Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG ELIOT) Soirée de gala : récolte de fonds. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (TG ELIOT) Soirée de gala : récolte de fonds.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entraînant Jon avec moi vers Aymalyne, la jeune femme nous salue à peine. Génial, j'éviterais devenir lui reparler dans le futur, bon en même temps, quand je sais qu'elle fréquente Ael, c'est pas particulièrement étonnant. J'hausse un peu les épaules quand l'autre là, il arrive. Il s'est pas désiré bien longtemps. Je le vois alors m'ignorer platement, c'est assez drôle de le voir se prêter à ce petit jeu d'enfant comme ça et l'imite nous ignorer Jon et moi. Jon qui persiste à se présenter aux deux autres avant que finalement Aymalyne l'envoie balader en beauté dans un sens. Je la fixe. " T'es sérieuse là ?" Parce que ouais, lui manquer comme ça de respect... Elle se prend pour qui cette petite conne ? Si elle pensait réellement qu'elle avait tout les droits ici, elle allait rapidement déchanté la miss. "Avant d'insulter les autres, regarder déjà, ceux avec qui tu traînes." Lançais-je en regardant Ael de haut. "Pour peu, il serait venu habillé comme le pouilleux qu'il est réellement."

    @Ael C. Raudenfeld @Aymalyne K. Strauss @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée de gala : récolte de fonds
    tg eliot

    Une fois mon petit discours d'introduction terminé, je me retourne afin de voir s'il n'y a pas quelqu'un avec qui je voudrais discuter dans l'assemblée, quand je tombe nez à nez avec Alexandra qui me salue en me demandant comment je vais et en me complimentant sur mon apparence. Je souris timidement en baissant les yeux vers ma tenue, satisfaite de voir que j'ai fait un bon choix. « Alexandra. Je vais bien, merci. Et toi ? » je lui demande à mon tour en déposant une bise sur sa joue. Je n'aime pas vraiment m'attarder sur mon état physique ou psychologique. Ce n'est ni l'endroit ni le moment. Nous sommes ici pour passer un bon moment et surtout pour soutenir la Eliot House. Nos problèmes personnels passent après et j'aurais bien le temps de discuter davantage avec Alex une fois que nous serons seules. « Oui, c'est une bonne idée. Avec Cole nous avions déjà commencé à mettre des caméras de surveillance et à interdire l'accès à la résidence aux étudiants n'appartenant pas à la confrérie. » je lui dis avant de prendre une gorgée à ma coupe de champagne. « Il est évident qu'il est hors de question que les Mathers viennent s'attaquer à nouveau à notre résidence. D'autant plus que j'ai entendu dire qu'ils étaient peut-être à l'origine de l'incendie. » je continue. Je sais que cette accusation est grave et peut-être pas fondée, mais je ne peux pas l'ignorer. Mieux vaut prévenir que guérir.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elles ont la vie dure depuis quelques temps. Entre mariage raté, hospitalisation, et histoires de coeur, la vie ne les épargne vraiment pas. En voyant Oksanna devant elle, Alexandra se demandait même comme elle faisait pour rester debout avec tout ce qui lui est arrivé dernièrement. Mais bon, elle savait que ce n’était pas le lieu pour elle de parler de tout ce qui s’était passé. Et encore moins l’heure. « Je vais bien. J’essaye de m’adapter à mon nouveau logement. » Les Eliot sont en crise. Autant au niveau de l’université que de leur réputation. Des jeunes hommes un peu trop bagarreurs, des jeunes femmes un peu trop légère. Alexandra se sentait noyer dans un océan de bêtises avec eux. « J’aurais volontiers donné quelques gardes, j’en ai même fait la demande au doyen mais bon, à croire qu’il veut tout gérer tout seul. » Ça l’énervait quand elle voyait qu’elle avait les moyens de protéger ses cameras - tout déviants soient-ils - mais que l’on le lui interdisait. Comment elle allait faire lorsque la maison sera de nouveau attaquée ou mise en feu lors d’une stupide tempête. Oksanna but un peu de sa coupe et fit un déclaration des plus surprenantes pour l’anglaise. « A l’origine de l’incendie ? C’est une blague j’espère ? » Elle n’en croyait pas ses oreilles. Comme deux maisons pouvaient-elles arriver à un tel extrême, à autant de violence ? Les Eliot avaient leur part de tord, elle le savait bien, mais que les Mather ait eu l’idée de mettre le feu à leur résidence, avec des personnes toujours à l’intérieur, elle ne comprenait vraiment pas. « Le doyen en est informé ? Il y a eut des investigations ? Ce n’est pas possible qu’on en soit arriver à ce point. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -25/10/2016-
    -Eliot House-

    Soirée de gala : récolte de fonds.

    Qu’est ce qui vient de se passer? Pourquoi est ce que cette “jolie” blonde avec qui je n’avais jamais parlé auparavant, avait autant de mal a me saquer que si je lui avait tué un membre de sa famille ?
    Ses paroles me laissent sans voix, moi qui d’habitude ne me tait que rarement. J’étais juste entrain de trouver la parfaite formulation d’une réponse sans les insultes que sa diarrhée verbale suscitait en moi. Je laisse l’autre nouveau venu les introduire tous les deux, et me tourne vers un Darwin indigné, qui prend ma défense.

    Je lui souris avant de revenir vers la jeune femme. Aymaline. Celle qui s’était disputé avec sa soeur, Tate, et à peu prés tout le monde, devant les Mather.
    "Désolé de m’être fatigué à suivre les bonnes manières qui, comme toute personne bien éduqué le sait, consiste en une introduction en bonne et due forme, à la première rencontre. Je pensais vraiment qu’une jeune femme appartenant à la Eliot connaissait ce genre d’us et coutumes. Mais soit! Je ne sais pas pourquoi les toilettes seraient ma place, vu qu'apparemment je ne fais chier que toi. Tu devrais penser à y aller.  "
    Sur ces bonne paroles, sans jamais me défaire de mon sourire. Je me tourne vers Ael
    "Bonne soirée à vous deux. Au plaisir.  "
    “De ne plus vous revoir” voulais je ajouter.
    Je leurs tourne le dos et m’en vais, espérant que Darwin allait me suivre. Je ne voudrais pas faire de problèmes. Et je ne comprenait absolument pas pourquoi je suscitais autant de haine chez cette Aymaline.  
    "C’est quoi la méthode forte Darwin? "
    Demandais je.
    Pure curiosité.
    AVENGEDINCHAINS
    @Aymalyne K. Strauss  @Elis 'Darwin' Kamprad @Ael C. Raudenfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je viens de prendre la défense de Jonathan, je l'entends poursuivre et j'avoue que je ne m'attendais pas à le voir parler autant d'un coup. Je le fixe, fronçant un peu les sourcils a ses paroles, mais finit par sourire amusé par tout ça. Au moins, il est droit dans ces bottes. "Ça c'est fait." Lançais-je alors, un peu moqueur en regardant Aymalyne et Ael. Avant de finalement suivre Jonathan. Que rajouter de plus ? Il y a rien à dire, il a tout dit et mon sourire moqueur en disait long aussi sur ce que je pensais. Ael est définitivement un moins que rien et la jeune Strauss... Je commence à me dire que c'est pareil. A croire que la Eliot House, n'est pas aussi dorée que cela. Je tourne alors la tête vers Jonathan et le fixe, encore plus surpris de l'entendre me demander qu'elle serait ma manière forte. "On fait tout imploser. On détruit la Eliot House actuelle. On démoli les réputations qui doivent l'être pour faire tomber les Eliots qui n'ont plus leurs places dans nos rangs. Provoquer une révolution en quelque sorte, pousser les bleus à réagir à retrouver leurs valeurs et arrêter de foncer dans le mur. Ouvrir sa gueule pour dire ce qui doit être dit, pour remettre les membres qu'il faut à leur place. Démolir cette Eliot bancale, qui crache sur nos valeurs plus qu'autre chose. parce que si c'est ça, être un Eliot." Dis-je en montrant Ael et Aymalyne. "Je ne pense pas que je vais apprécié être comparé à ça longtemps. La plèbe qui ne connait pas la politesse, qui vit dans la médiocrité." Je fixe alors Jonathan, attendant de voir sa réaction à mes propos, peut-être un peu trop radical, trop franc aussi, bien que j'ai quand même ellipse le cas Cole.

    @Jonathan T. Lynch @Ael C. Raudenfeld @Aymalyne K. Strauss @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -25/10/2016-
    -Eliot House-

    Soirée de gala : récolte de fonds.

    Cette altercation avec Aymaline me chamboulait plus que je ne le montrait. J’affichais toujours ce sourire factice, alors qu’en réalité… je me bouillonais d’en dire beaucoup plus, parce que je n’aime pas qu’on s’en prenne à moi sans raison.
    Cela dit, moins on en fait mieux c’est. Mon trouble s’en ira par lui même dans quelques instants. Je prends un verre sur un plateau, et en bois une gorgé de champagne, me tournant vers Darwin pour l’écouter m'exposer son idée.
    Et j'avoue que c'est trés logique.
    Non pas que je veuille exploser, imploser, ou tout terme aussi péjoratif, l’Eliot, sauf qu'il marquait un point en disant que ça devenait n’importe quoi.
    Je ne peux pas prétendre au titre de sociable Eliot de l’année, puisque je n’en connaissais que Darwin ici présent. Cole le vice président. Tate mon bisuteur. Et Maintenant “Aymaline” et “Ael” les … heu… je sais pas comment les qualifier. Les gens qui m’aiment pas? Mais j’ai déjà entendu parler de la réputation des Eliot, de la bouche des autres… nouveaux comme anciens… et ça ne me fait pas spécialement plaisir.

    Alors quand Darwin dit  :"Démolir cette Eliot bancale, qui crache sur nos valeurs plus qu'autre chose.”
    "je ne suis pas complétement d’accord avec tout les mots que tu as choisit, mais je suis d’accord quant à l’idée de fond. Je ne penses pas qu’il faille “démolir” quoi que ce soit. Je crois plutôt qu’il faut faire renaitre les valeur des Eliot."
    Je rebois une gorgé, technique que j’utilise le plus souvent pour gagner du temps, et préparer mon speech, alors que cette fois, je ne le fais que parce que j’avais soif.  
    "J’ai choisis les Eliot parce qu’on m’a dit que j’en ai fait partie pendant les années dont je ne me rappel pas. Et comme je veux recréer tout ce que j’étais, pour, peut être, me rappeler des trucs, j’ai fait pareil, et j’ai postulé ici. Bien sure quand j’ai fait ça, j’ai eu la bénédiction du Paternel, et mère semblait tellement fiére… C’est tout de même une coutume familiale, genre un héritage, et je me rappel de ce que me disait père avant : Les Eliot sont la créme de la créme, des héritiers, des gens respectables."
    Je pointe la jeune femme qu’on venait de quitter du doigt.
    " Et... j’ai eu une autre vision que celle que je vois maintenant."
    Ce n’était malheureusement pas le seul incident que j’ai eu jusque la. Juste le plus récent.
    "Alors oui je suis d’accord pour les valeurs. Mais pas pour ta vision élitiste : Dire que la plèbe ne connaît pas la politesse, alors que certain sont beaucoup plus éduqué que les plus riches..."
    AVENGEDINCHAINS
    @Aymalyne K. Strauss  @Elis 'Darwin' Kamprad @Ael C. Raudenfeld
    désolé pour la longueur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reconnais que j'y vais assez fort dans mes propos, mais en même temps, pour marquer les esprits, il faut y aller à grand coup, on m'a toujours dit de faire comme ça. C'est en choquant les gens, que les gens se souviennent de vous. Mais il est vrai qu'il existe différentes façons de choquer les personnes qui nous entoures, par les mots, par les gestes, mais aussi par la façon d'être. Il faut savoir choqué tout en gardant une bonne image, pour que les gens aient plus tendance à vous suivre qu'à vous critiquer, pour être un leader et non pas un looser. Il faut réussir là et c'est ça le plus compliqué. J'écoute donc les propos de mon poulet suite à ce que je viens de lui dire, hochant un peu la tête à ses paroles, qui ne sont pas toujours fausses. "Pour faire renaître quelque chose, il faut que ça soit détruit avant, là, c'est entre deux étapes en quelque sorte... Il faut donc soit continuer sur cette voie, celle de la destruction de nos valeurs, soit en détruisant cette image que l'on nous donne pour pouvoir faire renaître ce qu'on est sensé être, sensé représenter. Si tu vois ce que je veux dire..." Pour créer un nouveau régime politique, il faut abolir le précédent, donc le rendre à néant, c'est le même principe ici. C'est pareil pour la concurrence, il faut l'écraser, le détruire s'il nous tient trop tête et lui montrer que l'on reste le leader, qu'on est le leader tout simplement. Remettre les choses à leurs places tout simplement. "Ensuite, pour ma vision Elitiste, elle va de paire avec la Eliot House Jon'. Tu le dis toi-même, on est supposé être la crème de la crème, des héritiers, des gens respectables. Alors une personne qui n'est pas un héritier ne doit pas se trouver dans nos rangs. De ce fait, il est logique que l'on n'apprécie pas y être comparé. De surcroit, c'était imagé." Lançais-je alors, sans trop savoir s'il allait comprendre ce que je voulais dire à cet instant.

    @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain tu étais totalement sur le cul face à ce qui était en train de se passer, pour une fois dans ta vie tu te montrais en quelque sorte sympa et c’était ta meilleure amie qui attaqué. On s’en prenait à toi, franchement ce gamin avait un vrai souci avec ta personne, tu faisais comme ci il n’existait pas pour toi, mais apparemment tu comptais beaucoup trop dans sa vie. Tu voulais rester calme, mais ce n’était aucunement possible, tu te détachas d’Aymalyne avant de retourner vers les deux hommes ne cherchant même pas à passer pour quelqu’un de sympa ou quoi pour le coup. Il pouvait clairement allait se faire mettre ce blond peroxydé. « Tu devrais réellement te calmer, gamin. Je suis loin d’être ton ami et je ne suis pas du genre à accepter qu’on m’attaque comme ça gratuitement. Si tu n’as pas un autre prénom que le mien dans ta bouche, très bien, mais ce n’est pas le cas pour moi. Avant de me critiquer, tu devrais te regarder. Tu fais peine à voir mon pauvre, tu devrais retourner avec les gens de ton âge, ils seront sûrement assez compétant pour t’écouter. Maintenant le pouilleux, il t’emmerde et ne reparle plus de moi, gamin. » Non, mais c’était le comble réellement pour toi. Tu ne comprenais pas ce qu’il avait contre toi, mais il allait très vite se calmer.

    @Elis 'Darwin' Kamprad @Jonathan T. Lynch @Aymalyne K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Que faisais- tu ici? Probablement rien. Tu t’ennuyais, et puis il fallait bien que tu continues ton jeu d’espion. Ce gala était un moyen de faire renaître l’Eliot, rapprocher les membres, alors que cela avait toujours été une confrérie égoïste. La présidence pensait-elle vraiment que cela allait arranger quelque chose? Cela se voyait déjà à quel point cette confrérie était individualiste. Cela te faisait doucement dire. Chacun était habitué de se retrouver sur un piédestal. Ici, ils devaient se le partager avec d’autres étudiants qui pensaient mériter tout autant le devant de la scène, alors qu’au fond personne ne le méritait. L’elite. C’était une comédie d’aller ce qui se trouvait ici l’élite. Personnes n’avaient de manières, et tout le monde se jetait un couteau dans le dos. C’était beau l’élite, et toi tu en faisais parti, devant t’assimiler à cette meute de chien en rage. Sillonnant les rangs de tes confrères, tu écoutais d’une oreille attentive les conversations, dans l’espoir de trouver quelque chose d’intéressants, jusqu’à finalement toucher le gros lot. « Si on partait sur ton idée d’héritier, tu n’en ferais pas vraiment parti Monsieur Ikea! » Intervenais-tu par pure amusement. Il parlait de changer la Eliot, et bien, si on commençait par ne prendre plus que la royauté.

    @Elis 'Darwin' Kamprad @Jonathan T. Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -25/10/2016-
    -Eliot House-

    Soirée de gala : récolte de fonds.


    Les paroles d'Ael aprés l'intervention de Darwin ne m'enchante pas du tout. Mon ami n'y était pas allé de main morte, mais l'autre brun n'était pas des plus gentil. Et comme l'avait fait Elis tout à l'heur pour moi, je prends sa défense avant de les quitter.
    "Ce n'est pas parce que tu le considère gamin à cause de son age, qu'il l'est! la maturité ne vient pas en nombre." Fallait qu'il se calme, et arrête de traiter Darwin de "gamin" puisqu'en côtoyant le blond, j'ai appris à le considérer comme un égale, et non pas comme le mec de 19 ans que notre état traite de mineur.
    ***
    Je rebois une gorgé de mon champagne, laissant glisser mon regard sur les gens qui m’entourent, écoutant attentivement les paroles de mon ami bleu.
    "Je ne suis toujours pas d’accord avec le mot destruction Darwin” Cette fois mon attention est reporté sur lui "Faire renaître des valeurs oublié voilà ce dont je suis entrain de parler. J’ai beaucoup plus de connaissances appartenant à d’autres maisons qu’a la mienne, c’est cela que je reproche à cette confrérie” Le verre de entre mes doigts est lisse, du cristal, le liquide doré dedans semble être l’un des meilleurs. Une seule bouteille de celles qui étaient présentes derrière le bar, vaudrait peut être plus qu’un nouveau lit, pour la rénovation. Mais soit ! c’était le jeu. "Le meilleur ami de mon père était son colocataire à l’Eliot. Les histoires qu’il m’a raconté parlent tous d’une grande famille… Peut être pas aussi soudé que d’autres confrérie et je l’accepte ” Vu que je connais ce que les mot “affection” et “famille” signifient pour mon père " Mais au moins ils se connaissaient. C’est de ces valeurs dont je parle: Si ce n’est l’affection alors au moins le respect entre les membres, et parmi nos paires. Puisque j’ai l’impression qu’on est de plus en plus répudié parmi les autres confréries.”
    Le blond continue par son explication sur l’héritage. Et je l’écoute. M'empêche de faire des commentaires attendant qu’il finisse.
    Pour être interrompu par un brun qui, d'après la carrure, la posture et la réplique, est un Eliot. Je souris légèrement à son commentaire et lève mon verre en tant que salut.
    Non pas que ses paroles me font plaisir, loins de la. Qu’il se moque de Darwin n’est pas la raison de mon sourire.
    J’étais juste content, que quelqu’un intervienne dans notre conversation, alors qu’on ne le connaissait pas forcément, et avec un certain humour. Une nouvelle connaissance.


    Sa remarque est la parfaite introduction à ma réponse, qui n’étais destiné qu’a Darwin, mais qui, maintenant l’était aussi pour le brun (Xaver)
    "Un héritier cher messieurs est quelqu’un qui hérite de quelque chose. Point. Rien d’autre n’est demandé à un héritier : Qu’il hérite de Millions... d’Ikea ... d’un royaume… ou d’un dollar, d’une maison ou d’une couleurs de yeux.” Fis je avec un grand sourire " Pour être Eliot il faut appartenir à la première catégorie d’héritiers. Pour être plus direct : il faut avoir de l’argent. Pourquoi? Parce qu’avoir de l’argent implique avoir vécu dans un certain luxe et avec un certain mode de vie, pas commun à tout le monde. C’est un peu ce qui ‘rapproche’ les membres.”

    AVENGEDINCHAINS
    @Elis 'Darwin' Kamprad @Xaver Von Hohenzollern @Ael C. Raudenfeld
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum