Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    BILAN DE KYLA / CASEY
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2016
     

    Et mes nominés sont..



    kyla carmichael-jobs & casey buchanan


    Prénom ♚ Julie.
    Âge ♚ Soon le quart de siècle.
    Je suis sur ILH depuis ♚ j'sais pas, faut aller voir sous Casey sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1881463262 Mais j'étais là avant, j'suis arrivée le 30 janvier 2015
    Un mot pour définir mon année ♚ chaotique !

    Résolution(s) tenues cette année ♚ j'en avais pas pris alors... toutes hanwii
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ aucune :loukas:

    Les points positifs de cette année ♚ certaines rencontres. Mes bébés d'amour Jendy & Amélie en grande priorité. J'crois que si j'devais retenir qu'une chose cette année, ça serait ça, vos deux grosses têtes, ma rousse et ma grise :y
    Les points négatifs de cette année ♚ certaines rencontres, certaines personnes :loukas:

    Meilleur souvenir de cette année ♚ mmmh... Je crois que c'est mon retour ici sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1616978029 Bon, ok, c'était l'année dernière mais au final, j'me suis remis grave sur ILH début janvier avec mon Andrea d'amour sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 Et j'crois qu'ILH m'a apporté beaucoup, m'a appris beaucoup, encore plus en cette fin d'année riche en émotions. Sinon, IRL, j'pense mon meilleur souvenir c'est les discussions avec Jen sur le balcon jusqu'à pas d'heure à bitcher comme deux grosses putes. Y a qu'avec toi que je sais que je peux faire ça et je t'aime plus que tout bébé sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667

    Résolutions de 2017



    Envoyer s'faire foutre royalement tous ceux qui me pètent les ovaires, essentiellement.



    MA REMISE D'AWARDS 2016



    Ma révélation de l'année ♚ mes deux amours, mes deux bébés, la rousse et la grise, les deux grosses crottes qui ont des coeurs dans leurs pseudos sur skype et qui sont dans mes conversations favorites sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 166564858 sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1881463262 Je nomme @Azraël-Sky Strudwick et @Kalista S.-Petrova. Je vous aime. Je vous aime more than you can imagine. Jen, mon bébé d'amour. Si y a un an on m'avait dit que tu te retrouverais ici, j'te jure que j'serais morte tellement j'aurais ris sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 166564858 C'est indescriptible entre nous deux et ... c'est comme ça sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 3997999705 On pouvait pas s'blairer, on se taclait comme deux grosses catins et quand on en reparle, ça nous fait rire sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 166564858 On sait pas comment c'est arrivé mais les plus belles histoires arrivent comme ça, quand on s'y attend pas, avec les gens auxquels on ne s'attend pas et durent, durent dureeeeent... sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 Je t'aime plus que j'aime le camembert, la raclette et la tartiflette, c'est pour dire... Je niquerai pas notre rituel, je viendrais ce mois et chaque mois de 2017 pour voir ta grosse tête...
    Et ma deuxième révélation de 2016 c'est Amélie. On a commencé à parler par MP avant que tu partes au Canada, on a fait notre petit lien Lewis-Leïla et on a commencé à se parler sur skype. J'ai passé mon été à te parler, à t'aimer un peu plus chaque jour, à te dire des choses que j'ai jamais dis à personne et si tu savais comment tu m'as aidé bébé sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 J'pourrais jamais te dire assez merci pour tout ça, j'te jure. Je t'aime toi aussi sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667

    Mon partenaire de rp fétiche ♚ mmmh, y a trop de monde ici sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1881463262 Mais je pense que mon/ma partenaire préférée c'est @Bonaventure S. Weasley parce qu'on en a fait des RPs toi et moi... On a toujours des idées de fou, que ce soient sous Bona, Paris et Isaiha. J'veux dire, y a que nous pour faire des compétitions de danse où on insulte les autres participants sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1881463262 ou du patin à glace avec des luges pour enfants... sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 3850463188 Je t'aime terriblement aussi Céline sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 Et j'sais qu'avec toi, même si j'viens à partir d'ici, on gardera contact parce que, comme je t'ai dis l'autre fois, on parle plus par SMS que skype et ça, limite, c'est un signe sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667

    Personnage coup de coeur ♚ @Clay Fitz. Cooper :loukas: J'sais même pas si c'est personnage coup de coeur ou personne coup de coeur (emo) Un mélange des deux surement sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 Mais j'adore Clay. Il fait parti du peu de personne qui ont des couilles et qui les porte comme il le faut. Et puis, je l'aime tellement ce gros nounours en chocolat double épaisseur (parce que la simple épaisseur ça va trop vite à briser :loukas: ). Y a que Clay pour penser ça : Et c'est justement çà qui me plait chez toi Kyla, le fait de découvrir sans cesse une nouvelle facette de ta personnalité, un autre chapitre, une autre page de ton histoire qui a si mal commencée. et franchement, quand j'ai lu ça, i melted sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 Parce que je crois que t'es le seul à comprendre réellement Kyla, à la comprendre comme je veux la jouer et Clay aussi la comprend et ça...

    Couple coup de coeur ♚ J'allais dire que j'avais aucune idée et au final... @C. Summer Maconahey et @Paris A. Maconahey. C'est VOUS mon couple coup de coeur parce que vous faites partis de la minorité, de la minorité de l'amour, de la minorité qui peut s'éclater et avancer sans faire passer son couple par toutes les pires misères, trahisons, tromperies qui vont avec et ça... Juste pour ça on devrait vous décerner l'award de l'amour, vraiment. Par contre, jpp de votre nom de famille de merde que je sais JAMAIS écrire.

    Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Aaron W.-Buckley & @Denys Zacharias sans hésitations sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 166564858 même si on a pas rp depuis longtemps ensemble sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 idem pour @Maxime T. Jackson :loukas:

    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ J'ai nommé le grand @Jupiter Westerberg sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 Jason c'est un anti-dépresseur pour ceux qui le connaissent pas sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 3997999705 &puis y a aussi @Kaya Weasley avec qui je ris pas mal sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 166564858 sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1881463262 &puis... sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 3997999705 @Rylie N. Coppola parce que t'as failé un smiley en MP et que c'était à mourir de rire sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1881463262

    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Lou Holloway parce que depuis juillet, j'ai l'impression que ma vie est un peu plus joyeux. I love youuuu grosse tête sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667

    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Isaiha J. Buchanan hello you :loukas: :loukas: J'crois vraiment que c'est passé comme une lettre à la poste direct. Un petit lien de geek, des MPs et sans le savoir, on voulait la même chose. Et j'la veux toujours cette chose, you know what i'm talking about sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667

    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Madisson L. Galloway encore et toujours plus. T'es merveilleuse Loulou, t'as pas idée. Et je veux de plus en plus de liens, de rps, de discussion avec toi mon coeur sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 @Alexander Strudwick parce qu'on se voit tous les mois mais bon, j'te connais pas autant que ta coloc et tout quoi (emo) Puis merde, j'aurais tellement voulu être une souris pour voir ta tête quand Jen t'as dis que j'arrivais en juillet sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 166564858  sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1881463262  sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667  @C. Nevada Lewis-Kennedy parce qu'Aurélie t'as l'air d'être un amour et que t'as toujours été tellement gentille avec moi sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 Et puis maintenant que je t'ai vu IRL, faudrait peut être 'cultivé' tout ça face sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 @Margot Weasley tout simplement sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 Parce que t'es une pipelette comme moi et puis, pendant plus de quatre ans, on était les Britt Robertson de partout alors bon... Rien que pour notre amour pour la blondinette sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 3997999705 Puis tout ce que j'ai vu de toi -à part que tu dors par terre...- bah ça m'a donné envie d'apprendre à te connaître encore plus sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 @N. Jude S-Montgomery parce que même si on a peut être pas été sur la même longueur d'onde, comme je te l'ai dis y a quelques longs mois, t'as l'air d'être extra Marie, d'être un amour et à chaque fois qu'on se MP, c'est toujours avec une vidéo de Dair alors bon sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1881463262 sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 @Anna D. Guerlain @Ashleigh H. Strauss parce que maintenant on est de la SAPIN SQUAD :loukas: @Valentina Linetti parce qu'entre Lorraines :loukas: @Briony Silver bien entendu sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 3850463188 Faut vraiment qu'on arrive à tous se capter parce que là ça va plus (emo) dit la meuf qui a jamais cours... @Lisa-Rose Wertheimer @Sloan Bushnell parce que j'entends tellement de compliments sur toi que c'est dur de suivre (emo) @K. Malek Al-Rahji @Adriel Rhodes @Alexandra Windsor @Annalynne Malcolm @Ava Strudwick @Jonathan T. Lynch of course sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 @Tate L.Murray encore plus ma Valou, encore pluuuuuussss sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 @Rylie N. Coppola parce que putain, avec toi, à chaque fois c'est des barres de rire sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1881463262 À l'époque tu m'impressionnais grave et depuis qu'on s'est rencontré, j'me suis dis "eh mais elle fait pas peur elle" sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1881463262 T'es comme Jendy, t'es bébé soleil dans les teletubbies en fait sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 166564858 Puis bon, les MPs, les RPs sont toujours éclatants avec toi so.. hanwii &ma belle @Maxence Atwoodth

    La personne avec qui la discussion part facilement ♚ J'taggue même plus Jendy, j'en ai marre, elle sait qu'elle est là. Céline, Amélie, Kelly (@Jaysaël D Scott-Castellan) aussi sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667

    Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ MARION même si elle est plus là, c'est le plus ancien sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 8 ans quoi sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 3997999705 et puis... toute l'ancienne team @Maxime T. Jackson @Royce A. Magyar @Aaron W.-Buckley @Célia P-Sanchez

    Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Mon tout premier lien, @Royce A. Magyar, mon Magyar à pointe. Leurs je t'aime, leur complicité, cette possessivité dont ils font preuves l'un envers l'autre :heart3/ Royla para siempre (emo) sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667

    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ J'pense que tous mes RPs avec @Isaiha J. Buchanan sont à mourir sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 166564858 Celui avec @Rylie N. Coppola que ce soit sous la brune ou la blonde s'annoncent à mourir.

    Kyla's favorite ♚ @Andrew R. Windsor parce que Rony, t'es un malade dans ta tête à faire des trucs de fifou à Drew mais il reste Kyla's fave sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 Ils pouvaient pas se blairer et avec le temps... &puis y a @Dante D. Basini & @Baptiste C. Archibald sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 Tellement de déception en moi de plus vous voir sous vos rouges les filles. Vous étiez des machines avec eux, surtout Oriane avec Dante. J'me souviens encore envoyer des MPs à Pauline en lui disant "putain mais j'veux aller au lit à jour mais c'est une machine cette meuf !!" sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1881463262  sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 Vous me manquez et même si ça sera plus jamais comme avant, j'vous dis merci parce que grâce à vous, j'ai rencontré Louise alors... sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667

    Les petites parfaites ♚ L'award qui veut pas dire grand chose mais c'est le votre @Wade B. Forbes et @Oksanna Petrova. Parce que, no matter what, vous êtes de celles qui sont le plus impartiales ici et ça, c'était à marquer d'un petit award (emo)

    La grosse tête ♚ J'sais pas trop où te mettre et même si c'est compliqué, you deserve your spot somewhere @Noah Arjen d'Aremberg - maybe it's over, maybe we'll find each other soon, maybe so many things. time will tell.

    La joie de les retrouver ♚ @Oswald J. Holmes & @Kaleb Newman sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 Vous avez marqué mon passé RPGique alors forcément... sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667

    Le merci ultime ♚ Le merci ultime va à @Briony Silver & @Azraël-Sky Strudwick parce que lorsque j'ai tout voulu envoyer à la poubelle, vous m'avez pas laissé le faire, vous m'avez convaincu d'me battre et j'ai tellement bien fait. Merci sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667

    Le tout ♚ @Cole S.-Wildingham T'es le tout de cette année Pauline. L'amour, la colère, la rage, la tristesse, la déprime, la déception, l'amie, la maman, la joie, le sourire. On a commencé 2016 ensemble avec Pri&Andy, on finira 2016 ensemble avec Den&Cas. Y a tellement à dire et trop peu de temps pour le faire. J'pense t'es celle qui m'a fait ressentir le plus de choses cette année, t'es ma montagne russe à moi, en quelque sorte.

    L'award de l'amour ♚ Tu croyais que j'allais t'oublier ? Tu croyais FRANCHEMENT que t'allais avoir qu'un petit tag sous ton rouge ? Tu croyais VRAIMENT que j'allais pas finir par toi ? Parce qu'on le dit souvent, last but not least... @Elis 'Darwin' Kamprad. J'peux pas l'expliquer, j'peux pas expliquer ce qu'il s'est passé entre nous mais j'ai trouvé une personne extra en prenant le temps sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 J'vais pas m'étaler ici mais t'es une rencontre qui marque, une rencontre qui restera toujours. Je sais que je peux tout te dire, que je peux t'appeler n'importe quand et que tu me feras sourire d'une manière ou d'une autre. Tu m'as redonné le sourire quand ça allait pas, tu m'as redonné le goût du RP, tu m'as donné envie de me battre pour Kyla, tu m'as tout simplement donné envie de la jouer encore et encore. Y a fondamentalement un truc entre toi et moi, on peut pas le nier. J'te dis merci Kelly parce que si t'avais pas été là pile quand il avait fallu. On avait un lien des plus simples/banals de base et j'aurais jamais cru que nos deux loulous auraient été en couple vu le lien de base sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1881463262 Mais l'évolution a tellement du bon... En tout cas, merci. Merci encore et encore.

    LE MOT DE LA FIN



    J'dirais juste que people change. L'oubliez jamais. On peut détester quelqu'un au plus profond de soi et, une conversation, un moment opportun, fait qu'on change d'avis sur la personne, qu'on se dit "ah bah peut être que...". La vie, ce sont des rencontres. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Mais c'est ça qui fait qu'on avance.

    &joyeux noël et bonne année, bien entendu hanwii

    @j'ai surement du oublier des gens, c'est obligatoire


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était sur j'allais oublié des gens sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 166564858 C'est ça de vivre dans le présent, on oublie le passé RPGique sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 @Oswald J. Holmes & @Kaleb Newman sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si t'as partiels Jeudi ou Vendredi, on peut se voir à ce moment là sans problème, saches le (emo) sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2109348208
    Et t'as pas besoin de me remercier, t'as juste à profiter encore de ton aventure ILH et savourer tous les rps que tu fais sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiiiii parce que #sapinsquad quoi (emo) j'aime cette team sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyla Carmichael-Jobs Si je m'attendais à ça.. Tu me tues là :TT: Je t'adore, Julie sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1001568715 Je suis contente quand on discute ensemble et nos rps.. Caramba hanwii J'espère te voir en 2017 et passer du temps avec toi itout ça ! Puis ne changes pas Kyla.. elle est parfaite sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça fait plaisir sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1365124802
    bon, pas étonnant pour le partenaire le plus rapide sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1881463262

    j'pense qu'on devrait tout recommencer, toi et moi, genre à zéro sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyla Carmichael-Jobs je suis touchée sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1365124802 j'espère qu'on aura l'occasion de se connaître un peu plus moi aussi sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 2511619667 et lorsque je lis certains de tes mots, j'ai l'impression de m'entendre parler, je suis choquée sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1881463262 mais je garde tout ça pour un peu plus tard, histoire qu'on ait encore plein de choses à se dire sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 3997999705 ❤️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell parce que j'entends tellement de compliments sur toi que c'est dur de suivre (emo)

    Wesh de où tu entends des compliments sur moi ? sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 166564858
    N'impooooorte quoi sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1881463262 J'ai adoré parler avec toi par MP MADAMEJ'FAISPEURAUXAUTRES et c'est clair que j'ai envie qu'on apprenne davantage à se connaître toi et moi sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 152426858 Qu'on se trouve un lien Sloan / Casey par la même occasion (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu que je sais que tu préfères quand je te réponds avec ce compte ♥️

    Franchement, je m'attendais pas réellement à être cité sous Jay. Autant avec Darwin, C'était logique ! Faut dire nos rps quoi sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 4205929361 du coup voilà o/ Mais par contre, je m'attendais pas à un petit pavé comme ça ! Ce que tu me dis, ça me fait plaisir et je suis grave contente d'avoir pu t'aider comme ça ! Sinon, tu viens t'étaler sur skype ? J'suis curieuse de savoir tout ce que tu pourrais dire sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1881463262

    Puis clair que la conversation entre nous, elle peut partir loin, très loin même ! Je compte plus le nombre de fois ou je me cache parce que j'ai dit une connerie sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 1881463262
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis un troll, c'est tout ce qu'il faut savoir de moi sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY 387742012



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum