vite, que ton cœur est trop brisé et qu’il cherche automatiquement un remède. Tu te mets à sourire alors qu’il t’affirme que tu ne finiras pas dans un appartement en tant que vieille fille. Tu passes alors d'autres côté de sa cuisine et tu poses une main bienveillante sur son avant-bras. Tu ignores ce que tu ferais sans lui. Tu lui demandes alors comment il va, s’il est heureux, c’est tout ce que tu espères. Tu souffles longuement tout en croisant les bras contre ta poitrine, puis tu penches la tête avec un sourire mutin. Tu as l’air de sa grande sœur, voir de sa mère, attendant qu’il te dise la vérité car tu sais qu’il ment. « Je veux tout savoir Monsieur White. » Tu lui souris puis tu attrapes ton verre d’eau. Tu l’invites à te suivre dans le salon afin que vous repreniez votre place initiale sur le canapé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Edelweiss vient à me demander si le problème vient d'elle. Je secoue la tête en la regardant. Bien sûr que non. Le problème ne vient pas d'elle. C'est juste une personne qui s'attache rapidement. Les personnes comme ça, ça arrive et elle s'est faite avoir mais le problème ne vient pas d'elle en tout cas. " Non du tout Edel' Le problème vient d'eux, pas de toi. " Lui répondis-je en la regardant. Elle est juste tombé sur deux mauvais mecs, en espérant que le troisième soit le bon. Du moins j'espère pour elle. Elle le mérite amplement. FInalement elle me questionne sur ma vie, et j'avoue que j'ai du mal à cacher ma rencontre avec Nora. Faut que je lui en parle en réalité. Finalement elle m'attire dans le salon pour qu'on s'installe sur le canapé. Bon ok, faut que je lui raconte désormais. " Tout tout ? " Demandais-je en réalité. Bon ok, je vais lui en parler un peu plus. Après je ne veux pas m'avancer si jamais ça tombe à l'eau. " J'ai rencontré une fille au centre commercial grâce à Mateo. On a passé Nouvel An ensemble et elle me plaît bien... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sometimes the magic of Christmas is not enough...
    EDELPHAËL ♥

    « D’accord. » Tu te contentes de te pincer les lèvres, hochant la tête. Tu n’es pas convaincue mais tu préfères penser à autre chose pour l’instant alors tu passes à une autre conversation. Tu as envie de ne plus te soucier de rien, de ne plus penser à Maxence ou Enzo car cela te fait bien trop souffrir. Tu deviens d’un coup un peu plus guillerette car tu te mets à parler d’une certaine fille avec Raphaël. Tu vois cette lueur dans ce regard qui te fait sourire. Lui non plus n’a pas eu beaucoup de chance avec les filles après la perte de sa fiancée alors tu ne lui souhaites que du bonheur. « Absolument tout !! » Tu t’assois après l’avoir obligé de te poser auprès de toi. Tu sens encore l’alcool dans tes veines mais tu y vois désormais un peu plus clair, tu es moins embrouillée. « Tu l’as revue depuis ?? Elle s’appelle comment ?? » Si Mateo est allée vers elle, c’est qu’il a été attiré par quelque chose chez elle, les enfants sont innocents, du moins pour la plupart, il faut donc les croire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me dit d'accord, mais je me doute bien qu'elle ne me croit pas. Mais j'en suis convaincu. Le problème vient d'eux et pas d'elle. Le rôle d'un petit ami, c'est d'écouter les craintes de sa copine et d'eventuellement la comprendre et l'aider à les surmonter. Donc le problème vient bien des mecs qu'elle fréquente. Bref, maintenant c'est à moi de tout lui raconter et je lui parle de Nora. Oui j'ai bien besoin de me confier sur elle. Elle veut tout savoir et m'écoute attentivement, alors je lui raconte tout. Enfin pas dans les détails non plus. Ca prendrait trop longtemps à tout dire. " Elle s'appelle Nora et on s'est juste revu à Nouvel An par hasard et on est devenu assez proche. " On a couché ensemble ce soir là, et j'en garde un excellent souvenir. J'ai hâte de la revoir. Peut être dans les prochains jours en tout cas. " Elle est vraiment gentille et belle. " Je souris en la regardant. Oui je suis déjà attaché à elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum