Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais moi je suis tombé en escalade ! » ft Macsen - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Mais moi je suis tombé en escalade ! » ft Macsen
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est en train d'avoir un discours de vieux croutons mais c'est ça l'idée ! éclata-t-elle de rire en regardant Macsen avec un brin de malice dans les yeux. Il fallait dire que oui l'italienne était jeune mais elle avait tout de même le même âge que son pote, détail à ne pas oublier. Mais tout ceci paraissait bien dérisoire par rapport au problème du beau brun vis à vis de son retour. Ce dernier n'était pas accepter de façon méliorative par tous les proches de Macsen et si cela pouvait se comprendre, de son côté Bambi avait tendance à prôner la tolérance. Chacun voit midi à sa porte comme dit l'autre. Hey justement faut pas lâcher ! Déjà parce que repartir serait leur donner raison puis tu me manquerais trop... comment je peux t'aider dis moi ? fit elle, sérieuse, en buvant une première gorgée de sa boisson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu sais, passé un certain âge on est considéré comme des vieux. » C’était malheureusement le cas, il suffit qu’il entende des jeunes parlés en patois pour se dire que le temps passe très vite. Macsen finit par ouvrir un peu son cœur pour parler de son ressenti à son retour dans la ville. Ce n’était pas grand-chose et cela s’estompait petit à petit mais tout de même. Cela risquait de lui rester en travers de la gorge pendant un long moment. « Je ne vais pas partir, du moins ce n’est pas prévu dans tous les cas. Et tu ne peux pas faire grand-chose, cela s’estompera avec le temps sûrement. » dit-il en s’amusant avec sa paille. Il but quelques gorgées de sa grenadine avant de se dire que c’était de sa faute après tout. S’il n’avait pas eu ces problèmes, il ne serait pas dans cet état aujourd’hui avec les relations problématiques.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te considères vieux toi ? demanda Bambi d'un air à moitié horrifié. Macsen avait un an de plus qu'elle mais tout de même ils étaient de la même génération. A aucun moment l'italienne ne s'était sentie vieille de quelque manière que ce soit, et surtout pas lorsqu'elle sortait, avec la tolérance à l'alcool qu'elle avait. Au moment où cette tolérance baisserait ou que son envie de sortir souvent diminuerait, là il y aurait matière à s'inquiéter. Mais avant... Je sais que ça finira bien par s'estomper mais tu as essayer d'en parler aux personnes qui t'en veuillent ? De leur expliquer le pourquoi du comment tu es parti ? Je dis pas que ça va être la solution miracle mais si ça peut aider ça peut éventuellement être tenté aussi... reprit elle avant de faire des bulles avec sa propre grenadine, essayant de faire rire son pote, ou au moins le faire sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Macsen haussa les épaules en souriant suite à la question de la belle. « Pas vraiment mais je suis old school pour les adolescents et parfois même pour les jeunes de vingt ans. » Il faut dire qu’il a dû murir rapidement à cause de l’Australie et de Chrissy par la même occasion. Macsen savait très bien qu’il était encore jeune mais les jeunes de nos jours catégorisent les personnes proches du demi-siècle comme des vieux… Vous imaginez ceux qui ont le demi-siècle ? « Je l’ai déjà fait mais c’est pas facile de changer de ressenti tu sais ? J’ai déjà été dans cette situation. » Avec Chrissy bien sûr. « Je leur ai déjà donné mes raisons mais c’est plutôt personnel donc j’ai pas spécialement envie que tout le monde sache pourquoi je suis parti. » Surtout que c’était assez dégradant tout de même et cela même si ce n’était pas totalement de sa faute. C’était un faux jugement mais tout le monde n’est pas obligé de le croire et de le savoir surtout. « Cela s’arrangera, changeons de sujet. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si à vingt quatre ans t'es old school je dois l'être aussi j'ai juste un an de moins ! rit elle de bon coeur en plaquant sa main contre son visage, désespérée. Manquerait plus que la retraite sonne déjà alors qu'ils n'avaient pas finis leurs études, tiens ! Mais ce que Macsen lui disait sur son problème ne portait pas à rire bien au contraire. Si c'était personnel, Bambi comprenait mieux pourquoi c'était difficile pour lui d'en parler de manière ouverte bien qu'il ait apparemment tenté l'expérience tout de même. J'arrête de t'emmerder avec ça ! J'espère sincèrement que ça s'arrangera vite pour toi chou... vraiment fit elle d'une voix douce alors qu'il souhaitait changer de sujet. Normal, celui ci le touchait de plein fouet. Hmm... comment ne pas être old school ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Macsen sourit aux paroles de Bambi, haussant simplement les épaules. « C’est toi qui l’a dit pas moi. » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il ne la voyait pas old school mais elle devait sûrement l’être pour les adolescents. C’était un cycle sans fin malheureusement. Ils allaient être catégoriser comme des vieux croutons dans peu de temps. Bambi était toujours adorable avec lui et elle ne lui en a pas voulu quand il est parti puis revenu. « C’est gentil de ta part, je vais faire de mon mieux. » dit-il en approuvant de la tête doucement. Après, il faudra voir avec les personnes autour de lui. Il ne put s’empêcher de rire à sa question, finissant par hausser les épaules. « Alors là ! Il faut sûrement apprendre le nouveau patois et se mettre à la mode vestimentaire. » Autant dire qu’elle changeait toutes les trois matins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme si tu n'y avais pas pensé ! fit-elle en levant les yeux au ciel avant d'éclater de rire. Bambi était loin de s'imaginer old school cependant. C'était même tout le contraire, vu qu'elle se tenait extrêmement au courant de la mode. Être membre de la Cabot House oblige ! Cela n'allait pas forcément changer les idées de Macsen que de parler mode, sujet que maîtrisait ô combien l'italienne mais ça valait le coup d'essayer. Elle lança la chose un peu à la jetée, voyant comment le jeune homme voyait les choses, afin qu'ils ne parlent plus de ses problèmes de retour à Boston mais bien de tout à fait autre chose. Quelque chose de plus... positif, et plus futile sans aucun doute. Bah justement, t'as une Cabot devant toi chou... si t'as besoin de conseils... ou envie d'aller faire un shopping !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il secoua la tête doucement avant de lui faire un sourire au coin. « Aucunement nan. » Voilà qu’elle souhaitait maintenant l’emmener faire du shopping pour le rendre un peu moins old-school. Macsen ne put s’empêcher de grimacer à cette idée. « Ouais, alors nan. L’idée même de faire du shopping avec une fille c’est mort. On vient pour nous mais on va toujours dans les magasins pour elle. » dit-il en secouant la tête. En réalité, il apprécie faire du shopping mais pas trop longtemps. Les cabots étaient connus pour avoir une envie surdimensionnée pour le shopping. Il ne passait qu’une ou deux heures dans les magasins, maximum. « Je fais du shopping sur internet, plus rapide et pas trop de monde. » C’était pas old school ça, les jeunes faisaient comme ça en général.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais si mais si ! le taquina-t-elle avant de passer à une toute autre proposition, celle éventuellement de faire un shopping ensemble mais curieusement, Macsen ne sembla pas y trouver l'intérêt qu'une Cabot aurait pu y trouver. Très étrange, n'est-ce pas ? Un petit sourire amusé sur les lèvres, le voir réagir de cette manière ne l'étonnait en aucune manière, bien au contraire, il jouait la carte du gars refusant de se laisser entraîner dans une galère de gonzesse... Mais quel petit bras ! En plus tu fais une généralité, t'as jamais fait de shopping avec moi, comment tu peux savoir ? fit-elle valoir en papillonnant des yeux d'un air faussement innocent. Bon le défier n'était peut-être pas la meilleure solution mais sait-on jamais... Au pire les conseils pour internet ça existe aussi, hein...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant mourir plutôt que d’aller faire du shopping avec une cabot. Il se voyait déjà enfermé pendant des heures dans un magasin pour nana et c’était totalement impossible pour lui. Il fronce le nez alors qu’il secoue la tête doucement. « Tu ne la joues pas avec moi. Je suis certaine que tu te transformes dès que tu rentres dans un magasin de fringue ou de maquillage. » dit-il avec un sourire moqueur. Puis aller sur internet, c’était beaucoup plus simple et moins dangereux pour sa tête. « C’est moins dangereux pour mon self contrôle en tout cas. » Il ne pouvait s’empêcher de la regarder avec amusement alors qu’il finissait son diabolo menthe. « Je vais devoir te laisser par contre, j’ai un devoirs à faire et j’ai pas encore commencé. » dit-il en faisant une grimace. Ouais, les études avant tout. C’est ce qu’il s’est dit quand il est revenu à Harvard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum