Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBitch better have my money [Rhiannon] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Bitch better have my money [Rhiannon]
    Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N. Rhiannon Callaghan a écrit:@Romy Oswald : j'aime tellement ce que tu proposes. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 4205929361 Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 4205929361
    j'adore. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 3850463188 le fait qu'en gros rhia soit le ying et romy soit le yang. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 550846730 owi influence-là, faut qu'elle cesse de vivre dans le passé. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 927261665 rhia elle vit plus pour sa soeur au fond, donc je pense que cotôyer Romy lui ferait conscience qu'il lui reste tellement de choses à vivre. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1365124802
    donc oui je vois tout à fait où tu veux en venir. face tandis que l'une lui apporte fraîcheur et optimiste, l'autre lui apporte conflit et chaos. face elles sont les faces opposées d'une même pièce, j'adore. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 4205929361
    du coup nous faudrait la rencontre, et depuis quand elles se connaissent. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1616978029 elle est à harvard depuis quand ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 3850463188

    Han, contente que l'idée te plaise Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1365124802 Aloors Romy est à Harvard depuis ses dix-huit ans (elle en a 22 donc, ça fait 4 ans, donc depuis 2012 face ) mais elle est partie en janvier 2015 pendant un peu plus d'un an justement après la mort de sa meilleure amie :TT:
    Du coup si Rhia est à Harvard depuis le début de ses études, elles auraient pu se connaître de vue avant le départ de Romy, puis vraiment avoir fait évoluer leur relation à son retour ? :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va à Washington DC, prépares tes valises Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 166564858 ! Tu l'ouvres ou bien je m'en occupe??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue venir en touriste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romy Oswald : oui vraiment j'adore. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 3850463188
    oh pour rhia, ça fait cinq ans, vu qu'elle a 23 ans. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 550846730 Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 152426858
    donc oui complètement. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 2109348208 elles se sont connues quand romy est arrivée à harvard, et auraient repris connaissance à son retour. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1839924927 je vois trop rhia souffrir d'un manque quand elle n'était plus là. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 550846730 romy c'était un peu son côté yang, elle avait besoin d'elle dans sa vie, donc le fait de la retrouver la plongerait davantage dans le côté obscur de la force. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 3997999705
    maintenant, nous manque plus que la rencontre. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 3850463188 elle a des passions romy, elle fait des activités ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1616978029

    @Landry S. Wakefield : ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1365124802 :heaart:

    @P. Kacy Florès : on va trouver. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 2109348208 parle moi d'elle, tu as pu lire mon résumé, voir si on avait des points communs ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 3850463188

    @Willow S-Prada : du cul, ouais je sais. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 166564858 Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 3997999705 c'est à force de te fréquenter, j'ai pris ton odeur. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 3997999705 face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Rhiannon Callaghan arrête un peeeeeu tu veux Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 152426858 tu m'as retrouver donc, tu me dois tout le respect possible Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 387742012 T'ass besoin de quoi poulette Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 3850463188  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N. Rhiannon Callaghan a écrit:@Romy Oswald : oui vraiment j'adore. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 3850463188
    oh pour rhia, ça fait cinq ans, vu qu'elle a 23 ans. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 550846730  Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 152426858
    donc oui complètement. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 2109348208 elles se sont connues quand romy est arrivée à harvard, et auraient repris connaissance à son retour.  Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1839924927 je vois trop rhia souffrir d'un manque quand elle n'était plus là. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 550846730 romy c'était un peu son côté yang, elle avait besoin d'elle dans sa vie, donc le fait de la retrouver la plongerait davantage dans le côté obscur de la force. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 3997999705
    maintenant, nous manque plus que la rencontre. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 3850463188 elle a des passions romy, elle fait des activités ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1616978029

    Han trop chou Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1365124802  Du côté de Romy, Rhia serait un peu comme son rayon de soleil et j'pense qu'elle lui rappellerait aussi beaucoup sa meilleure amie, ce qui pourrait faire ressortir le bon en elle, comme c'était le cas avec sa BFF Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1365124802  Peut-être même que Romy pourrait avoir un petit crush pour elle Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 166564858
    Alors les activités de Romy sont nombreuses face  En gros, elle aime faire des conneries Richard  Voler, taguer, dégrader, aller là où elle a pas le droit d'aller, prendre des risques fouiner etc Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1881463262  Elle fait aussi du sport de combat, elle aime manger gras, traîner chez elle, et faire de la philosophie mais chut c'est son secret Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Rhiannon Callaghan
    Née d'une aventure d'un soir le 12 avril 1994 à Buenos Aires ► A failli mourir à la naissance à cause d'une détresse respiratoire ► A grandi avec sa mère à Saö Paulo ► Vit sur le seuil de la pauvreté ► Ignore qui est son père jusqu'à ses 18 ans ► Sa mère est femme de ménage et se prostitue (Kacy l'apprend uniquement dans son adolescence) ► Très proche de sa mère, son oncle, sa tante et sa cousine ► Réussi bien à l'école ► Apprend à danser en regardant des spectacles à la télévision ► Passe la plupart de son enfance à jouer à l'extérieur avec les enfants du quartier ► Commence à garder des enfants à 12 ans pour pouvoir aider sa mère ► Découvre le métier de sa mère lorsque les autres jeunes se moquent d'elle et lui disent qu'elle va finir comme sa mère ► Confronte sa mère à ce sujet et celle-ci promet d'arrêter ► Au lieu de ça, elle et son oncle emprunte de l'argent à des gens douteux ► Comme sa mère n'arrive pas à les rembourser, elle finit par se faire assassiner ► A eu des propositions de certains hommes pour offrir ses services tout comme sa mère, elle a refusé ► C'est à 19 ans qu'elle rencontre son père ► Ce dernier l'accueille ouvertement ► Ce n'est pas le cas de la femme de son père et sa demie-soeur ► Est précipitée dans un monde riche sans savoir comment agir ► A maintenant une très bonne relation avec son père ► Intègre Harvard en septembre 2014 ► Étudie en médecine et danse ► Est stagiaire à l'hôpital ►Veut entrer chez les Dunsters ► Hétéro et célibataire ► Chante souvent lorsqu'elle est seule ► Traîne toujours une petite peluche avec elle (un souvenir de sa mère) ► Elle sait ce qu'elle veut et travaille fort pour l'obtenir ► Perfectionniste à l'extrême, elle se met beaucoup de pression ► Adore le pain baguette ► Fait son jogging à tous les matins ► Surveille ce qu'elle mange la plupart du temps ► Achète en grande quantité de peur de manquer de quoi que ce soit ► Revit souvent le moment où elle a trouvé le corps de sa mère ► Prend un verre en soirée ► A déjà pris de la drogue mais est capable de s'en passer ► Ne fume pas la cigarette ► Agréable à côtoyer ► Fidèle en amitié et en amour ► Ne fait partie d'aucun club pour le moment ► Habite dans un loft avec son petit chien, Elsa.

    Elles ont certains traits de caractère en commun. Comme le fait d'être pleine de vie comme un rayon de soleil, de vouloir profiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors oui du positif obligé, elles ont tellement de points en commun. Pour faire court Asia a sombré dans l'alcoolisme il y a presque 3 ans suite au décès de son petit ami, bon elle est sobre maintenant. Et je vois que Rhiannon est à peu près dans le même cas du coup j'imagine très bien Asia lui faire la leçon sur sa consommation d'alcool Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 166564858 C'est des grandes gueules aussi qui ne veulent plus s'attacher aux gens donc elles peuvent parfaitement se comprendre (emo) même si ça peu vite clasher Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1881463262 Enfin voilà, on peut construire quelque chose dans ce genre Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada : j'ai besoin de tout sauf bff du coup. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1839924927
    tu me parles de ta jolie willow ? :loukas: je veux un lien comme sur wom. (emo)

    @Romy Oswald : haaan leur relation est tellement cute et chaotique en même temps.  Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1839924927 Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1365124802 j'adore. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 4205929361 haaan ça rajouterait tellement du drama si elle ressentait quelque chose pour la blondinette. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 3997999705 parce que rhia est bi, et j'ai pas encore exploité ce côté-là encore. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 550846730
    alors je pense que pour la rencontre, elles pourraient être partenaires en sport de combat ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 166564858 rhia fait du krav maga, elles auraient pu se rencontrer en s'affrontant ?  :loukas:
    et je vois tellement romy entrainer rhia dans ses conneries. face pour essayer de nouveaux trucs toussa.  Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 2474380249

    @P. Kacy Florès : alors elles ont le fait d'être pauvre (enfin rhia l'est toujours contrairement à kacy. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1881463262) + le fait d'avoir une belle mère exécrable + leur joie de vivre effectivement.  hanwii
    elle est à boston depuis quand ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1616978029
    elles auraient pu faire du jogging ensemble ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1365124802 je suis désolée, j'ai pas d'idée précise qui me vient là tout de suite. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 927261665

    @Asia I. Ferrari : alors oui, rhia a toujours eu un penchant un peu trop prononcé pour l'alcool mais ça c'est aggravé lors du décès de sa soeur jumelle. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 927261665
    j'imagine tellement un lien fusionnel entre elles.  Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1508216586
    est-ce qu'asia a déjà fréquenté une réunion pour les alcooliques anonymes ? parce que rhia oui, donc si c'est également le cas pour asia, elles auraient pu se rencontrer pour la première là-bas. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 550846730 rhia ne parle pas de son problème d'addiction, c'est tabou pour elle, donc asia pourrait faire être une exception.  hanwii
    + elles ont une relation conflictuelle avec leur père.
    +
    asia a écrit:Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu •

    rhia est pareil. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1881463262

    + l'étude des arts visuels. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 550846730

    asia a écrit:espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangéé

    omg de vraies jumelles, des doubles astrales. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1881463262 Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 1365124802 c'est limite la jumelle qu'elle aurait dû avoir, à la place d'arizona qui était tout son contraire. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 927261665

    donc vraiment je voyais bien asia remettre souvent rhia à sa place en ce qui concerne son problème d'alcool, et réciproquement. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 550846730 elles oseraient se tenir tête, parce qu'elles savent que c'est pour leur propre bien. Leur seule différence c'est que asia a un tableau de chasse, rhia est vierge. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum