Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes the magic of Christmas is not enough ❥ EDELPHAËL
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Sometimes the magic of Christmas is not enough ❥ EDELPHAËL
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sometimes the magic of Christmas is not enough...
    EDELPHAËL ♥

    Tu as le cœur brisé, encore une fois. Les miettes que tu avais réussi à reconstituer, à garder et à recoller, ces petites miettes venaient de partir en fumée. Tu avais prévu de te rendre jusqu’au marché de Noël pour terminer tes cadeaux, mais le cœur n’y était pas. Tu avais déambulé parmi les petites maisonnettes de bois avec le sourire aux lèvres, ton bonnet bien fixé sur tes cheveux blonds. Et c’est là que tu les avais vu, c’est là que ton cœur s’était arrêté et que des larmes cristallines avaient coulé sur tes joues de porcelaine. Lui et elle… Tu avais des doutes, maintenant tu en es sûre. Le départ de Maxence t’avait beaucoup affecté, pourtant tu avais cru en l’avenir et en ta relation avec Enzo pour te relever, visiblement il préférait avoir une autre blonde à ses côtés… À l'heure actuelle, tu as oublié les cadeaux, tu es en train de boire du vin chaud et du lait de poule, un peu trop même. Tu continues à marcher parmi les petites maisonnettes avec ton sac à main rempli de cadeaux. La tête commence à te tourner, tu as bu trop d’alcool, tu es soule et tu pleures comme une madeleine. Tu observes un moment ton sac, tu as plusieurs cadeaux, dont celui de Raphaël et de son petit. Tu as envie de le voir, de se morfondre dans ses bras, lui qui a toujours été là pour toi. Tu te diriges donc d’un pas chancelant vers son habitation et tu tapes à sa porte quelques longues minutes plus tard, en espérant qu’il soit là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous mes cadeaux de Noël sont fais. Enfin je suis tranquille avec ça. J'ai fais les cadeaux pour mes parents, pour mon fils et pour des amis, notamment pour Edelweiss. J'attends de la revoir pour pouvoir le lui offrir, que ça soit avant ou après Noël, qu'importe, tant que je lui offre son cadeau. J'essaye vraiment de me concentrer sur la féérie de Noël pour ne pas me morfondre sur mon sort, parce que ça va faire un an que mon ex fiancée est morte et j'ai envie de passer à autre chose, de me laisser aller, de profiter des fêtes avec mon fils, de multiplier mes moments passés avec Mateo. Je veux profiter de tout cela, surtout actuellement. On vit dans un monde affreux, remplis d'actes de barbaries. J'aimerais tellement que mon fils grandisse avec la paix dans le monde, mais c'est mal partis pour le moment. J'étais par terre à jouer avec mon fils aux petites voitures lorsqu'on entend toquer à la porte. Mon fils me regarde et je me lève pour pouvoir aller ouvrir. Je suis surpris de voir Edelweiss derrièr ema porte. " Tient Edel, c'était prévu ou tu viens me faire la surprise ? " Demandais-je finalement, alors que mon fils me rejoint en courant vers moi. Il lève les yeux et sourit en reconnaissant Edelweiss. Et voilà même mon fils est content de pouvoir la voir. " En tout cas, c'est un plaisir de te voir, et même Mateo est content. " En même temps il a prit l'habitude de la voir, donc oui qu'il est content.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sometimes the magic of Christmas is not enough...
    EDELPHAËL ♥

    Tu attends qu’il ouvre la porte. Tu as la nausée et tu ne sais plus où te mettre, comment une situation pareille a pu dégénérer ? Comment as-tu pu te mettre dans un état pareil pour un autre homme ? Tu vois la porte s’ouvrir et tu as presque envie de fondre en larmes. Tes lèvres trembles alors que tu tentes de lui répondre. « Oh Mateo… » Tu te baisses, te laissant presque tomber sur les genoux pour arriver à la hauteur du petit, puis tu lui fais un énorme câlin. Ça te fait tellement du bien, tu aimes tellement cette petite bouille d’ange. Raphaël a de la chance d’avoir un fils comme lui et Mateo un père comme Raphaël. Après un long câlin puisque tu avais besoin de réconfort, tu te relèves puis tu regardes d’un regard triste ton ami. Tu ne veux pas pleurer devant le petit et pourtant ton cœur saigne, tu ne sais plus où tu en es. « Je viens apporter quelques petits trucs. » Tu tentes de feindre un sourire tout en ne parlant pas du père Noël pour le petit. Tu lui montres ton sac tout en haussant les épaules puis tu entres chez lui. Tu sens l’alcool et tu manques de te prendre son porte manteau. Tu ne ressembles décidément à rien, tu sais que tu es pitoyable mais tu souffres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais absolument pas à voir Edelweiss aujourd'hui. Ce n'était pas prévu, surtout que je suis loin d'être présentable. Je suis en jogging. Je n'avais rien de prévu, à part jouer avec mon fils et ses nouveaux jouets du Père Noël. J'avais passé un bon Noël avec mes parents et mon ancienne belle mère. J'avais accueillis tout le monde à l'appartement, et Mateo a été ravis, il a été plus qu'heureux durant ces quelques jours, aux côtés de son père et de ses grands parents, manquait plus que sa mère. Mon fils est content de voir la jeune femme et apparemment elle aussi. Elle s'agenouille devant lui pour le prendre contre elle. Mais je la trouve bizarre, alors quand elle se relève pour me faire face, je sens l'odeur de l'alcool. " Entre je t'en prie. " Je souris, fermant la porte derrière elle. Je m'abaisse au niveau de mon fils. " Mat' tu veux pas aller jouer dans ta chambre s'il te plaît. " Et il hoche la tête pour ensuite s'exécuter. Bon tant mieux, on va pouvoir discuter elle et moi. Elle a bu, beaucoup trop je pense. " Qu'est ce qui se passe ? Edel' tu pues l'alcool à des kilomètres. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sometimes the magic of Christmas is not enough...
    EDELPHAËL ♥

    Tu regardes le petit après t’être relevée. Tu es heureuse de voir le petit, il est vraiment adorable et c’est le seul enfant qui ne te terrorise pas. Tu entres alors chez Raphaël et tu le vois froncer les sourcils un instant, pourtant tu restes euphorique, regardant son enfant partir en trottinant dans sa chambre. Un sourire se dessine sur ton visage mais tu te fiches droite comme un i lorsqu’il te dit que tu pues l’alcool. Automatiquement, tes mains viennent se mettre devant ta bouche et tu souffles pour sentir ton haleine. Tu écarquilles tes yeux et tu te sens fébrile. « Je… Je suis désolée. » Tu ne sais plus où te mettre, tes mains passent sur ta tête, tu ne sais plus où te mettre. Tu as peur que le petit ait senti ton haleine horrible. Tu regardes Raphaël qui te dirige vers le salon et tes yeux se remplissent de larmes. « Je suis désolée Raphaël c’est juste que je ne me suis pas rendu compte que je… » Que tu puais terriblement l’alcool. Tu le regardes à nouveau avant de baisser les yeux. « Je suis idiote Raphaël, je me suis encore fait avoir, on m’a encore laissé tomber pour une autre, on m’a juste piétinée… » La rupture affreuse avec Enzo, le départ de Maxence, tu es à bout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mateo est content de voir Edelweiss, sauf que quand je me rapproche d'elle, je sens rapidement son haleine d'alcool. Elle pue l'alcool. Et ça ne me plaît pas. Je me demande pourquoi elle a bu comme ça. Ca ne lui ressemble pas, ça c'est sûr. Donc je demande à mon fils d'aller dans sa chambre, parce que je pense qu'avec Edelweiss on va devoir discuter. Discuter du pourquoi elle a bu en pleine après midi. Directement quand je lui dis qu'elle sent l'alcool, elle paraît surprise pour ensuite s'excuser. Je fais signe de tête pour qu'on puisse aller dans le salon. Ca sera mieux pour discuter, une fois installé dans le canapé. Je la regarde, attendant qu'elle m'explique ce qui s'est passé dans sa tête. " C'est rien, mais explique pas ce qui se passe dans ta tête... " Oui ça vaut mieux. Je suis son ami après tout. Je suis là pour elle, pour l'écouter et peut être l'aider ou la conseiller. J'apprends alors s'est encore fait avoir par un mec qui l'a laissé tomber pour une autre. Je grimace, la prenant alors dans mes bras, mon bras autour de ses épaules. " Oh... " Je grimace, la serrant contre moi, suivis d'un baiser sur sa joue. " Je suis désolé Edel'... Je comprends... Tous les mecs devraient être à tes pieds... Mais tu vas finir par trouver le bon. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sometimes the magic of Christmas is not enough...
    EDELPHAËL ♥

    « Je ne sais plus où j’en suis, je suis perdue, je ne contrôle plus rien, je n’y arrive plus, je… » Tu t’arrêtes, tu comprends que tes mots n’ont plus aucun sens, tu ressembles à une folle sortie de l’asile. Tu ravales un hoquet tout en t’asseyant sur le canapé. Raphaël te regarde d’un air inquiet et tu te sens soudainement trop honteuse pour continuer tes paroles. Pourquoi as-tu eu envie de rejoindre ton ami dans cet été ? Tu es si pitoyable à regarder. Raphaël vient alors se positionner près de toi et quand tu racontes tes déboires, il t’enlace. Tu poses ta tête sur ton torse, tu as besoin de cette attention. « Maxence est parti… Il m’a avoué ses sentiments et il est parti sans laisser de mots. » Tu as envie de pleurer, cet homme te manque terriblement. En plus d’une potentielle histoire d’amour que vous auriez pu avoir, Maxence était un homme qui t’avait appris à refaire confiance aux autres. « J’ai rencontré un homme, je n’étais pas censée le fréquenter. Au bout d’un moment, je n’ai pas voulu coucher avec lui, je n’ai pas pu tu comprends… Et il est parti avec une autre. » Tu te sens si minable. Raphaël est un des seuls au courant pour ton viol, il devrait comprendre tes mots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Ca va aller Edel'... " Je passe mon bras autour de ses épaules pour l'attirer contre moi. Elle n'a pas particulièrement de chance en amour. A chaque fois qu'elle trouve quelqu'un qui lui plaît, il part où encore là il décide de sortir avec une autre et de la repousser. Oui ça me fait de la peine pour elle, parce que c'est vraiment une chouette fille. Je l'adore tout simplement. Elle a été là pour moi quand ça n'allait pas, et je me dois d'être là pour elle quand ça ne va pas comment aujourd'hui. " C'est un con ce Maxence tout simplement. " Il ne l'a méritait pas. Si c'est pour lui avouer ses sentiments et ensuite se casser, vaut mieux ne rien dire et ne pas laisser espérer une femme. Surtout Edelweiss qui s'attache rapidement. " Lui aussi c'est un con, ces mecs ne se rendent pas compte de ce qu'ils perdent. " Je la serre contre moi, déposant un baiser contre sa joue. Et elle s'est mise dans cet état à cause de ces mecs, et ça me rend triste de la voir comme ça. " T'es une fille formidable Edel', tu trouveras le bon un jour, tu verras... " Je lui souris, histoire de la voir sourire à son tour. " Moi je le vois combien t'es formidable... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sometimes the magic of Christmas is not enough...
    EDELPHAËL ♥

    Tu trembles, tu as envie d’exploser en sanglots. Tes pensées se brouillent, comme ta vue d’ailleurs. Tu te laisses attraper par Raphaël qui te tire vers lui pour venir t’enlacer. Tu souffles longuement car tu sais que ce geste, tu en as besoin. Tu sais que deux hommes sont là depuis de longues années et que seuls deux hommes ne t’ont jamais fait faux bonds, Bonaventure, ton cousin adoré et Raphaël, qui, à lui seul, comble énormément de rôle, notamment celui de meilleur-ami, entre autres. « Je n’y arriverai jamais… » À trouver quelqu’un, à être enfant heureuse. Pendant l’espace d’un instant, tu as goûté au bonheur avant que Enzo ne te l’arrache des mains, violemment et te voilà, comme une petite fille perdue au milieu d’une énorme foule ne se préoccupant pas de toi. Tu as caché des choses, tu as mis en danger ta vie pour Enzo et encore à l’heure actuelle, à cause de lui, tu pourrais aller en prison, et lui, voilà comment il te remercie. Tu tentes de sourire tout en relevant ton visage blanc vers Raphaël. Tu observes ses traits rassurant et tu te dis que tu as de la chance de l’avoir dans ta vie. « Tu le penses vraiment ? » Tu as peur qu’il dise ça uniquement pour te rassurer car à tes yeux, tu n’es pas plus formidable qu’une vieille chaussette…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aime pas la voir comme ça en quelque sorte. C'est horrible. Je déteste voir mes proches comme ça. Donc je fais de mon mieux pour pouvoir la rassurer. Je la serre contre moi, je dépose un baiser contre sa joue. Je veux qu'elle se mette bien en dette que ces mecs ne la méritaient pas. S'ils lui font croire des choses et qu'au final, il ne se passe rien, ça me fait vraiment chier pour elle. Et donc ces mecs ne la méritent pas et surtout ils ne se rendent pas compte de la femme qu'ils ont en face d'eux. " Si tu vas y arriver Edel'... " Oui elle reste une femme forte non ? Même si elle a du mal à passer outre les choses, elle y arrivera. J'en doute pas une seule seconde. Surtout que je suis là. Je suis là pour la soutenir et l'aider à aller mieux. Je lui dis alors ce que je pense d'elle et évidemment je ne fais que la complimenter. Evidemment elle a des défaults, mais ce n'est pas ça qu'elle a besoin d'entendre en réalité. Et en soit, ce ne sont pas des énormes défauts, donc rien de grave. " Evidemment que je le pense. " Je lui souris, alors que je dépose un dernier baiser sur sa joue. " Mais là je pense que t'as besoin d'un grand verre d'eau. " Je souris amusé, me levant du canapé, l'emmenant avec moi. Oui au moins être debout, ça la fera peut être digérer l'alcool. Je lui sers alors un grand verre d'eau, histoire d'éponger tout cet alcool.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum