Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (Alison)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (Alison)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Quincy House. Qu'est-ce que je fais ici ? Je n'ai rien à voir avec cette maison que je retrouve réellement stupide et inutile, pas plus intéressante que cela. La cause humanitaire, les voyages humanitaires, l'entraide, tout ça, ce n'est pas moi, ce ne sera jamais moi en réalité. Je me fiche totalement de la misère du monde, je préfère m'acheter le dernier iPhone X que de donner mon argent à une association caritative. Pourtant, je sais que je suis ici pour une seule et bonne raison : Alison Wheeler. En effet, elle m'intéresse et je tente de lui faire croire que je suis quelqu'un de bien : mission pas si facile que cela. Je lui ai envoyé un message, je l'attends dans le hall de leur fameuse maison orange. La Quincy House.


    @Alison C. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de trop tard à la quincy ce soir Il fallait que je rentre assez  tôt à l'appartement car nous avions prévu une soirée dvd avec les filles. Seulement avant de partir, je voulais venir chercher quelques livres à la quincy, des livres que j'avais étudié l'année dernière. Je comptais les récupérer pour revoir un peu ce que j'avais étudié. Je pris alors les livres et m'apprêtais à rentrer lorsque je reçu un texto de Camille qui me disait qu'il était à la QH. Je n'avais pas prévu de le voir aujourd'hui, mais ce n'était pas grave, je resterai un peu à ses côtés avant de rentrer. Je le rejoignis dans le hall. Salut Camille ! tu vas bien ? T'a de la chance que je sois encore là, j'allais partir! ajoutais-je en souriant. Il me faisait une bonne surprise en tout cas pour penser à moi. Peu des personnes que je connaissais l'aurait fait, à l'exception de mon frère ou encore d'Elyes mon meilleur ami. tu as passé une bonne journée?



    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov 2017 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis plutôt confiant sur la réussite de mon objectif : réussir à attraper Alison dans mes filets. D'ailleurs, quelques minutes après mon texto, elle est là face à moi, m'avouant qu'elle s'apprêtait à partir avant de recevoir mon message texte. Déjà un point de marquer puisque je la vois sourire en me voyant. Elle me demande si j'ai passé une bonne journée, mais je décide de la prendre dans mes bras, même si ça la surprend. Excellente maintenant que je te vois, et toi ? Bon, en vrai, j'ai fait mes affaires avec une autre mademoiselle et que je me suis fait chier tout le reste de la journée, mais disons qu'il faut embellir les choses parfois. J'avais envi de te voir, comme ça... J'espère que je ne te dérange pas ? Que je lui demande en faisant des yeux tout mignons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'allais pas faire la tete en voyant Camille. C'était un type plutôt cool et j'aimais bien traîner un peu avec lui même si ce n'était pas souvent. Il était sympa et puis voilà, avec un peu de temps nous pourrions surement devenir amis. Je ne cherchais que ça en fait; j'avais d'autres potes bien sûr mais j'aimais bien en avoir de nouveaux. Il était content de tomber sur moi à priori. Non tu me déranges pas, j'allais rentre chez moi en fait, mais on peut aller manger un truc en ville avant que je rentre si ça te tente j'avais légèrement faim et j'avais bien envie d'un hotdog comme repas du soir. Si camille avait le temps on pouvait se manger un truc et après je rentrerai. Je ne comptais pas trop traîner ce soir, j'étais fatiguée. Et puis les filles m'attendaient pour se faire une soirée DVD, une soirée devant des films de Noel.  quoi de neuf chez toi sinon ? tout se passe bien? demandais-je avant de mettre mon écharpe comme il faut et de sortir de la QH.




    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir, Wheeler. Que je réponds, au moins, elle est tout aussi contente de passer du temps avec moi. Je me dis que je dois travailler pour pouvoir lui faire croire que je suis l'homme parfait, j'adore jouer des rôles. Et, il semble qu'elle n'y voit que du feu d'ailleurs. Passant mon bras autour de sa taille, je l'accompagne jusqu'à la sortie de la maison de la Quincy. Elle me demande si tout se passe bien dans ma vie, je souris. Oui, puis maintenant que je te vois, tout peut aller mieux, non ? Je continue de sourire alors que nous commençons à marcher jusqu'au premier fast-food. Et toi, tout va bien comme tu veux ? Il faut que j'en apprenne un peu plus sur elle, savoir si elle est intéressée et autre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum