Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNight with my friend
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Night with my friend
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Night with my friend




    Nate m'avait contacté par sms pour prendre de mes nouvelles mais aussi pour qu'on se voit un peu. Il faut dire qu'on ne s'était pas revu depuis le bal de thanksgiving. Et encore j'avais juste pu lui dire bonjour car après il s'était comme envolé. Au moins cette fois ci il n'allait pas s'envoler. En tout cas j'étais contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Je n'avais pas grand chose de nouveau à lui raconter mis à part que j'étais exclue d'harvard pendant je ne sais combien de temps. J'esperais sincèrement que cette situation allait s'arranger rapidement car je n'y étais vraiment pour rien dans cette affaire. Effectivement j'avais vu Brent mais juste à mon arrivée, après il avait rejoint quelqu'un d'autre. Quand à moi j'avais finit au bar comme d'habitude, vu que je n'avais pas de cavalier ce soir là. Quoi qu'il en soit, il fallait que j'en parle à Nate, car il n'allait pas me croiser à l'université avant je ne sais quand..enfin je dit ça, mais si on me dit que je suis coupable, je ne pourrais jamais  y retourner...j'allais finir en taule pour rien du tout car j'étais innocente. Foutu maître chanteur, finalement j'aurais dû accepter ce chantage, j'aurais surement eu moins d'ennuis quoi que peut-être pas au final...je soupirai, j'étais dans une bel merde et je ne pouvais rien faire si ce n'est attendre le verdict..il faudra peut-être même que j'engage un avocat...oh j'espère pas..je n'aurais même pas les sous pour ça...

    Il fallait que je mette ça de côté, pour l'instant il fallait que je pense à cette soirée avec Nate, qui allait pouvoir me changer les idées enfin je l'espère. J'attendis alors de croiser la tête de Nate devant le mc do. Il ne tarda pas à apparaître, 5 minutes après que je sois arrivée. Je lui fis alors un signe de la main pour qu'il puisse me voir et je le rejoignis. [color=#d164cd]Salut salut ! [/color


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    ali

    @Nate mclaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Night with my friend




    Nate ne savait pas trop si c’était sa capacité à écouter les gens, si c’était sa gentillesse ou le fait qu’être capitaine de l’équipe de Basket lui apporter une certaine notoriété, mais il avait toujours eu beaucoup d’amis, surtout des filles. Bien sûr il y avait les indétrônable, ceux qu’il voyait quotidiennement comme Brent et Ashleigh entre autres, mais les autres comptait tout autant pour lui. Il n’avait pas le loisir de voir Bambi, Erin, Sofia et surtout Alison aussi souvent qu’il le voulait mais il ne manquait jamais de leur envoyer un petit sms de temps en temps pour prendre de leur nouvelles. Surtout en ces temps incertain, il trouvait important de passer du temps avec ses amis. Il passa la porte du Mcdo où il s’était donné rendez vous et tomba sur le jolis minois de la Quincy. Il lui fit signe de la main qu’il allait penser commande puis il alla la rejoindre à table avec deux McFlury. «  Salut. Waw ça fait vraiment un bail ! C’est moi où tes cheveux sont un peu plus blonds que d’habitude ? » Dit-il avant de lui faire la bise. «  Chocolat M’N’s ou Kitkat caramel ? » lui demanda-t-il avant de lui tendre celui qu’elle préférait. Il était 16h.



    @Alison C. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2018 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Night with my friend






    Je venais de rejoindre Nate, j'étais contente de passer du temps avec lui. Me changer les idées voilà ce que j'allais pouvoir faire avec Nate à mes côtés. On allait pouvoir se voir un peu plus maintenant que les cours avaient repris, enfin pour certains. J'étais toujours mise à pied de l"université et j'allais trouver le temps long. Vivement que cette affaire soit vite résolue que je puisse reprendre les cours car là, je manquais beaucoup de choses..En tout cas la première chose qu'il venait de me dire me faisait bien rire. Mes cheveux avaient un peu poussé effectivement, et ils semblaient plus blonds à cause du soleil de cet été, ils s'étaient éclaircies. Ben ils ont un peu poussé oui, et pour le blond, ils sont plus clairs à cause du soleil cet été! répondis-je d'un air amusé. Je ne savais pas quoi choisir entre les mms ou les kitkat, faut dire que j'aime les deux! je prendrai comme toi !répondis-je en souriant. quoi de beau depuis l'autre fois ?






    CREDIT TO KAIJI FROM ILH




    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Night with my friend




    Nate était content de passer un peu de temps avec Alison. Il avait craint un instant que son foirage complet avec Brent l’année dernière compromette leur amitié. Alison était adorable et Brent est génial. Il avait pensé que ça collerait entre les deux et dans le fond il ne s’était pas trompé. Il n’avait pas juste prévu que Malicia fasse tout foirer… Il se sentait toujours un peu responsable de la peine de cœur de la Quincy mais il espérait qu’elle avait tourné la page et que son cœur s’était mit à battre pour un autre.  La vie sentimentale de Nate pour sa part était compliquée… «  J’ai appris que la fille qui me plaisait était marié ? A part ça j’vois pas. » Dit-il avec un faible sourire. «  Je vais passer les fêtes de fin d’année au Canada et le nouvel an à Londres pour me changer les idées. Et toi ? » Dit-il en commençant à manger. «  Toujours célibataire ? »



    @Alison C. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Night with my friend






    C'est vrai Nate avait complètement foiré son idée de me mettre en couple avec son meilleur ami. Bon ça c'était fait et ce n'était pas vraiment de sa faute ce qui nous était arrivé. C'est brent qui avait causé la rupture. C'était lui qui avait fauté et j'avais pris la décision de le quitter. Je ne pouvais pas concevoir l'idée de rester avec un type qui embrasse son ex alors qu'il était en couple. Et encore je dit embrasser, mais si je n'étais pas arrivée à ce moment là, ils auraient fait bien autre chose. Rien que de me remémorer les lèvres de brent sur celles de Malicia m'énervait. Je ne l'aimais plus mais ce qu'il avait fait, je ne pouvais pas faire comme si ce n'était rien. Je n'aimais plus Brent et je ne le voyais plus. La dernière fois c'était au bal de thanksgiving, il m'avait fait la bise genre comme si nous étions toujours amis, sauf que de mon côté il n'était plus un ami mais mon ex.

    Je grimaçais aux propos de Nate. Sa vie privée était compliquée. Ah merde! c'est pas cool ça....désolé... répondis-je. C'est vrai que c'était nul.
    tu la connais depuis longtemps ? Je souriais à ses projets pour les fêtes de fin d'année. ah ben c'est pas mal tes projets, tu vas voyager comme ça, c'est sûr que ça te changera un peu les idées. ajoutais-je en souriant. moi personne, j'ai juste revu une personne de mon passée que je ne pensais jamais revoir..expliquais-je en mangeant un kit kat aussi.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH




    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Night with my friend




    Cela faisait longtemps qu’Alison et Nate ne s’était pas vu, aussi ils avaient pas mal de choses à se dire, bien que le McLaren n’avait pas forcément envie de s’étendre sur le sujet «  Arizona ». Bien évidemment Alison l’interrogeait quand même. «  Depuis Septembre. Elle m’a embrassé pour un bizzutage quand je sortais avec Cassie. » Et elle l’avait choisit ! Lui plutôt qu’un autre. Etait-elle mariée à cette époque là ? Il n’en savait rien et ne voulait pas le savoir. Il préférait interrogeait Alison sur sa propre vie. «  Une personne ou un ex petit ami ? » demanda-t-il en souriant, curieux. «  Parce que ce n’est quand même pas pareil. Quelque chose me dit que c’est un ex. » dit-il en lui faisant un petit coup d’épaule et un sourire pour la faire rire et qu’elle se confie. «  Raconte. Je réalise que je ne connais pas grand-chose de toi. » C’est vrai. Il croisait Alison depuis plus d’un an, il la considérait comme une amie mais ignorait où elle avait grandit, si elle avait des frères et des sœurs. Toutes ces choses là qui ont une certaine importance.



    @Alison C. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan 2018 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Night with my friend






    C'est vrai qu'en y repensant, je ne passais pas beaucoup de temps avec Nate, pourtant c'était une personne que j'appréciais beaucoup, il faisait parti de mes amis même si on ne se connaissait pas non plus énormément. Il faudra changer ça d'ailleurs. ah d'accord...mais de toute façon,avec Cassie c'était que le début de votre couple non ? demandais-je en mangeant un autre morceau de kitkat. après si c'était que pour un bizut...répondis-je en continuant. Je grimaçais quand on parla de ma vie privée...effectivement c'était un ex et je ne savais pas quoi penser vis à vis de ce retour. Ca avait chamboulé pas mal de choses de mon passée. Oui c'est ça, un ex. Je ne l'avais pas revu depuis 3 ans et il à fait son retour ici.. répondis-je. il m'a quitté sans rien me dire, et c'est lors de nos retrouvailles qu'il m'a expliqué qu'il m'avait laissé pour sa jumelle qui n'allait pas bien expliquais-je en soupirant.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH




    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Night with my friend





    Nate était content de retrouver un peu Alison. Il se rappelait comme si c’était hier de leur rencontre, elle avait laissé tomber une copie dans le couloir, il avait lu et adoré. Le jeune homme était une personne plutôt accessible et facile à vivre, il avait rapidement engagé la conversation et depuis ils se considéraient amis et prenaient régulièrement des nouvelles l’un de l’autre. C’était pas toujours facile de se voir mais ils ne s’oubliait pas pour autant. «  Oui avec Cassie on débutait juste quelque chose. Quelque chose de pas vraiment important à ses yeux j’imagine, sinon elle ne serait pas partit… » Elle l’avait abandonné, le laissant à Boston pour poursuivre son rêve de devenir actrice. Si en Septembre il lui en avait voulu, se retrouvant avec le cœur brisé, aujourd’hui… il avait l’impression que sa rupture avec Cassie n’était rien comparée à la douleur qu’il pouvait ressentir d’être loin d’Arizona. Mais assez parler d’elle, Nate préférait se concentré sur Alison qui elle aussi semblait vivre des déboires sentimentales. «  Oh je vois. Et… » Il hésita. «  Comment ça c’est passé ? J’veux dire… Tu l’as revu après trois ans, est-ce que… tu a toujours des sentiments pour lui ? »


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH




    @Alison C. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Night with my friend






    Je grimaçais quand Nate évoque Cassie, c'est vrai que je ne comprenais pas non plus pourquoi elle était partie. C'était une de mes amies et savoir qu'elle n'était plus ici me faisait un peu de peine. Cassie avait été présente pour moi quand j'avais rompu avec Brent, elle m'avait remonté le moral et ce soir là nous avions bien rit malgré la séparation. On s'était revu bien évidemment mais malheureusement pas aussi souvent que j'aurais pu le souhaiter. Elle était partie et je ne savais pas pourquoi..je n'osais même pas demander à Nate car c'était un sujet délicat, Cassie. Je savais qu'il était attachée à elle. Aujourd'hui, j'ignore si c'est toujours le cas. oui,
    je ne comprend toujours pas pourquoi elle est partie. je l'appréciais beaucoup.
    ajoutais-je un sourire triste. On avait alors parlé des retrouvailles que je venais d'avoir avec une personne de mon passé, Cael. C'était plutôt compliquée de le revoir, enfin pour moi. J'ai fais aussitôt demi-tour mais il m'a rattrapé insistant pour qu'il me parle. Je l'ai écouté, mais j'ignore encore quoi faire. Il m'a fais beaucoup de mal et je ne peux pas faire comme si de rien n'était. Trois ans c'est quand même long..je sais qu'il en a conscience. Je ne peux pas te répondre, je ne sais même pas quoi penser de tout ça. j'ignorais si j'avais toujours des sentiments, c'est sûr que l'avoir revu avait réveillé de nombreux souvenirs que j'avais mis de côté. le revoir fait ressortir beaucoup de souvenirs. expliquais-je en soupirant


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH




    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Night with my friend





    Nate avait l’impression de ne pas avoir entendu parler de Cassie depuis des mois. Dans un sens ce n’était pas totalement faux, il avait un peu zappé la blondinette parce qu’il s’était mis à avoir des sentiments pour Arizona… Il avait voulu l’embrasser au bal de Thanksgiving mais son enlèvement avait compromit ses projet. Quand il s’était retrouvé libre, il avait appris qu’elle était mariée… Oui, au jour d’aujourd’hui occuper bien plus ses pensée que Cassie, mais ça n’avait pas toujours été là. Autrefois elle était sa petite amie et Alison le savait. Alison et Cassie c’était rencontré le soir du bal de fin d’année, quand Nate d’échanger sa cavalière avec celle de Brent, autant dire Cassie avec Alison. Si le bal avait été une véritable catastrophe dans tout les sens du terme, une amitié entre les deux filles avait commencé à naitre ce soir là… «  Attend… tu n’étais pas au courant ? » lui demanda-t-il alors qu’Alison n’avoir pas compris le départ de Cassie. «  Elle a toujours rêvé d’être actrice et on lui a proposé un grand rôle qu’elle ne pouvait pas refuser, dans une pièce de théâtre. Elle m’a envoyé un sms d’ailleurs y’a pas longtemps pour me donner des news et me dire que je lui manquer... » Dit-il en haussant les épaules. Un sms qu’il avait reçu alors qu’il s’apprêtait à demander à Arizona de sortir avec lui et qui avait freiné ses ardeurs… Comme Nate n’avait pas envie de monopoliser la conversation, il interrogea Alison sur sa vie en ce moment elle évoqua un garçon. «  Je comprends…Tu dis qu’il t’a quitté à cause de sa jumelle, quelque chose de grave ? Ecoute Alison je ne le connais pas mais… peut-être qu’il est sincère ? Permet moi de l’être envers toi. Niveau relation sentimentale, ça n’a jamais été super remplis depuis qu’on se connait. Tu semble chambouler rien qu’à parler. Pourquoi tu ne lui laisse pas sa chance ? »


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH




    @Alison C. Wheeler
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum