Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBitch better have my money [Rhiannon] - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    anipassion.com

    Bitch better have my money [Rhiannon]
    Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Rhiannon Callaghan tout est dans mon profil babe Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 152426858 Comment elle est Rhiannon et est-ce qu'elle est née à Boston ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada : j'allais dire, tout est aussi dans mon profil, mais je l'ai pas crée. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 1881463262 Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 927261665

    rhia a écrit:Tu as des origines irlandaises par ton père et américaines par ta mère (+) ta grand-mère maternelle étant française, tu parles le français couramment (+) Tu avais une soeur jumelle Arizona, décédée dans un accident de voiture alors que tu avais 21 ans. Tu ne t’es jamais remise de l'absence de ta soeur (+) provient d'un milieu très pauvre (+) tes parents ont divorcés après la mort de leur fille, tu n'a plus vraiment de contact avec ton père (+) dessinatrice à son compte, le dessin est sa passion depuis toute petite. Le dessin lui permet de se vider la tête et de penser à autre chose que l'absence de sa soeur jumelle (+) Tu as travaillé dans un cinéma et dans une pâtisserie avant d’être embauchée par le prince Andrew Windsor en tant que secrétaire personnelle (+) Tu aimes le contact avec les enfants. Tu rêves de pouvoir adopter un enfant thaïlandais suite à ton voyage avec Oswald en Thaïlande durant l’été 2014, juste après le décès de ta sœur (+) L’histoire te fascine. Adoratrice des légendes anciennes, tu es subjuguée par les civilisations disparues telles que la civilisation maya ou encore par la mythologie égyptienne. Archéologue, historienne, tu ne sais pas encore vers quoi t’orienter mais le choix s’offre à toi (+) Déjantée, tu es le genre de fille qui ne se prend jamais la tête, toujours le sourire aux lèvres. Un vrai rayon de soleil. Une vraie pile électrique. Très espiègle, légèrement écervelée, naïve, insolente, absolument pas courageuse. Tu peux toutefois te montrer mature et être sérieuse lorsque la situation l'exige. Tu peux également te montrer agressive lorsqu'on conteste tes décisions, tes opinions. Ton orgueil est l'un de tes principaux défauts. Tu aimes avoir raison, et apprécie tout particulièrement qu'on te fasse des compliments. Tu n'admets que rarement tes tords. Tu parais "invincible", comme si rien ne pouvait t’ébranler, et pourtant, tu manques clairement de confiance en toi. Très garçon manqué, tu as un grand sens de l'humour, tu aimes rire, rigoler et faire sourire les autres. Tu aimes le vin et les boissons alcoolisées en général. Jeune fille gaie, optimiste, bienveillante qui se soucie réellement des autres. Douceur et fragilité émanent de toi. Ton émotivité à fleur de peau n'est pas sans te poser quelques problèmes : impressionnable, suggestible, tu es très perméable à l'ambiance dans laquelle tu te trouves. Tu es une douce rêveuse, imaginative voire fantasque, éprise de merveilleux ou de magique. Un brin de fantaisie t’anime, tu es ennemie de la routine. Vivre, pour toi, c'est rêver, s'abandonner à ses émotions ou à ses sensations. Tout chez toi passe par l'affectif. (+) Ton péché mignon : les pâtisseries et les cupcakes. Devenir pâtissière et ouvrir ta propre entreprise demeure un objectif. Un rêve à atteindre. (+)  Tu possèdes deux principales phobies. Agoraphobie. Tu as peur des espaces publics et, par extension, de la foule ; plus généralement, des espaces où la fuite est rendue difficile. Autophobie. Une crainte morbide et exagérée d'être seule, abandonnée ou isolée. Tu as besoin d'une présence physique, car tu penses être ignorée, mal-aimée, menacée par autrui. (+) Tu es allergique aux carottes.

    ça fait 5 ans qu'elle est à Boston. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 2109348208 elles ont que deux ans de différence. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 1616978029 t'as des besoins toi ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 152426858 elles ont l'air d'être plutôt opposées. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 3997999705 rhia est pauvre, se fiche de son apparence. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 550846730 par contre elles sont vécu un décès : meilleure amie pour willow + soeur jumelle pour rhia. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 550846730
    haan, tu crois que willow pourrait embaucher rhia pour être vendeuse dans son magasin ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 3997999705 elle accumule plusieurs jobs pour pouvoir se payer ses études. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 927261665
    en sachant qu'elle est aussi la secrétaire d'andrew et qu'il y a une tension sexuelle entre les deux. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 166564858
    + elle est très proche de briony, elle vient de rejoindre sa bande avec alexander. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 2109348208
    + margot est l'une des bff de rhia. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Rhiannon Callaghan tant mieux que ça te plaise car moi aussi Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 1365124802  :heaart:
    Oui, j'pense que ça pourrait être intéressant Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 3850463188  Romy a pas pour habitude de "tomber amoureuse", ça lui fait peur et ça l'ennuierait car pour elle, aimer = sacrifier et ça lui va pas Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 387742012  (mais elle tombe facilement sous le charme des gens Richard ) Donc je pense qu'elle pourrait flipper si elle se rend compte qu'elle développe des sentiments, et en même temps elle apprécie tellement sa relation avec Rhia qu'elle voudrait pas forcément s'éloigner :ôô:  
    Han ouais partenaires en sport de combat hanwii  J'ai encore jamais eu l'occasion d'exploiter ce côté de Romy donc c'est nickel Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 3997999705  
    Bref, j'aime trop ce lien Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romy Oswald : ça me plait vraiment. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 1365124802 :heaart:
    han elle est tellement cute romy. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 3850463188
    du côté de rhia, c'est surtout qu'elle ne s'est encore jamais laissée aller de ce côté. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 3061977507
    donc ça pourrait être intéressant qu'il y ait ce petit quelque chose entre elles, rhia le remarquerait pas forcément, parce que voilà elle est très tactile avec les personnes qu'elle affectionne. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 550846730
    et si romy venait à l'éviter à cause de ça, ça l'affecterait beaucoup. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 927261665 romy c'est sa dose d'adrénaline, elle en a besoin. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 2109348208 parce que sinon, rhia, elle boit. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 927261665
    mais j'imagine tellement que lors d'une soirée, rhia, elle se fait aborder par un mec, et romy elle se rend compte que ça lui plait pas forcément. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 152426858 et puis on verra bien si ça peut conduire à quelque chose. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 1365124802

    + partons donc sur ça. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 550846730 elles ont à peu près le même gabarit, donc je les vois bien avoir pris plaisir à se battre pour la première fois. genre comme lexa et clarke. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 152426858 une tension sexuelle en somme. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 550846730 voulant prendre le dessus sur l'autre, ne pas vouloir lui montrer son côté vulnérable. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Rhiannon Callaghan et moi j'suis vraiment trop fan de ta Rhia Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 1365124802
    Bref, j'suis tout à fait d'accord pour la soirée Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 3997999705 Et on verra bien comment tout cela évolue :ôô:
    Faudrait voir quand est-ce qu'on pourrait lancer ça du coup Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 3850463188

    Lexa et Clarke :TT: Mais oui, j'adhère, c'est une très bonne idée Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Rhiannon Callaghan Elle en est à sa troisième année à Boston. Oui, elles pourrait comencer par se croiser plusieurs fois en faisant du jogging et finir par le faire ensemble. Puis, on voit l'évolution au fil des rps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Rhiannon Callaghan

    moi j'crois qu'il va nous falloir un lien et j'ai une putain d'idée qui est en train de se monter dans ma tête, il va falloir qu'on cause ma belle Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 550846730

    saches que ma LR va adorer détester et détruire Rhiannon Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 3997999705

    (t'es belle Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 1365124802)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romy Oswald : oh t'es trop mignonne, merci. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 1365124802 :heaart:
    Oui, rien de tel que le feeling en rp pour voir comment ça va se passer. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 166564858 et je suis impatiente. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 3997999705
    Elles me manquent. :TT: J'ai joué un ship Clexa, et les feels. :TT: Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 4205929361
    je te réponds ce soir. hanwii

    @P. Kacy Florès : oh oui ça me va totalement. hanwii
    limite, elles auraient leur petit trajet, ensuite, elles se reposent, discutent de leur vie respective, et repartent vivre leur vie chacune de leur côté ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 1508216586
    et on voit comment ça évolue oui, ça me convient parfaitement. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 3850463188

    @Lisa-Rose Wertheimer : elsa cte beauté. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 4205929361
    aah oriane t'a parlé de notre lien ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 3997999705
    oh dis moi tout. :loukas:
    en sachant qu'avec Oriane, on a prévu que Rhia embrasse Hadès devant LR pour qu'elle puisse foutre la merde bien comme il le faut, et je compte le faire à la soirée rubi-cube. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 550846730
    vive le drama. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 166564858

    qu'elle essaye de se frotter à elle. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 3997999705 en vrai, rhia, elle a rien contre LR. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 927261665 elle veut juste faire payer Hadès pour tout le mal qu'il lui a fait. :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Rhiannon Callaghan attends j'te mp Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov 2016 - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des doubles astrales j'aime ce mot Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 1365124802 Asia se sentira moins seule dans le monde avec quelqu'un qui a le même caractère de merde qu'elle Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 1881463262 Donc oui Asia a été à des réunions AA, elle y va encore même quand elle a des envies de meurtre et donc de replonger Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 927261665 C'est donc nickel pour la rencontre, et j'aime cette idée qu'elles soient présentes l'une pour l'autre pour leur propre bien :norris: Puis bon Asia va la dévergonder un peu cette petite si elle est pure et chaste Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 4 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum