à ne pas manquer !

Partagez| .
BILAN DE AZRAEL / KAYA / LOU
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 10/03/2014 et depuis, j'ai posté : 20398 messages et gagné : 6647 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : en train de me reconstuire dans les bras de l'unique amour de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma photo dans le dico en guise de définition. que j'règle trop souvent mes problèmes avec les poings et que j'frôle l'hystiérie quand ça parle d'un certain dunster. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi bb elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : blue comet (a&s) ✽ DC/TC : : ziggy atkinson (willa holland)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(camila wildingham) - mesure tout juste un mètre cinquante deux ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017

CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood)dimitri c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ cole le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

they will ignore you until they need you
(best) l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables.
friends - avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire. hécate c'est un ancien plan cul. c'est aussi la soeur de lenny et.. depuis quelques temps, les choses semblent étrange. comme si un fossé s'était creusé sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. suzy de base elle fait partie de l'équipe de cheerleaders mais c'est surtout celle qui lui a sauvé la vie devant de bar. alors cami, elle est reconnaissante mais puisque c'est la cousine de l'ex à lenny, elle ne sait pas vraiment comment se positionner.
gone - azraël fût un temps où elle était elle aussi sa meilleure amie. son amour. son rayon de soleil. et la mort l'a injustement arraché à camila qui ne s'en remet pas. c'est le sujet tabou, celui dont elle refuse de parler. et chaque jour, elle écrit dans ce journal pour continuer à lui raconter ce qui se passe ici. fergus c'est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes. dana c'est son amour, sa copine des 400 coups, elles peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle circonstance et c'est le plus important. tessy elle l'a toujours protégée de tout et n'importe quoi mais depuis l'épisode noah, les choses risquent de ne pas vraiment être tendre. depuis l'enfance elle fréquente amaël qu'elle considère comme un frère et à qui elle raconte absolument tout. anna c'est limite pro, cette dernière la sollicite pour ses vlogs et ses libres et camila est souvent sa guest dans tout ça ce qui est loin de lui déplaire.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) pluton c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini. sauf que les multiples trahisons ont finit par les mener à un point de rupture et camila met un terme à cette relation bien trop destructrice. et puis le kidnapping de thanksgiving aura suffit à les remettre sur la même voie. de nouveau en couple depuis le 4 décembre 2017, cette fois, elle compte bien faire en sorte qu'ils ne se quittent plus jamais.

(extras) puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça. enaël c'est son coup de coeur même s'ils ont bien du mal à se dire les choses et surtout qu'ils tiennent l'un à l'autre.
(past) noah c'est son petit ami mais entre tessy et pluton -sans parler d'enaël- faut croire que la relation va avoir du mal à fonctionner. d'ailleurs, elle finira par prendre fin à cause de tous les problèmes autour d'eux. un nouvel échec pour camila. camila etlenny c'est une grande histoire mais une histoire avant tout compliquée. et à force de s'abandonner, elle a finit par lui ouvrir son coeur sans trop savoir où est-ce que ça pourrait les mener. puis l'bâtard a fini par la larguer par sms. pendant qu'elle était portée disparue. alors ouais, maintenant, c'est comme s'il n'avait jamais existé.

you're vagina has more users than facebook
willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 10 Déc - 11:07
BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

AZRAEL-SKY STRUDWICK

KAYA WEASLEY

LOU HOLLOWAY

Prénom ♚ Jen pour les intimes et si on est pas intimes t'as pas besoin de savoir mon prénom face
   Âge ♚ Vingt et un an éternellement, j'm'en fous que ça soit pas possible et que j'ai vieillis depuis ça, j'fais ce que je veux de toute façon
   Je suis sur ILH depuis ♚ le 11 mars 2014, donc un bout de temps, mais j'suis pas autant un fossile que Coline et Marine du coup je le vis plutôt bien
   Un mot pour définir mon année ♚ fabuleuse.

Résolution(s) tenues cette année ♚ Aucune ? Enfin si, je bois un peu moins de café mais sinon, j'ai rien tenu du tout comme chaque année
   Résolution(s) non tenues cette année ♚ Toutes, toutes, toutes. J'suis en grève des résolutions face

Les points positifs de cette année ♚ my friends. En fait, j'vais citer des noms parce qu'au final, mes points positifs ils sont sur les gens et non pas sur les actions. Alors merci à Coline, Marine, Candice, Mélanie, Aurélie, Carine, Gaëlle, Brandon et Julie de rendre ma vie un peu plus belle chaque fois. D'être vous et surtout d'être avec moi.
   Les points négatifs de cette année ♚ avoir accordé trop d'importance à des gens qui n'en valaient pas la peine. Au final, c'est un mal pour un bien mais à trop donner aux autres on s'rend compte qu'ils ne feraient certainement pas la même chose pour nous. J'suis fatiguée de m'attarder sur des personnes paranoïaques, hypocrite et fausse du début à la fin. De donner encore et encore, d'ouvrir ma porte et de me prendre la pire des claques derrières. J'suis fatiguée de l'hypocrisie régnant par ici et de toutes les fausses apparences que les gens cherchent à montrer. En fait maintenant, j'me fous qu'on me trouve sectaire, froide et méchante, j'ai mes potes, j'ai pas besoin d'en avoir d'autre, peace. A bon entendeur, salut.

Meilleur souvenir de cette année ♚ y en a trop pour n'en citer qu'un (tu sens la flemme ? face )

Résolutions de 2017

je ✔️ n'en ✔️ tiendrais ✔️ aucune ✔️ de ✔️ toute ✔️ façon ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2016

Ma révélation de l'année ♚ @Kyla Carmichael-Jobs parce qu'on est vraiment partie du mauvais pied toi et moi et j'me dis que.. Putain, t'as vu où on en est aujourd'hui ? T'as tellement ta place ici en fait. T'es mon bébé, t'es mon amour, t'es toi quoi. J'suis pas ta copine je suis ton amie et puis t'es la mienne. Tu sais que je serais toujours là que ça soit pour te réconforter où pour nous complaire dans nos moments de putassitude extrême. Change pas, reste toi, tu te fiches de ce que les gens peuvent dire parce que tu vaux bien mieux que tout ça et faut apprendre à t'aimer avec tes qualités comme tes défauts. Moi je t'aime en tout cas @C. Nevada Lewis-Kennedy oui oui, toi aussi t'es là Je sais qu'on s'connait depuis plus longtemps que ça mais j'trouve que cette année, on a réussit à se rapprocher, à parler plus, à faire de vrai lien toi et moi et ouais, t'es une révélation. Puis comme je te le dis pas assez sache que je t'aime et vite que tu ramène ton cul à la maison.
   Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Alexander Strudwick @Nicholas Brewster je pense que de toute façon ça ne va pas étonner personne en fait, c'est tellement prévisible Niveau rpgique t'as été mon coup de coeur, tu le sais et puis c'est pas pour rien que ça fais 2 ans qu'on rp non stop donc bref, vas y, ton premier tag, jubile
   Personnage coup de coeur ♚ @Noah Arjen d'Aremberg sans aucune hésitation. Tu l'as construit d'une main de maître pour nous en faire un personnage plus qu'intéressant et en l'alliant à ta plume de génie je ne peux qu'approuver la combinaison. Noah reste mon coup de coeur et pour bien longtemps encore, continue à faire des merveilles
   Couple coup de coeur ♚ @Briony Silver @Wade B. Forbes faut savoir que vous êtes le seul duo que je lis vraiment je stalke pas, j'suis trop busy pour ça mais.. Vous. Entre ta plume Alice, et la tienne Coline, je ne peux que craquer. Vous êtes des déesses, j'adore vous lire et vous me foutez les frissons de malade à chaque fois en fait. Juste, peu importe ce que vous prévoyez mais ne cessait jamais d'écrire toutes les deux, ça serait une perte pour tout le monde
   Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Aaron W.-Buckley et @Alexander Strudwick parce que vous êtes des machines face Enfin surtout toi Candice parce que généralement, Marine je lui met le couteau sous la gorge du coup c'est normal qu'elle me répond version lucky luke
   Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Jupiter Westerberg j'ai hésité à te mettre dans mon coup de coeur mais en fait, cette catégorie elle a été créé pour toi face J'exige que tout le monde t'y mette d'ailleurs. Non mais en vrai, t'es juste tellement.. J'sais pas mais chaque fois j'ris tellement que j'finis par avoir des abdos en béton. T'es génial Jason, t'es mon bro, tu gères et ouais, même si t'es ici, au final, t'es aussi mon coup de coeur de cette année quoi. Kiss love, allons en pls
   Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Kyla Carmichael-Jobs parce que du coup, je m'attendais pas du tout ça. J'appréhendais un peu au début, j'me disais "mais oh mon dieu, j'vais voir july quoi" et puis j'sais pas, ça semblait juste évident. Maintenant, c'est moi qui te réclame un peu trop souvent mais ça prouve qu'au final, on a construit une belle amitié. @Maxine M.-Thomspers puis toi ma petite Kenza, parce que tu m'as fais tellement rire avec tes excuses bidons et voilà quoi face Je t'attends pour la soirée pizza, t'as promis, t'as dis, tu viens, dépêche toi
   Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Rylie N. Coppola franchement.. Ouais. J'ai même pas à expliquer en fait parce que dès les premières secondes, paf, coup de foudre J'en peux plus de toi, t'es la femme de ma vie, on est le plus beau couple du monde et puis tu l'sais, notre amour survivra encore longtemps.
   Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Sofia Weasley @N. Rhiannon Callaghan @Romy Oswald @Harlow V. Falgren @Ashleigh H. Strauss @Alaska Hamilton @Amare Dwight-Lindley @Ariana Von Liechtenstein y en a avec qui je parle un peu plus que d'autre mais de toute manières, j'pense que c'est avec vous que je voudrais approfondir un peu plus les choses parce que vous me semblez cool et c'est tout pour moi face
   La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @S. Holly Connor de toute façon, nous, faut pas qu'on cherche à comprendre mais quand on trois secondes on arrive à se gerber dessus je pense que cet award te reviens de droit. On s'parle pas souvent mais quand on l'fait bah en deux secondes on part super loin alors du coup, je te l'offre puis t'es mon gros matou, on a su dépassé pas mal de différent toi et moi et même si on a du mal à se supporter par moment, je t'aime quand même
   Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Margot Weasley tu te rends compte ma baby quand même ? Parce que je t'ai rencontré en un claquement de doigt et en fait, on ne s'est plus jamais quitté quoi j'suis fière de dire que notre amitié elle remonte à presque trois ans déjà et qu'en fait, tu fais partie de mes meilleures amies quoi Vic t'es mon bébé mel, l'amour de ma vie et en fait, j'crois que je donnerais tout pour toi
   Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Maxime T. Jackson vieille catin va limite mon premier lien en fait même si c'était avec andrea c'est cool de se dire qu'en fait, trois ans après, on s'fait toujours des rps yolo aux titres improbables puis même sans tout ça t'es my love quoi quand tu veux tu reviens, on a des séances tripotages à faire
   Rp qui m'a le plus ému ♚ @"alexander strudiwk" le dernier alezael, can't stop the feeling et sinon, c'était pas un rp mais la lettre d'échange avec @Aaron W.-Buckley parce que putain les feels quoi
   Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Rylie N. Coppola non mais parce qu'en vrai, jpp de notre rp avec az alors voilà
   Les ouloulous de la team fraté ♚ @Margot Weasley, @Adriel Rhodes, @Jupiter Westerberg, @Alexander Strudwick, @Briony Silver, @N. Rhiannon Callaghan, @Wade B. Forbes j'crois que vous êtes ma team coup de coeur de tout les temps en fait j'en peux plus de rire à cause de vous, de toujours me retrouver avec plus de 300 notifications mais gossh, c'que que je regrette pas qu'on soit tous ensemble en fait. Moi j'dis, va falloir s'faire un meeting fraté parce que j'suis sûre qu'IRL tous ensemble ça peut envoyer du lourd de chez lourd quoi (bon Clem, j'sais que ça va être dur pou toi mais j'y crois )

l'amour de ma vie ♚ @Sacha C. Angharad ouais, j'te fais un award spécial. Ma plus belle amitié, mon plus bel amour. T'es l'homme de ma vie, ma perfection, je t'aime et c'est tout. J'crois que j'aurais jamais pensé trouver quelque chose d'aussi fusionnel en venant sur ce forum et pourtant t'as débarqué comme ça. T'es mon double au masculin, ma préférence et puis voilà
   mon rayon de soleil ♚ @Macsen K. Doyle-Fernandez je t'aime vieille chouette et c'était tellement mais alors tellement cool d'avoir pu enfin te voir en vrai en fait promis je viendrais bientôt chez toi squatter ton lit mon amour, attends moi
   le duo de double ♚ @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. les jumelles, le duo de fou. Vraiment, j'espère vous voir au nouvel an parce que bah voilà quoi, j'ai envie c'est comme ça. J'vous offre quand même une catégorie à vous alors me brisez pas le coeur en ne venant pas.
Oh et Hades :
   mon seul et unique amour ♚ @Briony Silver t'as raison, cette année, c'est notre année. On est passés par tellement de chose toi et moi mais là, t'es mon amie. Juste ça. Mon amie à qui je peux tout dire, tout raconter, et j'sais bien qu'on est pas du genre à s'popup tout les jours pour parler de la pluie et du beau temps mais, j'sais que je peux compter sur toi à n'importe quel moment, j'ai confiance en toi et en fait, t'es mon amour Coline. J'sais pas si tu te rends compte en fait mais t'es vraiment mon amour, ma petite perle et j'crois que notre amitié prouve bien des choses. J'veux pas te perdre, jamais et je t'aime plus haut que les étoiles, sache le
   la meilleure des meilleures ♚ @Alexander Strudwick voilà c'est tout pour moi face Non mais toi tu sais déjà tout ce que je pense en fait, j'pense qu'après tant de temps et surtout parce qu'on vit ensemble j'ai pas besoin de t'écrire des pavés pour que tu saches tout. J'crois que de toute façon, tout le monde est au courant du coup de foudre entre toi et moi. Si tu tombes je.. Te regarde tomber et meurt de rire Richard Non mais voilà, tu resteras toujours ma perfection, ma meilleure amie, deal with that.
   mon bébé ♚ @Isaak Melnik mon petit chat, mon amour à moi, on s'voit pas souvent mais on sait que y a rien qui change, on a pas besoin de se parler H24 pour s'comprendre et puis t'es mon bébé d'amour toi tu m'manques de fou en vrai, genre j'voudrais pouvoir te voir toutes les semaines et.. Bon bah déménages sur Paris stp, tu me faciliterais la vie love
   ma plus belle évolution amicale ♚ @Aaron W.-Buckley ouais, ma Candice, mon petit coeur on s'connait depuis un moment déjà mais j'crois que cette année, on a vraiment fait évoluer notre amitié et j'le regretterais jamais. Parce que t'es une nana merveilleuse et gosh, j'adore passer du temps avec toi à parler de tout, de rien, à faire des projets de malade et tout ça. Puis je t'aime quoi
   ma meilleure fausse soeur ♚ @Ava Strudwick PUTAIN JE PEUX TE METTRE ICI MTN JUJU hanwii bah t'façon t'es ma fausse partout donc voilà puis t'es une belle révélation toi aussi en vrai, limite mon double des fois plein de love
   la mémé turbo ♚ @Lewis Holloway t'es ma plus vieille connaissance en forum toi je crois on a eu des hauts, des bas, enfin j'veux dire par là qu'on est passé des conversations H24 à plus grand chose pour finalement recommencer à s'parler limite tout le temps et puis.. T'es une dingue quoi face Mais je t'aime toi, c'est sûrement ça qui compte le plus et quand tu veux tu reviens sur Paris (un peu plus longtemps cette fois )

LE MOT DE LA FIN

C'était trop long à rédiger, laissez moi mourir en paix.

Oh si, j'finis par un big up pour ma Ririne @Adriel Rhodes juste pour lui dire que je l'aime, voilà

« Well I found a man beautiful and sweet. I never knew you were the someone waiting for me 'cause we were just kids when we fell in love ,ot knowing what it was. I will not give you up this time. But babe, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes you're holding mine » 
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37558 messages et gagné : 1673 dollars. Actuellement, je suis : en création d'entreprise et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

08 RPs › 09/12 → 16/12

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Sam 10 Déc - 11:07
jhtldkfjngtrkl FIRST

We make a living by what we get
but we make a life by what we give

BONNE ANNÉE 2017:

Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Déc - 11:11
je t'aime
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Seattle . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2012 et depuis, j'ai posté : 33932 messages et gagné : 307 dollars. Actuellement, je suis : responsable des technologies dans une boîte de pub et côté coeur, je suis : amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une ancienne d'Harvard qui faisait beaucoup de bruit fut un temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hxffnung , et un grand merci à : wildbeast et sophia @ atf (s.) ✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »

C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »

DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn

BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 10 Déc - 11:13
J'étais pas prête. :TT: *part reprendre ses esprits et revient poster ensuite*

Venez découvrir Jupiter:

Lilypie First Birthday tickers
ANIMATRICE MEMBRE
PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
ANIMATRICE MEMBRE  PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area, avec Nate, Maxwell et Denys . J'ai posé mes affaires ici le : 24/08/2016 et depuis, j'ai posté : 21598 messages et gagné : 5695 dollars. Actuellement, je suis : en 5ème année de médecine vétérinaire (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Denys ♡. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jennifer Lawrence ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Juicyy/Mélanie , et un grand merci à : lux aeterna ✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

ashleigh hope strauss-burberry
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a trois ans (2014) pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A été élue reine du bal 2017 • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • A... est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • NESRYNE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •

L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.

On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'

FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE est une super copine de la mather, qui est aussi folle qu'elle • Est en coloc avec DENYS, NATE et MAXWELL le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' • LENNY connu à la soirée bizuts/bizuteurs de la MH, elle l'a cru en couple avec sa soeur Hecate et à tout de suite vu en lui un potentiel. Elle l'a prit sous son aile, prête à faire les 400 coups avec lui • S'est alliée à WILLOW à l'époque pour détruire Hippolyte, elles sont finalement devenue amie, très amie, au point que Will' rejoigne la mather • Connaît JULIAN depuis un moment grâce à Gaga. La demoiselle étant bi et faisant du rentre dedans à Ash', la blondinette c'est toujours amusé à jouer le jeu, sans pour autant dépasser la limite... • MARGOT étant la bff de Rhia, Ash' lui a filé un coup de main en voyant qu'elle allait mal, puis l'inverse a eut lieu quand ce fut Ash' qui sombrait. Elles se sont soutenues à travers cette épreuve, pour se sortir de la drogue et alcool à outrance. Devenues très proches, Ash' a organisé les 21 ans de Margot bien comme il se doit •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
LEONIDAS le chanteur et ..., ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il a fait trop de mal à Ivy et qu'il est responsable de sa chute et perte de mémoire au SC 2017 • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses pires ennemis. Encore + depuis qu'il a fait envoyer Denys en prison et l'a ainsi fait virer d'Harvard • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au SB n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point, tout comme son frère ABELARD pour être les deux toutous de Cole et avoir participé au complot contre Denys • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms. Actuellement, c'est ni la guerre, ni l'amour • STEPHEN est l'ex fianc" d'Ayma, celui avec qui elle a couché à Yale, laissant Ayma les retrouver au lit. De retour dans la vie de sa soeur, elle compte bien lui mettre misère •

NOGALEIGH

cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Sam 10 Déc - 11:31
Moooooooooh hanwii je t'ai tagué aussi dans le mien pour apprendre à se connaître

Denleigh ♡
you could be the one

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Seattle . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2012 et depuis, j'ai posté : 33932 messages et gagné : 307 dollars. Actuellement, je suis : responsable des technologies dans une boîte de pub et côté coeur, je suis : amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une ancienne d'Harvard qui faisait beaucoup de bruit fut un temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hxffnung , et un grand merci à : wildbeast et sophia @ atf (s.) ✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »

C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »

DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn

BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 10 Déc - 11:39
Alors déjà... juste de savoir que tu nous lis avec @Wade B. Forbes ça fait chaud à coeur, de savoir que tu as autant de feels encore plus ca va droit au coeur et oui, on va continuer de rp ensemble, cassdedi pour toi norris
Bon la team des ouloulous de la fraté, rien de plus à rajouter si ce n'est une question: on signe où pour la fameuse IRL ?
Et le petit mot de la fin.. :TT: Je suis toujours pas prête à tous ces jolis mots vraiment :TT: Ils sont si beaux, si purs et touchants bordel. Jen, coeur sur toi. Vraiment. Hâte de te reprendre dans mes bras.

Venez découvrir Jupiter:

Lilypie First Birthday tickers
CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14735 messages et gagné : 1036 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : un père célibataire qui profite tranquillement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : anaëlle. (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié d'un jackpot commun.
A T T I R A N C E | IVY, une amie avec qui, c'est très ambiguë.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.

Message(#) Sam 10 Déc - 11:58
@Azraël-Sky Strudwick haaan
Partenaire le plus rapide ouais mais ça me manque de rp, avec toi, en ce moment même si tu veux me tuer Aaron :TT:

Je pleure pas vraiment face à un rp, ça m'arrive pas souvent mais bordel, qu'est-ce que tu m'as ému, avec cette lettre :TT: j'en veux encore

C'est vrai que cette année, ça a été comme une révélation, une évolution comme tu dis, on a eu l'occasion de se voir davantage et j'peux dire que t'es une amie. Une véritable amie, sache-le. On continuera à parler de tout et de rien, à faire des projets, à rire, à regarder les télé-réalités la nuit (ouais, ça y est, je regarde les princes, tout les soirs, merci)

ps: continue à me faire rêver du Aarline

JE T'AIME

une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Déc - 12:39
@Azraël-Sky Strudwick  Et oui la fausse petite sœur, qui c'est crée sa petite place dans votre secte

J'aime bien être ta fausse, parfois ton double, et je suis ravis d'avoir grâce à Marine fais ta rencontre!

Un gros bisous de ta beurette orange qui est aussi un caca suprême
CITIZEN - BOSTON
LA RESCAPÉE DU MOIS
CITIZEN - BOSTON  LA RESCAPÉE DU MOIS
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, près de Charles River avec ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 12117 messages et gagné : 3564 dollars. Actuellement, je suis : assistante chez Little Brown & Co et côté coeur, je suis : à la ramasse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde attachiante, naïve, drôle et sensible complètement tarée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : valyria & astra ✽ DC/TC : : anastasia reynolds (ellie bamber) & marla witherspoon (natalia dyer)
A L A S K A H A M I L T O N

M A Y  T H E  F O R C E  B E  W I T H  Y O U

Alaska, Laska, Al · 27 septembre 1992 à Londres, UK · Battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans) · Elle n'a plus de nouvelle de cette dernière depuis son adolescence · En se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston à 15 ans · Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans · Alaska a toujours été bosseuse · En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à Harvard · Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études · Elle a eu des gros problèmes d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool · elle aimait -et aime toujours- beaucoup faire la fête · Elle a arrêté la drogue fin 2015 suite à une overdose · Désormais, elle travaille dans une maison d'édition · Elle est bien plus sage et mature aujourd'hui · C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite · Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction · Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus · Elle aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des blague · Elle a eu deux accidents de voiture en 2013 et à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma · Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe · Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 · Elle est tombée à nouveau enceinte par la suite, mais d'un autre homme · Sa fille est née le 27 février 2017 · Elle a été poignardé à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital · Mi-septembre 2017, son fiancé l'a quitté, la laissant mère célibataire.

ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Alaska est férue d'art et de musique · Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015 · Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser · Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière · Elle a toujours un livre de poche sur elle · Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars · Elle a deux chats · Elle a été élu reine du bal de promo 2016 · Elle a trois petits tatouages · Elle est moyen/pauvre · Elle n'a pas de voiture · Elle adore instagram et discuter par sms · Elle sait magner les mots et retourner des situations à son avantage · Elle fait un peu de boxe quand elle peut.

Y O U   H A V E   Y O U R   M O T H E R ' S   E Y E S

LILOU est sa fille, son bébé. C'est ce qu'elle a de plus précieux. · OSEAN est le père de sa fille, son ex fiancé. Il reste l'homme de sa vie, celui qu'elle a aimé bien plus que les autres. Aujourd'hui, il n'est plus là. · CELESTE est sa mère, un tyran dont elle n'a plus de nouvelles. · ALCIBIADE est son père. Il l'a abandonné l'année de ses cinq ans et elle l'a retrouvé à Boston l'année de ses quinze ans. Relation difficile et maladroite. · FELDT est sa grande demi-sœur. Elle a découvert son existence tardivement, mais elles se sont rattrapées depuis. · DECLAN est son demi-frère par alliance. Si les début ont été difficile, désormais, elle ne jure que par lui. · KENDAL est sa demi-soeur par alliance. C'est difficile et électrique entre elles deux. · GAÏA, HERMES (†) & JULIET sont sa nièce, neveu et filleule.

YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

present _ CAMILLE est son plan cul du moment. Elle apprécie le voir régulièrement et même passer des moments en dehors du lit avec lui. · WOLFGANG, c'est le type insupportable qu'Alaska aime rendre fou. Ils ont couchés ensemble et Alaska a du mal à nier une certaine attirance. Plus ça va et plus elle a envie de le revoir, elle s'attache à lui.

past _ ANDREW a été le premier petit ami d'Alaska. Sauf que comme elle n'a jamais été accepté par la famille de Drew, ils ont fini par rompre et devenir des bons amis. · ROYCE a été son petit ami pendant six mois, ça s'est arrêté après un accident de voiture. Ils sont bons amis désormais. · ALEXANDER et Alaska sont sortis ensemble quelque temps. Alaska était amoureuse, mais la relation était chaotique. Elle est tombée enceinte de lui et a perdu le bébé peu de temps après. Ils sont à nouveau amis après deux ans. · HADES et Alaska ont couché ensemble quand elle était encore étudiante. · MAXENCE et Alaska ont fricoté un peu avant que Laska ne se mette avec Osean. · OSEAN est l'homme dont elle a été le plus amoureuse. Il est le père de sa fille et un mariage était prévu, mais il est parti en septembre 2017. Elle n'a plus de nouvelles depuis. · EMRYS et Alaska se sont rencontrés à la maison d'édition où Alaska travaille. Ils ont couchés ensemble et se revoient régulièrement. · PLUTON est un coup d'un soir qu'elle préfère oublier.

F R I E N D S    I ' L L    B E    T H E R E    F O R    Y O U

WADE est son meilleur ami, son chéri. Elle ferait tout pour lui et elle le connait jusque dans les moindres détails. · SACHA est sa meilleure amie, son petit rayon de soleil. Alaska aime lui demander son avis, surtout à propos des hommes. · ALEXYS était sa meilleure copine à la MH et malgré qu'elles ne soient plus étudiantes, elles ont réussi à garder un très bon contact. · SALLY est une très bonne copine, elles se voient régulièrement, se ressemblent et se serrent les coudes. · LISBETH est comme une confidente, elle garde Lilou par moment et Alaska a entièrement confiance en elle. · KALE est son grand nounours, son confident. · ALYSSE est une amie de longue date. Ça n'a pas toujours été rose entre elles, mais aujourd'hui, elles s'entendent très bien. D'ailleurs, Alysse est devenue la belle-sœur d'Alaska. · MARLEY est un ami avec qui Laska aime passer du temps, ils parlent beaucoup ensemble. · ALEK est un ami, un confident avec qui elle ne penserait pas avec une amitié si profonde. Ils se voient moins aujourd'hui, mais elle l'apprécie toujours autant. · NEVADA et Alaska se sont rencontrées via Alek et malgré que le couple ne soit plus, elles sont restées amies. · SLOAN et Alaska ont une amitié bien compliqué. Elle l'a sauvé du suicide et pourtant, ce n'est pas toujours rose entre eux. · AARON M. est son coach sportif personnel, un ami. · AARON B. est un ami de la MH, elle n'a plus trop de nouvelles ces derniers temps. · BRIONY et Alaska ont eu une traversée du désert avec des hauts et des bas. Ça semble aller mieux malgré le peu de nouvelle.

B A C K O F F D U D E !

ATHENA et Alaska ont eu un mauvais départ à cause d'Osean et depuis, elles n'ont jamais vraiment parlé. · CLAY et Alaska se font la guerre depuis des années. Au départ, ils ne se connaissaient pas, Alaska l'a jugé parce qu'il est flic et qu'elle était une droguée. Aujourd'hui, ils s'apprivoisent tout en se détestant. · TATE est un faux ami/ennemi. Ils aiment se tirer dans les pattes, ça reste bon enfant. · COLE, Alaska ne le supportent pas. Surtout depuis qu'il l'a drogué à son insu.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 10 Déc - 13:51
Moooooow Tu sais où me trouver sur skype ma belle

❝Strange what desire make foolish people do❞ The world was on fire. No one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. What a wicked game to play to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. What a wicked thing to say you never felt this way.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge avec mon fils . J'ai posé mes affaires ici le : 04/06/2014 et depuis, j'ai posté : 9941 messages et gagné : 1192 dollars. Actuellement, je suis : etudiant en dernière année et côté coeur, je suis : dans une relation Willow, reste à voir si ça va marcher entre nous. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis loin d'être l'homme parfait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Andrew Cooper. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Le parfait Dimitri

Mon bébé

Maxime Theo Jackson
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née en 1990 à Paris A un jumeau Ils sont très proches et se comprennent en un regard Faisaient toujours en rond les professeurs en se faisant passer pour l'autre jumeau Son jumeau a toujours été le préféré de son père, parce que celui-ci voulait devenir avocat Veut devenir sportif professionnel A gagné quelques tournois en junior au tennis Aimerait devenir aussi grand joueur que Roger Federer A même eu l'occasion de le rencontrer, enfin du moins d'avoir son autographe A gagné l'édition junior de Roland Garros Son père ne cautionnait pas qu'il veuille devenir tennisman pro Etait moins bon élève que son frère Il préférait largement la fête, l'alcool, les filles et surtout le tennis Lorsque son frère lui a dit qu'il comptait aller à Harvard comme leur père, Max s'est mis à travailler, ne voulant pas être séparé de son jumeau Ils sont énormément différent au niveau du caractère, mais ça ne les empêche pas d'être lié comme les deux doigts de la main A eu son bac et est partit pour Harvard avec son jumeau A du aller en médecine pour que son père finance la fac A réussis à prendre en étude mineur du sport, et fait du tennis à côté Est barman en cas de besoin de son patron Collectionne les filles Mon père veut qu'il intègre les Dunster mais il a été accepté chez les Mathers, mais il fait croire à son père qu'il est chez les Dunster

Est sortie avec Quinn lors du Summer Camp, mais elle l'a quitté en partant d'Harvard Redevient le coureur de jupons, voir même pire, il ne veut vraiment pas s'attacher aux filles Il ne veut plus entendre parler de l'amour Son frère est partit après le Spring Break 2015 Maxime est tombé tellement bas Il ne faisait que fumer, boire, et rester chez lui Il a fait un coma éthylique, mais heureusement que Talya était avec lui, et qu'elle a appelé les urgences Isaac est revenu en apprenant cela Il a décidé de pardonner à son jumeau Est sortit quelques mois avec Andrea Mais ils ont rompu durant le Homecoming Du coup il est décidé à profiter maintenant et de ne plus se mettre en couple Vers Juillet il va devenir papa Il a mit enceinte GRACE Il a adopté un bébé chien (husky) au mois de novembre Est sortis quelques semaines avec Méline, jusqu'à ce qu'elle le trompe A rencontré Ashleigh au mois d'Août 2016 avec qui il a tourné une sextape A revu son ex Athena, et ils se sont remis en couple Est terriblement jaloux de Tate A cru qu'il allait perdre Athena, il a donc flirté avec Lucky, qui a finit par l'embrasser Tente de ralentir les joints quand il est avec Athena, mais sinon c'est devenu un vrai accro Fait une dernière et neuvième année de médecine, en cancérologie Il a trompé Athena avec Willow et ils ont finis par rompre en Août 2017

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
ETHAN c'est mon fils, né le 1er Août 2016. Même si au début, j'ai eu du mal à m'y faire à l'idée d'être papa, j'en suis plus qu'heureux et je l'aime de tout mon coeur, je ferais tout pour lui.
ISAAC c'est mon jumeau, mon tout. Je l'ai suivis à Harvard, parce que je n'avais aucune envie d'être séparé de lui. On a longuement vécu ensemble dans un appartement. Mais il y a eu des disputes qui ont fait qu'on a finit par s'éloigner. J'ai commencé en couchant avec sa meilleure amie Talya, et il a continué en se vengeant avec une ex, ex qui a beaucoup compté pour moi. Je lui ai pardonné, mais je n'ai plus confiance à cent pour cent en lui.
THOMAS c'est son demi frère, il l'a apprit un peu par hasard et même si au début il était réticent à l'idée d'un demi frère, au final ils ont appris à se connaître et s'entendent plutôt bien.
GRACE fait en quelque sorte partie de la famille maintenant. C'est la mère de mon fils qui va naître au mois d'Août. A la base, on ne faisait que coucher ensemble. Mais un soir, sous l'effet de la drogue, j'ai oublié de me protéger et aller savoir pourquoi la pilule n'a pas fait son travail, et voilà elle est tombée enceinte. Et même si nous faisions que coucher ensemble, on a réussit à créer une forte amitié tous les deux.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | NOBODY
P A S T | Il y a eu Chrissy durant le Summer Camp 2014, ensuite Andrea en 2015 jusqu'au HomeComing et enfin Méline en 2016, durant deux mois.
ATHENA, on est sortit ensemble en 2014, jusqu'à ce qu'elle disparaisse sans me donner de nouvelles. On se revoit en Août 2015 pour se mettre en couple fin Octobre, jusqu'en Août 2017 où on rompt parce que je l'ai trompé.
C O M P L I C A T E D & S E X E | WILLOW au début, elle voulait juste briser mon couple avec Athena, et au final, même si en couchant ensemble, elle a brisé mon couple, je l'apprécie, et on est du genre à toujours se chercher
HIPPOLYTE on a flirté ensemble à Paris pendant quelques jours et maintenant qu'elle sait que je suis un Mather, elle m'évite comme la peste, mais elle peut pas ignorer ce qui s'est passé entre nous.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | ASHLEIGH, nous relation a commencé pas comme les autres. Nous n'étions qu'une aventure d'une nuit pour l'un et l'autre et pourtant, on est devenu proche très proche. C'est grâce à elle et à notre sextape que je suis avec Athena donc je ne peux que la remercier. Je te considère vraiment comme ma meilleure amie en tout cas.
EZIO c'est mon meilleur pote. On forme le duo de beau goss, prêt à choper le maximum de filles. Bon on s'est calmé pendant un an, mais maintenant on va revenir en force, je vous le dis.
F R I E N D S |
CARTER elle m'insupporte, mais je l'adore dans un autre sens. Elle me surveille avec l'alcool et moi je la fait tourner en rond. On a couché ensemble au SC 2016, mais ça n'a rien changé. Et depuis que je sais certaines choses, j'ai juste envie de prendre soin d'elle, et d'une manière ou d'une autre, ce Summer Camp nous a rapproché.
AARON c'était mon meilleur pote. On était un peu pareil, c'est pour ça qu'on s'entendait très bien. Mais il a couché avec Chrissy, et c'est quelque chose que je ne supporte pas en réalité. On en est venu aux mains, et ça m'a fait du bien de me défouler sur lui. Entre temps, on s'est revu et ça s'est arrangé, mais durant le Spring Break 2016, tout a changé. Il a été marié à Méline, ma copine, et il ne le supporte pas. On s'est tapé dessus. Mais maintenant que Méline est sortie de nos vies, on a réussit à retrouver notre amitié. On ne sera peut être plus les meilleurs amis au monde, mais au moins on peut se parler, sans se taper. D'autant plus qu'il est papa aussi.
LUCKY la meilleure amie d'Ashleigh. Je me suis occupé d'elle pendant son coma. Mais c'est aussi avec elle que j'ai flirté et avec elle que j'ai ressentis l'envie d'aller plus loin. Mais l'amour que je porte à Athena, m'a empêché de faire l’impardonnable. Malgré tout, elle m'a embrassé et j'en suis resté perturbé.
ALEXYS je l'adore, on se connaît depuis tellement longtemps. A plusieurs reprises on a passé le cap de l'amitié, mais à chaque fois c'était de bons moments, et malgré tout cela, on est resté ami et on l'est toujours. On devient vraiment de plus en plus proche elle et moi.
CECILIA elle me drague, donc je la drague. Mais en soirée, souvent on se retrouve à fumer de bons joints ensemble.
BAHI je l'adore, mais il me fait rire à la fois à ne pas être à l'aise avec les filles, donc je me suis engagé à le décoincer un peu, à le faire sortir et surtout à rencontrer et serrer des filles.
IVY je l'ai connu à Paris, j'étais son crush même, mais à Harvard, on n'a jamais vraiment eu de contact.
H A T E R S |
TATE je le déteste. Il me déteste aussi, c'est parfait. Et surtout il est jaloux de ma relation avec Athena. En même temps elle s'éloigne de lui pour se rapprocher de moi. Je suis mieux que lui, c'est tout (a).

.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de Tennis
ANNÉE D'ÉTUDES: Entame sa 7ème année
CURSUS SUIVI: Médecine en majeur, sport en mineur

Message(#) Sam 10 Déc - 14:45
Oh vieille catin maintenant ? Moi ça restera vieille pute face
Moi aussi t'es mon premier lien (Chrissy/Andrea RIP :TT:) et j'espère que ça va continuer longtemps encore, qu'on va avoir tout plein d'autres rps en mode yolo avec des titres qui n'ont aucun rapport
Et surtout t'inquiète je compte bien revenir pour tripoter tes seins

Yellow
I swam across I jumped across for you Oh what a thing to do 'Cause you were all yellow I drew a line I drew a line for you Oh what a thing to do And it was all yellow -byendlesslove
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant