Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2016
     
       

    Et mes nominés sont..


       
       

    AZRAEL-SKY STRUDWICK


       

    KAYA WEASLEY


       

    LOU HOLLOWAY


       
    Prénom ♚ Jen pour les intimes et si on est pas intimes t'as pas besoin de savoir mon prénom fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 387742012 face
       Âge ♚ Vingt et un an éternellement, j'm'en fous que ça soit pas possible et que j'ai vieillis depuis ça, j'fais ce que je veux de toute façon fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 387742012
       Je suis sur ILH depuis ♚ le 11 mars 2014, donc un bout de temps, mais j'suis pas autant un fossile que Coline et Marine du coup je le vis plutôt bien fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262
       Un mot pour définir mon année ♚ fabuleuse.

       Résolution(s) tenues cette année ♚ Aucune ? Enfin si, je bois un peu moins de café mais sinon, j'ai rien tenu du tout comme chaque année fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 550846730
       Résolution(s) non tenues cette année ♚ Toutes, toutes, toutes. J'suis en grève des résolutions face

       Les points positifs de cette année ♚ my friends. En fait, j'vais citer des noms parce qu'au final, mes points positifs ils sont sur les gens et non pas sur les actions. Alors merci à Coline, Marine, Candice, Mélanie, Aurélie, Carine, Gaëlle, Brandon et Julie de rendre ma vie un peu plus belle chaque fois. D'être vous et surtout d'être avec moi.
       Les points négatifs de cette année ♚ avoir accordé trop d'importance à des gens qui n'en valaient pas la peine. Au final, c'est un mal pour un bien mais à trop donner aux autres on s'rend compte qu'ils ne feraient certainement pas la même chose pour nous. J'suis fatiguée de m'attarder sur des personnes paranoïaques, hypocrite et fausse du début à la fin. De donner encore et encore, d'ouvrir ma porte et de me prendre la pire des claques derrières. J'suis fatiguée de l'hypocrisie régnant par ici et de toutes les fausses apparences que les gens cherchent à montrer. En fait maintenant, j'me fous qu'on me trouve sectaire, froide et méchante, j'ai mes potes, j'ai pas besoin d'en avoir d'autre, peace. A bon entendeur, salut.

       Meilleur souvenir de cette année ♚ y en a trop pour n'en citer qu'un (tu sens la flemme ? face )

       

    Résolutions de 2017



       je ✔️ n'en ✔️ tiendrais ✔️ aucune ✔️ de ✔️ toute ✔️ façon ✔️


       

       

    MA REMISE D'AWARDS 2016


       

       
    Ma révélation de l'année ♚ @Kyla Carmichael-Jobs parce qu'on est vraiment partie du mauvais pied toi et moi et j'me dis que.. Putain, t'as vu où on en est aujourd'hui ? T'as tellement ta place ici en fait. T'es mon bébé, t'es mon amour, t'es toi quoi. J'suis pas ta copine je suis ton amie et puis t'es la mienne. Tu sais que je serais toujours là que ça soit pour te réconforter où pour nous complaire dans nos moments de putassitude extrême. Change pas, reste toi, tu te fiches de ce que les gens peuvent dire parce que tu vaux bien mieux que tout ça et faut apprendre à t'aimer avec tes qualités comme tes défauts. Moi je t'aime en tout cas fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1365124802 @C. Nevada Lewis-Kennedy oui oui, toi aussi t'es là fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 152426858 Je sais qu'on s'connait depuis plus longtemps que ça mais j'trouve que cette année, on a réussit à se rapprocher, à parler plus, à faire de vrai lien toi et moi et ouais, t'es une révélation. Puis comme je te le dis pas assez sache que je t'aime et vite que tu ramène ton cul à la maison. fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1365124802
       Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Alexander Strudwick @Nicholas Brewster je pense que de toute façon ça ne va pas étonner personne en fait, c'est tellement prévisible fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262 Niveau rpgique t'as été mon coup de coeur, tu le sais et puis c'est pas pour rien que ça fais 2 ans qu'on rp non stop donc bref, vas y, ton premier tag, jubile fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 166564858
       Personnage coup de coeur ♚ @Noah Arjen d'Aremberg sans aucune hésitation. Tu l'as construit d'une main de maître pour nous en faire un personnage plus qu'intéressant et en l'alliant à ta plume de génie je ne peux qu'approuver la combinaison. Noah reste mon coup de coeur et pour bien longtemps encore, continue à faire des merveilles fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 2511619667
       Couple coup de coeur ♚ @Briony Silver @Wade B. Forbes faut savoir que vous êtes le seul duo que je lis vraiment fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262 je stalke pas, j'suis trop busy pour ça mais.. Vous. Entre ta plume Alice, et la tienne Coline, je ne peux que craquer. Vous êtes des déesses, j'adore vous lire et vous me foutez les frissons de malade à chaque fois en fait. Juste, peu importe ce que vous prévoyez mais ne cessait jamais d'écrire toutes les deux, ça serait une perte pour tout le monde fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 550846730 fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 2511619667
       Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Aaron W.-Buckley et @Alexander Strudwick parce que vous êtes des machines face Enfin surtout toi Candice parce que généralement, Marine je lui met le couteau sous la gorge du coup c'est normal qu'elle me répond version lucky luke fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262
       Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Jupiter Westerberg j'ai hésité à te mettre dans mon coup de coeur mais en fait, cette catégorie elle a été créé pour toi face J'exige que tout le monde t'y mette d'ailleurs. fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 387742012 Non mais en vrai, t'es juste tellement.. J'sais pas mais chaque fois j'ris tellement que j'finis par avoir des abdos en béton. T'es génial Jason, t'es mon bro, tu gères et ouais, même si t'es ici, au final, t'es aussi mon coup de coeur de cette année quoi. Kiss love, allons en pls fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262
       Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Kyla Carmichael-Jobs parce que du coup, je m'attendais pas du tout ça. J'appréhendais un peu au début, j'me disais "mais oh mon dieu, j'vais voir july quoi" et puis j'sais pas, ça semblait juste évident. Maintenant, c'est moi qui te réclame un peu trop souvent mais ça prouve qu'au final, on a construit une belle amitié. @Maxine M.-Thomspers puis toi ma petite Kenza, parce que tu m'as fais tellement rire avec tes excuses bidons et voilà quoi face Je t'attends pour la soirée pizza, t'as promis, t'as dis, tu viens, dépêche toi fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 2511619667
       Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Rylie N. Coppola franchement.. Ouais. J'ai même pas à expliquer en fait parce que dès les premières secondes, paf, coup de foudre fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262 J'en peux plus de toi, t'es la femme de ma vie, on est le plus beau couple du monde et puis tu l'sais, notre amour survivra encore longtemps. fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 152426858
       Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Sofia Weasley @N. Rhiannon Callaghan @Romy Oswald @Harlow V. Falgren @Ashleigh H. Strauss @Alaska Hamilton @Amare Dwight-Lindley @Ariana Von Liechtenstein y en a avec qui je parle un peu plus que d'autre mais de toute manières, j'pense que c'est avec vous que je voudrais approfondir un peu plus les choses parce que vous me semblez cool et c'est tout pour moi face
       La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @S. Holly Connor de toute façon, nous, faut pas qu'on cherche à comprendre mais quand on trois secondes on arrive à se gerber dessus je pense que cet award te reviens de droit. On s'parle pas souvent mais quand on l'fait bah en deux secondes on part super loin alors du coup, je te l'offre fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 152426858 puis t'es mon gros matou, on a su dépassé pas mal de différent toi et moi et même si on a du mal à se supporter par moment, je t'aime quand même fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 152426858
       Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Margot Weasley tu te rends compte ma baby quand même ? Parce que je t'ai rencontré en un claquement de doigt et en fait, on ne s'est plus jamais quitté quoi fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1365124802 j'suis fière de dire que notre amitié elle remonte à presque trois ans déjà et qu'en fait, tu fais partie de mes meilleures amies quoi Vic t'es mon bébé mel, l'amour de ma vie et en fait, j'crois que je donnerais tout pour toi fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1365124802
       Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Maxime T. Jackson vieille catin va fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 387742012 limite mon premier lien en fait même si c'était avec andrea fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 927261665 c'est cool de se dire qu'en fait, trois ans après, on s'fait toujours des rps yolo aux titres improbables puis même sans tout ça t'es my love quoi fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 550846730 quand tu veux tu reviens, on a des séances tripotages à faire fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262 fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262 fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262
       Rp qui m'a le plus ému ♚ @"alexander strudiwk" le dernier alezael, can't stop the feeling et sinon, c'était pas un rp mais la lettre d'échange avec @Aaron W.-Buckley parce que putain les feels quoi fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 4205929361
       Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Rylie N. Coppola non mais parce qu'en vrai, jpp de notre rp avec az alors voilà fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262 fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262
       Les ouloulous de la team fraté ♚ @Margot Weasley, @Adriel Rhodes, @Jupiter Westerberg, @Alexander Strudwick, @Briony Silver, @N. Rhiannon Callaghan, @Wade B. Forbes j'crois que vous êtes ma team coup de coeur de tout les temps en fait fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262 j'en peux plus de rire à cause de vous, de toujours me retrouver avec plus de 300 notifications mais gossh, c'que que je regrette pas qu'on soit tous ensemble en fait. Moi j'dis, va falloir s'faire un meeting fraté parce que j'suis sûre qu'IRL tous ensemble ça peut envoyer du lourd de chez lourd quoi (bon Clem, j'sais que ça va être dur pou toi mais j'y crois fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 550846730 )

       l'amour de ma vie ♚ @Sacha C. Angharad ouais, j'te fais un award spécial. Ma plus belle amitié, mon plus bel amour. T'es l'homme de ma vie, ma perfection, je t'aime et c'est tout. J'crois que j'aurais jamais pensé trouver quelque chose d'aussi fusionnel en venant sur ce forum et pourtant t'as débarqué comme ça. T'es mon double au masculin, ma préférence et puis voilà fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1365124802
       mon rayon de soleil ♚ @Macsen K. Doyle-Fernandez je t'aime vieille chouette et c'était tellement mais alors tellement cool d'avoir pu enfin te voir en vrai en fait fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1365124802 promis je viendrais bientôt chez toi squatter ton lit mon amour, attends moi fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 152426858
       le duo de double ♚ @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. les jumelles, le duo de fou. Vraiment, j'espère vous voir au nouvel an parce que bah voilà quoi, j'ai envie c'est comme ça. J'vous offre quand même une catégorie à vous alors me brisez pas le coeur en ne venant pas.
    Oh et Hades : fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 3861440630
       mon seul et unique amour ♚ @Briony Silver t'as raison, cette année, c'est notre année. On est passés par tellement de chose toi et moi mais là, t'es mon amie. Juste ça. Mon amie à qui je peux tout dire, tout raconter, et j'sais bien qu'on est pas du genre à s'popup tout les jours pour parler de la pluie et du beau temps mais, j'sais que je peux compter sur toi à n'importe quel moment, j'ai confiance en toi et en fait, t'es mon amour Coline. J'sais pas si tu te rends compte en fait mais t'es vraiment mon amour, ma petite perle et j'crois que notre amitié prouve bien des choses. J'veux pas te perdre, jamais et je t'aime plus haut que les étoiles, sache le fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 2511619667
       la meilleure des meilleures ♚ @Alexander Strudwick voilà fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 3861440630 c'est tout pour moi face Non mais toi tu sais déjà tout ce que je pense en fait, j'pense qu'après tant de temps et surtout parce qu'on vit ensemble j'ai pas besoin de t'écrire des pavés pour que tu saches tout. J'crois que de toute façon, tout le monde est au courant du coup de foudre entre toi et moi. Si tu tombes je.. Te regarde tomber et meurt de rire Richard Non mais voilà, tu resteras toujours ma perfection, ma meilleure amie, deal with that.
       mon bébé ♚ @Isaak Melnik mon petit chat, mon amour à moi, on s'voit pas souvent mais on sait que y a rien qui change, on a pas besoin de se parler H24 pour s'comprendre et puis t'es mon bébé d'amour toi fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1365124802 tu m'manques de fou en vrai, genre j'voudrais pouvoir te voir toutes les semaines et.. Bon bah déménages sur Paris stp, tu me faciliterais la vie fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 387742012 love fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 2511619667
       ma plus belle évolution amicale ♚ @Aaron W.-Buckley ouais, ma Candice, mon petit coeur fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1365124802 on s'connait depuis un moment déjà mais j'crois que cette année, on a vraiment fait évoluer notre amitié et j'le regretterais jamais. Parce que t'es une nana merveilleuse et gosh, j'adore passer du temps avec toi à parler de tout, de rien, à faire des projets de malade et tout ça. Puis je t'aime quoi fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 2511619667
       ma meilleure fausse soeur ♚ @Ava Strudwick PUTAIN JE PEUX TE METTRE ICI MTN JUJU hanwii bah t'façon t'es ma fausse partout donc voilà fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 550846730 puis t'es une belle révélation toi aussi en vrai, limite mon double des fois fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262 fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262 plein de love fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 2511619667
       la mémé turbo ♚ @Lewis Holloway t'es ma plus vieille connaissance en forum toi je crois fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262 fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262 on a eu des hauts, des bas, enfin j'veux dire par là qu'on est passé des conversations H24 à plus grand chose pour finalement recommencer à s'parler limite tout le temps et puis.. T'es une dingue quoi face Mais je t'aime toi, c'est sûrement ça qui compte le plus et quand tu veux tu reviens sur Paris (un peu plus longtemps cette fois fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 550846730 )
       
       
       
       

       

    LE MOT DE LA FIN


       

       
    C'était trop long à rédiger, laissez moi mourir en paix. fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 387742012

    Oh si, j'finis par un big up pour ma Ririne @Adriel Rhodes juste pour lui dire que je l'aime, voilà fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 2511619667


       
       


       
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jhtldkfjngtrkl FIRST



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'aime fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas prête. :TT: *part reprendre ses esprits et revient poster ensuite*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooooooooh hanwii je t'ai tagué aussi dans le mien pour apprendre à se connaître fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 550846730 fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors déjà... juste de savoir que tu nous lis avec @Wade B. Forbes ça fait chaud à coeur, de savoir que tu as autant de feels encore plus fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1365124802 fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 2511619667 ca va droit au coeur et oui, on va continuer de rp ensemble, cassdedi pour toi fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 387742012 :norris:
    Bon la team des ouloulous de la fraté, rien de plus à rajouter si ce n'est une question: on signe où pour la fameuse IRL ? fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262 fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 166564858 fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 152426858
    Et le petit mot de la fin.. :TT: Je suis toujours pas prête à tous ces jolis mots vraiment :TT: fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 2511619667 Ils sont si beaux, si purs et touchants bordel. Jen, coeur sur toi. Vraiment. fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 2511619667 Hâte de te reprendre dans mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azraël-Sky Strudwick haaan fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1365124802 fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1365124802
    Partenaire le plus rapide fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262 ouais mais ça me manque de rp, avec toi, en ce moment fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 166564858 même si tu veux me tuer Aaron :TT:

    Je pleure pas vraiment face à un rp, ça m'arrive pas souvent mais bordel, qu'est-ce que tu m'as ému, avec cette lettre :TT: j'en veux encore fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 166564858

    C'est vrai que cette année, ça a été comme une révélation, une évolution comme tu dis, on a eu l'occasion de se voir davantage et j'peux dire que t'es une amie. Une véritable amie, sache-le. On continuera à parler de tout et de rien, à faire des projets, à rire, à regarder les télé-réalités la nuit (ouais, ça y est, je regarde les princes, tout les soirs, merci) fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 387742012

    ps: continue à me faire rêver du Aarline fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 166564858

    JE T'AIME fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azraël-Sky Strudwick  Et oui la fausse petite sœur, qui c'est crée sa petite place dans votre secte :laugh:

    J'aime bien être ta fausse, parfois ton double, et je suis ravis d'avoir grâce à Marine fais ta rencontre! fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1365124802

    Un gros bisous de ta beurette orange fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1f34a qui est aussi un caca suprême fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1f4a9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooooow fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 3850463188 Tu sais où me trouver sur skype ma belle fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh vieille catin maintenant ? fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 166564858 Moi ça restera vieille pute face fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262
    Moi aussi t'es mon premier lien (Chrissy/Andrea RIP :TT:) et j'espère que ça va continuer longtemps encore, qu'on va avoir tout plein d'autres rps en mode yolo avec des titres qui n'ont aucun rapport fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 1881463262
    Et surtout t'inquiète je compte bien revenir pour tripoter tes seins fautquejailleterépondre - BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum