Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhumourderépétition - BILAN DE NOAH - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    BILAN DE NOAH
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg fun fact about me : je ris H24, réellement humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1881463262 je suis la meuf la moins difficile qu'il existe sur Terre pour rire humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1881463262
    et je suis trèèèès contente de t'avoir en tant que bizut, Alex pourra se "venger" correctement ainsi humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1881463262 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 152426858 j'espère bien que t'as pas oublié mes magnifiques défis humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 152426858
    moi aussi Myriam, j'espère apprendre à te connaître un peu plus parce que toi et ton Noah vous vendez du rêve humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara Kovalenka d'où tu mets le gif des mains de Josh oh. C'est mon gif, c'est mon pécher mignon humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1656754111

    J'vais pas m'étaler, je m'etalerais plus tard mais moi j'suis le Grinch. Lui il aime pas Noël, moi j'aime pas la vie. Et je suis plus relou que ta potentielle meuf juste parce que je t'aime moi. Je t'aime comme ta potentielle meuf devrait t'aimer et te faire sentir aimée. Sorry, j'comble tout moi. J't'aime pour dix-sept et c'est dure à supporter, j'le sais bien. Mais on me changera pas.

    Vu que t'as un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. J'espère que moi j'suis le ''jsais pas comment, faut que j'me rappelle. Si c'est un reve t'es super belle. Je dors plus le nuiiiiiit, j'fais des voyages sur des bateaux qui font nauffrague''

    Ou mieux ''mais tu n'es pas là et si je reve tant pis quand tu t'en vas j'dors plus la nuiiiiiit''.

    Ptn y a qu'avec toi que je peux chanter du Cocciante à une heure du mat. Fatiguance ultime.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    goipdskjfiorpezsml humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1001568715

    Déjà le couple, ceygentil mais cherche pas, Noah n'y arrivera paaaas humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 166564858 Az aime trop Alex pour qu'il arrive à se mettre entre les deux humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 166564858 Mais bon, à voir vu à quel point Alezael est fragile en ce moment humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 927261665

    Moldu, faut le bouder, il fait pipi dans mon lit. Ceypasbien, il m'énerve. En plus il nous réveille toutes les nuits en miaulant comme un bébé ... GRHieolfjdkgrdc j'suis en manque de sommeil :TT: Mais bon, c'était un plaisir de t'accueillir dans mon humble demeure, j'ai bien kiffé tes Frosties d'ailleurs, très bons et délicieux humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 152426858 Et puis t'étais une boule d'énergie, t'avais la patate et j'aimais ça humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 387742012
    T'ES SÉRIEUSE ? T'AS QUITTÉ LE BOULOT ? MAIS RGOEPKDLFRED ;__; la prochaine fois tu resteras plus longtemps, on verra humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 3997999705 en tout cas, c'était cool et ouais, à réitérer ! humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 4046487928

    Et du coup, Jendy aussi c'est belle-maman ? humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 387742012 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1881463262



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ronan R. Stark  : Toi aussi tu fais partie de ces gens dans la stratosphère qu'on a peur d'approcher parce qu'on va s'brûler, comme on s'brûle au soleil humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 387742012  En vrai, tes perso sont juste OUF, j'adore ta manière de jouer, et yolo.

    Je m'y attendais tellement pas humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1508216586
    Faut pas avoir peur de m'approcher je mords pas humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 387742012 Canibalisme tout ça c'est pas trop mon truc humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1881463262
    Merci t'es adorable humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1839924927, pour la peine je te donne un cookie 🍪
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On le jouera notre ship, j'ai vraiment hâte!
    Là je déménage, j'vais me mettre en présence réduite mais mon temps va nous être consacré humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1365124802 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1001568715

    Merciiiiiiii humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 2109348208
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Award du t'es tellement sulfureuse que je me suis auto-friendzone en devenant ton gros nounours par peur de ne pas pouvoir supporter la puissance de ton sex appeal : @Tamsin B. Watts

    omg jpp humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1881463262 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1881463262 TU CROIS QUE C'EST PAS PAREIL L'INVERSE ? J'me suis auto-friendzone aussi et j'le vis mal humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 927261665 un jour, on craquera humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 3997999705



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah Arjen d'Aremberg a écrit:Et svp, est-ce que @Margot Weasley  peut bouger ses fesses un peu plus vite la prochaine fois ? Merci humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 387742012
    J'ai fait au plus vite avec les moyens du bord, eh ! La prochaine fois, aussi, t'as qu'à rester plus longtemps. (du coup, t'es obligée de ramener ta fraise au nouvel an) humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 550846730 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 2511619667


    Noah Arjen d'Aremberg a écrit:Award de la personne avec laquelle j'aime le plus parler de sa chatte : @Margot Weasley
    Ma chatte c'est la meilleure catin du monde, et essaie pas d'me la voler, sinon j'épouse Moldu.

    Noah Arjen d'Aremberg a écrit:Award du pstt mademoiselle, t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe : @Margot Weasley
    humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 152426858 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 152426858 C'te punchline de fou, j'suis sous le charme humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 3997999705

    Noah Arjen d'Aremberg a écrit:Award de la personne intérieurement sexy, c'est à dire que j'imagine son âme en bikini : @Margot Weasley
    Dixit la personne qui vient d'me traiter de mi-femme mi-thon sur Skype, keur keur humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1365124802 (mais j'prend le compliment, ça me rassurera au prochain clash.)

    Noah Arjen d'Aremberg a écrit:Award de la personne que j'aime vraiment bien, mais j'veux pas lui dire que je l'aime bien, sinon elle va se sentir enfler des chevilles : @Margot Weasley
    Au pire, tu m'apprendras à passer les portes face :loukas:

    Noah Arjen d'Aremberg a écrit:de la personne à qui j'ai fais dix fois la même blague, “un bouquin, et une robe de seconde main, t'es forcément une Weasley” : @Margot Weasley
    J't'en veux pas, tu perds juste tes mots face au nom le plus parfait de la Terre.

    Noah Arjen d'Aremberg a écrit:Award de la personne que je ne fais que citer, mais pas ma faute, j'sais pas lui dire autrement que j'suis juste trop contente qu'on se soit mise à se parler : @Margot Weasley
    humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1839924927 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1839924927 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1839924927 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1839924927 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1839924927 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1839924927 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1839924927 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1839924927 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1839924927 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1839924927 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1839924927
    (j'ai prévenu, que j'suis un ours en peluche qui donne que du love.)
    On conclue 2016 en beauté t'inquièèèètes.

    Et je tiens à dire que j'ai tout lu (surtout le début), et que j'suis aussi étonnée qu'admirative de voir qu'ILH est ton premier forum. J'ai déjà dit combien j'admire ta plume, j'le maintiens, et tu l'as prouvé une fois de plus juste avec ce bilan. *clap clap* Belle leçon de vie, belle comparaison, on est une fucking famille qui fait le yoyo, mais qu'est ce qu'on s'aime tous putain.

    Du love :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed : Et toi t'hésite pas chaque fois que besoin est ! humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1001568715

    @Adriel Rhodes : Tiens toi prêt aux alentours du 19, tu risque de recevoir un MP avec un lieu de rendez-vous (emo)
    Mais ouai, t'es BG, me le fais pas répéter, je tiens à ma froideur humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 387742012 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1881463262

    @Maxime T. Jackson : La prochaine fois, je veux aussi qu'on fasse de la pâte à sel ! humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1881463262

    @Anja K. Sørensen : Je t'attends sur skype Roux-flaquette humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 152426858 (emyrmkhaz)

    @Ariana Von Liechtenstein : humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1001568715 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1001568715 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1001568715

    @Abelard Z. de Belgique-S. : J'ai tellement sorti toute mon émotion que j'arrive plus à dire autre chose que des humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1001568715 de toute façon humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1881463262

    @Jupiter Westerberg : Franchement ? J'ai hésité deux secondes avec l'idée de la vidéo. Puis j'me suis dis que j'avais vraiment envie de te charmer. Stay online humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 387742012
    (Toi aussi tu me donne des érections littéraires humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 550846730 )

    @Lara Kovalenka : On a dit quoi ? On fait comme si de rien n'était humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 387742012 P'tain, j'exprimerais plus mes émotions jusqu'à l'année prochaine c'est suuuuuuure humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1881463262
    (Coucou Lara, t'es fraiche, je voudrais être ton Mister Freeze humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 152426858 )

    @Ashleigh H. Strauss : Bon. Comme t'es mignonne, aujourd'hui j'te dirais pas que t'es moche humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 387742012 (PS. Tu me manque aussi chaton humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1001568715 )

    @Khalilah S. Heruben : Et après le RP de Noël, on prendra un rythme régulier en PV humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 2474380249

    @Aaron W.-Buckley : Et encore touuuuutes mes félicitations pour ton titre d'ailleurs ! humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1001568715

    @Amanda S. Connor : Je .......... humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 387742012

    @Annalynne Malcolm : Je pourrais le répeter mille fois que tu n'en croirais mot, alors que je t'assure, c'est tellement un régal, un plaisir, et une inspiration de jouer avec toi ! (Je réponds à ton MP pronto)

    @Lucky E. Burberry : Tu ne pouvais pas y échapper humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 166564858 Hahaha, mais moiiiii ausssiiiiiiii j'adore nos deux handicapés et ce lien tordu qu'ils ont humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1881463262

    @Cole S.-Wildingham : NOTACO FTWWWWWWWWWW humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1001568715

    @Briony Silver : T'es aussi bonne qu'une pizza humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 387742012

    @Elis 'Darwin' Kamprad : J'hésiterais toujouuuuuuurs, mais c'est ce qui fait mon charme humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 2474380249 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1001568715

    @Oksanna Petrova : Fous ta chapka, fous ta chapka, t'auras les boules, t'auras les glandes et méga froiiiiid, fous ta chapka ! humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 387742012

    @Gabrielle.L Ferguson : Je suis incapable de surmonter l'armure qui s'est dressée entre mes émotions et moi présentemment, mais : humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1001568715 (d'ailleurs, Vivaldi, Winter, la première variation, j'y pense, je te l'envoie !)

    @Alexandra Windsor : NOOOOOOOOOOON :TT: Tu rigole parce que j'suis drole allez humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 927261665 Toi aussi tu vends du rêve avec cet avatar humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 152426858

    @Kyla Carmichael-Jobs : Laisse Lara tranquille, ce qui est à toi est à moi, et ce qui est à moi est à elle humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 387742012
    J'peux pas m'étaler alors : prout
    et prout encore plus fort, parce que t'es mignon même si t'es un ronchon (emo) (si j'pouvais avoir l'option sexe, en plus de l'option reloue, ça serait sympa humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 550846730 )

    @Alexander Strudwick : Tu sais bien qu'à la fin Noah va leur payer un mariage en grande pompe humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 166564858 pour une fois, vous pourrez boire dans autre chose que des verres en plastiques (emo)

    MOLDU FAIT CE QU'IL VEUT PARCE QUE C'EST CHEZ LUI ! humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 927261665
    Jendy Belle-Maman ? ça a un côté oedipien très excitant humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1616978029
    Mais j't'aime bien toi, t'es sympa humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 387742012

    @Ronan R. Stark : Je prends le cookie et je viendrais t'apporter des bonbons à la cerise humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 3619069448

    @Maëlys Helington : Prends ton temps chaton, je suis lààààà de toute façon, je ne bouge pas humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 2474380249

    @Tamsin B. Watts : Mmmmmhhh, intéressant humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 152426858 j'attends le RP "détruisons la friendzone" humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1881463262

    @Margot Weasley : Moldu il m'aime. Nous sommes déjà en couple je te ferais dire humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 387742012
    Bon, y a beaucoup trop de love, et mon coeur est devenu un caillou qui coule dans le torrent de mes larmes retenues. Alors, je te dis à demain pour le thé, parler de ta chatte, et tous ces trucs qui font que même si t'es mi-femme mi-thon, t'es quand même sympa humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 387742012 Bizarre, mais sympa (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mouais, te trouve pas t'excuse ! T'as plus à hésiter humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg Allez, je rigole parce que t'es drôle aussi humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 166564858 humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 1881463262 juste pour toi t'a vu :ôô:

    t'as vu la beauté steuplait humourderépétition - BILAN DE NOAH  - Page 3 4205929361
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum