Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoujoursplus - write on me - Octavia - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    write on me - Octavia
    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'viens quémander un lien m'amzelle toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara Kovalenka et j'acceptes avec plaisir, j'veux un truc super cool en vrai, ça m'manque de pas rp avec toi toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lou Holloway bah oui, parce que toi et moi on est cools tu vois ? toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 166564858
    j'ai plus besoin que tu me fasses rêver vu que tu me fais déjà rêver face j'ai besoin de rien, envie de toi. toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 152426858 plus sérieusement, j'suis un peu en galère avec Maxine so j'ai besoin de tout face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON BÉBÉ JUMELLE À MOI toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 387742012
    poussez-vous, j'suis sa priorité Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine M.-Thomspers on est parfaites même toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 152426858 toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 152426858
    nooon, tu galères avec la plus belle ? j'comprends pas toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 927261665 les gens devraient te supplier pour avoir des liens face doooonc, forcément qu'on part sur du positif vu que le duo est trop perf face gooosh, j'ai le cerveau vide :TT:

    @Lewis Holloway MON AMOUR A MOI,
    le seul, l'unique toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 550846730 toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lou Holloway a écrit:@Lara Kovalenka et j'acceptes avec plaisir, j'veux un truc super cool en vrai, ça m'manque de pas rp avec toi toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 550846730
    Mais moi c'pareil toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 3850463188 Et j'ai ptetre une idée face J'te dis et tu me dis ce que t'en penses ! Alors elles auraient pu se croiser quand l'histoire entre Lara et Nicholas venait de se terminer genre, et à l'époque Lara était assez.. mal toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 1616978029 Lou aurait pu vouloir l'aider/la réconforter mais Lara l'aurait envoyer chier comme elle le fait avec tout le monde toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 166564858 Sauf que avec sa douceur, Lou aurait pu quand même essayer de plus la connaître l'air de rien comme ça, sans se vexer que Lara puisse être sèche avec elle par moments, et petit à petit Lara se serait laissée attendrir Ö En vrai j'verrai bien qu'elle adore Lou, qu'elle soit sensible à son côté doux et adorable, elle se sentirait réconfortée près d'elle (ptetre même qu'elle aurait l'impression que Lou agit un peu comme une ptite maman avec elel parfois tu vois ? Ö sans l'infantiliser hein) mais qu'elle assume pas vraiment le fait qu'elle puisse l'adorer tsais XDD Lara elle a du mal à s'attacher parce qu'elle a toujours peur d'être déçue, et elle aurait donc peur de trop s'attacher à Lou aussi (surtout que paradoxalement, Lara elle craque complètement pour les gens gentils toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 1881463262) Elle serait même un peu gênée parfois de voir que Lou l'apprécie vraiment alors qu'elle a mal agi avec elle au début, enfin c'est un peu brouillon mais voilà quoi toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lou Holloway je t'ajoute alors et je te tiens au courant pour un rp toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara Kovalenka Oh, j'aime beaucoup toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 1365124802 j'me dis que même Lou pourrait être du genre à lui envoyer souvent des messages pour lui proposer des sorties, aller voir des films tout ça. Elle lui demanderait souvent conseil et ouais, en fait elle aimerait vraiment beaucoup Lara et ferait jamais vraiment attention à la froideur de cette dernière par moment toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 550846730 toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 1881463262

    @Aaron W.-Buckley ça maaarche toujoursplus - write on me - Octavia - Page 5 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum