Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
    Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov 2016 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES SUJETS



    | Harvard and others


    Elyes
    Camille
    Jamie
    Nate
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov 2016 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alison Wheeler
    23 | hétéro | étudiante en informatique (communication) | célibataire
    a un frère plus agé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études
    Liens recherchés :

    Confident(e), complice, ex, ambigu...




    © bangerz

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov 2016 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Tumblr_ov3ed1qrnb1sacjtfo5_400 Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Tumblr_ov3ed1qrnb1sacjtfo8_400
    MY PORTRAIT
    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. 1504986781-gauche
    All about me
    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. 1504986781-droite

    Infos a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + joue du piano + elle fait souvent la fête
    Son caractère l +  rigolote +  + joueuse + sensible + courageuse + jalouse +  battante + rancunière + lunatique + gourmande + fêtarde + enjouée +dévergondé
    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. 1504988286-ligne1
    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Tumblr_oxa2eka0B71suip54o1_400
    NOTHING'S LIKE FAMILY
    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. 1504986781-gauche
    Family is everything
    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. 1504986781-droite

    Jamie est mon grand-frère adoré, toujours en train de veiller sur moi, de me protéger. Je donnerai tout pour lui et c'est réciproque Rhia est sa cousine adoré, elles s'entendent comme si elles étaient des soeurs, elles font les 400 coups ensemble, se confient quand elles en ont besoin, bref elles s'adorent.
    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. 1504988286-ligne2
    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Tumblr_ox5qgjFuSx1srbpfno1_250
    HEART FULL OF LOVE
    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. 1504986781-gauche
    You make me feel
    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. 1504986781-droite

    Past l  Cael est moi sommes sortis ensemble quand nous étions plus jeunes. Il a été mon premier amour et moi le sien.  Pluton et moi somme sortis ensemble un bon moment mais, vu qu'il ne faisait pas trop d'effort pour notre couple, nous nous sommes séparés. Je suis sortie avec Brent quelques semaines mais je l'ai quitté en voyant qu'il fricotait avec son ex pendant le bal de fin d'année 2017  
    Present l ...
    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. 1504988286-ligne1
    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Tumblr_ox43oh3hf91sc3xkfo2_r2_250
    FRIENDS MUST BE TRUSTED
    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. 1504986781-gauche
    Hakuna Matata
    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. 1504986781-droite

    Besties l[color:e5b3=#8A8A8A Elyes et moi nous nous connaissons depuis nos débuts à Havard, il est mon meilleur ami, celui qui sait tout de moi.
    Friends l J'ai rencontré Sloan au bar où je travaillais, il m'a parlé de sa dernière relation amoureuse, la rupture ayant été difficile.  Sofia et Margot, sont deux soeurs que j'apprécie beaucoup Bambi est moi faisons partie d'un groupe de défense pour les animaux, je l'ai connu grâce à mon frère, elle est une amie proche de moi à laquelle je me confie très souvent.
    Fuck you l nobody

    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. 1504988286-ligne2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov 2016 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov 2016 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un autre au cas où
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov 2016 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alison C. Wheeler Moi? ❤️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov 2016 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir miss ! Tu as besoin de quoi ? vu que j'arrive sur le fo, j'ai zéro lien de prit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov 2016 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alison C. Wheeler En fait, pour les filles, j'ai déjà meilleure amie et deux cousines de prises. Kaylee est fraichement diplomée en droit. Elle vient d'ouvrir son cabinet d'avocat. C'est une bourge un peu princesse sur les bords. Blasée, cynique, désabusée, mais toujours souriante parce qu'une jolie fille, ça sourie. Elle a souffert du manque d'attention de ses parents lorsqu'elle était jeune. Actuellement, un mariage arrangée avec un homme qui lui a brisé le cœur l'attend. En fait, ses parents lui ont posé un ultimatum, soit elle se marie pour la fusion des entreprises, soit ils la déshéritent. Elle est vénale, donc elle hésite à accepter mais elle joue le jeu pour le moment. Elle est très réticente en plus d'attendre un enfant du mec en question... bien sur personne n'et au courant pour le bébé parce que si ça arrive aux oreilles de papa Armour, il sautera sur l'occasion pour faire encore plus pression sur elle et l'obliger à se marier au plus vite.
    Ça t'inspire quelque chose?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov 2016 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alison C. Wheeler Moi hanwii une autre Wheeler Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov 2016 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum