Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais moi je suis tombé en escalade ! » ft Macsen - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Mais moi je suis tombé en escalade ! » ft Macsen
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi éclata de rire à la réplique de Macsen, qui la faisait passer pour une espèce de monstre avide de fringues et de maquillage. Certes, l'italienne était complètement fan de shopping et pouvait passer des heures dans les magasins, mais elle n'aimait pas y aller seule. S'y rendre avec des potes, féminins comme masculins d'ailleurs, c'était deux fois plus sympa. Okay, il ne fallait pas compter sur son pote de connerie en la matière, elle l'avait bien compris. Genre j'suis une sorte de Hulk du shopping ! Pour qui tu m'fais passer franchement ! lui tira-t-elle la langue avant de lever les yeux au ciel, plus amusée qu'autre chose. Un jour on se tapera un trip shopping internet... avec chacun son ordi pour que t'aille pas t'imaginer que je vais monopoliser le truc ! fit-elle valoir, limite fanfaronnante de sa solution. Bien sûr chou pas de souci ! Tu veux que je te raccompagne ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne sait jamais, on ne peut que catégoriser toutes les filles dans le même sac. Elles faisaient toute la même chose de leur côté après tout. « Ouais, sauf que tu te transformes pas en bonhomme vert quoi. » dit-il en haussant les épaules. Quoi que le vert lui irait très bien au teint, il en était persuadé. Il était plus dans l’optique de faire un trip shopping, ça à l’air beaucoup moins dure pour lui. Il pourra se barrer sans soucis si ça le fait trop chier. « Ouais, on fera ça ! Ça sera plus simple pour me barrer en courant ! » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Enfin, ce n’était pas tout ça mais il fallait qu’il bouge également, il avait du boulot à faire. « Tu dois recommencer et ne pas tomber ! Alors je compte sur toi. T’inquiète pas, je vais à la bibliothèque. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il se lève et fait le tour de la table pour lui ébouriffer les cheveux. « On se voit rapido ! Bisous ! » Le voilà parti se changer, il avait du boulot pour toute la nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'aurais tué si t'avais pas dit le contraire ! Une chance que Macsen ne la considère pas comme une sorte de Hulk du shopping et du maquillage sinon bonjour la réputation sur le campus après. Bah, après tout, Bambi restait une Cabot, fière de l'être, avec tout ce que cela comportait... le côté fashion faisant partie du packaging. Tu oserais me fuir même si j'amène deux pcs et que je promets de pas être chiante ? Mauvais joueur ! Mais il ne se barrerait sûrement pas et puis ils n'avaient pas encore pris le fameux rendez-vous où Macsen se laisserait embrigader dans un "moment shopping" avec elle, même sur internet. Comme il le lui faisait justement remarquer, il fallait qu'elle recommence son deuxième parcours d’escalade, chose qu'elle allait s'empresser de faire, après lui avoir envoyé un bisou fictif et un sourire. Bosse pas trop hein ! T'inquiètes j'ferai attention t'as ma parole... à tout vite chou ! Et la voilà levée, se dirigeant vers ce fameux mur qu'elle comptait refaire en bonne et due forme.

    TOPIC TERMINE Mais moi je suis tombé en escalade ! » ft Macsen - Page 4 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum