Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée sous le signe de la détente (Niels) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Une soirée sous le signe de la détente (Niels)
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan 2017 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée sous le signe de la détente
    Blue & Niels


    Un petit jeu de séduction s'installe entre je me rapproche un peu plus de lui, souriant avec malice, amusée par la situation. Tous nos sous entendus sont amusant et peuvent être pris comme nous pouvons l'entendons. Je fais mine de réfléchir à sa réflexion, me mordant la lèvre inférieure Mmmh ... on peut jouer aux cartes lance je en souriant, avant de lancer la conversation vers lui. Savoir ce qu'il avait prévu de faire ces vacances. Quand il me retourna la question, j'hausse les épaules Voir des amis, aller au ciné, travailler mes vidéosdis je assez simplement en souriant. Je reprend mon verre et finis ma dernière gorgée Pas très glorieux comme vacance, mais ça me va assez ... faudrait que tu passes chez un de ses quatre, mon appart ressemble à quelque chose désormais lui dis je, je suis vraiment à l'aise dans mon appartement et seule. Ce n'est pas contre mes pères, mais vivre dans son propre appart ça a du bon parfois

    AVENGEDINCHAINS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan 2017 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que cette situation me faisait sourire, j'en profitais pour rentrer plus en profondeur dans ce jeu de séduction et quand elle me parlait du jeu de carte, je hochais la tête de haut en bas en signe de réponse tout en ajoutant du bout des lèvres. On parlait de la même chose, effectivement. Elle me proposait alors de pouvoir la rejoindre une fois dans son appartement, que celui-ci était à présent, présentable et donc que le tout ressemblait à quelques choses. Invitation à venir à l'appart... pour les cartes c'est ça ? je me mis à rire bêtement alors qu'en y pensant de plus près. J'avais aussi un appartement, mais je n'en profitais pas vraiment, je restais bêtement à la Dunster house. C'était un choix et c'était pas plus mal, puisque rester seul ne m'arrangeait pas, même si je pouvais y faire des soirées et y inviter qui je veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan 2017 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée sous le signe de la détente
    Blue & Niels


    Je lui lance un clin d'oeil avec un sourire quelque peu malicieux bien sûr, mais on peut jouer à d'autres ... jeux ... comme des jeux de carte, bien entendu dis je avec un ton assez humoristique[/color]le ton de la soirée était donné, c'était le ton sur le jeu. Je lui souris, finissant ma bière, je dois avouer que je vide assez rapidement mes verres de bières, même mes pinte,je devrais faire attention. Je lui propose de passer à l'appartement, il rebondit alors sur les fameux jeux de cartes, je souris
    ou les autres jeux de sociétés, naturellement dis je faussement innocente. Je le regarde, tout sourire sauf si tu as ... autre chose en tête lui lance je en m'avançant une nouvelle fois
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais bien que la séduction était entrain de se faire et c'était tout à fait hilarant de nous voir tourné autour du pot à chercher des idées pour ne pas vraiment se cramer. C'est vrai que les soirées jeux de société, ça me rappelait mon enfance et surtout les soirées en famille. Oui, les jeux de société, c'est très bien pour moi. Elle me cherchait alors un peu en me demandant si je n'avais rien d'autres derrière la tête. Elle avait ce petit sourire et cette approche qui me perturbait un peu. Je passais ma langue sur mes lèvres avant de les mordiller et de lui répondre avec un petit clin d'oeil. Oula, y a sûrement un tas de chose à faire comme petits jeux... Dis moi à quoi tu penses derrière ton air coquine. Je lui mettais tout  face à face, c'était mieux, elle aurait plus de mal à fuir le sujet puisqu'on était complètement lancer dans la chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée sous le signe de la détente
    Blue & Niels


    La table n'était pas très grande, en bois, nous étions relativement proche l'un près de l'autre, nous pouvons même limite nous embrasser, sans soucis. Proposer des jeux de sociétés pour une occupations dans mon appartement, je sous entendais bien entendu tout sauf des jeux de sociétés et Niels l'avait vraisemblablement remarqué. Je souris, amusée de la situation, le coude droit sur la table et la main sur la paume de ma main. Il avait mon air coquine, je souris, en silence. Je pose main main, l'observe et ne dis toujours rien. Nous sommes déjà en train de jouer ... à un jeu dis je doucement, charmeuse. Je m'avance doucement vers lui et lui dépose un baiser, je reste proche de son visage sauf si tu avais autre chose en tête ... ? lui demande je en m'apprêtant à redresser ma tête
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce jeu était doucement entrain de nous enflammer et c'était drôle de voir la réaction de ma voisine, ou plutôt la fille qui se trouvait face à moi, Blueberry. Les lèvres de la jeune fille venait alors se déposer sur les miennes et elle ajoutait que nous étions déjà entrain de jouer à un jeu et elle n'avait pas tord. On va vite finir dans l'appart à cette allure là. C'est vrai que si nous commencions déjà à profiter de cette façon et surtout avec les lèvres de la jeune fille qui s'était déposé si rapidement sur les miennes. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle avait derrière la tête, mais cette situation me plaisait tout de même. Et toi alors, qu'est-ce que tu as en tête ? Je souris alors en la regardant droit dans les yeux, sans baisser les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée sous le signe de la détente
    Blue & Niels


    Je brûle d'envie et de désir, proche de lui, je ne faisais pas attention à ce qu'il se passait autour de nous. Je me suis approchée d'un cran, plongeant mon regard dans le sien avant de lui déposer un baiser contre le sien. J'ai terriblement envie de l'embrasser, de prolonger tout cela et de limite me téléporter dans mon appartement et aller plus loin. Je sens mon corps trembler, alors que je ne bouge pas des masses, sauf que je me suis avancée pour l'embrasser et que désormais, je ne bouge plus, je suis très proche de lui, lui demandant ce qu'il avait derrière la tête, je souris en coin, arquant mon sourcil répondre par une question par une autre question, n'est pas du jeu ... puisque tu dois te douter que derrière ce baiser ... j'aimerais t'inviter dans mon appartement. Mais ... ça dépend de ce que toi tu veux lui lance je. Je lui laisse le choix : de venir avec moi ou de nous arrêter là et de redevenir à un sujet de conversation plus chaste. Je le regarde, attendant sa réaction et ce qu'il va me dire
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout venait de déraper assez vite finalement entre Blueberry et moi. Ce baiser qui venait de se passer, je ne m'attendais pas vraiment à voir les lèvres de la jeune fille venir se déposer sur les miennes. J'en étais finalement étonné, mais j'étais loin de l'avoir repousser. Elle m'invitait limite à la suivre au sein de son appartement. Je ne rêvais pas non, c'était bien une invitation. Je ne sais pas ce que tu préfère, moi je te suis. Je ne savais pas si, vu l'envie de la jeune fille d'aller plus loin. Du moins, c'était l'apparence qu'elle laissait, nous n'allions pas aller très loin et peut être même pas le temps d'aller jusqu'à son appartement. C'était bizarre de partir si rapidement à côté de la soirée normale que l'on devait passé ensemble. Pourquoi me sauter dessus comme ça ? Tu n'as pas eu d'homme chez toi depuis longtemps ? C'était une question comme une autre et finalement, j'espérais surtout qu'elle ne le prenne pas mal. C'était bizarre de se faire sauter dessus de cette façon, mais c'était loin d'être repoussant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée sous le signe de la détente
    Blue & Niels


    Je souris en coin, toujours proche de son visage, l'invitant de but en blanc à venir passer la nuit dans mon appartement. J'attendais de voir sa réaction, sa réponse ... qui se fait rapidement. Mon sourire se figea, je le scrute et finis par arquer mon sourcil. Vexée dans mon égo, je me recule brièvement, m'adossant sur mon siège, fermée je ne pensais pas t'avoir sauté dessus plutôt avoir pris la vague du jeu de séduction dans lequel nous étions ... par contre, me balancer comme quoi je n'ai pas eu d'homme depuis un moment, je t'avoue que c'est assez déplacé comme propos ... du coup, je peux aussi très bien dire que ça doit faire un bail que tu n'as pas séduis une femme pour sortir ce genre de chose lui balance je. Zut, je n'ai plus de bière. Je le regarde, croise les bras, vexée, mais je ne le montre pas, je souris, doucement, sans rien dire d'autre Je vais aller me prendre un verre lui dis je en me levant. Je prend mon porte feuille et pars pour me prendre un verre de 25cl, une petite bière pour faire passer le goût de l’amertume que je viens de me prendre en pleine poire. Je m'assois, je reste souriante, pour éviter de glacer l'atomosphère puis prends une gorgée
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation était déjà assez compliqué, mais je venais de tout casser en une seule phrase. Elle l'avait totalement mal pris, le fait que je lui demande si elle n'avait pas eu d'hommes depuis quelques temps, pour me sauter dessus de cette façon. je restais sans voix, la laissant complètement en mode râleuse. Elle se levait même pour aller chercher une bière. Elle se remit même devant moi, toujours avec un sourire aux lèvres. J'aurais pas dû, je suis vraiment pas doué. Je n'ajoutais rien, c'était bizarre qu'elle l'ai mal prit, mais c'était peut être logique au vu de ce que j'avais pu lui dire. Je fis de même en achevant ma bière cul-sec et allait m'en rechercher une direction au bar. A peine assis, je bus la moitié de ma bière en restant face à elle, à la fixer droit dans les yeux. Je vais y aller je crois, tu n'auras pas dur à trouver meilleure présence. Qu'est-ce que je n'étais pas doué avec les filles. Rare sont les fois où une fille rentre dans un jeu de séduction comme ça et vous invite limite à coucher avec elle, si rapidement après peu d'échanges comme nous l'avions eu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019