Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoujoursplus - write on me - Octavia - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    write on me - Octavia
    Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lou Holloway a écrit:@Lara Kovalenka  Oh, j'aime beaucoup toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 1365124802 j'me dis que même Lou pourrait être du genre à lui envoyer souvent des messages pour lui proposer des sorties, aller voir des films tout ça. Elle lui demanderait souvent conseil et ouais, en fait elle aimerait vraiment beaucoup Lara et ferait jamais vraiment attention à la froideur de cette dernière par moment toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 550846730 toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 1881463262
    Moooh trop chou toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 3850463188 Jles aime trop déjà Vic Après Lara a aussi un lien avec Lewis, à voir si Lou serait au courant ou pas Ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lou Holloway il nous faut un rp madame toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 166564858 surtout que là, Adriel est vulnérable vu que rien ne va plus que ce soit avec Margot ou avec Lara toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 550846730 toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara Kovalenka mais moi aussi toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 1365124802 c'est quoi ton lien avec Lewis ? toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 1616978029

    @Adriel Rhodes c'est quand tu veux pour le rp bg toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 152426858 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lou Holloway maintenant, tu m'donnes un lieu et j'te le fais dans la soirée toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Rhodes et pourquoi pas à la MH ? elle serait passé voir si Lewis était là et paf, elle tombe sur Adriel ? toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lou Holloway parfait, j'te l'envoie quand c'est fait toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lou Holloway et même parfaite c'est faible comme mot toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 152426858
    t'es trop mignonne omg toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 1881463262 mais oui les galères ça me connait face (et aussi les stratagèmes de fourbes pour ne pas flipper sa race au manoir de Paris face) moi j'ai pas de cerveau donc je te comprends toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 166564858 déjà elle est adorable Lou donc ça ne peut que matcher entre elles face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine M.-Thomspers j'crois qu'on est les déesses suprêmes de ce monde toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 152426858
    (non mais alors là, ta fourberie quoi, j'étais choquée déçue mon coeur s'est brisé :TT: ) j'te préviens, un jour je réussirais à t'entraîner là-bas et tu sortiras en pleurant comme moi toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 550846730 toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 1881463262 PTDRRRRRRRRRR, il est où ton cerveau il est où ? Il est pas là face
    Oh bah tiens, elles auraient pu se matcher sur Tinder ? face *sors* toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lou Holloway a écrit:@Lara Kovalenka mais moi aussi toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 1365124802 c'est quoi ton lien avec Lewis ? toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 1616978029

    Désolée pour le temps de réponse Ö
    Aloors avec Lewis ils font que se chamailler depuis qu'ils se connaissent, ya même une sorte de compet entre les deux genre qui est le meilleur toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 387742012 Sauf que cet été ils ont couché ensemble toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 166564858 Mais ils assument pas du tout toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lou Holloway mais ne crois pas. c'est sûr face sois en sûr face.
    (pour ma défense, j'étais totalement flippée + le ramadan m'aurait vraiment clairement interdit toutes les insanités que j'allais dire face parce que, oui, j'insulte quand j'ai peur face) ouais, ouais, ouais, on verra ça face j'irais jamais dans cet endroit damné face jamais face mon cerveau, il est jamais là face absent depuis ma naissance face
    chiche toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 1881463262 toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 1881463262 Maxine, en angoisse parce qu'elle a rien à foutre de sa vie, fait parti de ses gens qui s'inscrivent sur tinder pour parler à des gens sans conclure face
    (t'as mis un de mes avatars, trop d'honneur toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 4205929361 toujoursplus - write on me - Octavia - Page 6 4205929361)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum