Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée sous le signe de la détente (Niels) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Une soirée sous le signe de la détente (Niels)
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée sous le signe de la détente
    Blue & Niels


    Je venais de réfléchir et lui propose un "je n'ai jamais", je souris amusée par la réponse de Niels, ou du moins son interrogation,j'hoche la tête Oui, comme tu n'as jamais joué auparavant, tu bois une gorgée lui dis je en souriant après tu sais, si vraiment tu n'es pas à l'aise, ce n'est pas grave, on peut très bien boire un verre discuter ou encore regarder un film sur netflix lui propose en haussant les épaules, je voyais bien qu'il n'était pas très à l'aise, mais je lui laissais l'opportunité de faire autre chose si jamais il n'avait plus envie de faire ce jeu, je ne suis pas casse pied pour autant, je m'adapte à ceux qui sont face à moi
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, ce genre de jeu n'était pas l'idéal, surtout que je ne le connaissais pas dés le départ. Puis au bout de plusieurs verres, j'allais certainement plus rien y comprendre du tout. Elle me disait donc que je n'avais jamais joué auparavant et donc que j'allais devoir boire un coup. Je m'exécutais dans l'immédiat et finit alors par écouter attentivement Blue'. Effectivement, il y a sûrement mieux à faire. Je haussais alors les sourcils en la fixant du coin de l'oeil avant de venir déposer ma main sur sa cuisse avec un fin sourire accroché aux lèvres. Je me demandais bien comment est-ce qu'elle allait bien pouvoir réagir à cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée sous le signe de la détente
    Blue & Niels


    Je le regarde prendre une gorgée de son verre en souriant puis, après avoir pris à mon tour une gorgée et posé mon verre, je lui propose de faire autre chose, comme regarder la télé ou discuter ou comme il le désire. Je ne pensais pas à autre chose étonnamment ... cependant, ce cher Niels avait l'air l'esprit ailleurs avec ce petit sourire en coin et ... cette main sur ma cuisse. Je m’arrête et souris, le regarde avec un air coquin au visage Oui, c'est sûr ... tu as quelque chose en tête ? lui demande je innocemment, bien que je me doutais de ce qu'il voulait dire par là. Après, il pouvait très bien me mettre la main sur la cuisse mais sans plus et avoir cet air incroyablement sexy, mais dont l'alcool soit en cause ... je veux juste voir ce qu'il a en tête et ce qu'il va me dire
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée qui avait finalement commencer assez rapidement et l'attirance entre nous avaient fait son apparition tout aussi vite. Sauf que la soirée avait tourné différemment depuis nos verres et le retour à l'appartement de Blueberry nous avaient tout de même un peu calmer. C'est simplement après les explications ratées d'un jeu, que je me décidais à tenter un peu la jeune fille en déposant ma main sur sa cuisse. On doit avoir la même chose en tête... du moins, je pense. Je venais plaquer mon autre main contre sa joue avant de m'avancer et de déposer délicatement mes lèvres contre celles de la jeune Sanders. Je ne savais pas comment elle allait le prendre au vue des événements passés, mais j'avais tout de même tenter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée sous le signe de la détente
    Blue & Niels


    Je continue de le regarder, aguicheuse, faisant comme ci je ne sais pas de quoi il parle. Tandis qu'il a sa main sur ma cuisse, je ne bouge pas,le scrutant, attendant de voir ce qu'il allait faire Je sais pas, c'est à toi de me le dire lui dis je, avec un air aussi innocent que possible. Il s'avance doucement vers moi, je sens le désir monter en moi d'un coup, je déglutie, j'ai chaud. Très chaud. Je me demande ce qu'il va faire, sait on jamais, pas que je pense mal. Doucement, il place sa deuxième main sur ma joue et approche ses lèvres de miennes pour m'embrasser. Je réponds à son doux baiser tout en m'approchant un peu plus. Sans un mot, je pris son visage avec douceur entre mes mains pour l'embrasser sensuellement. Enfin, je finis par bouger, continuant de l'embrasser et me mettre assise sur lui.  
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout venait finalement de déraper assez vite. Nous étions à peine entrer dans son appartement que nous avions démarrer un petit jeu qui était pas très simple à expliquer et comprendre. Puis nous avions enchaîné directement, je venais de l'embrasser et elle prolongeait alors ce baiser tout en venant se mettre assise sur moi. Je mis ensuite un terme à ce doux baiser tout en la regardant. Mademoiselle prend ses aises... t'a bien raison. Un large sourire alors que je venais l'enlacer des mes bras pour ne pas la faire bouger de là. Je finis tout bêtement par la faire basculer sur son canapé pour venir alors lui déposer quelques baises dans le cou. Je l'emprisonnais en la bloquant entre mes deux bras, l'empêchant de prendre la fuite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée sous le signe de la détente
    Blue & Niels


    La soirée avait bien commencé, puis il y a eu un petit moment de froid avant de venir chez moi. Je lui avais proposé un petit jeu et ... finalement, la soirée avait fini par passer un autre tournant. Alors que j'avais galéré à expliquer les règles, il semblerait que Niels n'avait pas l'air d'être chaud, alors, je lui ai proposé autre chose. Je pensais tout innocemment une soirée film ... mais en posant sa main sur ma cuisse, je lui ai souris avec charme. Le laissant s'approcher de moi, il m'embrasse. Je réponds à son baiser et me mets sur lui tout en continuant de l'embrasser avec passion. Niels rompt le baiser et sa remarque me fait sourire, je ne réponds rien. Ses bras m'enlacent, ce geste me rend folle et me fait frissonner. Doucement, il me place sur le côté et se met sur moi, faisant en sorte que je ne bouge plus. Prisonnière de ses bras, je souris, mais ne dit rien, me laissant aller dans cette vague avec plaisir. Poussant un soupir alors qu'il s'aventure dans mon coup, j'écarte mes jambes instinctivement pour qu'il soit tout contre moi Je suis ta prisonnière dis donc ... lance je avec malice
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, mes paroles qui suivaient n'était plus vraiment mal prise et c'était un peu mieux de pas mettre l'autre personne de mauvais poil, comme ça l'avait été plus tôt dans la soirée. C'est en venant me plaquer contre elle pour l'empêcher de partir qu'elle écartait les jambes, me permettant de me glisser encore un peu plus mon corps contre le sien. Prisonnière ? Humm, intéressant. Repris-je avec le sourire avant de lui déposer un autre baiser sensuel dans le creux du cou et de venir lui glisser un petit mot à l'oreille. Mademoiselle cacherait-elle des menottes quelques parts pour jouer avec moi ? C'était rare que je me lâchais dans ce sens et surtout dans mes paroles, moi qui était d'habitue très maladroit avec les filles, comme on avait bien plus le voir dans la soirée..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée sous le signe de la détente
    Blue & Niels


    L'évolution de la soirée me plaisait particulièrement bien. Couchée sur le dos avec Niels sur moi, mes jambes écartées pour qu'il soit bien contre moi. Je répond à ses baisers, passionnés et fiévreux. Niels pouvait sentir que ma robe légère remontait légèrement et il en profite bien pour se glisser contre moi. Je sens son torse bien fait à travers sa chemise contre moi, et je dois avouer que ça m’excite particulièrement. Je le regarde coquine entre deux baisers, lui affirmant que je suis sa prisonnière. Je ferme les yeux, sa voix rauque et sensuelle me rend folle, je plis les genou, tandis qu'il m'emprisonne encore plus, soufflant et déposant des baisers dans mon cou. Je fond ... mais complètement. Je soupire de plaisir, souris et ferme les yeux. Je finis par arquer un sourcil et souris à sa petite phrase coquine et excitante  Monsieur souhaite mes petits secrets pour m'attacher dis donc ... est-ce le souhait de Monsieur que je sois à sa merci ? lui demande je, faisant semblant de me dégager  Il faudra aller dans ma chambre si tu veux qu'on s'amuse encore plus sur ce, je l'incite à se relever, me mettant assise, je l'embrasse avec fougue avant de rompre le baiser et de l'emmener avec moi, lui tenant la main. En train dans ma chambre, j'ouvre mon tiroir de chevet et sort des menottes à fourrure noire. Jouant avec d'un doigt, je m'avance vers lui, d'une démarche quelque peu féline et un sourire aux lèvres. Là, je lui tendis les menottes  J'ai été une vilaine fille lui lance, coquine avant de rire et de l'embrasser. Je lui déboutonne sa chemise et la jette contre une chaise puis, je lui prends ses mains pour les guides vers mes fesses où ils pouvaient discerner des sous vêtements coquins, à la base de dentelles, de porte jarretelle et de bas. Enfin, j'enlève mes mains de ses mains, continuant de l'embrasser pour caresser son corps
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée avait finalement dérapé à une vitesse folle dés notre entrée dans l'appartement de Blueberry et c'était loin de me déplaire. Même la jeune Lowell ne semblait pas déranger par l'idée que je venais d'énoncer au sujet de fameuses menottes pour donner encore plus de piment à cette soirée. Hum.. peut être. Elle m'incitait alors à la suivre dans sa chambre si je voulais m'amuser encore davantage en compagnie de celle-ci. Je te suis. Je me contentait de répondre par phrase très courte, pour éviter de placer un mot de travers et revenir au mauvais départ qu'avait eu la soirée. On se dirigeait alors vers la chambre de la demoiselle et d'un tiroir, elle sortit une paire de menotte à fourrure noire et s'approchait de moi avec un sacré sourire et une allure telle une tigresse. Elle me tendit les menottes et c'est avec un sourire aux lèvres que je les réceptionnaient. Elle insista un peu sur le fait d'avoir été une méchante fille, tout ça pour mériter sa punition et ça me fit sourire. J'ai également été très méchant... Souriais-je alors tout en descendre mes mains en compagnie de celle de Blue pour venir atterrir sur son postérieur. Je resserrais alors mes mains pour sentir cette partie du corps bien prendre forme dans mes mains. Ma chemise était vite retirée et lancer un peu plus loin dans la pièce. Je sentais alors en travers de son pantalon, un ensemble plutôt sexy. Mademoiselle cache bien son jeu, en te voyant on dirait une petite fille timide et calme, mais qu'est-ce que tu es féline et coquine. Je profitais alors de la position dans laquelle nous étions pour venir la pousser délicatement contre le mur pour l'embrasser avec passion.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019