Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoujoursplus - write on me - Octavia - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €
    -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    write on me - Octavia
    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov 2016, 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lou Holloway J'avoue venir en touriste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016, 09:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bien sur, voilà quelques infos sur elle :

    a un frère plus agé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études +


    Pour son caractère, c'est une fille douce et attentionnée, elle est à l'écoute des autres. Elle aime aussi s'amuser car pour elle il faut profiter à fond de la vie qu'on a ! Elle est très proche de son frère à qui elle dit tout, elle ne lui cache rien ou presque (Son frère c'est Jamie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016, 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'moi qui vais te faire la guerre ouaich (emo)
    Aurélie elle veut que je te tag partout toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016, 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lou Holloway j'veux un bisous et que tu me payes des bières face
    Tu veux manger avec quoi d'autre que la bouche ? Tu mets les spaghettis dans tes oreilles toi ? toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 1881463262
    Sinon on peut dire que Jason croit que Lou est sa pote, il l'adore alors que Lou le déteste parce que c'est qu'un dragueur et tout ? Sauf que lui il penserait qu'elle le rejette pour rire toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016, 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @P. Kacy Florès aaah, bah j'vais pas sortir des idées à ta place sans rien savoir de ton perso toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 1881463262 toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 166564858

    @Alison C. Wheeler Lou, c'est la fille la plus adorable qui puisse exister. Elle cherche jamais les problèmes, préfère d'ailleurs s'en tenir vraiment à l'écart. Au final, elle fait jamais de vague, on entend pas parler d'elle et ça lui convient très bien. Née à Toronto au Canada, elle a toujours vécut là bas avant d'obtenir une bourse pour Harvard. C'est une gamine respectable que tout le monde a tendance à aimer. Faut dire qu'elle respire la douceur, qu'elle est toujours à l'écoute des autres et que le fait qu'elle soit très calme incite les autres à venir vers elle. C'est une personne simple, pas populaire, studieuse qui se met tout le monde dans la poche sans vraiment le vouloir. Elle a toujours mit un point d'honneur à attendre le prince charmant ne souhaitant pas donner sa virginité à n'importe qui. Malgré ça, son premier copain l'a violé à l'âge de seize ans. Elle continuera pourtant sa relation avec lui pendant six long mois avant de le menacer de tout révéler aux autorités. A partir de ce moment, Lou se referme, rentre dans sa bulle et devient moins lumineuse. C'est lors de ses 17 ans qu'une nouvelle altercation éclatera entre elle et son tortionnaire provoquant alors le pire. Cherchant à se défendre, elle lui portera un coup fatal passant alors comme un règlement de compte entre gang pour les autorités. Depuis, elle garde son secret n'ayant mis personne au courant, pas même son jumeau à qui pourtant elle confie tout. Lou, reste malgré tout la même. Douce, attentionnée, calme mais son lourd secret pesant un peu trop sur sa conscience, elle dégage une aura étrange levant quelques suspicions. Elle souffre, oui. Mais de quoi ?

    tiens si ça t'inspire quelque chose **

    @Casey Buchanan je sais mais ne l'écoute pas elle, elle veut juste être relou :TT:

    @Jason Coleman non mais ça va, tranquille quoi toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 927261665
    ... j'sais que t'as compris ce que je voulais dire toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 3861440630 et pour ton info les spaghettis je le met dans mon nez toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 387742012
    J'pense pas qu'elle le détesterait à proprement parlé mais ouais, il la gonflerait pas mal sans s'en rendre compte du coup ça pourrait être drôle le quiproquo toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016, 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lou Holloway
    Née d'une aventure d'un soir le 12 avril 1994 à Buenos Aires ► A failli mourir à la naissance à cause d'une détresse respiratoire ► A grandi avec sa mère à Saö Paulo ► Vit sur le seuil de la pauvreté ► Ignore qui est son père jusqu'à ses 18 ans ► Sa mère est femme de ménage et se prostitue (Kacy l'apprend uniquement dans son adolescence) ► Très proche de sa mère, son oncle, sa tante et sa cousine ► Réussi bien à l'école ► Apprend à danser en regardant des spectacles à la télévision ► Passe la plupart de son enfance à jouer à l'extérieur avec les enfants du quartier ► Commence à garder des enfants à 12 ans pour pouvoir aider sa mère ► Découvre le métier de sa mère lorsque les autres jeunes se moquent d'elle et lui disent qu'elle va finir comme sa mère ► Confronte sa mère à ce sujet et celle-ci promet d'arrêter ► Au lieu de ça, elle et son oncle emprunte de l'argent à des gens douteux ► Comme sa mère n'arrive pas à les rembourser, elle finit par se faire assassiner ► A eu des propositions de certains hommes pour offrir ses services tout comme sa mère, elle a refusé ► C'est à 19 ans qu'elle rencontre son père ► Ce dernier l'accueille ouvertement ► Ce n'est pas le cas de la femme de son père et sa demie-soeur ► Est précipitée dans un monde riche sans savoir comment agir ► A maintenant une très bonne relation avec son père ► Intègre Harvard en septembre 2014 ► Étudie en médecine et danse ► Est stagiaire à l'hôpital ►Veut entrer chez les Dunsters ► Hétéro et célibataire ► Chante souvent lorsqu'elle est seule ► Traîne toujours une petite peluche avec elle (un souvenir de sa mère) ► Elle sait ce qu'elle veut et travaille fort pour l'obtenir ► Perfectionniste à l'extrême, elle se met beaucoup de pression ► Adore le pain baguette ► Fait son jogging à tous les matins ► Surveille ce qu'elle mange la plupart du temps ► Achète en grande quantité de peur de manquer de quoi que ce soit ► Revit souvent le moment où elle a trouvé le corps de sa mère ► Prend un verre en soirée ► A déjà pris de la drogue mais est capable de s'en passer ► Ne fume pas la cigarette ► Agréable à côtoyer ► Fidèle en amitié et en amour ► Ne fait partie d'aucun club pour le moment ► Habite dans un loft avec son petit chien, Elsa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016, 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lou Holloway t'as demandé je t'ai répondu, si tu voulais pas savoir fallait éviter la question toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 927261665 (j'attends toujours mon bisous et mes bières toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 3861440630 )
    Ouais ouais Lou a pas envie de partager sa salive avec Jason j'ai compris toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 3861440630 ah sorry j'ai confondu avec les boulettes que tu mets dans ton oreille face
    Elle va devoir faire du yoga pour se maîtriser et supporter ses blagues pourries toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016, 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @P. Kacy Florès bon.. je t'avoue que j'ai aucune idée toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 1881463262 après comme elles sont toutes les deux dans la même maison et qu'elles ont énormément d'exigences vis à vis d'elle même ça pourrait jouer en point commun même si je sais pas du tout quoi en faire toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 1616978029

    @Jason Coleman NON MAIS TOUJOURS PLUS toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 927261665 du cooooup, je t'apporte une bière si t'arrête de dire que je fais rentrer les boulettes de viande dans mes oreilles toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 3861440630 toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 550846730
    PTDRRRR, je sens le gros lourd arriver, à en faire toujours trop, ça va être drôle tiens toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 1881463262 toujoursplus - write on me - Octavia - Page 9 1881463262

    @Casey Buchanan merci la blonde face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov 2016, 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lou Holloway Je viens de voir que tu avais un lien avec Macsen.
    C'est le coloc de Kacy. On peut peut-être jouer avec ça aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum