Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais moi je suis tombé en escalade ! » ft Macsen - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Mais moi je suis tombé en escalade ! » ft Macsen
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bah si on est raccord alors la vie est belle ! » s’exclama une Moana parfaitement ravie, nettement plus douée pour s’exprimer par le dessin pour exprimer une émotion sur le papier plutôt que pour écrire de petits mots, du moins de son côté. « Avec tendresse c’est vrai ? » reprit-elle en papillonnant des yeux. En tout cas, pour musclor, on allait repasser car c’est bien l’italienne qui manqua de dévaler l’intégralité du mur d’escalade à vitesse grand V. Elle parvint à s’accrocher de justesse à un point d’ancrage, ce qui l’empêcha toute blessure, sauf peut-être une courbature qui se ferait sentir le lendemain. « Pfiooow ça va !! Déconne pas j’ai vu ma vie défiler d’un coup c’était… plus flippant qu’un film d’horreur » rit-elle nerveusement alors que Macsen s’était rapproché d’elle, pour la rapprocher sans doute, l’incitant à descendre plus lentement. Pour le coup, Moana fit preuve d’une prudence exacerbée et demanda une petite pause à la fin du deuxième niveau. « Merci chou pour ton aide, c’est pas passé loin… j’ai l’droit à un p’tit bisou hein ? »

    @Macsen K. Doyle-Fernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Macsen arrivait toujours à se montrer naturel en face de Moana, elle ne lui en avait pas voulu d’être parti et c’était tant mieux pour lui. « Bien sûr, je ne mens jamais. » dit-il avec un sourire au coin. Le niveau était plutôt pour les débutants mais cela ne les a pas empêchés de se faire des frayeurs eux-mêmes. Elle a failli se retrouver le cul par terre à cause d’une descente beaucoup trop rapide. « On peut dire que tu as eu chaud le cul ! » dit-il avant de s’approcher du mur pour la rattraper en cas de problème. Il avait encore joué son super héros. Il l’aida à remettre les pieds au sol et sourit en lui tendant la joue. « Fais donc ma jolie, moi cela me convient parfaitement » dit-il avec un grand sourire aux lèvres. S’il pouvait avoir un baiser comme remerciement, il ne pouvait pas dire non. « tu feras plus attention à l’avenir ma petite, ton cul ne supportera pas une chute aussi haute. » dit-il en lui tapotant le dos gentiment. Il prit sa bouteille d’eau pour boire un peu avant de tourner la tête vers elle. « On y va maintenant ou tu veux qu’on attende un peu avant de passer au niveau supérieur. » dit-il avec un sourire au coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Vrai tu m’as jamais menti et j’t’adore pour ça » admit-elle en lui envoyant un p’tit bisou. Moana avait tout de l’italienne pure souche là-dessus, la méditerranéenne dans toute sa splendeur, proche de ses potes, à les bichonner. Là elle passait un moment délire avec Macsen et reconnaissait une grande qualité qu’elle appréciait, et en en toute franchise, c’était normal pour elle de le reconnaître. En revanche, le fait d’avoir manqué de se péter un truc en se retrouvant le cul à terre en quatrième vitesse, c’était nettement moins fun d’un coup. « On peut dire que t’as mis le doigt dessus ! » grimaça-t-elle, encore un peu choquée, revoyant la scène encore et encore dans sa tête, imaginant ce qui aurait pu se passer. Son pote tendit sa joue pour qu’elle lui fasse un bisou, n’ayant pas compris ou faisant celui n’ayant pas compris et elle lui fit un bisou avant d’esquisser un petit rire. « Et moi j’ai po droit ?! J’avoue, mon cul a manqué de prendre cher, et pas que ça d’ailleurs. Je sais pas, je pensais m’être mieux sanglée que ça, je fais super gaffe d’habitude ! Ça te dérange pas si on va boire un truc avant de faire le reste du parcours ? J’ai un peu la gorge sèche… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’américain ne put s’empêcher d’être heureux d’avoir été en dessous d’elle en cas de problème. Heureusement elle s’était rattrapée et cela le rassurait grandement. Ils auraient pu être blessé tous les deux. Il a tout de même eut un bisou comme remerciement, c’était déjà bien. Enfin, il souhaitait tout de même qu’elle ne recommence pas et qu’elle soit plus attentive, son cul risquerait d’en pâtir. « Tu m’as fait peur, tu ne le mérites pas ! Et tu peux comptes sur moi pour faire plus attention à la manière dont tu sangles ton attache ma belle ! » Il était sérieux, manquerait plus qu’il soit vraiment obliger d’écrire sur son plâtre. C’était une blague pour le coup, il ne souhaitait pas que cela arrive. « Allons-nous reposer, boire nous permettra de mieux se concentrer. » dit-il en lui faisant un signe de la tête pour qu’elle le suive. Il s’installa au petit bar du club et commanda un jus d’orange pressé, de quoi lui donne encore plus d’énergie pour continuer. « Sinon quoi de nouveau dans ta vie ? » demanda-t-il curieux. Ils ne s’étaient pas vu depuis un moment. Elle devait avoir pas mal de chose à lui raconter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certes, Macsen était à l’origine du fait que Bambi s’en sorte sans même une égratignure mais la priver de bisou lui donnait une folle envie de bouder, comme lorsqu’elle était encore une enfant et qu’on ne répondait pas positivement à l’un de ses caprices. Mais moi aussi j’ai eu la trouille ! Même pas tu me fais un beusou pour ma peur ?! L’italienne n’émit aucune réserve sur le fait qu’il veuille vérifier l’attache de sa sangle, elle le laisserait volontiers faire une fois qu’il reprendrait le niveau suivant, à savoir le troisième. Mais pour le moment, la demoiselle avait besoin de souffler un peu, et cela se comprenait après la dose folle d’adrénaline qu’elle avait encore dans l’organisme. Elle le suivit bien volontiers histoire de boire un coup et faire une vraie pause, s’installant au petit bar du club en sa compagnie, le gratifiant d’un vrai sourire. A part que je suis débordée de boulot ? Je tombe que sur des enfoirés… ou des déglingos, sisi je te jure ! Y’en a un qui m’a poursuivie l’autre jour, un autre qui m’a bousculée dans le bar où j’étais parce que j’ai dis non… j’dois avoir un aimant c’est pas croyable ! Et toi chou, quoi de neuf ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a failli le faire mourir d’une crise cardiaque, elle a failli s’écraser comme une merde sur le sol -malgré la présence d’un tatami. Il n’était pas dans l’optique de lui donner un bisou, elle ne le méritait pas… Enfin, quand il vit le regard de la belle qui avait aussi eu peur. Il lui en fit un rapidement sur la joue. « Vous êtes chiante les nana ! » dit-il en levant les yeux au ciel. Une pause était bien méritée et c’était aussi le moment de se parler un peu. Après tout, ils ne se voyaient pas aussi souvent qu’ils le souhaiteraient à cause des études mais aussi du départ de l’américain. « Tu ne devrais pas t’approcher maintenant des mecs, à notre âge… Ils sont tous cons ! » Il le pensait en plus, il a même fait partie de ce genre de mec. « Tu devrais apprendre à te battre, cela peut-être utile pour la suite. » dit-il amusé. Elle risquerait de se blesser encore plus mais bon. « Je m’en prend plein la gueule à cause de mon départ, ce n’est pas facile tous les jours mais je les comprend. Je les ai abandonnés après tout. » dit-il en haussant les épaules. Cela finira par se calmer avec le temps, enfin il l’espérait surtout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Macsen venait de la traiter de chiante mais qu'importe, Bambi avait eu son beusou, si vif soit il. J'aime être attachiante ! répondit elle pour sa défense en optant pour un gigantesque sourire, histoire de le remercier à sa façon silencieuse mais non moins adorable. Du pur Bambi cent pour cent pur jus pur fruit. Après s'être assise en compagnie de son pote de connerie préféré, l'italienne lui raconta - en gros - ce qui se passait dans sa vie d'etudiante de médecine et de fêtarde patentée. Effectivement, elle ne devrait pas trop approcher de la gente masculine, ou viser peut être un peu plus âgé, qui sait... Je ne cherche pas ça tombe bien ! Heureusement car si je suis ton conseil, faut que je tente avec un vioque pour éviter qu'il soit trop con en fait... rit elle de bon coeur tout en haussant les épaules, avant de prendre la main de Macsen dans la sienne quand il s'exprima sur son cas difficile de retour après absence longue. Je suis désolée chou... faut leur laisser du temps, ils vont sûrement calmer leurs ardeurs et moins t'en vouloir ! Qui n'a jamais fait de connerie puisse te juger je trouve ! Qu'est ce que tu veux boire pour compenser ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toutes les filles aiment être chiantes en réalité, Macsen l’a compris depuis bien des années. Bambi était plus dans le style « attachiante » comme elle le dit. Ils finirent par parler un peu de leur vie à tous les deux et l’américain ne pouvait que s’amuser des paroles de son amie. « Faut juste que tu attentes un peu et tu trouveras quelqu’un de pas trop vieux tu vois. » dit-il avec un sourire au coin. Il disait cela mais il avait un peu près de son âge, il était donc totalement normal qu’il sache le comportement des mecs de cette tranche d’âge. Il sourit à Bambi quand elle lui prit la main pour le consoler peut-être, il n’était pas triste. C’était totalement de sa faute après tout. « J’en suis certain mais cela reste à voir combien de temps. J’ai l’impression de ne pas être le bienvenu parfois. » dit-il en soupirant doucement. Il lui fit tout de même un sourire pour lui montrer qu’il allait bien. « Mhh… Je vais prendre un diabolo menthe pour ma part. » L’alcool c’est que le soir après tout. Cela lui fera pas de mal de boire quelque chose de sucré pour les filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi était amplement d'accord avec ce que lui disait Macsen, la preuve, elle hocha aussitôt la tête positivement. Suis pas pressée en fait ! J'ai été trop malchanceuse alors je cherche pas du tout. Je veux profiter de la vie, de mes études, de mes potes. Inutile de dire qu'après avoir été femme battue et brûlée dans le dos au troisième degré, normal que l'italienne n'ait qu'une envie : celle de freiner des quatre fers en matière de relation amoureuse. Alors elle séduisait en soirée, pour le fun, sans désir aucun de se mettre en couple. Rechercher une telle chose était le meilleur moyen de se planter de toute manière, et ça, nulle ne le savait mieux qu'elle. Mais la brunette ne fut pas fâchée lorsque le projecteur se braqua un peu sur son pote préféré, qui semblait avoir lui aussi des soucis et besoin d'en parler... Quelqu'un en particulier t'as fait sentir que t'étais pas bienvenu chou ? demanda-t-elle aussitôt, le visage marqué par la tendresse et la désolation tout en même temps. J'imagine que tu parles de tes plus proches potes c'est ça ? Tous ont pas réagi comme ça si ? poursuivit-elle en toute discrétion avant de demander, de son côté, un coca light bien frais avec des glaçons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n’avait pas tort, c’était tellement mieux d’attendre et ne pas chercher. Macsen avait été ainsi jusqu’à ce que ça lui tombe dessus. Il s’est pris une belle baffe dans la tronche par la suite mais bon. Il s’y était fait à la longue, cela viendra avec le temps. « Tu as encore le temps, tu es jeune. Profite et amuse-toi pendant que tu le peux encore. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il finit par s’ouvrir un peu à Bambi, lui parlant de son ressenti à son retour d’Australie et de son road trip. « Pas spécialement, mais je le sens. » dit-il en haussant les épaules. C’était physique, il suffisait de voir comment certains réagissent pour le comprendre rapidement. Il devrait s’en foute, c’était sa façon d’être. Il hausse les épaules avant de soupirer doucement, attrapant son diabolo menthe. « Pas tous, heureusement. Je serais déjà reparti si cela avait été le cas. » dit-il avec un sourire au coin. Il but un peu de son verre en s’imaginant déjà repartir, Lou et Asia le tueraient sûrement si ça devait être le cas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum