Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée sous le signe de la détente (Niels) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Une soirée sous le signe de la détente (Niels)
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée sous le signe de la détente
    Blue & Niels


    L'atmosphère venait de se refroidir, boudeuse, j'étais partie me chercher une bière pour revenir me poser en face de lui. Je prenais parfois certaines remarques mal pour ça que je ne voulais pas paraître plus vexée que je ne le suis. Prenant une gorgée, je décide de me détendre, mais j'avais mis, semble t il, un coup de pression à Niels. Mince ... culpabilisant, je me redresse et pose ma main sur son poignet Non restes ... j'aurais pas du mal le prendre désolée m'excuse je à mon tour, je ne voulais pas qu'il s'en aille et qu'on reste sur notre discussion Bon ... pour me faire pardonner, soit je te paye un autre verre ... soit, tu peux venir chez moi et boire un verre, toi qui vois lui propose je, gardant ma main sur poignet avec un petit sourire en coin, voulant alimenter une fois encore cette petite ambiance. Il semblait n'avoir pas voulu me blesser, donc, je lui pardonnes
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas vraiment doué avec la gente féminine et on pouvait le voir à maintes et maintes reprises. C'était toujours délicat dans ces moments là. C'est donc avec un mince sourire que je revenais à table avec une nouvelle bière. Je venais lui dire que je voulais partir, car ce n'était pas super ce que j'avais fait. Je n'aurais pas dû. Elle me retenait alors en posant sa main sur mon poignet, ne pas vouloir me voir partir, c'était mignon et ça me donnait un fin sourire qui se dessinait sur les lèvres. Elle me proposait alors de boire un autre verre qu'elle me payait pour se faire pardonner. Je lui fis un clin d'oeil et finit par lui proposer autres choses. On va faire autres choses. Je te propose d'acheter quelques bouteilles en chemin et on va boire ça chez toi. C'était une proposition qui coûterait moins chère et qui permettrait sûrement de passer un meilleur moment plutôt que d'être ici à s'afficher devant tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée sous le signe de la détente
    Blue & Niels


    Je venais de m'asseoir et lui posais la main sur son poignet pour ne pas qu'il s'en aille, je m'en voulais à mon tour d'avoir réagit comme ça. Je lui propose alors soit de boire un autre verre, soit d'aller chez moi. Je souris à sa proposition alors, je venais à mon tour de faire un cul sec allons y ? je me lève, passant tout d'abord par les toilettes, parce que la bière quoi ... avant de sortir du bar, suivie de Niels. Nous marchons , bras dessus, bras dessous vers le petit super marché du coin, encore ouvert. Prenant 2-3 bouteilles, ainsi que du jus de fruits, je lui assure d'avoir encore quelques bières chez moi. C'est ainsi que nous nous retrouvons sur le chemin de mon appartement, il faut dire qu'il n'était pas très loin donc c'est assez pratique. Marchant vers l'immeuble, nous prenons l’ascenseur pour monter au 7e étage. Nous nous dirigeons vers mon appartement où je l'invite à entrer. Enlevant mes talons, je le fais venir vers la cuisine tout en enlevant ma veste. Bienvenue chez moi, t'en penses quoi ? lui demande je en souriant. Je prends ensuite deux verres et nous dirige vers le salon avec les boissons achetées. je l'invite à s'asseoir près de moi alors, as tu un jeu en tête ou pas des masses ? lui demande je
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est en finissant nos verres l'un après l'autre, qu'on prenait la direction de la sortie. Bras dessus, bras dessous et on prenait la direction du magasin pour y acheter quelques bouteilles, etc... C'est alors qu'ensuite, nous prenions la direction de l'appartement de Blueberry. Ce n'était pas vraiment si loin, on prenait même l'ascenseur jusqu'à l'étage et on finit par entrée tous les deux à l'intérieur. Elle m'attirait bien vite vers la cuisine où elle enlevait ses talons et me demandait même comment je trouvais alors son appartement. Je trouve cet endroit, accueillant et chaleureux. C'est dans son armoire qu'elle se dirigeait pour y prendre deux verres et m'inviter à la suivre jusqu'au salon avec nos bouteilles, je me mis assis à ses côtés et elle me demandait alors immédiatement si j'avais un jeu en tête. Un jeu avec de l'alcool, pour mieux en profiter. Je te laisse le choix. Lui dis-je tout bêtement avec un fin sourire dessiné sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée sous le signe de la détente
    Blue & Niels


    Nous voici dans mon appartement, l'un à côté de l'autre, je venais de nous servir nos verres tout en lui demandant s'il avait un jeu en tête. Je me redresse et lui tend un verre tout en m'installant confortablement sur mon canapé, près de lui, les jambes repliées contre moi Tu connais le jeu du "je n'ai jamais?" où quand tu dis par exemple "je n'ai jamais .... regarder de série télé", si tu as regardé une série télé, tu bois une gorgée lui demande je tout en buvant pour accentuer la démarche vas y commences  l'invite je en souriant, à ce jeu qui pourrait être amusant .... voire même TRES amusant. Je le regarde, souriante, l'ambiance de tout à l'heure était revenue, en espérant qu'il me refasse pas le coups des phrases qui fâchent. Après, il a l'air mignon malgré tout, donc je veux bien lui laisser une chance et voir comment il se débrouille avec ce jeuqui est, ma foi, très fun à jouer
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blueberry me proposait immédiatement un jeu avec de l'alcool, sauf que je n'avais pas vraiment compris le jeu en lui même. Ni même comment est-ce que celui là se déroulait. J'allais avoir compliqué à comprendre et j'étais toujours un peu dur de la feuille et deux de tensions à comprendre les choses. J'ai pas vraiment compris, tu pourrais mieux expliquer ? un autre exemple auss ? Je jouais rarement à des jeux de ce style ou même style action ou vérité. A vrai dire, je n'étais pas vraiment jeu et c'était dommage, car ça pourrait pimenter un peu plus mes simples soirées à m'ennuyer au sein de la Dunster.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée sous le signe de la détente
    Blue & Niels


    Je souris, bienveillante, j'avais sans doute mal expliquée, en même temps, j'ai toujours été une quiche pour expliquer. Je réfléchis, m'installe correctement face à lui Alors, admettons, je dis : "Je n'ai jamais embrassé de fille", si dans la pièce, il y a une personne ou plusieurs qui ont embrassé une fille, ils prennent une gorgée et ceux qui n'ont jamais embrassé de fille n'en prennent pas. Par exemple, si je dis "j'ai déjà fantasmé sur mon prof de théâtre", moi j'ai déjà fantasmé dessus, alors je bois, si toi tu n'as pas fantasmé dessus, tu ne bois pas sur ce, je pris mon verre et bus une gorgée une fois de plus. Je regarde Niels  Tu as saisi le truc ? lui demande je,en espérant avoir mieux expliqué les règles Après, tu peux commencer par des phrases toute simple comme ... "je n'ai jamais triché à un exam" ou "je n'ai jamais visité Paris" ou des trucs comme ça lui dis je en l'encourageant à entrer dans le jeu,
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espérais avoir enfin compris le système de ce jeu. Je n'étais pas très joueur au départ, surtout les jeux de ce style, même si je voyais souvent les gens vraiment s'amuser avec tout ça et surtout ce qui tourne aussi avec l'alcool. J'avais un fin sourire aux lèvres avant de finalement lâcher ma phrase. Je n'ai jamais embrasser d'homme. Le seul truc qui me passait par la tête à ce moment précis, c'était de savoir si j'avais bien compris le but du jeu et si je n'avais pas totalement foiré tout, la compréhension des choses et moi, ça fait vraiment deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée sous le signe de la détente
    Blue & Niels


    Je regarde Niels, en espérant avoir bien réussi mes explications, sinon je suis réellement une quiche ! Je le regarde, me demandant à ce qu'il allait me dire ou si justement il allait me dire qu'on laissait tomber parce qu'il avait rien compris. or, il me balança une phrase, je souris, ravie qu'il ait trouvé une phrase, bien que bateau, je prends alors mon verre et prends une bonne gorge Ok a mon tour alors ... je réfléchis, levant la tête Oh je sais, bon c'est un truc bête, je n'ai jamais d'imagination à ce jeu !  je souris et ris, je joue rarement à des jeux d'alcool et quand je le fais, bah je dis des trucs nuls Je n'ai jamais joué au jeu "je n'ai jamais" lance je en souriant
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux phrases qu'elle avait dis ne me concernait pas, mais je ne savais plus si je devais boire ou ne pas boire. Décidément, les jeux et moi ça fait vraiment deux. J'avais pourtant compris une bonne partie des règles, mais là je butais. Si j'ai bien compris, vu que j'ai pas d'imagination et que j'ai jamais joué, je ne dois pas boire ? Je ne sais pas vraiment pour quel genre de gars Est-ce que j'allais passé, mais le fait de rien comprendre à ce point n'était pas un bon point question drague. On devait me prendre pour un gros lourd et inculte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019