Partagez| .

BILAN DE NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, Charles Rivers, avec Alix. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2016 et depuis, j'ai posté : 1951 messages et gagné : 429 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astronomie et gestion/éco, mannequin et un peu bizarre, et puis bientôt papa askip, mais c'est vraiment pas sa priorité et côté coeur, je suis : célibatard, littéralement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mannequin étrange, le gars qui se sert des gens et qui n'a aucuns scrupules à le faire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : reece babe king. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : viceroy (ava), signa ( moi même ), gif ( tumblr & full of crows ) , et un grand merci à : viceroy (ava), signa ( moi même ), gif ( tumblr & full of crows ) ✽ DC/TC : : aisling c., l'amoureux transit (dominic s.) ( rip alex )
AMARE DWIGHT-LINDLEY

YOU CAN'T GET ME WITH ONE WORD.
YOU HAVE TO TAKE IT ALL OF AND SHOW ME YOUR SOUL.

BIO - Né à Los Angeles ; a emménagé à NY quand il avait cinq ans, à Harlem ; quelques années plus tard, il déménage à Seattle ; orphelin de mère, elle est morte d’un cancer des poumons quand il avait quatorze ans ; il n’a jamais réellement eu de relation avec son père ; suite à la morte de sa mère, il a vécu dans la rue pendant quelques mois jusqu’à rencontrer madame Rossbury ; la dame de cinquante ans l’a prit sous son aile, nourrit et logé ; les Lindley sont sa famille depuis ses seize ans, quand ils l’ont adopté et qu’il est parti à Boston ; il rencontre Romy à cette époque et tombe amoureux ; il est très proche de son frère Sabian d’ailleurs ; c’est un bagarreur, si bien qu’il faisait des combats de boxe avec Sabian ; il est mannequin depuis ses dix-huit ans et part tout de suite après l’avoir eut, laissant Romy mais promettant de toujours lui donner de ses nouvelles ; il a fait le tour du monde, a de nombreux contrats dans des petites comme grandes marques ; il a marqué son corps de tatouages ; il arrive à Harvard la première fois en Septembre 2016 en astronomie (M) et économie et gestion (m) ; c’est un bosseur mais un gars qui n’aime pas être casé, il entre donc chez les Mather ; en Décembre 2016, il apprend qu’il est atteint d’un cancer des poumons stade 1 ; il entre en chimiothérapie et en ressort fragile mais guéris en Février 2017 ; il se promet que plus jamais il ne subirait ça, il s’en fiche s’il doit mourir de cette maladie à présent ; il reste à Harvard jusqu’en Avril 2017 ; il part à la recherche de Sabian mais revient bredouille et plus passé son temps à sauter de lit en lit pour oublier des choses qu’il pensait ressentir ; il revient mi juin 2017 et est encore plus connard et désinvolte qu’avant.

Caractère - séducteur ; désinvolte ; drôle quand il le veut ; peu souriant à part pour ceux qui le méritent ; connard ; manipulateur ; légèrement sociopathe ; mystérieux ; détaché ; froid ; bagarreur ; sang froid ; calculateur ; possessif ; jaloux ; inclassable.

En plus - Il revient le 15 juin 2017 à Boston.

MAKE ME FEEL LIKE FAMILY

THERE'S NO ONE TO REPLACE YOU.
THERE'S NO ATHER SOUL THAT CAN MAKE YOU FEEL INEXISTANT.

BLOOD - ✻ Sa mère, Alicia. Sa perle. Elle est la seule femme qu’il aimera toute sa vie. Ils avaient une relation très fusionnelle avant qu’elle ne meurt et la seule raison pour laquelle Amare a vaincu son cancer, c’est pour elle.

LOVE AFFAIR, SEX AFFAIR, SAME OLD THINGS

I CAN'T MAKE YOU FEEL LOVE
BUT I CAN AKE YOU FEEL DESIRE.

PRESENT - ✻ Camila, Agathe, Cassie.
PAST - ✻ Romy, Lola.

SEX - ✻ Sage.

FRIENDS - ✻ Romy, Ashleigh, Cecilia, Sage.

SHIT - ✻ Abel.

en attente : ...

en cours : amathe #1amathe #2amaleighcassiesageamila #2romare #1pluton amila #3 amila #4amathe #3

terminés : amila #1

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Mar 13 Déc - 0:31

@Noah Arjen d'Aremberg fun fact about me : je ris H24, réellement je suis la meuf la moins difficile qu'il existe sur Terre pour rire
et je suis trèèèès contente de t'avoir en tant que bizut, Alex pourra se "venger" correctement ainsi j'espère bien que t'as pas oublié mes magnifiques défis
moi aussi Myriam, j'espère apprendre à te connaître un peu plus parce que toi et ton Noah vous vendez du rêve

«Take it or leave it. Baby take it or leave it. But I know you won't leave it. 'Cause I know that you need it. Look in the mirror. When I look in the mirror. Baby I see it clearer. Why you wanna be nearer. I'm not surprised. I sympathize, I can't deny, Your appetite. You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. You got a fetish for my love. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Mar 13 Déc - 1:07

@Lara Kovalenka d'où tu mets le gif des mains de Josh oh. C'est mon gif, c'est mon pécher mignon

J'vais pas m'étaler, je m'etalerais plus tard mais moi j'suis le Grinch. Lui il aime pas Noël, moi j'aime pas la vie. Et je suis plus relou que ta potentielle meuf juste parce que je t'aime moi. Je t'aime comme ta potentielle meuf devrait t'aimer et te faire sentir aimée. Sorry, j'comble tout moi. J't'aime pour dix-sept et c'est dure à supporter, j'le sais bien. Mais on me changera pas.

Vu que t'as un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime. J'espère que moi j'suis le ''jsais pas comment, faut que j'me rappelle. Si c'est un reve t'es super belle. Je dors plus le nuiiiiiit, j'fais des voyages sur des bateaux qui font nauffrague''

Ou mieux ''mais tu n'es pas là et si je reve tant pis quand tu t'en vas j'dors plus la nuiiiiiit''.

Ptn y a qu'avec toi que je peux chanter du Cocciante à une heure du mat. Fatiguance ultime.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37010 messages et gagné : 250 dollars. Actuellement, je suis : en création d'entreprise et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
06 RPs › 14/10 → 21/10

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Mar 13 Déc - 9:12

goipdskjfiorpezsml

Déjà le couple, ceygentil mais cherche pas, Noah n'y arrivera paaaas Az aime trop Alex pour qu'il arrive à se mettre entre les deux Mais bon, à voir vu à quel point Alezael est fragile en ce moment

Moldu, faut le bouder, il fait pipi dans mon lit. Ceypasbien, il m'énerve. En plus il nous réveille toutes les nuits en miaulant comme un bébé ... GRHieolfjdkgrdc j'suis en manque de sommeil :TT: Mais bon, c'était un plaisir de t'accueillir dans mon humble demeure, j'ai bien kiffé tes Frosties d'ailleurs, très bons et délicieux Et puis t'étais une boule d'énergie, t'avais la patate et j'aimais ça
T'ES SÉRIEUSE ? T'AS QUITTÉ LE BOULOT ? MAIS RGOEPKDLFRED ;__; la prochaine fois tu resteras plus longtemps, on verra en tout cas, c'était cool et ouais, à réitérer !

Et du coup, Jendy aussi c'est belle-maman ?

BONNE ANNÉE 2017:

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Mar 13 Déc - 12:35

Citation :
@Ronan R. Stark  : Toi aussi tu fais partie de ces gens dans la stratosphère qu'on a peur d'approcher parce qu'on va s'brûler, comme on s'brûle au soleil  En vrai, tes perso sont juste OUF, j'adore ta manière de jouer, et yolo.

Je m'y attendais tellement pas
Faut pas avoir peur de m'approcher je mords pas Canibalisme tout ça c'est pas trop mon truc
Merci t'es adorable , pour la peine je te donne un cookie
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Mar 13 Déc - 19:52

On le jouera notre ship, j'ai vraiment hâte!
Là je déménage, j'vais me mettre en présence réduite mais mon temps va nous être consacré

Merciiiiiiii
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : dans un petit appartement en ville. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/08/2014 et depuis, j'ai posté : 2942 messages et gagné : 174 dollars. Actuellement, je suis : plus ou moins avec la plus belle des rousses. L'histoire est compliquée, incertaine mais existante et côté coeur, je suis : en couple avec une magnifique rousse, je crois. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la folle avec un pénis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : gomez. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la douce personne qui a coller son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥ ✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, A. Reagan Gallagher
YOU WISH YOU WERE
THIS TWISTED

i enjoy long romantic walks
to the fridge
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

I'LL BE THERE FOR YOU

holly › l'amie qui vient des prises d'otage, celle qu'on abandonne pas.  
CALL IT WHAT YOU WANT ›

scarlett › la connaitre mieux que personne, être la personne qui compte le plus, celle avec qui on ne veut pas dépasser les limites. jouer. céder, le meilleur moyen de résister. Résistons encore plus longtemps, testons nos limites. un jour tout lâchera. et tu mettra son cœur en pagaille, Scar. romy › tout n'est qu'un jeu avec Tamsin, toi aussi. Elle s'est amusée, tu es partie, fin de l'histoire. Je suppose. mélusine › l'attirance, il paraît que c'est mauvais. Nous allons bien voir où ça va nous porter. agathe › je regrette pas l'histoire qu'on a eu. dommage que tu sois devenue cette fille que je ne reconnais plus. hugo › j'aime pas être enfermée dans un terme, et tu nous avais défini sans me consulter. Forcément, ça tourne mal, puis on fini par partir en guerre.
emilio › amuse toi, amuse toi. rira bien qui rira le dernier.

DON'T FORGET
(personnages supprimés)
lewis › relation pas des meilleures mais on s'amusait bien. chrissy › l'infidélité pardonne pas. 

Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Mar 13 Déc - 22:37

Citation :
Award du t'es tellement sulfureuse que je me suis auto-friendzone en devenant ton gros nounours par peur de ne pas pouvoir supporter la puissance de ton sex appeal : @Tamsin B. Watts

omg jpp TU CROIS QUE C'EST PAS PAREIL L'INVERSE ? J'me suis auto-friendzone aussi et j'le vis mal un jour, on craquera
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, chez ma soeur et son mari, en convalescence post coeur brisé . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 42753 messages et gagné : 5171 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : célibataire, amoureuse, malheureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

THIS IS HOW LIFE STRIKES
MARGOT, LA COMPLEXITÉ INCARNÉE AU SEIN DE LA FAMILLE WEASLEY. + LES WEASLEY, UNE FAMILLE CATHOLIQUE TRÈS PRATIQUANTE DONT ELLE EST LA DERNIÈRE-NÉE + NEUF MOIS D’ÉCART TOUT JUSTE AVEC LES JUMELLES. MAMAN WEASLEY A ENCHAÎNÉ LES GROSSESSES, APRES QUOI ELLE S'EST RÉSOLUE A SE PROTÉGER. + UN PÈRE QUI A TOURNE LE DOS A L'EMPIRE WEASLEY PAR AMOUR POUR SA MÈRE, QUI NE CONVENAIT PAS AUX STANDARDS DE LA FAMILLE, ADEPTE DES MARIAGES ARRANGES. MARGOT A DONC DES CONTACTS LIMITES AVEC LA BRANCHE WEASLEY, POUR NE PAS DIRE INEXISTANTS. + A FAIT SA RENTRÉE EN PREMIÈRE ANNÉE AVEC SES SŒURS EN 2014, MAIS EN JANVIER 2015, LES AGRESSIONS ET PRISES D'OTAGE ONT PROFONDÉMENT ÉBRANLÉ LA PETITE MARGOT, QUI A DÉCIDÉ DE PARTIR EN VOYAGE HUMANITAIRE POUR S’AÉRER L'ESPRIT. + N'EST PAS REVENUE, S'INSTALLANT PENDANT UN AN ET DEMI EN CORÉE DU SUD, A SÉOUL. + RETOUR A BOSTON EN SEPTEMBRE 2016 + MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE DEPUIS UN AN, PRÉSIDENTE DEPUIS SEPTEMBRE 2017 + A TOUJOURS EU UN TEMPÉRAMENT PLUS VOLCANIQUE QUE SES SŒURS. + VEUT PROFITER DE SA VIE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, VU LES MERDES QUI TOMBENT TOUJOURS SUR HARVARD. +ELLE ADORE LA MUSIQUE, ET SURTOUT CHANTER, ET DESSINE A SES HEURES PERDUES + NE SAIT PAS NAGER, ET EN A UN PEU HONTE. ELLE SE CONTENTE DE BARBOTER DANS L'EAU. + A DEUX TATOUAGES DEPUIS AVRIL 2016: UNE CLÉ ATTACHÉE A UN RUBAN AU NIVEAU DE SA CHEVILLE, ET UN CADENAS SUR SON FLANC GAUCHE, JUSTE EN DESSOUS DE SA POITRINE (ET DE SON CŒUR) +

IMPULSIVE Ϟ GÉNÉREUSE Ϟ FRAGILE Ϟ DÉTERMINÉE Ϟ ESPIÈGLE Ϟ CURIEUSE Ϟ POSSESSIVE Ϟ

THIS IS HOW IT FEELS LIKE

ELIOT, ELLE L'AIME, ELLE L'AIME, ENCORE ET ENCORE, PLUS QU'ELLE NE S'AIME ELLE-MÊME MARGOT. ALORS QUAND ELLE A REÇU DES SMS ANONYMES CONTENANT DES MENACES A L'ENCONTRE DE SON PETIT AMI, ELLE A PAS HÉSITÉ DEVANT L'ULTIMATUM POSE: LUI FAIRE CROIRE QU'ELLE L'A TROMPE ET LE QUITTER, OU RISQUER QUE LES MENACES SE METTENT A EXÉCUTION. MARGOT, ELLE EST BRISÉE, ELLE A PERDU SA MOITIE. Ϟ SOFIA ET KAYA, LES GRANDES SŒURS, LES REPÈRES, TOUTE SA VIE ET SON UNIVERS ϟ  RHIANNON SON AMOUR, SA MEILLEURE AMIE, LE COUP DE FOUDRE ABSOLU QUAND ELLES SE SONT RENCONTRÉES EN 2014. Ϟ MAXWELL, LE MEILLEUR AMI, LA FAMILLE AUSSI, SON FRÈRE ETANT AUSSI LE BEAU FRÈRE DE MARGOT. Ϟ

TO BE ALIVE
MELCHIOR A PRIS SOIN D'ELLE APRES L'INCENDIE LOWELL Ϟ DYLAN, L'AMIE D'ENFANCE QU'ELLE A JAMAIS VOULU LÂCHER Ϟ CARTER LA COPINE DU CLUB HUMANITAIRE Ϟ BAMBI, AU CHIEN ADORABLE ET AVEC QUI LE COURANT EST IMMÉDIATEMENT PASSE Ϟ AMALTHIA ELLE AIME BIEN LA TAQUINER AU VU DE SES AIRS DE FILLE "PRÉCIEUSE" PAR MOMENT Ϟ MELUSINE, UNE AMIE DE LONGUE DATE ET UNE CONFIDENTE. Ϟ ASIA, MEILLEURE AMIE DE KAYA, ANGE GARDIEN, SA CAVALIÈRE AU BAL 2017. Ϟ AISLING, LE FRÈRE DE RHIA, MAIS AUSSI LE GRAND FRÈRE QU'ELLE N'A JAMAIS EU Ϟ ELIAS, LE BFF D'ELIOT EN QUI MARGOT VOUE UNE CONFIANCE AVEUGLE Ϟ ELLE A RENCONTRÉ AGATHE PEU DE TEMPS APRES LE DÉPART D'ADRIEL. LES DEUX JEUNES FILLES ONT DES CARACTÈRES SIMILAIRES ET PARTAGENT LEUR COLÈRE ENVERS L'EX DE LA ROUSSE Ϟ HAYDEN, LE POTO DE BEUVERIE Ϟ ASHLEIGH, UNE RENCONTRE DUE AU HASARD, UNE ENTRAIDE POUR REMONTER LA PENTE. Ϟ BULLE, LA COPINE LOWELL UN PEU BARREE Ϟ NICHOLAS, LE BEAU FRÈRE QUE MARGOT A EU DU MAL A ACCEPTER. Ϟ PHILIP, LE POTO QU'ELLE AIME EMMERDER A LONGUEUR DE JOURNÉE Ϟ AGATHE, BOUFFER DES INSECTES AU SC CA FORGE DES LIENS Ϟ PIPER, LE MAÎTRE JEDI DU STARBUCKS, CELLE QUI L'A FORMÉE AU BOULOT Ϟ GRACIA

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

LIAM Ϟ COLIN Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

COLE, AUSSI RIDICULE QUE MANIPULATEUR Ϟ  WILLOW, SON AMIE, SON MODÈLE, JUSQU'A CE QU'ELLE FASSE DU MAL A KAYA. BLACKLIST DIRECT, LA DÉCEPTION EST GRANDE.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Mar 13 Déc - 23:20

Noah Arjen d'Aremberg a écrit:
Et svp, est-ce que @Margot Weasley  peut bouger ses fesses un peu plus vite la prochaine fois ? Merci
J'ai fait au plus vite avec les moyens du bord, eh ! La prochaine fois, aussi, t'as qu'à rester plus longtemps. (du coup, t'es obligée de ramener ta fraise au nouvel an)

Award de la personne avec laquelle j'aime le plus parler de sa chatte : @Margot Weasley
Ma chatte c'est la meilleure catin du monde, et essaie pas d'me la voler, sinon j'épouse Moldu.

Award du pstt mademoiselle, t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe : @Margot Weasley
C'te punchline de fou, j'suis sous le charme

Award de la personne intérieurement sexy, c'est à dire que j'imagine son âme en bikini : @Margot Weasley
Dixit la personne qui vient d'me traiter de mi-femme mi-thon sur Skype, keur keur (mais j'prend le compliment, ça me rassurera au prochain clash.)

Award de la personne que j'aime vraiment bien, mais j'veux pas lui dire que je l'aime bien, sinon elle va se sentir enfler des chevilles : @Margot Weasley
Au pire, tu m'apprendras à passer les portes face :loukas:

de la personne à qui j'ai fais dix fois la même blague, “un bouquin, et une robe de seconde main, t'es forcément une Weasley” : @Margot Weasley
J't'en veux pas, tu perds juste tes mots face au nom le plus parfait de la Terre.

Award de la personne que je ne fais que citer, mais pas ma faute, j'sais pas lui dire autrement que j'suis juste trop contente qu'on se soit mise à se parler : @Margot Weasley

(j'ai prévenu, que j'suis un ours en peluche qui donne que du love.)
On conclue 2016 en beauté t'inquièèèètes.

Et je tiens à dire que j'ai tout lu (surtout le début), et que j'suis aussi étonnée qu'admirative de voir qu'ILH est ton premier forum. J'ai déjà dit combien j'admire ta plume, j'le maintiens, et tu l'as prouvé une fois de plus juste avec ce bilan. *clap clap* Belle leçon de vie, belle comparaison, on est une fucking famille qui fait le yoyo, mais qu'est ce qu'on s'aime tous putain.

Du love

HAPPY HALLOWEEN FROM ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON:

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Mer 14 Déc - 0:15

@Carter E. Reed : Et toi t'hésite pas chaque fois que besoin est !

@Adriel Rhodes : Tiens toi prêt aux alentours du 19, tu risque de recevoir un MP avec un lieu de rendez-vous (emo)
Mais ouai, t'es BG, me le fais pas répéter, je tiens à ma froideur

@Maxime T. Jackson : La prochaine fois, je veux aussi qu'on fasse de la pâte à sel !

@Anja K. Sørensen : Je t'attends sur skype Roux-flaquette (emyrmkhaz)

@Ariana Von Liechtenstein :

@Abelard Z. de Belgique-S. : J'ai tellement sorti toute mon émotion que j'arrive plus à dire autre chose que des de toute façon

@Jupiter Westerberg : Franchement ? J'ai hésité deux secondes avec l'idée de la vidéo. Puis j'me suis dis que j'avais vraiment envie de te charmer. Stay online
(Toi aussi tu me donne des érections littéraires )

@Lara Kovalenka : On a dit quoi ? On fait comme si de rien n'était P'tain, j'exprimerais plus mes émotions jusqu'à l'année prochaine c'est suuuuuuure
(Coucou Lara, t'es fraiche, je voudrais être ton Mister Freeze )

@Ashleigh H. Strauss : Bon. Comme t'es mignonne, aujourd'hui j'te dirais pas que t'es moche (PS. Tu me manque aussi chaton )

@Khalilah S. Heruben : Et après le RP de Noël, on prendra un rythme régulier en PV

@Aaron W.-Buckley : Et encore touuuuutes mes félicitations pour ton titre d'ailleurs !

@Amanda S. Connor : Je ..........

@Annalynne Malcolm : Je pourrais le répeter mille fois que tu n'en croirais mot, alors que je t'assure, c'est tellement un régal, un plaisir, et une inspiration de jouer avec toi ! (Je réponds à ton MP pronto)

@Lucky E. Burberry : Tu ne pouvais pas y échapper Hahaha, mais moiiiii ausssiiiiiiii j'adore nos deux handicapés et ce lien tordu qu'ils ont

@Cole S.-Wildingham : NOTACO FTWWWWWWWWWW

@Briony Silver : T'es aussi bonne qu'une pizza

@Elis 'Darwin' Kamprad : J'hésiterais toujouuuuuuurs, mais c'est ce qui fait mon charme

@Oksanna Petrova : Fous ta chapka, fous ta chapka, t'auras les boules, t'auras les glandes et méga froiiiiid, fous ta chapka !

@Gabrielle.L Ferguson : Je suis incapable de surmonter l'armure qui s'est dressée entre mes émotions et moi présentemment, mais : (d'ailleurs, Vivaldi, Winter, la première variation, j'y pense, je te l'envoie !)

@Alexandra Windsor : NOOOOOOOOOOON :TT: Tu rigole parce que j'suis drole allez Toi aussi tu vends du rêve avec cet avatar

@Kyla Carmichael-Jobs : Laisse Lara tranquille, ce qui est à toi est à moi, et ce qui est à moi est à elle
J'peux pas m'étaler alors : prout
et prout encore plus fort, parce que t'es mignon même si t'es un ronchon (emo) (si j'pouvais avoir l'option sexe, en plus de l'option reloue, ça serait sympa )

@Alexander Strudwick : Tu sais bien qu'à la fin Noah va leur payer un mariage en grande pompe pour une fois, vous pourrez boire dans autre chose que des verres en plastiques (emo)

MOLDU FAIT CE QU'IL VEUT PARCE QUE C'EST CHEZ LUI !
Jendy Belle-Maman ? ça a un côté oedipien très excitant
Mais j't'aime bien toi, t'es sympa

@Ronan R. Stark : Je prends le cookie et je viendrais t'apporter des bonbons à la cerise

@Maëlys Helington : Prends ton temps chaton, je suis lààààà de toute façon, je ne bouge pas

@Tamsin B. Watts : Mmmmmhhh, intéressant j'attends le RP "détruisons la friendzone"

@Margot Weasley : Moldu il m'aime. Nous sommes déjà en couple je te ferais dire
Bon, y a beaucoup trop de love, et mon coeur est devenu un caillou qui coule dans le torrent de mes larmes retenues. Alors, je te dis à demain pour le thé, parler de ta chatte, et tous ces trucs qui font que même si t'es mi-femme mi-thon, t'es quand même sympa Bizarre, mais sympa (emo)
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Mer 14 Déc - 0:19

Mouais, te trouve pas t'excuse ! T'as plus à hésiter
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, Charles Rivers, avec Alix. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2016 et depuis, j'ai posté : 1951 messages et gagné : 429 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astronomie et gestion/éco, mannequin et un peu bizarre, et puis bientôt papa askip, mais c'est vraiment pas sa priorité et côté coeur, je suis : célibatard, littéralement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mannequin étrange, le gars qui se sert des gens et qui n'a aucuns scrupules à le faire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : reece babe king. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : viceroy (ava), signa ( moi même ), gif ( tumblr & full of crows ) , et un grand merci à : viceroy (ava), signa ( moi même ), gif ( tumblr & full of crows ) ✽ DC/TC : : aisling c., l'amoureux transit (dominic s.) ( rip alex )
AMARE DWIGHT-LINDLEY

YOU CAN'T GET ME WITH ONE WORD.
YOU HAVE TO TAKE IT ALL OF AND SHOW ME YOUR SOUL.

BIO - Né à Los Angeles ; a emménagé à NY quand il avait cinq ans, à Harlem ; quelques années plus tard, il déménage à Seattle ; orphelin de mère, elle est morte d’un cancer des poumons quand il avait quatorze ans ; il n’a jamais réellement eu de relation avec son père ; suite à la morte de sa mère, il a vécu dans la rue pendant quelques mois jusqu’à rencontrer madame Rossbury ; la dame de cinquante ans l’a prit sous son aile, nourrit et logé ; les Lindley sont sa famille depuis ses seize ans, quand ils l’ont adopté et qu’il est parti à Boston ; il rencontre Romy à cette époque et tombe amoureux ; il est très proche de son frère Sabian d’ailleurs ; c’est un bagarreur, si bien qu’il faisait des combats de boxe avec Sabian ; il est mannequin depuis ses dix-huit ans et part tout de suite après l’avoir eut, laissant Romy mais promettant de toujours lui donner de ses nouvelles ; il a fait le tour du monde, a de nombreux contrats dans des petites comme grandes marques ; il a marqué son corps de tatouages ; il arrive à Harvard la première fois en Septembre 2016 en astronomie (M) et économie et gestion (m) ; c’est un bosseur mais un gars qui n’aime pas être casé, il entre donc chez les Mather ; en Décembre 2016, il apprend qu’il est atteint d’un cancer des poumons stade 1 ; il entre en chimiothérapie et en ressort fragile mais guéris en Février 2017 ; il se promet que plus jamais il ne subirait ça, il s’en fiche s’il doit mourir de cette maladie à présent ; il reste à Harvard jusqu’en Avril 2017 ; il part à la recherche de Sabian mais revient bredouille et plus passé son temps à sauter de lit en lit pour oublier des choses qu’il pensait ressentir ; il revient mi juin 2017 et est encore plus connard et désinvolte qu’avant.

Caractère - séducteur ; désinvolte ; drôle quand il le veut ; peu souriant à part pour ceux qui le méritent ; connard ; manipulateur ; légèrement sociopathe ; mystérieux ; détaché ; froid ; bagarreur ; sang froid ; calculateur ; possessif ; jaloux ; inclassable.

En plus - Il revient le 15 juin 2017 à Boston.

MAKE ME FEEL LIKE FAMILY

THERE'S NO ONE TO REPLACE YOU.
THERE'S NO ATHER SOUL THAT CAN MAKE YOU FEEL INEXISTANT.

BLOOD - ✻ Sa mère, Alicia. Sa perle. Elle est la seule femme qu’il aimera toute sa vie. Ils avaient une relation très fusionnelle avant qu’elle ne meurt et la seule raison pour laquelle Amare a vaincu son cancer, c’est pour elle.

LOVE AFFAIR, SEX AFFAIR, SAME OLD THINGS

I CAN'T MAKE YOU FEEL LOVE
BUT I CAN AKE YOU FEEL DESIRE.

PRESENT - ✻ Camila, Agathe, Cassie.
PAST - ✻ Romy, Lola.

SEX - ✻ Sage.

FRIENDS - ✻ Romy, Ashleigh, Cecilia, Sage.

SHIT - ✻ Abel.

en attente : ...

en cours : amathe #1amathe #2amaleighcassiesageamila #2romare #1pluton amila #3 amila #4amathe #3

terminés : amila #1

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH Mer 14 Déc - 3:38

@Noah Arjen d'Aremberg Allez, je rigole parce que t'es drôle aussi juste pour toi t'a vu :ôô:

t'as vu la beauté steuplait

«Take it or leave it. Baby take it or leave it. But I know you won't leave it. 'Cause I know that you need it. Look in the mirror. When I look in the mirror. Baby I see it clearer. Why you wanna be nearer. I'm not surprised. I sympathize, I can't deny, Your appetite. You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. You got a fetish for my love. »
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NOAH

BILAN DE NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant