à ne pas manquer !

Partagez| .
BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 10/03/2014 et depuis, j'ai posté : 20398 messages et gagné : 6647 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : en train de me reconstuire dans les bras de l'unique amour de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma photo dans le dico en guise de définition. que j'règle trop souvent mes problèmes avec les poings et que j'frôle l'hystiérie quand ça parle d'un certain dunster. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi bb elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : blue comet (a&s) ✽ DC/TC : : ziggy atkinson (willa holland)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - -