Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    BILAN DE KYLA / CASEY
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cey Gaga qui a coupé ses cheveux. Par contre, j'suis en charge de la deuxième étape de coloration le week-end pro... j'sais pas trop ce que ça va donner face



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais que passer ici sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 3850463188 de un pour te dire merci pour tout ce que tu as marqué sur ton bilan car ça me fait chaud au coeur ! J'avoue que nos rps sont juste magiques que ce soit sous Isaiha ou Paris mais même tous ceux qu'on a fait sous Andy et Bonaventure. A moi aussi ils me manquent ces deux là, tu le sais hein? Andy était la seule à mettre des vents à Bonaventure parce qu'elle s'était pas brossée les dents ou qu'il faisait trop chaud ou parce qu'elle avait peur des ours sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 1881463262 Combien mon petit Bon a râlé de frustration dans ma tête à cause de toi sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 1881463262 je t'aime aussi ma Julie sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 3850463188 et c'est clair qu'on gardera contact, c'est obligé (emo) je t'adore en tous les cas et je te fais plein d'énormes bisous sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 1839924927 sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors comme ça on m'oublie ? Ça mériterait même pas que je réponde là tant je suis déçue sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 387742012 Je l'ai déjà dis à Amélie, mais les sujets entre Kyla et Harlow me font pisser de rire tellement ils sont énormes, juste celui que l'on fait en ce moment je m'éclate à un point que tu peux même pas imaginer avec Harlow en mode déjanté du slip Richard Un jour ils s'entendront bien à nouveau, mais avant ils vont s'en faire voir sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    putain, un mois plus tard... toujours plus la meuf face

    @Aaron W.-Buckley mes débuts sur ILH c'était y a deux ans donc ouai, c'était une autre époque sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 1881463262 sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667

    @Ashleigh H. Strauss on est vraiment trop bonne sur cette bannière de sapinsquad sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 550846730 j'espère que t'enjoy ton trip aux us en tout caaaas sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 3850463188

    @Tate L.Murray toi, j'te boycotte. Tu m'a soublié dans ton bilan sale méchante !

    @Sloan Bushnell sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667 sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667 juste un peu de love sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 3997999705 sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667

    @Wade B. Forbes bien sûr que wade et kyla finiront ensemble et heureux (emo) dans un monde parallèle ahah sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667 courage pour les exams sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667

    @Briony Silver oui sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667 de mon côté c'est toujours pareil, jeudi vendredi j'ai pas cours de 12 a 14 sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667 (le mercredi j'ai qu'une heure de 13 a 14 sinon-->)

    @Madisson L. Galloway iloveyou ma fourmi sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667

    @Annalynne Malcolm sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667 tu vas finir par ma tuer mais dès que je me remotive pour le rp, j'nous fais nos rps et tout sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667

    @C. Nevada Lewis-Kennedy face je vais venir t'harceler sur skype dès que j'ai le temps face face j'espère que t'es readyyyyy face

    @Noah Arjen d'Aremberg t'es moche.

    @Clay Fitz. Cooper Ouai une belle déclaration sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 166564858 sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 1881463262 mais en même temps, c'était logique quoi (emo) sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667 Mooooh sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 3850463188 ouai toi aussi tu l'aimes ma Kyky sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 3850463188 j'aime tellement l'évolution de notre lien que... sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 3850463188 sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667

    @N. Jude S-Montgomery t'es folle sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 166564858 sinon Marie, t'as pas un peu oublié d'ouvrir mon MP qui date de début décembre sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 166564858 sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 1881463262

    @Oswald J. Holmes sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667 sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667 hâte de re-rp avec toi sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667

    @Rylie N. Coppola bah ouia tu m'inpressionnais face en plus maintenant j'ai leighton, j'ai l'impression de te l'avoir piqué, mon coeur saigne sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 166564858 hanwii

    @Alexander Strudwick mes avatars ils sont où ? face sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667

    @Paris A. Maconahey T'es prête à revoir miss "non mon haleineeeeee" bientôt ? :loukas:

    @Harlow V. Falgren JE T'OUBLIE MAIS t'es le dernier award du coup et vu qu'on garde toujours le meilleur pour la fin ... sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 166564858 sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667 faisons les se battre, @Kalista S.-Petrova n'attends que ça sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 166564858 sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyla Carmichael-Jobs a écrit:@Madisson L. Galloway iloveyou ma fourmi sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2511619667

    @Kyla Carmichael-Jobs moiencoreplus :loukas:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dtc sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 387742012



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madisson L. Galloway jesaispassicestpossible

    @Alexander Strudwick alleeeeez, j'veux être une bonnasse sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 927261665
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas un bô colo sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 927261665



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyla Carmichael-Jobs a écrit:@Madisson L. Galloway jesaispassicestpossible

    Ohhhh à ce point ? sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 27820337
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ça sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 1881463262 sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 1881463262
    Moh merci c'est gentil sapinsquad - BILAN DE KYLA / CASEY - Page 5 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum