Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBitch better have my money [Rhiannon] - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Bitch better have my money [Rhiannon]
    Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2017 - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si un c'est suffisant Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 3861440630 C'est MON coeur :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2017 - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell : MDRRRRR. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 1881463262
    t'as gagné. :dtalk: c'était trop mignon. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 3061977507
    comme quoi sloan peut se montrer cute par moment. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 2593235929 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2017 - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais il est cute Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 2399534397 C'toi qui est insensible Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2017 - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis pas insensible. :TT: je suis même trop sensible. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 387742012 Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 1815259351 Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr 2017 - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Rhiannon de Belgique-S Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 3850463188 je veux bien un petit lien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr 2017 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias : oh pauline. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 3850463188
    avec plaisir. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 2109348208
    une idée ? :heaart: hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr 2017 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Rhiannon de Belgique-S je veux du positif Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 3850463188 j'ai lu la description de Rhia, y'a pas mal de similitude entre leurs caractères. Ils auraient pu apprendre à se connaitre et sympathiser pendant le SB ? Avant que Denys soit arrêté tout ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr 2017 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias : partons sur du positif alors. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 3061977507
    en plus on a ash en commun, wade, Jules, Sloan, Lisa rose. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 550846730 Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 3997999705
    oh j'aime beaucoup la rencontre au sb. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 2109348208 donc
    et oui je confirme, ils ont beaucoup en commun. Leur immaturité, le fait qu'ils soient très malchanceux en amour, leur côté nonchalant, amusant, social, généreux et sportif. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 550846730
    tu voudrais partir sur un lien assez proche ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 3061977507 je pense qu'ash aurait pu lui parler de denys, ou du moins, elle serait au courant qu'il est son bff + il était mather, donc ils se sont forcément croisés. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr 2017 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Rhiannon de Belgique-S mais tu n'as pas tes liens de résumé c'est pour ça je savais pas. A part pour Sloan, il était dans la team d'été de Denys au SC l'année dernière. C'est quoi le lien Rhia/Ash ? Oh oui proche, genre gros coup de coeur amical Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 3850463188 En + c'était franchement pas drôle pour Denys là, avant d'être incarcéré, il y a Ash qui s'est mise 'en couple' qui l'a repoussé alors que lui il est trop amoureux d'elle, et je crois savoir que pour ta Rhia c'est un peu la descente aux enfers aussi ? Ca aurait pu être propice à ce qu'ils se confient l'un à l'autre et tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr 2017 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias : yep ma faute. :TT: je compte m'y mettre dès maintenant pour les liens. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 550846730
    alors ash / rhia, elles se sont connues lors de leur bizutage, le feeling est direct passé, elles sont sur la même longueur d'onde. Elles se soutiennent mutuellement, puis elles aiment bien faire des soirées ensemble, boire toussa Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 550846730 elles sont très proches, notamment grâce à Agathe et elles vont s'allier pour se venger de Cole. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 387742012 par contre, je me rappelle plus si elles sont aussi confidentes ou pas. 🇭🇲 mais bon denys s'il se confie à rhia, elle pourrait savoir les dernières nouvelles via lui. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 2109348208

    va pour coup de coeur amical. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 3850463188 oui d'après ce que j'ai compris, ça va vraiment pas fort pour Deny. :TT: donc si Rhia peut lui apporter son soutien et son aide, elle le fera. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 3850463188 bon je ne sais pas si Ash a parlé de ses sentiments à Rhia, mais elle aurait pu finir par se douter de quelque chose. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 3997999705 et oui pour rhia aussi, ça va pas. :TT:
    en fait, elle a trompé sloan récemment avec wade, et elle s'en veut toujours à tel point qu'elle boit davantage et qu'elle ne contrôle plus rien. et ça c'est aggravé quand sloan lui a avoué qu'il l'a trompé plusieurs fois avec noora. :TT: en l'embrassant au début du sb (sachant que juste après rhia et sloan couchaient ensemble pour la première fois) + il a couché avec noora pour se venger de rhia quand il a su pour wade + il a continué de l'embrasser après tout le drama. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 927261665

    donc ouais, limite ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée au sb, ils auraient pu boire ensemble, rire, le feeling serait bien passé. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 3850463188 et ils auraient pris l'habitude de s'appeler pour se donner des nouvelles ? jusqu'à ce que denys apprenne pour le petit ami d'ash, là il aurait pu voir rhia et se confier à elle ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 17 3061977507
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum